Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 12:32

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 76057Sans_titre_3
© Pancakes.
❝ ASHLEY GREENE ❞

Surnom(s) ✎ ashish, ash', ashy (parmantier #sbaff#) ... Âge ✎ vingt trois ans. Date et lieu de naissance ✎ vingt et un février. Métier ✎ actrice. Statut ✎ célibataire. Nationalité ✎ américaine. Groupe ✎ A inscrire ici.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis née le vingt un février en Floride. Et même si petite je n'aspirais pas à devenir une actrice, depuis j'ai parcouru du chemin. Enfant je voulais être princesse, puis ensuite astronaute, puis chanteuse, ainsi de suite. Finalement je suis devenue mannequin. Enfin je le voulais. Car avec mon physique je me disais que cela serait facile, plus facile que de devenir actrice. Mais je dus abandonner rapidement à cause de ma trop petite taille. Me voyant guère jouer les secrétaires derrières les bureaux, je décida de tenter ma chance à Hallywood. C'est alors là que j'ai enchaîné les castings.Après être passée par la case figuration, j'obtins enfin un rôle crédité dans la série "Preuve à l'Appui". La même année, je crois décrocher le jackpot en incarnant Renata, personnage régulier de la nouvelle série Desire. Malheureusement, celle-ci disparaît des écrans après une seule saison. Me revoilà donc à la case départ, mais cela ne m'a pas pour autant décourager. Un jour de 2008, je suis choisie pour donner la réplique à un certain Robert Pattinson dans l'adaptation du roman à succès Fascination. C'est le début du phénomène Twilight, et du même coup, de ma carrière. Au fil des épisodes de la saga, mon rôle d'Alice Cullen prend de plus en plus d'importance. Elle vient d'être reconduite pour le 4e opus, Révélation. Jusqu'ici mon parcours en tant d'actrice est assez maigre, mais attendez-vous à entendre parler de moi.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je pense que si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à ma persévérance. Je n'ai jamais abandonné l'idée qu'un jour je frôlerais les tapis rouges. J'ai toujours cru en moi et malgré les coups durs je n'ai jamais abandonné les castings. Pour moi mon destin était déjà tracé. Et il n'était pas celui d'une pauvre fille coincée à finir ses jours derrière son bureau. J'aime être sur un plateau de tournage, j'aime jouer la comédie, j'aime ce que je fais et maintenant que mon rêve se réalise, je le lâche plus.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : J'ai des tas de projets, à commencer par de nouveaux films comme Warrior, Skateland, et Radio Free Albermuth. Mais pas que. Un jour j'aspire à réaliser mon propre film. Mais je ne suis encore qu'une gamine, une simple débutante qui a des tas de rêves pleins la tête. Alors pour le moment, en ce qui concerne mon avenir, j'espère qu'il concernera le cinéma et rien d'autre. Pour rien au monde je changerais de métier.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je dois avouer je ne m'attendais pas à subsister un tel engouement. Avoir tant de photographes à l'affut de ta prochaine liaison amoureuse, cela est assez effrayant. Du coup j'ai pas mal de difficulté à cacher ma vie privé. Il me faudra un certain temps d'adaptation avant de savoir gérer cette partie là de la célébrité. Pour le moment je ne fais pas tellement attention et cela me cause beaucoup de tords.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse est un tel bazar de sentiments, que veut mieux pas en parler. Chaque semaines les magasines m'offre un nouveau petit ami. Si je devais les compter, même les dix doigts de ma main ne suffirait. Et la réalité est bien moins chargée que cela. Pour le moment je suis une jeune célibataire qui attend son prince charmant et qui en attendant profite des petits plaisirs de la vie. Je suis jeune, j'ai le temps avant de trouver l'homme parfait qui deviendra mon mari et avec qui j'aurais des enfants.

Pseudo/Prénom ✎ greenapple/julie. Âge ✎ dix sept piges. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ toujours magnifique versions après versions (à). Un dernier mot ✎ GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 439622


Dernière édition par Ashley M. Greene le Jeu 28 Oct - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 12:42

    Greene, la plus belle GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250
    bienvenue et réserve-moi un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 12:44

MON ASHLEYYYY QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250
Bienvenue parmi nous GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 919488
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 12:46

Oh mais c'est Jules de LAR, non ? J'y suis Maxine. GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250
Bienvenue, et Ashley est un très bon choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 13:05

BIENVENUUUE GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 13:09

hudgens, une des plus belles également GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 713157
merci à toi ♥️

HAN STEWART GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 952535 GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 952535
merci *-*

maxine ou plutôt nina, ton forum est sublime GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250 merci à toi (:

& thank's Alexa GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 14:00

Ashleyyyyy[...]yy très très bon choix :D elle est magnifique cette fille (:
et bienvenue sur le forum GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 14:45

hann ashley g. heart très bon choix :D
bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 17:03

ASHLEY GREENE, LA MAGNIFIQUE GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 534250
Bienvenue sur thisisreal et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 17:14

merci amber, kiki, selena GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 602363 GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish 602363

sinon je pense avoir terminé =X
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish EmptyJeu 28 Oct - 17:22

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty
MessageSujet: Re: GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREENE ✿ big bird in a small cage ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Chewybear •• She is so Greene.
» (f) ASHLEY GREENE → i know my destination.
» Ashley Greene (terminée)
» GREENE ϟ have spend to much time on this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-