Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Everybody loves a sweet bitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:49

Mhhhhh Jess a des liens avec qui ?
Comme ca on prendra quelqu'un de proche de Jess' et de So en même temps :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:57

Alors j'ai Jessica Lowndes, Annalynne, Shenae,
Cam, Chace je crois que c'est tout, mais j'ai des
liens pas encore terminé enfin je me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:12

Sophia A. Bush a écrit:
Shenae : J'aime les liens compliqués aussi c'est 1000 fois mieux pour jouer (a).
& puis dire : amies ? Ok je te rajoute .. C'est nul :roll: lol.
Mhh attends je réfléchis aussi 8) lol.. Dis moi juste tes liens les plus forts sont avec qui ? Comme ça si ils sont aussi dans mes liens on pourrait partir de là et faire une super histoire bien compliquée 8) lol.


    En plus des liens simple ce n'est pas si amusant que des liens compliqué dans les RP « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 157630, donc le lien le plus fort que j'ai c'est Jessica Sroup, quand j'y pense je pourrais peut être, être ce fameux " quelqu'un " de votre lien vue que je suis la meilleure amie de Jessica enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:46

S.A.B my idol « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 602363
un lien avec une mini Fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:31

Shenae : Haa bhé voilà si Jess est d'accord , tu seras la personne qui nous a présentée (a).
Maintenant il nous faut notre lien à nous deux (a) !
On peut dire que Sophia était une fan de degrassi et qu'elle avait déjà repéré Shenae dedans et lorsqu'elle a su qu'elle allait jouer dans une série de la CW elle a direct voulu la recontrer et tout! et après bahhh ?
Il faut un truc de BAMMMMM mais quoi lol

Ohhhhhh Mack <3 .. Je t'appelle pas Kenzie parce que ca me fait penser à la blonde de Chad -__- mdr ! Bref t'as une idéee (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:48

On peut se servir du fait que Mackenzie soit fan de Sophia
Elle l'aurait connu grâce à Jackson avec qui elle est très amie
Kenzie aurait été bouche-bé en voyant son idole et Sophia la mise en confiance !
Après il faut étoffer mais c'est déjà un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:26

Sophia A. Bush a écrit:
Noah : Euu j'avoue que je voulais que Demi & Nessa dans cette zone là désolééé ..
Pourquoi pas que Sophia adore les enfants et adore donc Noah et lorsqu'elles sont ensemble , Miss Bush lui offre ce qu'elle veut (a) lol.

Pas de soucis, je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:46

    J'ai une question xD. On garde le lien que tu as mis pour Kristen && Sophia? Juste pour savoir si je t'ajoute ou pas « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:50

SOPHIAAA « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 602363 Tu veux bien de moi ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:37

Un petit lien avec moi, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:41

Mack : Ohh ouii <3 Mercii Jacksonn <3.
& puis Sophia la protègee et veut que son bien et donc si quelqu'un s'approche trop d'elle , elle mortttt « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 92265 mdr.
& puis Mack et Jackson « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 919488 lol

Kristen : « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 771688 Haa oui j'aimerais bien garder le même sauf si tu veux changer .. lol

Kellan : Rahh je l'aime luiii <333 . Comme si je n'allais pas vouloir d'un Kellan je ne suis pas folle a ce point la (a) lol. T'as une idée ?

Ed : Même pas une question a posée j'allais venir de moi même (a). Ed c'est Ed ! Et puis Chuck c'est le MEILLEUR « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 828891 * Avec Jess Mariano of course lol* .. Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:43

LoOol, non pas en particulier, je sais pas, tu as envie de qqch en particulier? Ami? Ennemis...? Après, on réfléchira a un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:58

Même si j'adore Ed , Ennemis ca me dirait bien (a).
Mais genre : Ils adorent se détester lol pas qu'ils se haîssent vraiment lol.
Mon cerveau est mort ce soir si t'as un scénar lol sinon on le fera demain (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:22

j'y réfléchis et je te dis demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:41

Mdrrr :P Mmm... Sophia, je la vois bien dans les ex *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:24

Ed : Ok okkkkkk (a). Sinon on peut dire que lors d'une interview un journaliste a posé une question à Sophia sur elle et qu'évidemment le journaliste a tout déformé donc dans le magasine cela paraissait " méchant voir même blessant ". Ed a voulu se venger et a répondu méchamment sur une question qu'on lui posait sur Sophia ( voir même on peut dire qu'il a dit : Je comprend pourquoi Chad l'a quitté* à toi de voir * ) ..
& depuis c'est la guerreeee :twisted: mdr.
C'était juste une idéeee , si t'as mieux n'hésite pas lol.

Kellan : Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir (a) mdr!
T'es le dernier ex que j'accepte sinon Sophia va devenir une petite dévergondée mdr! .. Mhh on dit ex d'avant Twilight ou après ? ( lorsqu'il devient vraiment célèbre ? ) Ou alors comme Kellan joue dans 90210 , Jess' aurait pu les présenter ? Et de là arriva ce qui devait arriver lol. M'enfin comme tu veux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:53

Ah bien ça me va très bien, car j'avais aussi pensé à un lien de ce genre, loool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:49

Mdrrrrr :roll: Mmm... Là je sais pas =S Mdr :P C'est quoi le lien avec Jess' ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:10

Sophia A. Bush a écrit:


Kristen : « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 771688 Haa oui j'aimerais bien garder le même sauf si tu veux changer .. lol

    Okaai on garde le même lien alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:19

Ed : Ok la guerre est déclarée (a) mdr

Kellan : MON lien avec Jess' ? Bah au début on s'aimait pas pour X raisons mais après Shenae nous a fait rencontré et on s'est rendue compte que c'était que des conneries et maintenant on s'aime et on dit même qu'on est les deux meilleures de la CW :roll: mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:28

Okiii, je t'ajoute, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:04

Mdrrr, ba on peut se baser sur ça, genre t'as squatté le plateau de 90210 un jour où j'étais là et elle nous a présenté, on est sortis ensemble pendant... Deux mois ?? C'était pas vraiment sérieux, même si on tenait à l'autre... Puis justement, comme Jess' et moi on ne se parle plus parce qu'on a couché ensemble, ba on pourrait dire que je l'ai fais le soir où on s'est séparé {pas pendant vu que t'as déjà été trompée par Chad :P } et donc tu m'en veux d'avoir tourné la page aussi vite ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:49

Le truc c'est que Sophia vient de rompre avec Taylor il y a quelques mois , donc ca correspondrait pas lol .. :roll:
Et puis pauvre Sophia vous voulez tous lui briser le coeur ou quoi ? mdr !
Elle va tous vous faire la gue-guerre mdr!

On peut dire alors que ca s'est fait il y a presqu'un an ? Comme ça , ca collerait avec l'histoire de Taylor lol , manque plus que toi à voir avec tes autres exs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:18

Sophia A. Bush a écrit:
Shenae : Haa bhé voilà si Jess est d'accord , tu seras la personne qui nous a présentée (a).
Maintenant il nous faut notre lien à nous deux (a) !
On peut dire que Sophia était une fan de degrassi et qu'elle avait déjà repéré Shenae dedans et lorsqu'elle a su qu'elle allait jouer dans une série de la CW elle a direct voulu la recontrer et tout! et après bahhh ?
Il faut un truc de BAMMMMM mais quoi lol

    Oui, Sophia pourrait être fan de degrassi ou bien Shenae de OTH etc. Puis elles auraient pu se rencontrer à une remise de prix ou autre enfin bref. Pour le truc de BAMMM j'ai aucune idée ahhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody loves a sweet bitch » « Everybody loves a sweet bitch » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Everybody loves a sweet bitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ACKLES ♦ everybody loves me.
» Miss Ackles ♣ everyone loves me...or not
» Come on, Tay' is so Sweet •• RelationShips
» FOX ♛ Sweet Temptation
» — Devil May Kerr ♦ A sweet-talkin', sugar coated candygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-