Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 GASPARD ; take it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:33

Non pas la moindre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:41

    Alors.. réfléchissons... Peut être que Gaspard aurait pu voir Joe en concert à Paris par exemple. Il avait emmener la fille d'une amie ou peut importe et pour lui faire plaisir à la fin il a essayer de se faufiler dans les coulisses. Du coups il aurait lui aussi rencontré les Jonas Brothers, les aurait félicité pour le spectacle et puis finalement ils auraient bien discuté sur un petut tout et n'importe quoi ( la musique, le cinéma, la célébrité,...) et puis il me semble Joe voudrait faire du cinéma non ? Donc Gaspard peut essayer de l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:46

Oui parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:49

Gaspard Ulliel a écrit:
    Bien sûr que c'est possible !! De toute façon je veux pas du négatif avec Emma GASPARD ; take it off  - Page 2 534250
    J'aime bien l'idée de la rencontre à Paris, donc soit pas un ami en commun bien à une soirée style Fashion Week car Gaspard y va souvent :)

    Ah oui la Fashion Week, pas bête. GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 Ils auraient pu se retrouver côté à côté pour regarder un défilé GASPARD ; take it off  - Page 2 52284 . Et il aurait du la supporter pendant de longues minutes, pauvre Gaspard --> . Pour la suite, je sèche un peu. Mon cerveau est pas en forme aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:54

    D'acc' je t'ajoute dès que possible Joe ;)

    Emma ; Euh.. alors. bah on peut dire qu'ils se seraient lier d'amitié lors de la soirée et puis en plus elle a des origines française alors bon (aa) après.. bah soit ils sont restés amis, voir meilleurs amis, soit on cherche un truc plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:54

Gaspard Ulliel a écrit:

    Selena ; J'aime bien le compliqué ! Bon alors.. peut être qu'on pourrait faire quelque chose du genre Gaspard veut aider Selena parce qu'il la trouve douer et sympa mais du coup il se montre un peu trop protecteur avec elle. Ca a tendance à agacer la jeune fille qui supporte pas d'avoir toujours quelqu'un sur son dos qui lui pose plein de question sur sa vie professionnelle mais aussi sentimentale.
    Bon c'est une idée comme ça hein, si t'en as une autre y'a pas de problème !

Non non j'aime beaucoup (:
Je te rajoute a ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:01

M'oublie pas GASPARD ; take it off  - Page 2 828891 GASPARD ; take it off  - Page 2 87648 GASPARD ; take it off  - Page 2 62888 GASPARD ; take it off  - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:03

    Selena : Ok cool GASPARD ; take it off  - Page 2 52284 je t'ajouterai aussi !

    Taylor : NOOOON je peux pas t'oublier GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 GASPARD ; take it off  - Page 2 343237 je t'ajouterai aussi dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:08

Gaspard Ulliel a écrit:

    Emma ; Euh.. alors. bah on peut dire qu'ils se seraient lier d'amitié lors de la soirée et puis en plus elle a des origines française alors bon (aa) après.. bah soit ils sont restés amis, voir meilleurs amis, soit on cherche un truc plus compliqué.

    Ouais, ils auraient pu parler français un peu. Gaspard aurait pu aider Emma à se souvenir de deux-trois trucs :8293: .
    Plus compliqué ? Oui ça pourrait être plus intéressant comme lien. (: Du genre une ambiguïté entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:11

    Ouais !! Il lui donne des cours de français x)
    T'as raison ambigue se serait plus intéréssant à jouer :) t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:15

Gaspard Ulliel a écrit:
    Shenae ; Du négatif qui devient positif c'est pas mal :) je vais réfléchir à un scénario !


Je vais y réfléchir moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:21

Gaspard Ulliel a écrit:
    Ouais !! Il lui donne des cours de français x)
    T'as raison ambigue se serait plus intéréssant à jouer :) t'as une idée ?

    Gaspard en prof de français GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 le rêve quoi GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 . Je m'égare --> .
    Hum. A Paris, après la première soirée où ils ont fait connaissance, ils auraient pu aller à une autre, un autre jour. Je les imagine bien avoir un petit coup dans le nez sur la fin. :8293: A la soirée, il y aurait des journalistes bien sûr, et ils auraient posé une question du genre "Mais vous êtes ensemble ?" Et les deux auraient répondu "Mais oui, oui ! On est ensemble bien sûr !" :8293: Ils auraient pu s'embrasser.

    Et depuis ça, ils se chercheraient, flirteraient parfois même. Et après, faut voir comment on peut faire évoluer ça en RP.

    C'est mon idée hein, t'es pas obligé d'adhérer :8293:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:26

    Shenae ; D'accord :) Je te mpotte dès que j'ai trouvé !

    Emma ; Siiiii GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 J'aime !! J'ahdère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:58

Gaspard Ulliel a écrit:

    Emma ; Siiiii GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 J'aime !! J'ahdère !

    C'est vrai ? GASPARD ; take it off  - Page 2 534250 Trop bien GASPARD ; take it off  - Page 2 602363
    Je t'ajoute très vite GASPARD ; take it off  - Page 2 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:17

un lien? GASPARD ; take it off  - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:18

    KRIKRI GASPARD ; take it off  - Page 2 112908
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ; take it off GASPARD ; take it off  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GASPARD ; take it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD
» Absence de Gaspard
» GASPARD ; blah blah blah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-