Partagez
 

 « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD Empty
MessageSujet: « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD EmptyJeu 28 Oct - 0:48

« I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD Tumblrlawdqatzve1qa02dr

Aujourd'hui j'ai eu une journée plus que charger c'était un truc de malade et à l'heure ou je vous parles il est quand même très tard dans la nuit ... Car oui ce matin lever six heure trente pile pour me pointer sur le tournage de Gossip Gril à neuf heure , tournant au moins 5 scène de suite d'ailleurs j'ai bien crue que j'allais devenir folle et tous sa dans une matinée ... Dans l'après midi j'ai du courir pour faire des interview pour la presse étrangère et pour un pays que j'affectionne beaucoup , la " France " d'ailleurs j'ai fait un concert à Paris et j'ai adoré c'était vraiment super , les français sont super , enfin bref ce n'est pas de sa que je veux parler ... Donc déjà j'ai du me changer au moins cinq fois si je me souviens bien pour enfin finir dans un restaurant pour pouvoir enfin manger quelque chose , mais bon bien sure j'ai du me dépêcher car à vingt heure pile je devais être en tenue et être sur scène car oui ce soir j'avais un concert à faire avec mon groupe , ça va c'est passer très très vite ... Mais bon j'adore chanter je ne dit pas que je n'aime pas être actrice et tout mais la chanson c'est vraiment moi même si parfois on me considère comme la catin de service , c'est vrai que j'ai des tenues provocante mais c'est mon personnage qui fait sa c'est la chanteuse du groupe qui est comme cela pas moi , enfin ceux qui me connaisse vraiment savent qui je suis en réalité .

La nuit tomber depuis très longtemps et le concert fini je pense qu'il est au moins une heure du matin mais je décide tout de même de rentré à pied car oui je ne suis pas très loin de chez moi mais aller savoir j'ai fait un détour d'au moins un kilomètre pour me retrouver devant la porte de Gaspard , un homme génial , peut-être trop pour moi d'ailleurs , je ne sais même pas pourquoi je suis là ... Je ne devrai pas je pense , c'est vrai je ne lui est pas donner signe de vie depuis es semaines après ce qu'il c'est passer entre nous , pendant des semaines voir même des moi sont se voyaient presque tous les jours à parler toute la nuit allonger dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on s'embrasse et que je me tire comme une voleuse ... Maintenant que j'y suis qu'est ce que je fait hein ? Allez savoir pourquoi je toque en plus je suis vraiment grave et la .... Il ouvre la porte c'est bien lui ... Quelques secondes ce passe avant même que je réagisse « Je sais même pas pourquoi je suis là , j'aurai pas du venir ... » Toute confuse je me tourne et commence même à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD « I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD EmptySam 30 Oct - 13:29

« I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD 930328gaspard4

    Gaspard ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupire quand sur le point de s'endormir il entendit ce bruit provenant de la porte ; quelqu'un venait de frapper c'est vrai mais il n'avait pas envie de se lever, en plus il était un peu près sur à cent pour cent qu'il s'agissait de Kristen qui avait oublier ses clés ou un truc comme ça. Gaspard lui avait dit qu'il revenait aujourd'hui à Los Angeles alors elle devait espérer qu'il était là et qu'il allait venir lui ouvrir.. mais après tout c'était quand même plus drôle de la foire poiroter un peu ! Ainsi, le jeune homme resta un moment allongé dans son lit avant de finalement se lever pour rejoindre le salon. C'est vrai qu'il aimait bien embêter sa colocataire ; en plus il ne la voyait pas si souvent que ça en ce moment à cause de leur nombreux projets à tout les deux qui les obligeait à changer de pays et de continent tous les temps, mais voilà elle lui avait pas mal manqué pendant son petit séjour en France et il était en fait content de pouvoir la retrouver. Le français c'était donc levé et avait rejoint la porte d'entrée alors que ses yeux était encore lourd, très lourd. Il était fatigué, vidé ! Et puis avec le décalage horaire c'était encore pire surtout que comme à son habitude il n'avait pas réussit à dormir pendant le long trajet en avion qui reliait Paris, la capitale française à Los Angeles, ville de toutes les stars ! Mais bon tant pis.. il retournerait dans son lit douillet plus tard ! Là il devait aller accueillir celle qui pensait être Kristen Bell. Ainsi il ouvrit rapidement la porte, prêt à faire une réflexion du genre " Ahaha, t'as encore oublié tes clé ! Heureusement que je suis là !" mais Gaspard fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une autre blonde, qu'il connaissait bien aussi. Elle était un peu plus petite certes mais elle aussi était actrice et chanteuse - d'ailleurs, Gaspard aimait beaucoup ce qu'elle faisait même si elle donnait une image que lui savait être fausse ; Taylor était là devant lui qui était habillé d'un simple boxer puisqu'il n'avait as prit le temps de s'habiller pensant trouver sa colocataire qui ne serait pas choquer de le voir ainsi, c'était déjà arriver plusieurs fois !
    Gaspard regarda la jeune femme tout en restant muet. Il ne comprenait pas pourquoi elle était là. C'est pas qu'il ne voulait pas la voir, au contraire, il était ravis qu'elle soit face à lui mais c'était une réelle surprise ! Ca faisait presque plus d'un mois maintenant qu'elle était partit comme ça, sans rien dire ; lui avait essayer de la joindre mais elle n'avait jamais répondu, elle n'était pas revenu le voir alors que pendant plusieurs semaines ils avaient passé leur soirée tout les deux à parler tout simplement. C'est vrai qu'il y avait eu ce baiser qu'ils avaient échangé, c'était sans doute la cause de la fuite de Taylor mais pourquoi est ce qu'elle revenait ce soir alors.. et puis il était tard ! Un peu plus d'heure du matin d'après ce que Gaspard avait pu voir sur son réveil lorsqu'il avait péniblement ouvert les yeux. Bref, le brun était un peu perdu, ne savait pas quoi faire, pas quoi dire alors il se contentant de se taire et de la regarder passant rapidement sa main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place. Un silence assez gênant s'installa alors entre les deux acteurs qui se regardaient mais finalement la blonde prit la parole pour dire quelque chose qui surpris un déstabilisa un peu Gaspard. Il ne comprenait pas pourquoi elle était là et apparemment elle même ne savait pas, ça compliquait un peu les choses. Il aurait espérer des explications, des excuses peut être mais là rien.. elle commençait même à s'éloigner. Durant quelques secondes, il laissa échapper un soupire, les yeux rivés sur la blonde qui était maintenant dos à lui. Est ce qu'il devait la laisser partir ou la retenir ? Il ne savait pas trop. Il ne pouvait pas l'obliger à rester si elle voulait partir, et puis il était fatigué il avait besoin de repos. « Taylor.. attends. » Gaspard sortit rapidement de chez lui et attrapa le bras de la jeune femme pour qu'elle s'arrête. Il la regarda et lui fit signe avec la tête de le suivre « Viens.. »Il lui adressa un léger sourire, comme pour la rassurer puis il l'entraina dans le loft avant de refermer la porte. Il lui souffla un « je reviens », puis partit dans sa chambre. Il attrapa un pantalon dans sa valise qu'il n'avait pas eu le courage de défaire ainsi qu'un tee shirt, il enfila tout ça et retourna vers Taylor qui l'attendant dans le hall d'entrée qui était en fait aussi le salon. Gaspard la regarda et restant une fois de plus silencieux, ne sachant pas trop comment engager la conversation après ce qui c'était passé. A vrai dire il espérait que elle fasse le premier pas, lui dise pourquoi elle était venue.


[HJ ; désolé c'est pas top.. j'ai du faire ça en vitesse !]
Revenir en haut Aller en bas
 

« I want see you but i don't know why » ♣ GASPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GASPARD ; take it off
» Absence de Gaspard
» GASPARD ; blah blah blah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-