-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stroupinette veut des ami(e)s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:58

    Avec Jess' ca ne peut être que du positif !
    On pourrait s'être rencontrer sur le plateau ou bien avant ( faut voir ), je pense à une relation du genre best ou confidente ? C'est comme tu veux, peut être qu'on pourrait dire qu'elles étaient amis puis que grâce à la série elles sont devenue très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:05

On peut dire qu'avant la série, elles étaient de simples amies, qui se voyaient de temps en temps, sans vraiment se connaître, puis quand 90210 a commencé, elles sont passées beaucoup plus de temps ensemble, et comme dans la série elles sont devenues très proches, elles ont appris à se connaître, puis à présent elles sont meilleures amies (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:07

    J'adore ! Je t'ajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:12

Parfait alors, moi aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:40

Je désire un lien avec la belle brune aux yeux bleus (a)
Un bon lien intéressant, et tout. Si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:44

Ca me tente oui Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 713157
Tu as une idée ? Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:46

Et bien j'ai bien une petite idée mais dis-moi quelle relation
tu pensais qu'ils pourraient entretenir, pas que j'aille dans la
direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:48

J'ai pas vraiment d'idée (a).
Mais juste du positif avec Jamie Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 852774 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:01

Bah c'est malin =p
Bon moi j'avais une idée positive de toute façon, mais ça va un peu vers un flirt sans en être un. Il y a une attirance sans qu'il y en ait une réellement. Enfin ils se rendent compte de rien et pourtant il y a quelques trucs qui pourraient faire penser le contraire. Un flirt indirect si tu veux. J'te fais une meilleure description ou t'es pas tentée?

*J'suis un peu cacateux niveau bonnes idées ce soir =s*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:05

Je suis tentée par ton idée Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 24287
Je veux bien une meilleure description Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:08

Moi je veux, 90210 oblige 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:12

Pour la rencontre on verra après mais le plus important:
On va dire que depuis une certaine période, Jamie et Jessica ont renoué contact après l'avoir un peu perdu. Sans s'en rendre compte, ils ont pris le temps de se voir et c'est devenu régulier, du moins quand ils en ont le temps. Ils passent beaucoup de temps ensemble, peut-être un peu trop pour ce qu'ils sont.
Quand ils se voient, il y a certains regards, certains sourires… Parfois durant l'espace de quelques instants ils se prennent la main pour la relâcher aussitôt sans vraiment y faire attention. En fait, ils ont l'air très proches, mais eux ne le voient pas du tout.
Tu vois mieux? Ça te tente toujours? Et puis on peut toujours pousser la chose, pas se limiter qu'à se prendre la main. Un bon gros câlin avec des lèvres qui ont parfois tendance à se déposer dans le cou ou un peu trop proche des lèvres. Des trucs tout con quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:17

Kellan Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 852774 une idée ?

Jamie » Ca me tente toujours, et on peut toujours aller
plus loin que de se tenir la main comme tu l'as dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:19

Okay alors on fait comme ça. Et pour la rencontre, une simple soirée pour une occasion spéciale…? Et puis le reste, on fait avec le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:21

Oui pour la rencontre, une simple soirée pour une occasion spéciale.
Alors c'est parfait, je t'ajoute Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:30

Mmm... Alors soit amis proches, soit ils auraient couché ensemble pendant le tournage du coup ils s'évitent comme la peste *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:47

J'aime bien les deux idées *pas chiante*
Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:43

Mdrrr, on peut faire un mélange :roll: Genre ils étaient devenus amis, mais pour je sais pas quelle raison on finit dans le même lit, et donc depuis c'est ignorance totale :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:49

Bonne idée, je réfléchis à un scénario et je t'en fais part demain Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:50

Ca marche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:49

Alors, pour le scénario, donc déjà ils se seraient rencontrés sur le plateau de 90210,
ils sont donc devenus de très bons amis, très complices, jusqu'à un soir, où ils ont
couché ensemble, après une soirée assez alcolisée, et depuis ils s'évitent, se disant
à peine bonjour depuis ce soir-là. Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 4111112379 Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:14

Perfect heart Je t'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:58

Jvoudrais bien un tit lien si tu es ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:11

Oui bien sûr.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:28

Tu recherches kkch en particulier? Ou tu préf koi déja, amitié? Haine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stroupinette veut des ami(e)s . Stroupinette veut des ami(e)s . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stroupinette veut des ami(e)s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-