Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 MANDA-♥ nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:29


MANDA-♥ nice to meet you  2n682ed

underco.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:29

gurls MANDA-♥ nice to meet you  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:29

boys MANDA-♥ nice to meet you  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:44




    MOIIIIIII MANDA-♥ nice to meet you  534250
    si tu dis non, je n'aurais plus le goût de vivre MANDA-♥ nice to meet you  603151

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:47

NON ! MANDA-♥ nice to meet you  164871
Bien sur que oui ! Et je veux un super lien MANDA-♥ nice to meet you  828891 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:48

Moi!!! MANDA-♥ nice to meet you  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:50

Ouiii MANDA-♥ nice to meet you  828891 une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:52

Très positif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:53



    EX MANDA-♥ nice to meet you  152481 non alors pas vraiment d'idée, mais du positif sûr. Confidentes ? au autres, si tu as des idées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:56

Joe- D'accord pour du positif ! On pourrait dire qu'ils se sont connue par hasard à une soirée puis qu'ils sont devenu amis. Peut être ex ? Enfin je sais pas trop, à toi de me dire !

Katie- Oh oui, ex MANDA-♥ nice to meet you  828891 ! Non sérieusement, oui confidentes pourquoi pas. Après comment ça c'est fait et tout, pas trop d'idée MANDA-♥ nice to meet you  505564 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 18:57

Oui, ex en bon terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:03

Voilà ! On a cas dire qu'ils ne sont pas rester beaucoup de temps ensemble et ils ont tout les deux décider d'arrêter leur relation car ils étaient beaucoup mieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:04

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:06



    Elles auraient pu se rencontrer à une avant-première à L.A - par exemple Mamma Mia parce que j'adore ce film x) - elles auraient sympathisées lors de cette soirée, puis se seraient rendues toutes les deux à une after ( je ne sais pas pour Amanda, mais katie est une grande fêtarde ) et l'alcool déliant les langues, les auraient fait parler jusqu'à l'aube sans se rendre compte qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. MANDA-♥ nice to meet you  290952 alors à partir de là elles ont dû faire le serment de ne rien répéter à personne - juré craché et elles ont crachées donc c'est inviolable comme serment - et depuis elles ont le statut de confidente l'une pour l'autre MANDA-♥ nice to meet you  1071211947

    qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:08

Amanda, elle est juste magnifique. MANDA-♥ nice to meet you  228483
Il nous faut un lien, elles ont le film Chloé en commun. MANDA-♥ nice to meet you  22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:12

Katie- je pense que c'est un trèèèèès bonne idée, c'est juste parfait ! Et tu m'as l'air très inspiré MANDA-♥ nice to meet you  22564

Nina- Ouiiiii ! Et Nina est aussi magnifique MANDA-♥ nice to meet you  828891 . Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:30

Je vois bien du positif, depuis le tournage du film Chloé. Nina n'avait qu'un petit rôle, mais cela n'aurait pas empêcher aux jeunes femmes de devenir amies. Puis, on peut voir des candids de Amanda et Nina en tenue de sport, donc pourquoi pas, garder l'idée qu'elles font le jogging ensemble et donc garder contact après le film ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:32

Pas de soucis, j'adore ! Très bonne idée. MANDA-♥ nice to meet you  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:40

Amanda Seyfried a écrit:
Katie- je pense que c'est un trèèèèès bonne idée, c'est juste parfait ! Et tu m'as l'air très inspiré MANDA-♥ nice to meet you  22564


contente que ça te plaise alors. je t'ajoute ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 19:58

D'accord merci MANDA-♥ nice to meet you  852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 21:59

MMOIIII (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 22:34

Kristen J. Stewart a écrit:
MMOIIII (a)

+1 MANDA-♥ nice to meet you  602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 22:35

Ouiiii pour toute les deux MANDA-♥ nice to meet you  828891 . Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 22:36

Non aucune mais, je veux un truc over positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  EmptyLun 25 Oct - 22:53

Amies d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANDA-♥ nice to meet you  Empty
MessageSujet: Re: MANDA-♥ nice to meet you MANDA-♥ nice to meet you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANDA-♥ nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'MANDA ♣ uc-
» DEMI ♣ I was enchanted to meet you
» —warren:MEET THE GORGEOUS DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-