Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ✎ how you doin'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:15

    x) Bah elles peuvent être meilleures amies oui EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250
    Ce duo est super oui c'est vrai :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:24

J'aime beaucoup l'idée. (a)
Disons qu'il serait venu voir Leighton, elle n'était pas là, et il serait tombé sur Emma. heart Ils auraient discuté, et de fil en aiguille, avec le temps, Paul l'a prise sous son aile. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:21

    moi ? ♥ j'adoooore emma depuis je suis toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:38

    Paul - Voilà. En parfaite colocataire Emma aurait bien accueilli Paul et on fait comme t'as dis pour la suite EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250 . C'est parfait tout ça :')

    Miley - Moi aussi EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 78731 . Ah Emma quoi EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 78731 .. Bref, un lien oui. Positif ou négatif ? (a)

    Selena - Oui bien sûr (: . Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:49

Hum non. Tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:49

Je t'ajoute alors. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:39

C. Emma Watson a écrit:

    Shantel - C'est dur en fin de journée de trouver des idées, je compatis avec le vide que tu as toi aussi :8293: . Du positif donc. Leur amitié aurait pu commencer par une rivalité ? Elles seraient rencontrés récemment lors d'une audition, où elles venaient pour le même rôle. Elles auraient tout fait pour se mettre des bâtons dans les roues, et au final, aucune des deux n'aurait obtenu le rôle x). Là elles se seraient senties bien bêtes et se seraient excusées. Et au final, maintenant, elles s'entraident pour apprendre leurs textes, et s'entraident pour préparer des auditions ? :')


J'ADOOOORE EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 919488
C'est totalement parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:00

    je l'aime bien ♥ on peut dire les deux. elles peuvent se comprendre; emma est prise avec l'image de hermione et miley de hannah montana.. donc on peut se baser là-dessus, elles font du shopping ensemble et tout (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 15:00

Un pitit lien ? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:43

    Selena - Peu importe, enfin, j'ai une petite idée, qui serait à la fois positive et à la fois négative EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 52284 . Je t'explique. Emma & Selena pourraient ne pas s'entendre super bien (sans pour autant se haïr), pour une raison quelconque. Sauf que Selena est la meilleure amie de Leighton, qui est la colocataire d'Emma & en quelque sorte sa grande sœur. Donc devant elle (pour lui faire plaisir car ce sont des amies parfaites EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 713157 ), elles devraient faire bonnes figures, tout en se lançant des petits piques. Ça serait marrant à jouer je pense :8293: . A toi de me dire ce que tu penses, et si t'as mieux, n'hésite pas...

    Shantel - Je suis super contente que l'idée te plaise EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 602363 ! Je t'ajoute très vite à mes liens alors EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 78731

    Miley - Oh oui je vois! Elles pourraient en quelque sorte se comprendre sur l'emprise de ces deux rôles et se donner des petits conseils. Puis elles ferraient du shopping et iraient à des soirées ensemble, j'aime bien cette idée EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250

    Nicole - Oui bien sûr EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250 . Tu veux quelque chose en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:46


    Ouai l'idée me semble intéressante (a).
    Mais bon, sa va être dur parce que je suis une grande fan de Emma EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:48

ben j'ai la plupart de mes liens libres haha EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 852774
après tu préférerais du positif ou au contraire du négatif EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 945797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:03

    Selena - On peut changer ça si tu veux hein. Ou disons, on peut dire que c'est "l'amour vache" entre elles :8293: . Elles s'adorent, sauf qu'elles s'envoient des petits piques. Mais s'il y en a une des deux qui a besoin d'aide, l'autre accourt :')

    Nicole - :8293: Le petit smiley il fait peur là EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 603151 *out* . J'ai surtout des liens positifs pour le moment. Hum, c'est comme tu veux. J'avoue être un peu à court d'idée là EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:06

Ouai je préfèrerais l'amour vache
Je te rajoute bientôt miss Watson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:07

    Super alors EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250 ! Je te rajoute aussi très vite :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:09

j'oserais pas avoir du négatif avec toi ,parce que bon c'est Emma quoi EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 534250
donc bon on peu dire qu'on est super proches et tout et on adore plus particulièrement faire les boutiques ensembles , on se conseille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ✎ how you doin'? EMMA ✎ how you doin'?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ✎ how you doin'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #/Emma Roberts/#
» ain't no sunshine when she's gone .:. emma
» # Emma Roberts It Here #
» She's more than an artish, her is a work • Emma W. Over it
» Her is a work • Emma W for Ya Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-