Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Taylor Momsen is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:30

♦ Taylor Momsen is here  Tay4
©bazzart
❝ Taylor Michelle Momsen ❞

Surnom(s) ✎ Tay' Âge ✎ 17 ans 26 Juillet 1993 à Saint Louis dans le Missouri ✎ A inscrire ici. Métier ✎ Actrice & Chanteuse Statut ✎ Célibataire Nationalité ✎ A inscrire ici. Groupe ✎ The Others vue que je suis actrice et chanteuse à la fois.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Mon parcours ? Et bien vous savez depuis mon plus jeune âge depuis mes trois ans exactement j'ai commencé ce métier en tournant une pub à l'époque ... En suite je n'ai pas fait grand choses jusqu'à que je passe une audition pour une série " Demain à la une " pour la saison deux si je me souviens bien ce n'était pas un grand rôle mais c'est la que j'ai commencer mais j'ai quand même joué avec Jim Carey qui est un acteur génial et super gentil après sa était des petits rôle dans des films mais j'avoue que depuis 2007 avec Gossip Girl c'est la que tout à vraiment commencer et mieux j'ai même lancer mon propre groupe " The Pretty Reckles " J'en suis vraiment fière mais le top je crois que c'est d'être le mannequin de Madona pour sa nouvelle ligne de vêtement pour ado ... J'aime faire d'autre chose et faire sa me rend heureuse dans mon métier sa m'aide à m'épanouir

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Franchement je crois que tous ce que j'ai accomplie depuis maintenant en ci peu d'années c'est bien grâce à Gossip Girl je suis accroc a cette série elle est génial et puis faut avouer que beaucoup de personnes m'aides tel que Leitghon , Blake , Penn , Chace & Ed je les adorent ce sont de vrai amis puis il y à toujours mes parents qui sont la pour moi des que j'ai besoin car oui je n'ai que 17 ans

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Pour l'instant je me consacre beaucoup à mon groupe d'où dans la quatrième saison de Gossip girl je ne suis pas la au début vue que j'étai en pleine tournée , mais je suis revenue alors je gère entre le tournage et les concerts mais aussi avec la ligne de vêtement de Madona et le parfum dont je suis l'égérie donc pour l'instant je pense que je vais m'occupai déjà de sa et la suite et bien on verra

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Étonnement et bien oui contrairement à d'autres personne qui n'y arrive pas , même si je suis beaucoup suivie part les journalistes j'arrive à garde ce petit jardin secret que j'ai à moi et rien qu'a moi ... Même si pendant un moment des rumeurs on circuler entre certaine personne et moi tout à était démentie et tout va bien ... Il n'y à pas beaucoup de personnes qui savent ou j'habite mise à part les gens de la série alors je pense que rien que pour sa oui je gère

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse et bien je vais le dire , il n'y à rien a dire la dessus mise à part la rumeur qui a était dite comme quoi Chace et moi sortions ensemble était totalement fausse il n'y a rien de plus , je n'ai pas trop le temps en ce moment pour penser à sa même si j'avoue que du haut de mes 17 ans avoir quelqu'un dans ma vie me donne de plus en plus envie avec tous ces couples que j'ai autour de moi

Pseudo/Prénom ✎ Mandine Âge ✎ 21 ansComment as-tu connu This Is Real ? ✎ Sur PRD enfin je crois xD Ton avis à propos de celui-ci ✎ Je suis fan du design il est magnifique je suis raide love ♦ Taylor Momsen is here  828891 Un dernier mot ✎ Bravo aux deux admins pour le forum il est superbe & Est ce qu'ont peut me la reserver ??? PLEASE


Dernière édition par Taylor M. Momsen le Lun 25 Oct - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:31

TAY-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR * en mode hystérique *
J'ai dis hier que je voulais une Taylor Momsen, et mon voeu s'est réalisé, la classe. Bienvenue ma belle ♦ Taylor Momsen is here  828891 ♦ Taylor Momsen is here  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous
TAYLOR ♦ Taylor Momsen is here  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:38

Comme quoi nos rêve deviennent réaliter ♦ Taylor Momsen is here  534250 Bizarrement cette phrase sonne mieux en anglais ♦ Taylor Momsen is here  937650 Enfin bref on s'en fou merci beaucoup puis v'la quoi LEIGHTON & KRISTEN quoi ♦ Taylor Momsen is here  579634
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:38

Bienvenue. heart
Je te la réserve. ♦ Taylor Momsen is here  78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:40

Taylor. ♦ Taylor Momsen is here  828891
Ce que j'aime cette fille. ♦ Taylor Momsen is here  534250
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:42

FIOU Niiiiinaaaaaaaa ♦ Taylor Momsen is here  21065 Merci beaucoup
OH MY FUCKING GOSHHHH IIIIIIIIIIIIAN ♦ Taylor Momsen is here  534250 ♦ Taylor Momsen is here  87648 ♦ Taylor Momsen is here  828891 Je suis love de ce mec hi hi en plus j'ai des gif sur Taylor & Ian nous faudra un liendelamortue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 14:54



    MOMSEN ♦ Taylor Momsen is here  828891
    bienvenue sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 15:01

    CASSIDY ♦ Taylor Momsen is here  828891 une des femmes de ma vie :D
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 15:04

Bienvenue Taylor (moi aussi j'adore cette actrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 15:12

    JOE JONAS ♦ Taylor Momsen is here  21065 je vais pas dire que je l'aime mais je l'adore xD
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 15:13

Tu me réserveras un bon lien hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 15:29

    Avec grand plaisir ♦ Taylor Momsen is here  21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 16:13

Désolé du DP mais je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  EmptyLun 25 Oct - 16:23

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ Taylor Momsen is here  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Taylor Momsen is here ♦ Taylor Momsen is here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Taylor Momsen is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» && Taylor Momsen (a)
» Taylor Momsen vous avez dit ? Connais pas.
» Tay' Momsen | Here for you =)
» MOMSEN - cause she rocks it all.
» momsen - the girl who rocks it all. FINIS (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-