Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ED ☞ like a lemon tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:36

Ed Westwick a écrit:
Dianna ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 78731
oui ils se connaissent je ne sais plus d'où exactement mais on va le faire à notre sauce, on peut éventuellement partir d'un lien remontant à l'enfance ?

Oh oui, ce serait bien ♥️
Pourquoi pas dire qu'ils étaient dans la même école (voire meilleurs amis d'enfance) en primaire/début collège. Ensuite, un ils auraient pu se perdre de vue et ne se retrouver qu'à Los Angeles des années plus tard lorsqu'ils commençaient à être connus. Ou deux, ils ont toujours gardé contact depuis et sont restés amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:53

j'aime beaucoup heart
je t'ajoute bientot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:19

    en fait je sais pas trop; je dirais que au fond ils commencent sur de mauvaises bases, parce que ed pourrait pas aimer hannah montana ><. et du coup quand il voit la nouvelle ''miley'' et bien il se dit '' ah ouais l'est chouette''. donc du coup ils peuvent avoir une très simple amitié comme ça, et bien sûr il tient à ce qu'elle reste comme cela. et puis elle adoreee chuck bass 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:30

Je veux un lien avec ED. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:05

Miley Cyrus a écrit:
    en fait je sais pas trop; je dirais que au fond ils commencent sur de mauvaises bases, parce que ed pourrait pas aimer hannah montana ><. et du coup quand il voit la nouvelle ''miley'' et bien il se dit '' ah ouais l'est chouette''. donc du coup ils peuvent avoir une très simple amitié comme ça, et bien sûr il tient à ce qu'elle reste comme cela. et puis elle adoreee chuck bass 8) ♥️
Alors je ne pense pas que Ed s'arrêterai sur le choix de carrière de Miley peut être même qu'au contraire il trouverait que c'est un parcours enrichissant pour elle. Après comme Miley adore Ed pour son role dans Gossip Girl, on peut partir de là ?

Mischa avec grand plaisir ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 952535
tu as besoin de quelques en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:58

    oui avec joie (: je crois que c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ED ☞ like a lemon tree. ED ☞ like a lemon tree. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ED ☞ like a lemon tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-