-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AGRON ♕ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:09

    AGRON ♕ someone like you Agron12

    agron
    dianna

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:09

    KATIE CASSIDY
    claustrophobic friend
    AGRON ♕ someone like you Paris2
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum.
    CRÉDIT - CSS


    MILEY CYRUS
    pregnancy friend
    AGRON ♕ someone like you 58320646932962550264
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum.
    CRÉDIT - CSS


    KRISTEN STEWART
    before-celebrity friend
    AGRON ♕ someone like you 2rm7aqc
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum.
    CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Dianna Agron le Lun 25 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:10

    MARK SALLING
    ambiguous friend
    AGRON ♕ someone like you 0006x7yz
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum.
    CRÉDIT - CSS


    PAUL WESLEY
    musical friend
    AGRON ♕ someone like you 02paul12
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum.
    CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Dianna Agron le Lun 25 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:10

A VOUUUUS AGRON ♕ someone like you 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:14

i waaant AGRON ♕ someone like you 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:17

    je t'attendais AGRON ♕ someone like you 952535
    il nous faut un truc positif & ambigüe à souhait AGRON ♕ someone like you 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:18



    MOIIII ? AGRON ♕ someone like you 534250
    parce que j'adore GRONGRON (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:20

tellement (a)
tu avais un truc en tête ou il va falloir trouver à deux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:39

    MOI. ♥
    et je sais quoi (:
    au teen choice awards miley et dianna se serait parler du rôle de dianna dans glee car miley trouve important de parler des grossesses à l'adolescence dans des séries téléviser ou films. donc elles auraient ensuite sympathiser et serait devenue de bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 22:53

    j'adore Cassidy aussi, alors évidemment AGRON ♕ someone like you 170731
    J'ai vu sur ta fiche de liens que tu étais claustrophobe. C'est peut-être léger pour un début de lien, mais ça pourrait être drôles. Les deux blondes auraient pu se retrouver coincées dans l'ascenseur d'un immeuble où elles devaient passer différentes interviews. Voyant la demoiselle en panique, Agron aurait essayé de la calmer (?)

    J'ai pas d'idée définitive mais je pensais à quelque chose du genre, ils se tournent autour depuis le début du tournage de Glee, ils sont des amis très proches, frôlant souvent l'ambigüité parce que très tactiles mais ce ne serait jamais allé plus loin. Et même maintenant que Dianna est supposée sortir avec Alex P., ça n'a toujours pas aplani les choses sinon ce serait trop facile :8293: . C'est juste une idée, si tu en as une autre ou si tu voyais autre chose entre eux, dis-moi (a)

    Miley ♥️ ça me conviens parfaitement. J'aime beaucoup l'idée par rapport à la grossesse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:11

Didi est tellement choupi ♥
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:14

    Dianna Agron a écrit:
      j'adore Cassidy aussi, alors évidemment AGRON ♕ someone like you 170731
      J'ai vu sur ta fiche de liens que tu étais claustrophobe. C'est peut-être léger pour un début de lien, mais ça pourrait être drôles. Les deux blondes auraient pu se retrouver coincées dans l'ascenseur d'un immeuble où elles devaient passer différentes interviews. Voyant la demoiselle en panique, Agron aurait essayé de la calmer (?)

    oh oui ! j'avais mis cette phobie justement pour pouvoir en faire un lien donc ce serait avec plaisir d'aboutir sur ce genre de lien avec grongron AGRON ♕ someone like you 1071211947. Depuis cet épisode, elles seraient devenues amies. des situations comme ça, ça rapproche x) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:16

*se place derrière la file d'attente*

MOIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:43

KSTEW & GOMEZ AGRON ♕ someone like you 534250 des idées?

Katie E. Cassidy a écrit:
    oh oui ! j'avais mis cette phobie justement pour pouvoir en faire un lien donc ce serait avec plaisir d'aboutir sur ce genre de lien avec grongron AGRON ♕ someone like you 1071211947. Depuis cet épisode, elles seraient devenues amies. des situations comme ça, ça rapproche x) ?

Disons que dans la panique Katie aurait pu crier sur Dianna, donc ça ne seraient pas forcément parties du bon pied, mais en sortant elles en auraient finalement bien ri et tout serait rentré dans l'ordre. Donc amies, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:45

Malheureusement aucune :s
Mais Kiki pourrait adorer la voix de Dianna (dommage qu'elle chante pas beaucoup dans glee T.T A bat rachel *out*). Et après je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:47

ME. AGRON ♕ someone like you 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:48



    j'aime & j'adhère AGRON ♕ someone like you 828891
    bon dans ce cas, je t'ajoute très vite :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:48

    alors je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:52

Oui, on peut partir de ça :) Et puis Kristen chante un peu aussi non ? Je me souviens l'avoir entendu dans Into the wild. Bref, c'est ce qui aurait pu les rapprocher. Étant toutes les deux novices là-dedans, elles auraient pu se croiser il y a quelques années à un cours de chant ? Ou ailleurs ?

YOU AGRON ♕ someone like you 112908 qu'est-ce qu'il a pu me faire pleurer dans le dernier épisode de TVD.
Que veux-tu bel homme ?

Miley&Katie, je vous ajoute bientôt aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:53

Moi aussi, comme tout le monde je crois. AGRON ♕ someone like you 603151
Alors, je ne sais pas... Je fais un Paul musicien, et je les verrais bien se faire des petites séances musicales de temps en temps, puisqu'elle chante. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:56

J'aime bien l'idée du cours de chant !!! Elles auraient sympathiser et à présent l'une comme l'autre se retrouverait pour passer du temps ensemble et parler du bon vieux temps tout en faisant du shopping par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:58

Paul, Oh oui, des bœufs acoustiques entre Dianna&Paul ça gère. Genre, ils se retrouveraient parfois sur leurs plateaux de tournage respectifs pour s'organiser ça, histoire que tout le monde en profite :8383:

Kristen, c'est parfait. On peut même dire qu'elles se seraient connues avant leur célébrité donc elles seraient d'autant plus proches. Je t'ajoute bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyDim 24 Oct - 23:59

Parfait. (aa)
Donc on fait ça ? Ils se seraient rencontrés lors d'une remise de prix, et Paul aurait avoué à Dianna qu'il adorait sa voix, et dans la conversation, elle aurait appris qu'il jouait de la guitare, et ils auraient eu cette idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyLun 25 Oct - 0:00

Excellente idée *0*
Je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you EmptyLun 25 Oct - 0:04

On fait ça, c'est parfait (a) je t'ajoute bientôt AGRON ♕ someone like you 602363

Pareil pour Kristen, je t'ajoute aussi au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AGRON ♕ someone like you Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♕ someone like you AGRON ♕ someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON ♕ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AGRON ✖ that girl is pretty kinky
» AGRON ★ hey baby, i think i wanna marry you - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-