-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:03

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 94144863
© shade
❝ HUDSON KATHERINE ELIZABETH ❞

Surnom(s) ✎ Katy ou kat . Âge ✎ 26 Ans Date et lieu de naissance ✎ le 25 Octobre 1984 à Santa-Barbara Métier ✎Auteur -Compositrice & ChanteuseStatut ✎ En Couple Nationalité ✎Américaine Groupe ✎ Singers .


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Maintenant 26 Ans que je suis née , je suis née en Californie le 26 Octobre 1984 . Mes parents sont des pasteurs , je possède Une soeur ainée & un petit frère , je suis donc au milieu.J'ai grandi en écoutant du Gospel , c'est alors en 2001 que je sort un album chrétien , je découvre alors un album de Queen & c'est cela qui m'a fait changer de style de musique jusque maintenant .Je souhaiterais alors remercier ma Grande soeur qui sans elle je ne serais pas là à exercer cette carrière .
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je suis aujourd'hui une chanteuse auteur-compositeur car j'ai changer mon style de musique chrétienne pour de la musique Pop un peu extravagante . J'ai également changer mon style de fille assez folle & bien habillée en fille très folles & Habillées Extravagante. Je suis heureuse d'avoir changer mon style car sans ce changement, je n'en serais pas là .Sinon je suis fière de mon parcours de tout ce que j'ai pu accomplir dans ma vie pour l'instant .
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Oui , j'ai plusieurs projets pour ma vie futur , j'aimerais d’abord me marier avec Russel , fondée une famille avec Lui . Coté Travail , je souhaiterais organiser ma propre émission de Télévision , bien sur toujours continuer dans la chanson à faire des albums & des concerts .Bien sur , dans une vie il nous faut des projets , d'ailleurs j'en ai oublier un , j'aimerais une grande villa à Calabasas avec Russel & nos bambins .
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je gère assez bien ma vie privée , j'essaye d'entretenir une bonne relation avec mes proches , malgrès que cela soit difficile entre les concerts , les émissions télé & le temps que je passe en voyage , c'est assez dur mais j'entretient comme même de bonnes relations & je gère très bien le planning chargée .Russel & moi avons tout les deux des programme chargés mais on arrive à faire des diners en amoureux & à se voir à la maison .
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma Vie Amoureuse est juste un reve en réalité , je ne pensait pas rencontrée un homme comme Russel aussi Fou que moi & extravagant. Il est si gentil & attentionné , nous nous sommes bien trouver , J'espère fonder une famille avec lui & me marier avec lui & vivre à ses cotés.Nous avons tous les deux des plannings chargés mais nous sommes souvent & pratiquement tout le temps ensemble .

Pseudo/Prénom ✎HAHA. / Nolwenn Âge ✎ Quatorze Ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Sur Pub Rpg Design Ton avis à propos de celui-ci ✎ JUST SO AMAZING Un dernier mot ✎ KISS By Katy .


Dernière édition par Katy Perry le Lun 25 Oct - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:08

Oh Katy, le choix qui gère. KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 534250
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:08

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:09



    KAAAAAAA[...]AAATY. je l'aime (a)
    bienvenue et excellent choix de vava.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:12

Merci à vous toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:15

bienvenuuue
KATY KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 343237
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:19

KATY. cette fille est une déesse. ♥
Super choix et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:21

Leighton M. Meester a écrit:
KATY. cette fille est une déesse. ♥️
Super choix et bienvenue ♥️

+1000[...]0000
Bienvenue parmi nous KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:21

KATY heart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 22:40

    PERRY KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 534250
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 23:34

KATY. (a)
Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyDim 24 Oct - 23:36

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyLun 25 Oct - 0:29

Merci
J'ai Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyLun 25 Oct - 1:18

Peux-tu développer les parties qui ne font pas 5lignes ? :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyLun 25 Oct - 1:21

Les premières ?

& maintenant ? KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! 200881
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! EmptyLun 25 Oct - 1:32

C'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty
MessageSujet: Re: KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATY | You're Beautiful Nightmare (A) | THE END !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» katy P. Mobile
» a coffee with Katy ♥
» Katy Perry
» Liens avec Katy
» Because i\'m a beautiful Boy &&. Zac it\'s me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-