-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAYA → just like to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:31

NAYA → just like to be. Tumblr_la7ogksL3r1qcz9hmo1_500
© tumblr
❝ NAYA RIVERA ❞

Surnom(s) ✎ Nana. Âge ✎ 23 ans. Date et lieu de naissance ✎ 12 Janvier 1987 à Valencia, Santa Clarita en Californie. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ C'est compliqué. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Actresses & Actors.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞
NAYA → just like to be. Tumblr_laq5k221B51qaz9g9o1_r1_500

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Dès son plus jeune âge Naya, commence sa carrière en faisant une publicité pour Kmart. Mais c'est à l'âge de quatre ans que sa carrière commence vraiment. Elle obtient un rôle dans la série The Royal Family en 1991. Elle continue sa carrière durant des années. Entre 1992 et 2002, elle obtient plusieurs petits rôles dans plusieurs émissions. Comme: The Fresh Prince of Bel-Air, Family Matters, Live Shot, Baywatch, Smart Guy, House Blend, Even Stevens et The Master of Disguise. En 2002, elle joue dans le vidéoclip Why I Love You de B2K. Puis, elle est engagé pour une épisode en tant que « guest stars » dans l'émission The Bernie Mac Show, mais on lui demande de revenir pour cinq autres épisodes puisque plusieurs personnes aiment le fait qu'elle y soit. Puis, elle apparaît dans les émissions 8 Simples Rules et CSI: Miami pour un épisode.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : En 2009, Naya entend parlé par son agent d'un projet appelé Glee. Elle décide d'auditionné pour le rôle de Santana Lopez. Elle a décidé d'auditionné pour le rôle parce qu'elle admirait Ryan Murphy pour Nip/Tuck. Elle obtient le rôle et se lie d'amitié avec les autres acteurs. Elle qui n'avait jamais vraiment été la fille populaire durant ses années à l'école, elle écouta Mean Girls des centaines de fois pour se préparer. Bien qu'elle ait décidé d'auditionner pour Ryan Murphy, elle dit qu'elle adorait Santana et que le fait qu'elle puisse danser, chanter et jouer en même temps. Puis en 2010, elle devient une régulière dans l'émission et elle devient la 61 femme la plus sexy selon le Maxim Hot 100.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Pour l'instant, Naya essaye de ne pas trop penser au futur. Glee lui donne tout plein de belle chose à vivre. Elle a pleins d'amis et a enfin la chance de faire les trois choses qu'elle aime le plus. Naya espère pouvoir continuer sa vie en tant qu'actrice et pouvoir avoir d'autre opportunité, mais pas seulement en tant qu'actrice, puisqu'elle aimerait bien faire de la chanson un métier. Elle sait qu'elle a une belle voix, sinon elle ne serait pas dans Glee, mais en même temps, elle n'est pas certaine de pouvoir aussi bien percer dans ce domaine qu'elle ne l'a fait en tant qu'actrice.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Elle essaye du mieux qu'elle le peu. Même-ci Amber met des choses sur elle sur Twitter ou encore même-ci tout le monde connaît la Naya Dance, elle croit être quand même assez bonne pour protéger sa vie privé. Bien sûr, les fans savent qu'elle et Heather sont amies dans la vie et qu'elle s'entend bien avec les autres membres du cast, mais ils ne savent pas tout sur elle. Elle est capable de se protéger et c'est pour cela qu'elle ne parle jamais de sa vie privé à quelqu'un qu'elle ne connaît pas entièrement et qu'elle ne dit jamais rien de très privé en interview. Et c'est aussi pour cela qu'elle essaye toujours de ne pas se mettre dans tes positions embarrassante.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Naya ne dévoile rien de sa vie amoureuse. Elle croit que c'est une des choses qui est privé. Beaucoup de fan l'associer à Heather Morris, puisque depuis un certain temps, Brittany et Santana sont associer comme un couple par les fans, mais Naya et Heather ne sont que meilleure amie. La presse l'associe beaucoup à Mark Salling, mais Naya n'a jamais voulu rien confirmer ou encore nier les informations qui lui ont été dit par la presse. En vrai, Naya et Mark ont une relation, mais rien n'est officiel car aucun des deux ne sait vraiment où en est leurs relations ensemble.

Pseudo/Prénom ✎ Arianne ou Drunky Queen. Âge ✎ 21 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ MAGNIFIQUE. Un dernier mot ✎ CAROLINE JE T'AIME NAYA → just like to be. 534250.


Dernière édition par Naya Rivera le Mar 26 Oct - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:35

Le gif de la fiche + le gif de la signature + NAYA = NAYA → just like to be. 96804

Bienvenue. heart

EDIT : BORDEL ARIANNE ! NAYA → just like to be. 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:38

    rhoo. ♥ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:38



    Bienvenue heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:40

NAYA NAYA → just like to be. 828891
BIENVENUE. (:

j'suis super contente de la voir déjà là :p
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/30wp10h.jpg NAYA → just like to be. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:42

CAROLINE NAYA → just like to be. 534250 je t'adore et tu gère en Nina.
Miley et KC, merci NAYA → just like to be. 534250

MARK MARK MARK NAYA → just like to be. 247969
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:46

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:50

MA DANCING QUEEN NAYA → just like to be. 534250
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 21:52

Candice merci.
MA BBOUNET NAYA → just like to be. 919488
Ian NAYA → just like to be. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:03

NAAAYYYYYAAAAA NAYA → just like to be. 534250
Ma pref dans glee NAYA → just like to be. 343237
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:06

MOI AUSSI NAYA EST MA FAVORITE DANS GLEE, MAIS SEULEMENT AVEC BRITTANY NAYA → just like to be. 272193
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:16

NAYAAA NAYA → just like to be. 693258 elle est magnifique cette fille ♥️
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:18

WELCOOOOOOOOOME. Aria'chou. NAYA → just like to be. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:20

MA AURÉLIE NAYA → just like to be. 343237
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:23

Je ne connais pas l'actrice, mais elle est vraiment trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:23

Elle joue dans Glee. Elle joue Santana NAYA → just like to be. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:39

    très bon choix d'avatar NAYA → just like to be. 534250
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:40

Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 22:52

NAYAAA NAYA → just like to be. 534250
Ma petite Santana NAYA → just like to be. 22737 Je veux un lien NAYA → just like to be. 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 23:01

Merci à toi NAYA → just like to be. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyDim 24 Oct - 23:32

Nina Dobrev a écrit:
Le gif de la fiche + le gif de la signature + NAYA = NAYA → just like to be. 96804

Bienvenue. heart

EDIT : BORDEL ARIANNE ! NAYA → just like to be. 919488
Tout est dit. NAYA → just like to be. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyLun 25 Oct - 0:02

Merci à toi.
Et paul NAYA → just like to be. 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyLun 25 Oct - 0:51

Je ne regarde point Glee, lol. Mais j'avoue que oui, elle est vraiment belle. Pouaaaah, t'aurais du prendre Maggie mdrr, trop à fond la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. EmptyLun 25 Oct - 1:43

Je dois dire que Naya est juste magnifique. Je vais surement recommencer à prendre Maggie quand son nouveau film va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NAYA → just like to be. Empty
MessageSujet: Re: NAYA → just like to be. NAYA → just like to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAYA → just like to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NAYA «chercheuntitre.
» NAYA ❧ give up the funk
» NAYA ::: never gonna leave this bed
» NAYA RIVERA ▲ when i get home, you're so dead.
» NAYA RIVERA ▲ when i get home, you're so dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-