Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:12

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Tumblr_l9hhxd6fP11qabv5so1_500
© tumblr
❝AMBER LAURA HEARD❞

Surnom(s) ✎ Amb' Âge ✎ 24 ans Date et lieu de naissance ✎ 22 avril 1986 à Dallas au TexasMétier ✎ Actrice de cinéma Statut ✎ Célibataire Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ ACTRESSES&ACTORS.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :Alors j'ai étudié à St. Michael's Catholic Academy à Austin... je sais pas si vous connaissez, j'ai étudié la bas jusqu'a la fin de mon année de premiére pour ensuite allez poursuivre une carrière à Hollywood. A mes débuts on m'avait repéré pour faire partit d'un groupe de mannequin assez connu du monde de la célibrité, j'ai très vite laissé tombé pour me consacrer sur la section théâtre qu'il y avait dans les écoles, je suis d'ailleurs apparue dans des publicités locales et des campagnes. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé me retrouver devant une caméra, c'est d'ailleurs de la que j'ai su que je devais être actrice. Plusieurs choses dans ma vie au fait que j'ai toujours voulu être actrice... la mort de ma meilleure amie m'avait ouvert les yeux, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là que je me suis promis d'aller toujours de l'avant et sa ma amené dans les studios d'Hollywood.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ce qui ma amené à en être là, c'est tout d'abord grâce à ma famille qui ma toujours soutenue dans les moments les plus dur de mon passé notamment à la mort de ma meilleure amie, il y a plusieurs année. C'est également eux qui m'ont poussé à allez au bout de mes rêves et faut avouer qu'ils avaient raison. Je leur dois tout et je leur suis très reconnaissante. Ma soeur est une des personnes qui restent toujours aussi présente dans ma vie, elle reste toujours là et me fait toujours revenir à la réalité après avoir passé une soirée avec les plus grandes stars du monde entier. Mes amies ainsi que ma famille me permettent de ne pas oublier la personne que j'étais avant la célibrité.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Alors oui, j'ai pas mal de projet dans ma vie futur tout d'abord j'aimerais me consacrer à ma vie privée. Il est vrai que ces temps si je travaille beaucoup notamment sur le dernier film que je suis en train de tournée. J'aimerais me reposser un peu et puis pourquoi pas trouver l'homme de ma vie * ris *. Je suis célibataire, j'ai 24 ans et se que je souhaite c'est avoir ma propre famille. J'espère donc avoir l'oportunité de pouvoir laisser ma carière de cotée pendant quelques temps et me consacrer à ma vie privée. J'adorais aussi rencontrer la célèbre Marion Cotilard qui est une de mes actrices préféré et oui j'ai beau être actrice je n'ai pas la chance de connaitre tout ce beau monde et puis pourquoi pas s'offrir des petites vacances au soleil après tout... * ris *
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Et bien pour le moment oui, j'arrive à tenir mes amies ainsi que ma famille à l'ecart de tout les paparazzis que je croise. Je n'ai aucun petit ami donc ce problème ne se posse pas néanmoins, je dois avouer qu'être une stars est bien plus dur que je ne l'avais immaginer. La célibrité ne fait plus place à la solitude hors je suis une fille qui adore ce retrouver avec soit même bizarrement, j'adore parler avec les autres mais j'aime me retrouver seul chez moi, regarder un bon film toute seul, ou bien lire un de ses superbes livres avant de me coucher. Toute les choses cotidiennes me manquent malheureusement...je fais cependant très attention à ne pas impliquer les personnes que j'aime dans ce genre de vie.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse, alors alors je viens de sortir d'une relation... il y a maintenant 1 an de cela. Depuis je suis célibataire, et faut avouer que je cherche l'homme parfait, sa me manque de ne pas me réveiller le matin et avoir quelqu'un à enlacer. Ma vie amoureuse est plutôt compliqué, je suis une fille très simple mais à la fois très compliqué. Sa ne m'étonne d'ailleurs pas que tout les hommes me fuient... j'ai énormément de condition. Ma vie n'est pas toute rose, je dois faire des choses qui ne m'enchante pas toujours et le faite d'infliger la célibrité à mon futur compagnon me rends mal à laisse. Je ne veux qu'il soit forcé de choisir entre la liberté de faire ce qu'il veut et celle de faire attention à son image. Cette phrase met répété des millions de fois dans la journée... faire attention à son image. Vous l'aurez compris, je cherche l'amour :P

Pseudo/Prénom ✎ #CHEVALISSE Âge ✎ 17 ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ SUBLIME. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Il est super, il n'y a rien à changer :D tout est parfait Un dernier mot ✎ I LOVE YOU SO MUCH :D.


Dernière édition par Amber L. Heard le Lun 25 Oct - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:12

+ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 735216 Bonsoir :D
Pourrait-on me la réservé ? :)


Dernière édition par Amber L. Heard le Dim 24 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:12

AMBER. heart
Bienvenue. « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:13

bienvenue
excellent choix « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 919488
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:13

ELLE EST TROP MAGNIFIQUE! JE L'AIME TROP. « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 828891
Bienvenue parmi nous mademoiselle ♥️
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:13

Bienvenue, je réserve. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:19

    PAUL ♦️ GOOOOOD qu'il est magnifique sur ton gif * rooh cette épisode était tellement « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 112908 * en tout cas merci pour ton accueil, en espèrant avoir un lien avec toi « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 52284
    MARK ♦️ MAGNIFIQUE + UNE VOIX MAGNIFIQUE = « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 828891 merci beaucoup pour ton accueil en espèrant avoir également un lien (aa)
    LEIGHTON ♦️ AHH ELLE EST TROP BELLE AUSSI MA LEIGHTON :) merci beaucoup mademoiselle :) réserve moi un lien hein « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 713157 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 952535
    NINA ♦️ ELLE JE L'AIME DANS VD elle est tellement WAHOU :) merci en tout cas pour la réservation et l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:23

Bien sûr qu'on aura un lien. Et effectivement, cette scène. « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:31

Cette fille, est plus que sublime. « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 534250 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 62888
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:37

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:39

    PAUL ♦️ Ahh « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 534250 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 919488 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 602363 Thank (a)
    IAN ♦️ GOOOOOD ALORS LUI C'EST L'HOMME IDEAL DE TOUTE LES FEMMES :P suivit de prêt Paul, Jensen et Matthew Bomer ♥️ Arf mes idéaux (aa) :D en tout cas merci beaucoup « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 602363 et je veux un lien aussi :)
    MILEY ♦️ Merci beaucoup miss « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 538754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:42



    excellent choix d'avatar, elle est trop chouette Amber heart
    bienvenue & puis j'adore le gif de ta présentation (a)

Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 21:47

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 22:08

AMBER « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 828891
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 22:20

je te réserves un lien avec plaisir belle blondinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 22:24

amber « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 228483 elle a de trop beaux yeux sur l'avatar
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 22:39

    HEARD « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 534250
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyDim 24 Oct - 23:33

    WAHHHHH VOUS ETES DES ANGES :O vous êtes adorable merci beaucoup vous tous pour votre accueil « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 62888 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 534250 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 952535 « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 735216

    Je veux un lien avec tout le monde :P « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyLun 25 Oct - 13:05

    Désolé du double post ♥
    MAIS MA FICHE EST TERMINEE :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ EmptyLun 25 Oct - 13:45

Je valide. « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ « ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ♠ AMBER.LAURA. » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-