Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARK . relationship "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:40

C'est parfait x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:10

Je suis là pour réclamer une réclamation

Citation :
je l'adore cette fille, on aura un méga lien ensemble :P

Je viens chercher le lien en question =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:23

aucune idée en tête pour le moment .. si tu en as une toi MARK . relationship " - Page 2 660926
au pire on cherche à deux MARK . relationship " - Page 2 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:26

Cherchons à deux xD
Déjà ça peut être comme Dianna, on aurait pu se connaitre par l’intermédiaire de Kevin McHale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:55

oui . On peut dire qu'ils se connaissaient de vus parce que Dianna avait parlé d'elle avec Mark. Ensuite, ils auraient pu se rencontrés à quelques parts à Hollywood et leur relation qui était de simple connaissance sans savoir parlés et devenu de bons amis maintenant. Va savoir maintenant où ils se sont croisés xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:44

MARK . relationship " - Page 2 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:44

MARK . relationship " - Page 2 672986
tu aimerais quoi comme lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:24

je sais pas trop, mais je suppose que Lea et Mark sont proches et s'entendent bien. mais j'ai pas d'idées précices... toi? MARK . relationship " - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:00

je me suis dit qu'ils pourraient être des complices dès le départ de la série . Ils se voyaient comme frère et sœur. On peut mettre faire un truc par rapport à l'émission lorsqu'ils étaient ensemble en tant que couple. Et depuis ce temps, ils ont un petit malaise lorsqu'ils sont ensemble xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:14

Mark W. Salling a écrit:
je me suis dit qu'ils pourraient être des complices dès le départ de la série . Ils se voyaient comme frère et sœur. On peut mettre faire un truc par rapport à l'émission lorsqu'ils étaient ensemble en tant que couple. Et depuis ce temps, ils ont un petit malaise lorsqu'ils sont ensemble xDD

Ouais, j'aime cette relation frère/soeur de coeur... et bien sûr, après avoir jouer des scènes en couple, il pourrait toujours y avoir un malaise, mais ils préfèrent prendre ça à la blague et tout. Reste qu'ils sont complices et trouvent amusants ceux qui adorent le couple Puckelberry MARK . relationship " - Page 2 87648.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:18

parfait ! MARK . relationship " - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:18

MARK . relationship " - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:19

Je t'ajoute très bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:22

NAYA de mon coeur MARK . relationship " - Page 2 919488
on fait comme nous avons dit !? xDD

moi aussi Lea (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:22

Oui, en plus j'ai eu pleins d'idée de topic MARK . relationship " - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:25

ah oui ? alors tu pourras le commencer MARK . relationship " - Page 2 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:30

Oui MARK . relationship " - Page 2 52284 Dis moi ou et je commence cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:45

À leur appartement .. si ton idée peut marcher avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:47

Super. Je commence dès maintenant MARK . relationship " - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:17

hâte de voir heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:15

hiiiip ! moi ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:16

bien sûr ♥
tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:25

euuum ... ben du positif déjà , enfin si t'es d'accord hein ♥
après ta quoi de libre , tu cherches quoi en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:33

j'ai une idée ♥
on peut dire que Mark est pas trop fan Disney parce qu'il a passé cette âge là. Il se faisait une idée très négatif d'eux finalement. Puis lorsqu'il a rencontré Selena, son idée a changer, mais pas complètement car il déteste totalement les Jonas Brother sans vraiment savoir pourquoi. Puis il a rencontré Nicole lors d'un évènement et les deux sont discutés, car ils avaient une entreview ensemble qui postait sur les séries avec des gens qui chantent et le jeune homme a ouvertement dit qu'il n'aimait pas l'émission JONAS alors que Nicole était près d'elle. Un long débat a alors commencer. Et finalement Mark a réalisé qu'il ne devait pas généralisé sur une personne pour détester tout le monde. Depuis ce temps, les deux se sont bons amis même complices de la vie même s'ils ont huit ans de différence xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:05

ouwi sa me plaît beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARK . relationship " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARK . relationship " MARK . relationship " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARK . relationship "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm in a relationship with disneyland (end)
» ♪ Relationship of Juicy _ MAJ 12/04/09
» ♥ Jordana B. _ Relationship
» Georg' •• relationship.
» chad RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-