-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benji Madden the rockeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:23

    Vos papiers. ■ ■



    Benji Madden the rockeur 2cd8jtc




      - Nom:Madden
      - Prénom(s):Benjamin Levi
      - Surnom(s): kid vicious
      - Age:30
      - Date de naissance:11 mars 1979
      - Situation: celib
      - Groupes:rockstar




    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.
    Il y a 29 ans , deux petits garçons naissent dans le maryland :Joel et Benji. Il ont un grand frêre prénommé Josh et une petite soeur qui se nomme Sarah. A l'age de 11 ans, leur pére les abandonne le jour de noel , pretextant qu'il devait aller prendre quelquechose mais il n'est jamais revenu..Voila comment se déroule leur enfance. Les jumeaux et leur grand frêre Josh doivent subvenir aux besoin de leur famille pour aider leur mére Robin.
    C'est en assistant à un concert des Beastie Boys que Joel et Benji Madden décident de fonder un groupe avec un ami. Le groupe devient bientôt les Good Charlotte.C'est Paul Thomas [basse] qui les rejoint en premier en compagnie de Aaron Escolopio [batterie].Le nom du groupe vient d'un livre pour enfants.Puis c'est Billy Martin qui les rejoint lors d'une représentation, et avait proposé de les héberger; il rejoindra ensuite le groupe.En 2001, Aaron quitte le groupe et c'est Dusty qui quitte le groupe avant la sortie du deuxième album.Plusieur batteurs se suivent pour enfin arriver a Dean Butterworth qui rejoindra le groupe.La présence des deux frères Madden comme présentateurs sur MTV dans l’émission « All Things Rock » a beaucoup aidé à faire valoir leur musique à un plus haut rang.Les jumeaux montent leur label DC flag ainsi qu'une marque de vetement avec leur frere Josh baptisait Made qui rebaptisera DCMA en 2006,Le nom de la compagnie est formé de « DC », une zone du Maryland, et « MA » qui signifie MAryland [fondé avec Josh et leur ami Tal ].
    Le jeune homme est aussi DJ a ses heures perdu et se consacre a des oeuvres de charité comme en aidant son jumeau Joel à aider l'UNICEF .Coté vie privée le jeune homme a eut beaucoup de relation, comme avec des manequins , notament avec l'actrice/manequin Sophie Monk avec qui il restera trois ans , avant de se séparer et de se retrouver dans les bras de Paris Hilton avec qui il voit en elle la femme de sa vie , il portera des bagues et collier à son nom , mais ils se sépareront car Paris reve de se marier et d'avoir un enfant , alors que Benji préfere encore profiter de la vie Razz , maintenant le rockeur est célibataire , on l'a vu dernierement au coté de Katy Perry mais ils ne sont qu'ami hey hey il a encore eut les paparazzis Wink


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - coeur d'or : malgrés son allure de bad boys monsieur Madden a un coeur grand comme un éléphant ..il aime sa famille et sa vie !! il aime faire des cadeaux a ceux ou celles qu'ils l'aiment mais ils tombent souvent de haut[je ne citerai personne xD]
    - Fêtard : le jeune homme aime faire la fête mais attention qu'avec ses amis rockeurs ..il supporte mal les gens coincé ou ceux qui se la pete trop ..Peut être pour cela qu'il avait du mal avec les amis de Paris ..
    - Chiant :oui Monsieur Madden est une personne chiante..il n'aime pas qu'on le contredis..il aime faire chier son monde enfait c'est un chieur avec un bon sens de l'humour
    -Borné: oui Benji est borné..Quand il a une idée en tête il ne l'enlève pas de sa tete et fera tout pour l'avoir ou pour que la personne avec qui il discute se range a son avis ..
    - câlin et romantique : Quand il est amoureux le jeune homme est romantique et calin cela change de son lo0k de brut tatoué car au fond de lui c'est un bon petit mec que toute les filles [ surtout les fans de Good charlotte aimerai avoir comme petit ami xD]
    - Extrême :oui il est extrême..il n'y a qu'a le voir..ses tatouages , il en a plus de 50 sur des parties de corps ,il est aussi extrême en amour prêt a tout pour la femme qu'il aime au point de se ridiculiser.. c'est beau l'amour nan?


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Benji porte souvent des chapeaux !! ils aiment cela et il ne peut pas s'en passer sauf quand il se rase les cheveux
    - jamais sans mon portable !! il aime son portable
    - boire boire mais pas d'alcool !!! enfin sauf pour les soirées


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo:emma
    - Prénom:laureline
    - Âge: chut
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>:HP
    - Connexion: tout les jours cela depend de l'integration ici
    - Autres: Joel va s'inscire , je dois le faire et elle viendra ce soir lool
    - Avatar:
Benji Madden


Dernière édition par Benji Madden le Ven 10 Avr - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:45

heu desolé de deranger {vu mon acceuil xD mais pour les lignes du caractére combien a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:49

    Deux, trois (:
    Bienvenuuuuuue et bonne continuation. Benji Madden the rockeur 666897
    Je te réserve Joel et Benji ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:50

oui Joel arrive ce soir !! je lui ai envoyer un message et ma di de m'inscrire a sa place !! et moi je fais ma presentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:53

    Ah d'accord, génial :)
    Je vous réserve les deux personnages. Benji Madden the rockeur 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 16:53

Merciii !! ca fait plaisir !! ca change de nous voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:04

desolé du double post

je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:07

    Tu es validé. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:08

MERCII miss pour l'accueil
j'espére de ne pas être a l'écart a cause de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:10

    Faut pas s'inquièter pour ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:13

je sais pas !! et je pense que Joel et moi on restera en fonction de cela [ des liens et des sujets qu'on nous demandera ou pas lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur EmptyVen 10 Avr - 17:15

    Il y a Nicole déjà. heart
    Je vérrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Benji Madden the rockeur Empty
MessageSujet: Re: Benji Madden the rockeur Benji Madden the rockeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji Madden the rockeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joel Madden [FINISHHHH]
» Benji Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-