Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités ♛ questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:54

GASPARRRRRRD. Invités ♛ questions. - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:56

    Bon du coups je me suis décidé pour Gaspard parce que comme vous l'avez dit GASPAAAAAAARD ♥️ Invités ♛ questions. - Page 2 534250
    En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:00

    EPOUSE MOI. *baff*
    Très bon choix Invités ♛ questions. - Page 2 534250 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dixiii

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:50

Bonjouuuuur tout le monde heart
Tout d'abord un ENORME bravo pour ce magnifique forum :D
Puis je voulais vous demandez quels étaient les avatars féminins les plus attendus ? Celle que je visais sont prises et/ou réservé :( comme Kristen Bell ou encore Ashley Tisdale.
j'ai plusieurs autres choix et je voudrais savoir lequel serait le mieux (a) : Annalynne McCord, Jessica Stroup, Shay Mitchell, Troian Bellisario ? Ou si vous avez d'autres choix hésiter pas :D
Merci d'avance, en espérant vous rejoindre bientôt Invités ♛ questions. - Page 2 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:51

    Annalynne McCord pour ma part. J'aime énormement cette fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:53

Bonsoir. :icon_tongue:
Alors, déjà, avec Candice nous avons écourté la durée de réservation au vu d'une présentation courte. A la place d'une semaine, trois jours. Donc d'ici demain, quelques avatars seront libérés.
Dans tes propositions, je dirais Jessica Stroup. heart
En espérant te voir prochainement sur le forum, et merci des compliments. Invités ♛ questions. - Page 2 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:54

Je dirais Jessica Stroup ou bien Dakota Fanning ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:55

Pour moi ce sera Troian ou Shay ♥ (on se demande pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dixiii

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:15

tout d'abord merci à vous pour vos réponses :D
J'ai mes idées qui ont été revus à la baisse donc j'hésite maintenant entre Troian et Shay même si je dois avouer que je penche plus pour Shay ^^ .
demain ? ohhh moi qui suis pas là s'est bien ma veine Invités ♛ questions. - Page 2 200881 en tout cas je sais que je vous rejoindrais heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
y.folk

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:59

    Bon, me revoilà Invités ♛ questions. - Page 2 463322
    J'arrête pas de passer ici et je me dis que décidément, j'ai vraiment envie de m'inscrire ... Seulement avec toutes les célébrités déjà prises j'arrive pas à me décider ...

    J'avais pensé à une mannequin, Ginta Lapina, Freja Beha ou Abbey-Lee Keershaw (voir d'autres) mais j'ai vraiment peur de ne pas bien m'intégrer, liens qui tourneraient en rond vu qu'il n'y a pas encore (je me trompe peut-être), de mannequins sur le forum (hommes ou femmes), pas de possibilité de lien amoureux dans l'avenir ...
    Du coup je me tourne vers les actrices mais ... lesquelles ...
    Toutes celles que je me verrais jouées sont prises et je sais pas si le bottin est à jour ou pas (je parle des trois jours de réservation).

    Est-ce que vous auriez des idées ? Je sais que c'est très vague, mais tant que la fille ne fait pas trop vulgaire et qu'elle a moins de 30 ans, tout va bien ! (ou presque.)


    Merci d'avance Invités ♛ questions. - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:17

Bonjour. heart
Au niveau des trois jours de réservation, je viens de mettre à jour le bottin, donc tu peux toujours vérifier pour les célébrités qui viennent de se libérer.
Après, je vais te proposer des célébrités à toi de voir si une d'entre elles, te plaît. Si j'ai bien compris tu veux jouer seulement un personnage féminin ?
Sinon, il y a Minka Kelly, Scarlett Johansson, Olivia Wilde, Jessica Stam, Olivia Wilde, Mila Kunis, Alexis Bledel, Karen Gillan, Gemma Arterton, Keira Knightley, Emilie de Ravin, Zooey Deschanel, Ellen Page, Teresa Palmer, Rachel McAdams Invités ♛ questions. - Page 2 78731 (Mais, elle a plus de 30 ans. :icon_tongue: ). En espérant que tu vas nous rejoindre rapidement, et que tu trouveras ton bonheur. Invités ♛ questions. - Page 2 78731 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:18

en avatar mannequin il y a Jamie Dornan heart qui est déjà là.
sinon comme actrice est bien il y a Hayden Pannetiere, Jessica Stroup, Jessica Lowndes, Bethany Joy Galeotti .. & co. il reste encore beaucoup de personnes libres (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:30

Anh Abbey lee je l'aime elle ! Elle est tellement belle *0* Après y a Dakota Fanning qui est pas mal et en mannequin il y a aussi Anne Marie Van Dijk et j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
y.folk

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:33

    Merci pour vos deux réponses Invités ♛ questions. - Page 2 78731
    J'avais pas du tout pensé à Emilie de Ravin Invités ♛ questions. - Page 2 534250 Je pense que je vais la prendre du coup Invités ♛ questions. - Page 2 602363
    MERCI MERCI
    Je m'inscris tout de suite, c'est possible de me la réserver ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:38

je viens donner mon petit avie :)
alors alors il est vrai que Scarlett Johansson * est sublime enfin moi j'adore son petit cotée femme fatale :D *, Olivia Wilde * Je la trouve originale, elle est magnifique et simple :) *, Gemma Arterton * pour ma part j'adore cette fille, elle est belle et elle est souvent prise en ce moment (: * Keira Knightley * Rohh alors elle sont stylle est :O comment dire superbe, je l'adore et beaucoup de monde aussi (aa) *, Zooey Deschanel * Elle est magnifique son cotée simple l'emporte :D le petit problème est que ce n'est pas sur qu'elle plaise à tout le monde même si moi je la trouve comment dire PARFAITE (: * Teresa Palmer * Elle est tout simplement BELLE :D *, Rachel McAdams * ET LA MEILLEUR CELLE QUE JE TROUVE SUPER MEGA MAGNIFIQUE C'EST ELLE :D, elle a tout pour plaire cette fille :) * Pas sur que je t'ai vraiment aidé vus que j'ai cité les même stars que notre Belle nina :D en tout cas bon courage pour trouver ton bonheur (:

EDIT : tu m'as devancé :D ♥ Emilie est un très bon choix :O :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:52

    Oui, désolée, j'avais pas vu le message de Kristen et le tiens Invités ♛ questions. - Page 2 228483
    Merci en tout cas, et puis Amber Invités ♛ questions. - Page 2 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:54

Pas de problème ^^
J'avoue qu'Emilie est un excellent choix Invités ♛ questions. - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:56

je plussoie emilie quel bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Invités ♛ questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♛ questions. Invités ♛ questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invités ♛ questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INVITES ❀ P.S.Q.
» Invités ♦ rejoindre tir.
» INVITES ▪ problèmes .
» INVITES ▪ je cherche un personnage .
» INVITES ❀ NOUS REJOINDRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-