Partagez
 

 muhaha the night is black ▬ SelenaG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

muhaha the night is black ▬ SelenaG Empty
MessageSujet: muhaha the night is black ▬ SelenaG muhaha the night is black ▬ SelenaG EmptyVen 9 Oct - 22:48

TAYLOR&SELENA


    Taylor était là depuis quelques jours déjà. Il n'était pas encore très habitué aux lieux mais il s'y ferait certainement vite. La nuit était presque installée, encore quelques rayons orange et rose bordaient l'horizon. La lune était déjà là, prête à prendre la place du soleil. Sur la plage, un vent frais soufflait, il ne faisait pas très chaud en cette belle soirée. Taylor marchait les mains dans les poches en regardant l'horizon. Il portait un jean slim sans l'être trop avec des converses All Star et un simple tee shirt blanc. Personne ne se trouvait sur la plage, le moment parfait pour être tranquille. Surtout qu'en ce moment le jeune homme était surbooké. Il réfléchissait au succès de Twilight mais aussi à des choses bien plus personnelles. En ce moment il s'amourachait de son amie Selena. A chaque fois qu'il la voyait son cœur battait plus fort que la normale. Cet effet était arrivé de nombreuses fois à Taylor. Même avec des filles qu'il connaissait à peine. Mais cette fois ci il la connaissait bien. Assez pour savoir qu'elle sortait avec Nick Jonas. Ce n'était pas du tout le but de s'attirer des ennuis. " Quand t'as un Jonas contre toi, t'as les deux autre aussi. " Se disait-il souvent. Peut-être n'était-ce pas vrai, mais peu importe il se disait ça pour éviter de tout dévoiler. Et puis cette amitié, en aucuns cas il voulait la gâcher. S'était bien trop important pour lui, Selena était vraiment une bonne amie et il ne voulait pas la perdre. La vie c'est tellement dur ... Taylor fouilla alors dans sa poche et prit son i-phone. Il sortit aussi les écouteurs qu'il raccrocha à l'appareil et démarra la chanson appelée Let it Go de Mitchel Musso et Tiffany Thornton. Une chanson de Disney Channel, tirée du film " Un costume pour Deux ". Taylor aimait beaucoup ce film, enfin surtout le fait que la mascotte soit un poulet mais bon passons sur les débats ironiques de monsieur (a). Lorsqu'il mit ses écouteurs un sourire s'afficha sur ses lèvres. En écoutant cette chanson il eut envie de danser, de chanter de ... rire. Malgré ses problèmes de cœur, il restait un mec joyeux et souriant. Lautner claquait des doigts au rythme de la chanson en fredonnant les paroles. On aurait dit ... un idiot ? Non, pire. Mais après tout, il n'y avait personne il s'en foutait.Taylor retira les écouteurs de ses oreilles et les rangea. S'était sa minute musique (a). Il s'arrêta de marcher et se tourna vers la mer en fixant les vagues s'écrasant contre le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

muhaha the night is black ▬ SelenaG Empty
MessageSujet: Re: muhaha the night is black ▬ SelenaG muhaha the night is black ▬ SelenaG EmptyVen 9 Oct - 23:21

TAYLOR&SELENA


    « Merci a tous d'être venu. A bientôt. »

    Et voila la fin d'un de ces nombreux concerts dans lesquels la brunette prenait beaucoup de plaisir. Depuis la sortie de son tout nouvel album intitulé "Kiss&Tell", Selena a enchainer les concerts, les interviews et les photoshoot. Sa vie a considérablement changer depuis l'époque de Barney&Friends mais la jolie Gomez a toujours su garder la tête sur les épaules. Alors qu'elle termina le concert, Selena entra dans les coulisses et fût féliciter par sa famille et ses amis venus assister au concert afin de l'encourager. Malheureusement pour elle, Nick et Demi n'avais pas pu venir la voir étant donner qu'ils été en plein tournage du tout nouveau film "Camp Rock 2 : The Final Jam". Quelques minutes plus tard, Selena alla prendre une douche et se changea. Avant de quitter la salle de concert, la brunette alla dire en revoir a tout son équipe et finit par rentrer chez elle afin de se reposer un peu. Dès qu'elle franchie la porte de sa villa, Selena s'assit sur le canapé et soupira. Encore une journée de terminer. Même si elle avait passer toute l'après-midi a répéter pour ce concert, Selena n'était pas très fatiguer. Elle réfléchis donc un instant et eut une idée : Pourquoi ne pas aller se balader a la plage ? Aussitôt penser, aussitôt fait. La brunette remonta dans sa chambre, se remaquilla légèrement et redescendit en bas. Ensuite, elle sortie de la maison et partit en direction de la plage a pied. Tandis qu'elle marchait tranquillement, des flash la fit revenir sur terre.

    *Rahhhhh saleté de paparazzi*
    pensa t-elle.

    Depuis qu'elle était devenue l'une des Disney Star les plus en vogue de Los Angeles, Selena été constamment pourchasser par les photographes et les paparazzi. Et oui, malgré tout, la vie de star a également certains inconvénients. Elle décida alors d'accélérer le pas et finit par les semer en courant. Tandis qu'elle arriva a la plage, elle enleva ses ballerines et les pris dans la main afin de pouvoir sentir le sable. En entendant le bruit des vagues, tout les pensées de la belle disparurent et laissèrent place a i, havre de paix. Elle été heureuse parce qu'elle avait la vie dont tout le monde rêvait. Selena été très connu, avait une meilleure amie adorable et le petit ami le plus adorable de tout l'univers alors que rêvez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

muhaha the night is black ▬ SelenaG Empty
MessageSujet: Re: muhaha the night is black ▬ SelenaG muhaha the night is black ▬ SelenaG EmptyVen 9 Oct - 23:48

    Oui, d'ailleurs pourquoi le jeune homme n'était pas venu au concert de son amie ? Il avait voulu y aller mais après mûre réflexion il se serait sentit gêné. Et pas question de se ridiculiser devant qui que ce soit. Il avait donc préféré aller à la plage, se rafraîchir les idées. En route il avait croisé plusieurs paparazzis mais voir leurs tronches de fouineurs ne lui fait plus rien. Ils peuvent prendre des photos, n'importe lesquelles. Dessus, il pourrait manger un hamburger en s'en foutant partout et se casser la tronche en sortant de voiture, ça ne lui ferait plus rien. Après tout, il est comme tous les autres humains, il fais des gaffes. Et qui n'a jamais mangé un hamburger sans s'en mettre partout autour de la bouche ? Mais heureusement à l'allée il n'avait pas fait de bévue. Ni cassage de gueule, ni tirage de grimace. Mais ce qui l'embête bien plus ce sont les ragots. Les mauvaises langues qui font tout répandre. Halala leur vie doit être bien passionnante pour ne parler que des autre. Pendant que le jeune homme débattait seul contre lui même, il avançait vers les vagues. Jusqu'au moment où l'eau heurta sa cheville. Taylor sursauta en faisant un bon en arrière. Sa converse et le bas de sa jambe droite était alors trempé. Il chuchota un juron en reculant. Il n'aimait pas porter des habits ou chaussures mouillés. Mais mieux valait ne pas retirer son pantalon, si un paparazzi se pointait ... Il regarda le sable longuement avant de s'assoir dessus face à la mer mais assez loin pour qu'il ne se fasse pas encore une fois attaquer par les vagues. A moins que celles ci aient une dent contre lui. Il fouilla une fois de plus dans sa poche - l'autre cette fois-ci - et en sortit une boite de tic tac. Des oranges et verts, les meilleurs. Il l'ouvrit et la renversa rapidement dans le creux de sa main. Ainsi il en mit dans sa bouche une seule, orange. Fermant la boite de tic tac, il la posa dans le sable à côté de lui. Soudainement Taylor soupira et s'allongea sur le dos, les genoux repliés. Lautner sentit soudain qu'il n'était plus seul. Avec vivacité il se redressa et sentit qu'il avait du sable collé contre son dos et dans ses cheveux. Un grognement s'échappa de sa gorge à cette pensée. Il passa sa main dans son dos et dans le bas de ses cheveux noirs ébènes. Ensuite il regarda autour de lui, à droite et à gauche et vit en effet une ombre féminine un peu plus loin. Il ne réussit pas à distinguer la personne à qui appartenait cette silhouette. Mais étrangement il eut l'impression que la femme qui marchait vers lui, était Selena. Il détourna alors la tête et se rallongea sur son dos en se disant qu'il y avait 5o % de chance que ce soit elle. Mais il avait bien eut 50 % de chance de devenir célèbre et était tombé dedans. Un deuxième soupire s'échappa de ses lèvres et pendant quelques instants Taylor ferma les yeux. Le vent frais qui soufflait sur ses bras nus le faisait parfois frissonner, mais sans plus. Ses paupières se redressèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

muhaha the night is black ▬ SelenaG Empty
MessageSujet: Re: muhaha the night is black ▬ SelenaG muhaha the night is black ▬ SelenaG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muhaha the night is black ▬ SelenaG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hold On Thight, It's A Crazy Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-