-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David Letterman Show • Jess Stroup ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ EmptyLun 5 Oct - 21:30

    Une journée comme les autres qui s'annonçait. Aujourd'hui, il n'y avait pas de tournage. Jour de congé pour tous les acteurs de la série 90210, et cela allait probablement faire beaucoup de bien... sauf que comme toujours, Matt allait tourner en rond chez lui toute la journée, à essayer de trouver une activité à faire pour ne pas s'emmerder comme il le faisait toujours.

    Comme chaque jour de congé, il s'était levé à 8h30. Il avait enfilé un survêtement, et était parti courir durant deux heures, son ipod sur les oreilles. Il avait besoin de déconnecter un peu, la nuit avait été, une fois de plus, plutôt agitée. Il ne voulait plus penser à rien, et juste se défouler et se fatiguer un peu plus qu'il ne l'était déjà en faisant son jogging quotidien. Il rentra finalement chez lui, l'esprit vide, comme il le voulait. Il enchaîna avec une bonne douche qui le détendit un maximum, et il s'habilla simplement, optant pour un jeans et un tee-shirt. Une fois tout cela fait, il descendit dans sa cuisine, et se prépara un petit déjeuner bien vitaminé. Il engloutit cela rapidement, et se retrouva bien vite sans rien faire. Il décida donc d'appeler Dustin, et de lui proposer de passer l'après-midi ensemble. Il accepta, et ils passèrent donc une grosse partie de la journée à deux.

    La fin de l'après-midi arriva rapidement, et Matt rentra chez lui pour se préparer. Ce soir, il se faisait interviewer par David Letterman, en compagnie de Jessica Stroup. Cette pensée l'effrayait un peu. La voir était à la fois un réel plaisir, mais aussi une vraie torture... il craquait pour elle, vraiment, à un tel point qu'il voulait plus avec elle. Mais son coeur n'avait pas la raison sur sa tête, et il ne voulait pas être blessé comme il l'avait déjà été auparavant. Tant et si bien que, même si cela se voyait qu'il fondait pour elle - et il en était parfaitement conscient - il faisait tout son possible pour que la distance entre eux deux soit respectable. Il était hors de question de la blesser en ayant une relation d'une nuit avec elle, et de toute façon, il ne saurait pas s'en contenter, il le savait. Et il ne voulait pas non plus vivre quelque chose de sérieux, il savait pertinemment bien comment cela allait se terminer. Bref, il était dans une impasse avec Stroup, et ne voyait pas trop comment s'en sortir.
    Le jeune homme opta pour un pantalon simple et sobre noir et une chemise bleu ciel. Il se coiffa, se parfuma, et quitta finalement son domicile. Il prit sa voiture sportive, et partit vers le studio où il devait rejoindre Jess', comme prévu initialement. Comme à son habitude, il se gara parfaitement à l'heure, et la rejoignit quelques minutes plus tard dans la loge qu'ils partageaient pour se préparer à l'émission.

      - « Salut Stroup! Alors, prête pour l'interview? », lui lança-t-il en entrant, se dirigeant vers son siège à lui, où l'attendait la maquilleuse.


    Matt avait pris la fâcheuse habitude de l'appeler par son nom, moyen de différencier Lowndes et Stroup sur le plateau. Moyen employé par beaucoup, mais franchement très impersonnel. Il savait qu'elle détestait ça. À un tel point que, parfois, il s'en amusait, à l'appeler de cette manière. Il sourit un peu malicieusement à cette pensée, et tourna la tête vers elle. Son cœur s'accéléra malgré lui : elle était sublime, et bien trop attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: Re: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ EmptyMar 6 Oct - 2:37

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ 2nrfq12 David Letterman Show • Jess Stroup ♥ D2b54df325b57ec7f7cafc2963750c6f20090808162257
Jess & Matt
« don’t know what you’re doing to me with your love. »



    J’avais rêvé à lui. Encore une maudite fois. C’est quand ça m’était arrivée pour la dernière fois de rêvée à un gars ? Ou pire encore, de tout simplement rêvée ? J’étais le genre de fille à avoir le sommeil dur, à ne jamais rêver et encore moins m’en rappeler le lendemain matin. Tout ce qu’il y a dans ma tête quand je suis en mode second, c’est le noir total, un vide complet et serein qui m’emplie d’une légèreté totale. Et j’aimais ça. C’était agréable de pouvoir être seule avec rien pour vous troublez l’esprit, même si ce n’est que l’histoire d’une nuit. Mais toute bonne chose a une fin n’est-ce pas ? Et ça semblait être le cas de mes nuits de sommeil de silence. Il était maintenant présent jusqu’à dans mes rêves, et chaque fois que je me réveillai, j’en étais d’autant plus troublée. Il vous ait déjà arrivée d’avoir l’impression que vos rêves sont réellement arrivés ? C’est ce qui arrive quand on rêve pas souvent. Et Dieu que j’aimerais que ce soit vrai.

    Matthew Lanter. Juste ce nom, il a le don de me faire peur et de me fasciner à la fois. Jamais j’ai ressenti de tel émotions, de tel sentiments, que je l’avoue, ça me fait peur. Et alors là pas qu’un peu. On croit toujours pouvoir échapper au pouvoir de l’amour sur nous, mais c’est toujours quand on s’y attend le moins qu’à ça nous saute dessus. D’ailleurs, est-ce que c’était de l’amour ce que je ressentais pour Matt ? Ou juste une attirance, bien plus forte - agréable mais tellement troublante en même temps - qui m’était tellement non-familière que j’arrivais à en dire n’importe quoi ? Et puis qu’est-ce que je connaissais de l’amour après tout, moi qui m’était clamée depuis plusieurs années « anti-amour » pour le simple plaisir de profiter de ma jeunesse sans me soucier de la douleur ou de la réalité. Et puis j’avais eu raison, car c’était drôlement compliquée maintenant.

    Y’a souvent eu des moments ou j’étais prête à tout dévoiler à quelqu’un, l’une de mes bonnes amies Shenae par exemple. Ce matin en me réveillant, aux alentours de dix heures puisqu’aucune obligation ne m’obligeait à me lever avant ça ce qui était merveilleux, je l’avais appeler et lui avait demander de venir me voir. Chose qu’elle avait fait. Et puis j’étais manquée tout proche de lui dire, même si j’étais presque sûre qu’elle avait remarquée la manière assez étrange - encore plus que d’habitude et c’est peu dire - que j’avais d’agir lorsque Matt était proche. Mais je m’étais dégonflée, à la dernière minute comme je le faisais toujours. Et on avait passé l’après-midi ensemble à parler de tout et n’importe quoi, sauf des garçons dans mon cas, car disons que normalement, il n’y avait jamais grand chose à dire. Si seulement quelqu’un savait..

    Lorsqu’elle partit, j’allas pour un jogging de fin d’après-midi, qui me servait a me changer les idées, essayer de voir plus clair ou au contraire, simplement faire le vide dans ma tête et tout oublier. Il n’était pas rare que je jogge, au moins trois à quatre fois par semaine. C’est ce qui me tient en forme, et aussi fou que ça puisse paraître, ça me détend. Comme un besoin dans ma vie quotidienne. Et puis ça me permet de manger du chocolat après ! ( xD )En revenant, je n’avais d’autre choix que de me préparer car j’avais une entrevue au David Letterman Show, justement avec le dit Matt Lanter. Après une bonne douche je décidai d’enfiler une longue robe noire qui mettait en valeur le peu de courbe que je pouvais avoir, tout en cachant tant que possible cette maigreur que plusieurs considéraient malsaines. S’ils me voyaient manger du chocolat aussi..

    J’arrivais la première dans la loge de l’émission. Impatiente, il faut l’avouer. Depuis que j’avais fais couper mes cheveux, j’avais l’impression d’avoir encore plus de possibilités de coiffures qu’auparavant. Frisés, plats, ondulés, relevés d’une telle façon, placée d’une autre manière, c’était à en perdre l’esprit. J’étais d’ailleurs en train de jouer avec ceux-ci lorsque j’entendis une voix très familière derrière moi.

      MATT - « Salut Stroup ! Alors prête pour l’interview ? »
      JESSICA - « T’as oublié qu’il y a un nom avant le Stroup ? Tu sais combien j’aime me faire appeler de la sorte Lanter ! »


    Autant je pouvais me sentir mal à l’aise, complètement paniquée à l’idée d’être proche de lui, mon humour foireux et mon sens de la répartie ne m’avait pas laissé tomber pour autant, ce qui était un énorme plus car avouons-le, ça m’aidait à ne pas paraître complètement « accroe » à lui, une image dont je n’ai pas envie pour l’instant. Je me retourne vers lui, et croise son regard l’espace d’un instant, je lui envoie un sourire. Je sens le rouge me monter aux joues, et je me considère drôlement heureuse d’avoir déjà trois couches de fond de teint.

      JESSICA - « Très prête », dis-je en riant. « Espérant seulement qu’il ne revienne pas avec cette histoire d’anorexie. J’commence a en avoir marre qu’on me la remette sous le nez à chaque entrevue, surtout que je ne suis plus malade. »


    Mon ton se faisait moins joyeux à aborder ce sujet, mais je m’attendais tellement à une question de ce genre ce soir, que je ne pouvais que m’en frustrer d’avance. Matt était au courant de l’anorexie dont j’avais souffert avant de commencer 90210, et m’avait d’ailleurs appuyé du mieux qu’il pouvait pour que je puisse m’en sortir. Mais les papparzis ne se lassent jamais de ce genre d’histoire, sinon qu’y aurait-il d’autre à raconter à mon sujet ?

      JESSICA - « Et toi ? Prêt à vendre ta salade ? »


    Je le trouvais toujours drôle Matt en entrevue. Il ne se prenait pas la tête, du moins en apparance et restait le plus humble possible. Et ça avait le don de me faire fondre, complètement. Espérons que l’animateur ne s’en rende pas compte et ne fasse pas de commentaire.. Ce serait bien son genre à David de faire ça, et à moi de me montrer le moins subtile du monde. Un stresse commençait d‘ailleurs a envahir mon bas ventre.. Seigneur, pourquoi étais-je avec lui ? J‘aurais pu faire l‘entrevue sans problème avec n‘importe qui d‘autre du show.. Mais lui, je ne sais pourquoi, mais ça stressait d‘avantage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: Re: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ EmptyMar 6 Oct - 19:23

    Matthew était bien trop fier pour avouer qu'il ressentait quelque chose pour elle. Oui, il le savait. Et il savait aussi très bien qu'il avait du mal à le cacher : elle l'attirait beaucoup trop pour qu'il n'y arrive. Mais lorsque ses amis et collègues, parfois, engageaient la conversation sur le sujet, soit il déviait la conversation très rapidement, soit il la coupait d'un coup sec lorsqu'ils devenaient trop fouineurs. Il détestait qu'on lui pose des questions sur elle, sur ce que lui ressentait, sur ce qu'il voulait réellement. Il savait ce qu'il voulait, mais c'était impossible, il ne pouvait pas. Et personne d'autre n'avait besoin de savoir.

    En même temps, cela se voyait comme un coup de poing dans le visage. Il ne parlait pas à Jessica comme il parlait à Annalynne par exemple. Il prenait des pincettes, était plus hésitant par exemple, et les gens ne tardaient jamais à le remarquer. C'était un problème, car c'était repérable par les gens qui le connaissaient à des kilomètres à la ronde. Et plus longtemps il pouvait éviter les questions, mieux c'était. Que les gens remarquent, il s'en fichait pas mal - pour l'instant - mais qu'ils le forcent à cracher le morceau, ça, il en était carrément hors de question. Il ne voulait pas que tout aille trop loin, ne pas se forcer d'être avec elle, car il ne voulait pas, et pas se faire pousser par ses potes qui pensaient s'y connaître mieux que lui : s'ils avaient vécu la même chose que lui, eux aussi feraient tout pour ignorer leur coeur qui s'accélère en la voyant, les réveils agités à cause d'un rêve un peu trop réel et les coups de chaleur lorsqu'elle se mettait à lui sourire sans vraiment de raison valable.

    Ce que Matt ressentait était assez indescriptible. Lorsqu'il était arrivé sur le plateau, Jessica était restée assez discrète. Il s'était plutôt intéressé à Annalynne, et finalement, lorsque celle-ci avait rompu avec Kellan, il avait réussi à la mettre dans son lit... enfin, il n'avait pas eu à faire grand chose : un bon moment pour lui, et une belle vengeance pour elle. Ils ne s'étaient même pas caché, ce n'était un secret pour personne. Le jeune homme n'avait pas été très bavard, mais ils ne se gênaient pas pour rester à deux dans un coin, et il pensait que la jeune femme en avait un peu parlé à ses copines. Il s'en contrefichait. Ca n'avait pas vraiment changé grand chose à sa relation avec les autres.
    Puis, petit à petit, il avait dû bosser un peu avec la jolie petite brune qui tournait également dans la série. Dès le départ, il s'était senti très attiré par elle. Trop. À en rêver la nuit. Sauf qu'il ne voulait pas la mettre dans son lit, il ne voulait pas que ça aille trop loin. De toutes ses forces, il avait essayé de repousser ce qu'il ressentait. Il allait se brûler les ailes, une fois encore, quoiqu'il arrivait. S'il couchait avec elle une seule nuit, il lui ferait de un du mal - du moins, il le pensait - et il ne voulait pas, il tenait à elle. De deux, il voudrait plus, il le savait bien. L'avoir contre lui une nuit, simplement, l'amènerait à en vouloir plus, à passer une autre nuit, puis des soirées, des journées, et enfin, être réellement en couple avec elle. C'était la deuxième solution. Se mettre en couple avec elle. Hors de question! Sa dernière histoire avait été un pur carnage, et il ne se sentait pas capable de vivre une telle déception une seconde fois. Car cette fois, il n'était pas sûr non plus que ce serait le mur qui prendrait... il avait bel et bien été très proche de perdre tous ses moyens et de vraiment faire du mal à son ex. Et là, il s'en serait vraiment voulu... il n'était pas un violent, sauf lorsqu'il avait vraiment très très mal... mais il était contre ça.

    Matt arriva finalement pile à l'heure dans la loge qu'il partagerait avec Jessica. Elle était superbe, comme toujours, la robe la mettait en valeur, et ses yeux... s'il pouvait, il s'y noierait très -trop- facilement. Il rit doucement à ce qu'elle lui répondit. Toujours une aussi bonne répartie, ça changeait! Il s'approcha d'elle, et posa sa main dans ses cheveux, comme à une petite fille, levant les yeux au ciel.

      - « Du calme Jessica... je sais très bien que tu as un prénom, j'te taquine! », lui dit-il en souriant, avant de s'asseoir dans son fauteuil.


    Pour lui, il manquait juste le maquillage du plateau et peut-être le recoiffer un peu, parce qu'il avait vraiment fait cela vite fait. Il s'affala un peu, bien confortablement installé, et tourna son regard vers elle. Grave erreur... il n'allait plus savoir s'en tirer avant que quelqu'un d'autre n'entre, il le savait. Stupide attirance, stupides sentiments! Il se bafferait... il lui rendit rapidement son sourire, ayant l'impression qu'elle rosissait un peu. Mais il n'en tint pas compte, car il savait très bien que... lui aussi. Un de ses gros défauts, il détestait ça! Mais elle lui plaisait tant.

      - « S'il se lance là-dessus, laisse-moi répondre. Je lui dirais qu'il suffit de regarder toutes les photos du tournage pour se rendre compte que tu manges tout le temps des crasses.. et que tu ne prends pas un gramme! », dit-il en riant doucement, avant de reprendre. « Ce qui est plutôt vrai, avoue-le! », termina-t-il, lui adressant un léger sourire.


    Matt était l'un des premiers à l'encourager à bouffer tout et n'importe quoi depuis qu'il la connaissait. Sachant pour sa maladie, il n'hésitait jamais une seconde à quitter quelques minutes le plateau pour aller lui chercher un bon hamburger du Burger King, ou un café plein de calories de chez Starbucks. Ca lui faisait plaisir. Et puis, il pouvait en profiter pour se goinfrer en sa compagnie, ce qui n'était pas plus mal!

      - « Prêt. De toute manière, je sais pas trop ce qu'on va lui raconter... j'suppose qu'il aura ses questions, on n'aura qu'à y répondre. », répondit-il, semblant plutôt pensif durant quelques instants.


    Ouais, ce soir, il allait falloir être très bon comédien. Règle numéro un : éviter à tout prix de croiser le regard de Jessica. Bon, c'était déjà quasiment gagné, de ce qu'il avait compris, ils seraient côte à côte. Règle numéro deux : ne pas rire bêtement à chacune des réponses de la jeune femme. Stupide amoureux transi, l'animateur se poserait forcément des questions. Règle numéro trois : en cas de question un peu trop envahissante, bah... en fait, Matt ne savait absolument pas ce qu'il ferait. Une connerie pour détourner l'attention? Lancer qu'il est en couple en fait, et qu'il veut pas blesser sa copine avec des stupidités pareils? Nan, il risquait de blesser Jess du coup... enfin, il n'en savait trop rien. Il improviserait dans ce cas, comme toujours! Il tourna à nouveau la tête vers elle, et la découvrit pensive et stressée. Il posa sa main sur son bras, et lui sourit.

      - « Hé Jessou... ça va aller. T'as rien à te reprocher. Tu n'es plus malade, et s'il te pose une question là-dessus, tu me laisses m'en occuper, ok? Te stresse pas. De toute manière, on fera tout pour éviter ce genre de questions, ok? », lui proposa-t-il, employant ce fameux surnom qu'il avait trouvé lorsqu'il la trouvait mal, et pensant qu'elle paniquait un peu par rapport aux questions sur son ancienne anorexie.


    Il était stressé aussi, oui. Mais il n'en montrait rien. De toute manière, c'était un "mauvais" moment à passer. Et voyons le bon côté des choses : il passerait certainement plus de temps en loge avec Jess que sur le plateau à se faire interroger comme à la police... c'était déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: Re: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ EmptyVen 9 Oct - 21:38

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ 2nrfq12 David Letterman Show • Jess Stroup ♥ D2b54df325b57ec7f7cafc2963750c6f20090808162257
Jess & Matt
« don’t know what you’re doing to me with your love. »


    Je ne trouvais encore une fois, aucun mot pour décrire la beauté dont faisait une nouvelle fois preuve l’incroyable Matt Lanter. Je m’étais toujours demandé à quoi lui servait le peu de maquillage que l’on se forçait à lui mettre, car si j’étais certaine qu’un garçon était en tout temps sexy, c’était bien lui. Ses cheveux coiffés d’une manière à lui donner un look « non-coiffé » semblaient me demander d’y passé ma main et ses yeux bleus, d’un bleu que moi-même je jalousais alors que le mien n’était pas tellement loin du sien, semblaient demander à ce que je plonge dans ceux-ci, jusqu’à m’y perdre complètement, m’y noyer et ne jamais en ressortir vivante. Mais je me refusais n’importe quelle de ces envies, car je savais qu’une fois des petites étapes comme celle-ci franchit, j’aurais envie ensuite de caresser son visage qui semblait si doux, d’une peau parfaite, jusqu’à vouloir toujours de plus en plus. Mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas en avoir envie.

    Alors je restais simplement assise sur ma chaise, à regarder mon reflet dans le miroir et me demander si j’aurais bien pu lui plaire. Mes yeux bleus certes étaient un atout, mais l’on n’y retrouvait pas la même chose que je pouvais voir dans ceux de Matt. Tout ce pétillement, cet éclat que je voyais dans les yeux de mon compagnon de jeu, tout cela semblait un plus que mes yeux ne retrouvaient pas, fades et fatigués la majorité du temps. Et puis ma maigreur. Il fallait l’avouer, à cause de mon ancienne maladie, je me retrouvais être un beau paquet d’os, sans vrai forme qui pourrait réellement plaire. Et j’étais d’une blancheur à faire peur, cela depuis ma plus tendre enfance. Et je ne m’étais jamais résolu à vouloir aller dans les salons de bronzages. Je préférais de loin vivre longtemps blanche plutôt que de mourir d’un cancer de la peau. Et voilà que je me forçais à songer à n’importe quoi excepté le garçon assit tout près de moi qui avait le don de me rendre folle seulement avec sa présence. Il fallait que je me concentre sur quelque chose d’un peu moins futile que le cancer de peau que je n’aurais pas, mais quelque chose de moins troublant que Matt Lanter.

      MATT - « Du calme Jessica... Je sais très bien que tu as un prénom, j’te taquine. »
      JESSICA - « Moi de même Matt ! »


    Lorsqu’il passa sa main dans mes cheveux, comme un père l’aurait fait à sa petite fille, comme un petit ami l’autre fait à sa copine, je ne pus m’empêcher de frissonner. Son toucher était doux, agréable, et le choc que cela produisait en moi à chaque fois était troublant, agaçant, agréable et une émotion que j’avais de plus en plus envie de recommencer, malgré que je sache ce que ça voulait dire. C’était tellement dur d’admettre que l’on commençait à apprécier quelque chose que l’on avait toujours dénigrer, que je ne sais pourquoi, dire que Matt me plaisait plus qu’en tant que simple ami ou simple coup d’un soir, c’était trop me demander, c’était trop gros à digérer. Alors je niais tout en bloc, que ce soit à la télé, à mes amis ou bien à moi-même. Je n’étais pas prête, évidemment. Mais j’étais aussi une grande lâche, peureuse et qui s’enfuit dès le premier obstacle. Imbécile.. J’étais qu’une jeune imbécile.

    Lorsqu’une coiffeuse passa derrière moi et s’empara de mes cheveux que j’avais laissé plat, elle commença à jouer dedans et je laissais mon esprit se concentrer sur ses mains jouant dans mon cuir chevelu. J’avais déjà remarquer qu’un seul regard servait pour me déstabiliser complètement, alors je continuais la conversation les yeux fermés, comme si je profitais réellement de la coiffure que l’on était en train de me faire. J’avais peut-être l’air ridicule ainsi, mais au moins j’étais sûre de ne pas retrouver le visage rouge comme une tomate.

      MATT - « S’il se lance là-dessus, laisse moi répondre. Je lui dirais à qu’il suffit de regarder toutes les photos de tournages pour se rendre compte que tu manges tout le temps des crasses.. Et que tu ne prends pas un gramme! Ce qui est plutôt vrai avoue-le. »
      JESSICA - « J’avoue totalement. Faut quand même dire que le goût de toutes ses junk food m’avaient presque manquer. J’aimerais seulement que les journalistes y croient une fois pour toute et qu’il laisse derrière ce qui appartient au passé. »


    Même si je me retrouvais souvent mal à l’aise à cause de ce semblant de je-ne-sais-quoi que j’éprouvais par Matt, il restait toutefois facile d’être sincère avec lui. J’arrivais à lui parler, j’arrivais à me confier à lui, chose qui était plutôt rare. Je n’aimais pas me plaindre, ni m’appitoyer sur mon sort ou sur les rumeurs qui étaient sans arrêt lancer sur moi ou quoi que ce soit, mais j’avais l’impression que j’avais réellement son appuie, que peu importe ce que je dirais, il serait là pour moi et qu’il me réconforterait. Et c’était d’ailleurs une des choses qui me plaisaient tant chez lui. Le fait qu’il se montre toujours présent pour moi, sans cachette ni détour. Si je n’arrivais pas à vouloir compter sur lui comme un petit ami malgré l’attirance physique qu’il dégageait, je savais que je pouvais compter sur lui comme un bon ami.

      MATT - « Prêt. De toute manière, je sais pas trop ce qu’on va lui raconter.. J’suppose qu’il aura des questions, on aura qu’à y réponde. »
      JESSICA - « Et tu jures de dire toute la vérité ? »


    Je ne sais pas vraiment pour lui, mais il m’arrivait de mentir en entrevue, histoire de garder privée certains détails, certains secrets qui étaient miens, mais en même temps je me sentais toujours mal de ne pas m’exposer complètement. Je me demandais si ça arrivait à Matt, et s’il était capable, à l’inverse de moi, de ne jamais mentir pendant un entrevue.

    J’étais stressée pour ce soir, et je savais que cela se voyait dans ma manière d’agir, et dans ma manière de me tenir. La coiffeuse aillant maintenant lâcher mes cheveux, j’accotais ma tête contre le rebord de ma chaise, épuisée alors que la soirée n’avait même pas commencer. Une main dans la bouche, à mordiller mes faux ongles - placés là seulement dans l’utilité que j’arrête de ronger mes vrais ongles - je n’arrêtais de me repasser mes dernières entrevues en tête en compagnie de Shenae ou bien Dustin. Chaque fois, chaque stupide fois, on en venait au sujet de mon anorexique passé, et l’on y restait pendant un bon moment, malgré mon désespoir et les tentatives de mes Co-worker de les arrêter. Et ça me minait mon moral, sérieusement, et mon envie de faire des entrevues.

      MATT - « Hé Jessou.. Ça va aller. Tu n’as rien à te reprocher. Tu n’es plus malade, et s’il te pose une question là-dessus, tu me laisses m’en occuper ok ? Te stresse pas. De toute façon on fera tout pour éviter ce genre de questions, ok ? »
      JESSICA - « Merci.. »


    Je ne cherchais pas réellement à répondre à ces questions, mais en le remerciant, je savais qu’il comprenait que j’étais d’accord avec ce qu’il disait. Alors qu’il avait poser sa main sur mon bras, je prenais celle-ci, et involontairement, y mettait la mienne pour serrer ses doigts une première fois. Je ne réalisais pas réellement ce que je faisais à l’instant, main dans la main avec Matt, mais je savais que ça m’apaisais juste avant la grosse partie de la soirée.

      JESSICA - « Comment fais-tu pour rester aussi calme. J’ai l’impression que mon coeur va explosé.. »


    Et j’en venais à douter de savoir si c’était à cause de l’entrevue qui se déroulerait futurement, ou simplement à cause de la main de Matt que j’avais volontairement mais sans vraiment le vouloir posé dans la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: Re: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ EmptySam 10 Oct - 17:59

    Matthew ne savait pas exactement expliquer pourquoi il rssentait toutes ces choses pour Jessica. Bon, bien sûr, il y avait le fait qu'elle était très belle, elle avait un physique plutôt avantageux selon lui - et selon beaucoup d'autres aussi. Ses yeux bleus dans lesquels on se noierait facilement déjà, même s'ils se rapprochaient un peu de ceux du jeune homme, la couleur chez elle était bien plus prononcée. Selon le beau brun, ses yeux à lui semblaient assez transparents, chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Il préférait la couleur de Jessica qui tirait un peu vers le turquoise... et mêlé à ses cheveux noirs, le tout donnait un résultat particulièrement envoûtant.
    Son corps, peut-être trop fin, ou pas assez accompagné de formes, aurait pu le stopper net. Il n'avait jamais été très attiré par les filles filiformes, préférant un minimums de rondeurs, sans trop abuser non plus bien sûr, mais ce que Jessica n'avait pas vraiment pour le moment, à cause de sa maladie. Mais il ne s'était pas arrêté à ça. Même comme ça, il la trouvait superbe, et c'était bien la première fois qu'il avait envie de découvrir un corps aussi fin, qu'il voulait le voir, le toucher, le goûter même...
    Et puis, elle, simplement. Il aimait son caractère, son humour, ses sourires, et particulièrement son rire. Lorsqu'elle riait, il ne pouvait pas s'empêcher de la suivre sur le même chemin. Pour lui, elle avait un rire très communicatif. C'était ce genre de petites choses stupides qu'il trouvait admirables qui lui avait fait comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Au début, en sa présence, il était carrément stupide, même s'il essayait de faire comme si... mais cela n'avait jamais fonctionné. Tous ses amis qui l'avaient vu avec elle savaient qu'il ressentait quelque chose en plus pour Jessica. Ils le disaient tous : ça se voyait vraiment très fort dans sa manière de se comporter, de sourire, et même de lui parler... et le côté agressif qu'il avait de directement refermer la conversation lorsqu'on l'abordait à propos d'elle ne faisait que renforcer ce sentiment chez ses proches. Sauf que, jamais, il n'avait avoué être amoureux de Jessica. Il n'y avait qu'une seule personne qui le savait, et c'était lui.

    Le jeune homme sourit alors qu'elle lui répondait qu'elle aussi le taquinait. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, et le regretta aussitôt : il fut comme électrisé, elle avait les cheveux doux, qui donnaient vraiment envie d'y passer la main plus régulièrement... mal à l'aise, il s'installa dans son siège et s'y installa juste après.
    Leurs coiffeuses arrivèrent, mais Matt ne se laissa pas vraiment faire. Il n'aimait pas trop qu'on s'occupe de lui et qu'on le "chouchoutte", même s'il devait y passer tous les jours. Il ne savait pas expliquer pourquoi, mais il y était obligé... il la laissa juste remettre ses cheveux un minimum en place, avant de repasser ses doigts dedans pour avoir l'air un peu plus décoiffé, tout en écoutant Jess. Il sourit, mélancolique, à ce qu'elle dit. Cela faisait plusieurs mois que son anorexie était passée, qu'elle s'était battue et était arrivée à passer au dessus. Pourtant, les journalistes ne cessaient de l'embêter avec cela. Il n'aimait pas ça, car il voyait bien que c'était l'une des choses qui la touchait le plus. Dans ces moments-là, il avait envie de juste la serrer dans ses bras et de la consoler, sans dire un mot. Mais il se voyait mal le faire. Déjà, il la voyait mal accepter qu'il fasse ça et ensuite... c'était absolument pas son style à lui! Ce serait encore plus flagrant, qu'avec elle, c'était autre chose...
    Mais avec elle, déjà, c'était autre chose. Autant lorsque les gens se lamentaient sur leur sort habituellement, il détestait cela, et préférait partir plutôt que de leur dire de la fermer, autant avec elle, il l'écoutait, patiemment, posément, et la conseillait, essayait de l'aider le plus possible. Il se disait que c'était parce qu'il savait qu'elle avait eu de gros problèmes, et qu'elle ne racontait pas ça comme ça, pour rien. Son corps était la preuve de ce qu'elle avait vécu, même si elle recommençait à reprendre du poil de la bête. Il essayait de se convaincre que c'était ça. Mais il devait arrêter de se voiler la face...
    Matt sourit à ce que Jess lui répondit. Il tourna la tête vers elle un instant, avant de finalement lui répondre.

      - « Je dis rarement la vérité si le sujet ne me plaît pas... », lui avoua-t-il.


    En interview, Matt se montrait toujours plein d'humour. Calme, posé, il semblait on ne peut plus sympathique et heureux, alors qu'à l'intérieur, ça bouillonnait. Il mentait sur des tas de sujets différents, sur son histoire passée, sur les filles, sur sa vie privée, ceci, cela... seulement, ils étaient acteurs, et lorsqu'il mentait, cela passait plutôt bien, et tout le monde y croyait. Après tout, pourquoi cacherait-il des choses? C'était ce que les gens se demandaient. Ils ne savaient rien de lui, de sa vie, et la plupart des personnes étaient dans ce cas. Seul son meilleur ami pouvait se vanter de tout savoir, et de connaître les états d'âme par lesquels passait le jeune homme. Il lui avait même avoué à demi-mot qu'il ressentait quelque chose en plus pour Jessica... il n'avait pas insisté, ayant déjà assez poussé pour qu'il sorte ça. Matt en avait été simplement soulagé.

    Lorsque Jessica lui répondit une nouvelle fois, sans répondre à ses questions, il fut simplement satisfait. Il n'attendait pas un discours de trois kilomètres, il voulait juste savoir qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, et ce simple merci le lui avait fait comprendre. Il posa doucement sa main sur son bras, dans un pur réflexe qui ne lui arrivait jamais, et la jeune femme prit finalement sa main dans la sienne pour la serrer un peu. Le contact fit son coeur s'accélérait, et il eut rapidement l'impression que son cerveau fonctionnait au ralenti. Tout de suite, il se trouva stupide, et eut envie de se mettre des claques. Il était pas possible! Une fille ne pouvait quand même pas lui faire cet effet là! Et pourtant... il eut même du mal à réaliser ce qu'elle lui demandait... il finit par rire doucement, pas moqueur, juste songeur, avant de reprendre la parole.


      - « J'ai l'air de ne pas paniquer. Par contre, intérieurement, je peux te dire que je ne suis pas forcément très bien là... », lui dit-il d'une voix assez basse, car il savait que ce n'était pas uniquement dû à l'interview. « J'ai jamais beaucoup aimé les interviews télévisées en direct. On peut pas faire confiance aux animateurs.», lui dit-il rapidement, tournant son visage vers elle.


    Il n'avait pas retiré sa main de la sienne. Le contact était agréable, et il commençait à s'y faire, même si son coeur avait du mal à s'en remettre... il savait que la prochaine nuit qui passerait serait compliquée, et il se prit une nouvelle fois à se demander pourquoi il avait accepté une interview en compagnie de la jeune femme. C'était peut-être trop en demander, et toutes les personnes qu'ils connaissaient verraient qu'il ne se comporte pas de la mêma manière avec elle qu'avec les autres filles.
    Matt ferma les yeux, et appuya l'arrière de son crâne contre son siège. Ouais, il le savait, cela ne se voyait pas qu'il stressait. Ses émotions, il les camouflait depuis des années, le plus possible. Il avait tellement travaillé là-dessus qu'aujourd'hui, les gens étaient toujours étonnés de le voir si calme à tout moment. Saleté de relation, saleté de fille, et saleté de coeur qui avait eu trop mal! Si tout cela n'avait pas eu lieu, il serait certainement bien différent! Et pas aussi coincé vis-à-vis de Jessica...
    Tout le monde savait qu'il avait eu une très mauvaise expérience, mais personne ne savait pourquoi. Il ne racontait jamais, et il lui arrivait de s'énerver lorsque quelqu'un insistait trop.

      - « En fait, il y a des questions que je veux à tout prix éviter, comme toi, mais qui seront posées, je le sais. », finit-il par dire, pensant notamment aux habituelles questions sur son ex, car il n'avait jamais expliqué pourquoi ça s'était terminé, ce qui énervait les journalistes. « Mais je ne montre plus que je suis stressé. Sinon, je me plante sur le plateau, et je n'ai plus rien de très intéressant. Ou alors, je dis n'importe quoi! », dit-il en riant, avant de reprendre : « Regarde mes interviews d'il y a trois ou quatre ans, tu verras de quoi je parle! », termina-t-il en souriant.


    Matt serra doucement la main de Jessica dans la sienne, n'aimant pas la voir paniquée ainsi. Il savait que si quelqu'un entrait maintenant, les rumeurs allaient courir dans tout le studio, puis, à l'extérieur, et se répandre comme une traînée de poudre. Mais il n'arriva pas à se défaire de la main de la jolie demoiselle. C'était bizarre, mais cela lui redonnait tout de même un minimum de courage qui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty
MessageSujet: Re: David Letterman Show • Jess Stroup ♥ David Letterman Show • Jess Stroup ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David Letterman Show • Jess Stroup ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess's Topics
» Comme au bon vieux temps [pv : Jess]
» stroup ; she's crazy & hot . [terminé.]
» Stroup — Live the life you've dreamed
» A coffee early in the morning [Pv. Jessica Stroup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-