Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Empty
MessageSujet: Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ EmptyLun 5 Oct - 13:56

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ 2382858971_2
« Hilarie & Chad ♥️ »

.


      Bonjour a tous.


    Mark Schwahn entre en scène pour raconter a tout ses employés ce qu'ils devront faire ou pas tout en vérifiant qu'ils aient bien apprirent leur scénario. Tout d'abord il commença par le couple prestigieux de la série, ce n'est nul autre que Nathan et Haley autrement dit : Naley. Ils entrèrent en scène, le silence se posa et tout le monde écouter attentivement les paroles des deux acteurs, vint à Jackson le tour d'aller faire sa scène avec Paul. Après que tout le monde soit passé vint le tour de Lucas et de Peyton. Seulement petit problème, Lucas n'est pas là. Peyton est présente bien évidement, lorsque ce dernier arriva il s'excusa au prés de tout le monde de son arriver. Ce fut une sacré soufflante que le jeune homme de 28 ans se prit. Il fallait que les scènes se fassent rapidement et notre pauvre Chad n'a même pas eu le temp de se reposer qu'il dût commencer directement sa scène au coter de Peyton. Cette scène fut celle de leur mariage, pareille un silence vint s'installer seule les voix des acteurs emporta le silence. Chad et Hilarie finissent leurs scènes au bout de quelque heure. Sans s'arrêter le travail d'acteur demande beaucoup d'attention et de patience. Chad le sait très bien, et le fait qu'il est arrivé en retard cela la mit très mal à l'aise. Mais bon tout c'est bien passé pendant cette journée. Chad c'était rendu compte, il y a de sa quelques semaines, qu'il éprouvait bien plus que de l'amitié envers notre belle Hilarie Burton. Peut-être n'était-il pas sur après son divorce avec la belle brune en avril 2005. Sophia est la meilleur amie de Hilarie, cela pourrait poser en quelque sorte un problème comme dans la série dirons nous. Et oui, ont à l'impression que l'on se retrouve avec le vraie couple Lucas et Peyton. Mais pour le moment ce n'est pas du tout le cas.

    Après que tout soit terminé, les acteurs devaient obligatoirement passer par la case loge. Evidemment Chad se retrouve avec James, Jackson, Antwon et d'autres acteurs comme Joe ou Austin. Chad prit son temp pour se changer, pour se démaquiller. Même un acteur doit être maquillé ce n’est pas super tout sa. Puis lorsque la porte s'ouvrit Mark entra dans la loge et parla avec le jeune homme. C'est bien sur, à propos de son retard de ce matin, ce n'était pas la première fois et le créateur de la série n'en peut plus de tout sa.

      Fait en sorte de ne pas être en retard la prochaine fois, sinon tu est viré ! Je me suis bien fait comprendre.
      Oui, escusez moi encore une fois.
      C'est bien beau de t'escuser, demain soit a l'heure.


    Chad lâcha un soupire lorsque le créateur quitta la loge. Après avoir tout terminé, Chad sortit de sa loge. Il était légèrement perdu dans ses penser, la peur d'être de nouveau en retard le fessait fuir. Chad n'avait pas du tout envie de quitter la série c'était bien la seule chose qu'il ne voulait pas. En sortant il percuta une personne. Qui était-ce ? Chad passa une main sur son visage.

      Escusez moi.


    Chad baissa la tête, lorsqu'il la releva il reconnut la belle Hilarie Burton. Celle avec qui il passe beaucoup de temp ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ EmptyMar 6 Oct - 0:10

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ 6102


    << Bonjour a tous. >>

    Comme tous les jours, c'est sur cette bonne formule de politesse que les acteurs d'One Tree Hill commençaient leur rude journée de tournage. Mark était un réalisateur génial, pas de soucis de ce côté là ! Néanmoins, le rythme restait éreintant, bien que passionnant. C'est James et Bethany qui rentrèrent en scène en premier. Après tout, Nathan et Haley ont toujours était le couple parfait de la série ! Depuis la saison 1 les téléspectateurs avaient le bonheur de les voir ensemble : un pur régal pour les grands romantiques. Ils jouèrent une très belle scène, très professionnellement en plus, Hilarie ne pouvait que les trouver géniaux ces deux là. Et puis vint le tour de son petit chouchou : Jackson. Elle repensait avec plaisir au blagounettes qu'ils allaient pouvoir faire tout à l'heure, un pur moment de détente pour tout le cast'. Après ça ce fut le tour de miss Burton de se mettre en scène. Le seul petit hic ce fut l'absence de son partenaire favoris : Chad. Ce n'était pas la première fois - et certainement pas la dernière - que le jeune home arrivait en retard, la blondinette ne fut donc pas plus surprise que ça. Ils durent tournés une de leurs plus belles scènes ensemble, et malheureusement, l'une des dernières. En effet, les deux acteurs avaient décidés de ne pas re-signés pour une septième saison. Ils avaient murement réfléchis chacun de leur côté, leur décision respective n'influençant donc pas celle de l'autre. Depuis quelque jours déjà Hilarie se demandait si elle avait fait le bon choix... La page One Tree Hill allait être dur à tournée, et elle allait avoir du mal à supporter le fait de ne plus voir ses meilleurs amis tous les jours. Mais bon, maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière, et au fond, elle savait que c'était la meilleure chose à faire. Ce fut pourtant avec beaucoup d'émotion qu'elle bouclait la scène avec Chad. De plus, pour ne pas arranger ses troubles, elle se sentait de plus en plus attiré par le beau Murray. Depuis quelque temps déjà, certes, mais ces derniers jours ils s'étaient beaucoup rapprochés et de ce fait avait de plus en plus perturbée boucle d'or. Tout aurait était plus simple si Chad n'avait pas était l'ex mari infidèle de Sophia, ou la meilleure amie d'Hilarie. Comme quoi, la fiction peu vite rattraper la réalité...

    Une fois dans les loges, histoires de souffler un peu, Hilarie papota avec ses amies : Sophia, Bethany, Lisa et etc. Elle en profita donc pour se détendre un peu avant la prochaine scène à tournée. Tout cela allait décidément bien lui manquer, encore et encore. C'est donc la tête dans les nuages qu'elle sortit de la loge et qu'elle percuta malencontreusement quelqu'un.

      << Excusez moi. >>
      << Pas de problèmes, je ne regardais pas où j'allais de toute manière... >>


    En levant la tête, elle tilta enfin que c'était Chad qu'elle avait bousculer. Elle était tellement ailleurs qu'elle n'avait même pas reconnue sa voix: un comble ! Elle afficha alors un sourire ravi, lui adressant la parole avec légèreté.

      << Je suis tellement tête en l'air que je n'avais même pas capter que c'était toi. On a pas eu le temps de se parler aujourd'hui puisqu'un certain Monsieur Murray est arrivé en retard...! Comment ça va ? >>


    Elle lui avait parler avec une bonne touche d'ironie. Bien entendue, elle ne lui aurait pas vraiment reproché ses retards, ça aurait était mal placé et plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ EmptyMar 6 Oct - 18:06

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ 2364486011_1
« Hilarie & Chad ♥️ »

.


    Les tournages sont extrêmement long la preuve tout vient de se terminer maintenant et il est seulement 22h36 pile. Faut avouer que le beau Chad n'arrive plus à se concentrer sur sa vie privé. La fatigue se montrait de plus en plus en lui, comme le retard de ce matin. Une bonne journée grâce mâtiné ne lui ferait aucun mal bien au contraire, cela pourrait tout simplement lui donner la pêche sa serait un grand pas pour lui, il n'arriverait plus en retard, et les chances de se faire virer deviendrait minime. Mais disons que ce n'était pas ce qu'il avait le plus dans la tête. Ce qu'il l'intriguait le plus c'était l'amour, ce sentiment si pure. Cela fessait drôlement peur à notre amie Chad. Certaine rumeurs dans des magazines tels que People courent comme quoi notre beau Lucas Scott alias Chad serait réellement amoureux de Peyton Sawyer ou plutôt Scott alias Hilarie Burton. Les journalistes racontent qu'ils ont puent apercevoir Chad et Hilarie entrain de discuter en tête à tête dans un restaurant des plus luxueux d'Hollywood. Cela n'a pas vraiment gêné Mark le producteur de la série. Est ce que ces rumeurs deviendrait vraie ?

    Après son retard de ce matin, Chad a bien sur eu sa moral comme a chaque retard. Il comprend tout à fait que Mark le prenne mal mais bon ce n'est pas non plus la peine de lui dire qu'il pourrait être viré. Après tout Chad n'a pas renouvelé son contrat. Peut-être devait-il le faire ? Car s’il vit a présent c'est tout simplement grâce a cette série, et sans Lucas la série ne vaut plus rien. Enfin si, mais disons que cela sera beaucoup plus différent. Nathan sans Lucas sa n'existe pas. One Tree Hill, dirons nous Les Frères Scott est avant tout la série basé sur les deux frères. La série n'aura plus aucun rapport avec le titre surtout sans Chad. Enfin un avis personnel. Bref, Chad réfléchis beaucoup pour une septième saison, même si la fatigue se ressens en lui, Chad n'a pas vraiment envie de partir il sera beaucoup attristé de son départ mais après tout c'est comme sa et pas autrement. Il pourra continuer sa carrière d'acteur grâce à d'autres films. Beaucoup voudront de lui puisqu'il a énormément de talent. Tout comme Hilarie, qui elle aussi n'a pas renouvelé son contrat. Chad finit par sortir de sa loge en souriant à ses collègues, il baissa la tête pour regarder quelque chose sur son téléphone. Sans faire attention il percuta quelqu'un et s'excusa rapidement. Lorsqu'il leva les yeux vers cette personne il reconnut peyton.

      Pas de problèmes, je ne regardais pas où j'allais de toute manière...


    Le sourire de la jeune femme illumina notre beau Chad. Il reprit ses esprits quelque minute après. Il replaça sa veste qu'il tenait dans ses bras. Qu'elle était ravissante ! Comme tout le temp a vrais dire, Chad ne pu s'empêcher de la regarder le sourire aux lèvres.

      Je suis tellement tête en l'air que je n'avais même pas capter que c'était toi. On a pas eu le temps de se parler aujourd'hui puisqu'un certain Monsieur Murray est arrivé en retard...! Comment ça va ?
      Oh t'en fait pas va, je ne fessais pas attention plus que sa. Et ben écoute tout va pour le mieux, même si j'ai eu la malchance d'être en retard mais bon je fait avec. Et toi ? tout va bien ?


    Il la regarda toujours en souriant, puis ils commençérent a marcher le long des couloirs. Chad n'était pas énormément bavard ce soir, le tournage a puisé toutes les batteries du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés le tournage. ▬ Hilarie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournage de New Moon (Nikki)
» papotage sur le tournage . ft. Sophia .
» Tournage Gossip Girl 2x19: The Grandfather [Leighton M.]
» « Cooler than me » ♛ Hilarie
» « I'll be there for you . » || Hilarie's links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-