Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:20

    - moi je veuux bien un lien ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:33

Taylor (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:40

    est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
    sinon, je peux peut-être essayer de trouver une idée ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 828891 ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 21065
    plutot positif ou négatiiff ?
    haa, zacky l'est que trop chou. ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 290952 ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 170731 ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 87648 ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:42

Eh bien pour le moment moi je pensais a compliqué pour nous :P
Genre avant ils s'aimaient pas puis au fil du temps les voila très proche. =)
Enfin tu vois quelque chose dans le genre ou bien un truc qui aurais pus vraiment les rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 4:25

    ohhhh ouuiiii ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 534250
    j'accepte cette idée de lien complexe, mais faudrait trouver pourquoi ils s'aimaient pas au départ, et pourquoi maintenant, ils seraient devenus proches (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:49

Ouai Ouai ^^'
Bon j'y réfléchi et je t'enverrai un MP dans la journée ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:50

    no problemo (:
    je vais essayer de chercher aussii. ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron ▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌▬ Je suis perdue sans toi •• Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emma •• Vivre sans amis c'est mourir sans témoin
» EMMA ROBERTS ; « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. »
» EFRON' « WHAT'S MY NAME »
» EFRON ZAC. || RP :)
» (m) ZAC EFRON ♦ you are the only exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-