-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a) Empty
MessageSujet: T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a) T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a) EmptyDim 4 Oct - 20:22

    ― Je te jure. Je vais avec ma petite nièce à Walt Disney pour la première fois. J'essayais d'être la plus normale des personnes pour pas me faire gober.. mais.. franchement, ils sont tous cons !
    ― Quesqu'il sait passé ? dit-elle curieuse.
    ― J'arrive devant le space moutain, puis c'était l'heure de passage des personnages de Walt disney. Ma nièce a remarqué de loin, Mickey. Tu l'as connais, elle croyait que c'était vraiment lui. Le vrai personnage, toute contente, je décide d'y aller .. Puis t'as Mickey qui me regarde et qui sort " Oh my god, is Keira Knightley. " la regarde avec la bouche ouverte et surprise.
    ― Ouiee... grimace
    ― Et ouais. Je te jure, maintenant elle m'a gentiment reprochée de m'avoir raconté que des bétises envers Mickey et tous ses amis.. bref, Lucy. J'ai un rendez vous avec une copine, je te laisse. Bonne journée !

    D'un geste furtif, Keira salua la jolie blondinette de la main et pris la direction du port. Aujourd'hui une belle une après midi ensoleillé s'annonçait. Le ciel était bleu et le Soleil était au rendez vous. Sortant de sa poche de son jean, Keira envoya un message rapidement pour que Kristen vienne la retrouver devant le port. Elle l'avait rencontré à une de ses soirées pour présenter certains films, Keira la rencontré alors qu'elle était en pleins grand stress. Elle se rapellerait toujours de cette soirée car grace à cela, depuis elles n'arrêtent pas de se revoir et fait millle choses ensembles. Avec son humour à deux franc et les gaffes de Kristen, elles s'ennuyaient jamais. Dix bonnes minutes de marches, et elle était enfin arrivée devant le port assise sur un banc tête baissée. Elle n'était pas malade, mais aujourd'hui la jolie brunette ne voulait pas se faire repérer par les journalistes ou bien ses fans. Elle voulait être tout simplement avec Kristen et passer une bonne journée.

    U.C humour, quand tu nous tiens. T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a) 52284
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as la classe ou tu l'as pas. ft KBELL (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classe et sensualité ; kellan l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-