Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 JJ ••• his links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:03

Va pour petite protégée alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:04

Géniial, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:20

Un lien ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:23

Moi je veux un lien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:54

Joe (a) J'adore sa nouvelle coupe *bave* Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:38

Taylor ♥️ -> Bien sur :roll: Tu veux qu'on se réfère à la réalité et où il se déteste à présent ou qu'on prenne autre chose? xD

Ashley JJ ••• his links - Page 2 343237 -> Bien sur aussi, surtout que j'écoute sa dernière chanson en boucle sur youtube et que je suiis trop fan (a) Donc positif

OMG kellan JJ ••• his links - Page 2 919488 *c'est dans ces moment là qu'il est difficile pour moi de jouer un garçon xD* Powaaah et moi je suis amoureuse de Kellan en plus *j'ai pris l'habitude de le faire en plus 8)* Donc ouai bien sur un lien :) Positif bien sur =D tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:43

Mdrrrrrr :P Moi aussi je suis amoureuse de Joe, ça m'embête d'être un mec :roll: Mmm... Vu qu'on adore nos vavas, amis proches ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:55

Nann j'peux pas détester Joe c'est impossible ! ^^
On peut dire ex et qui sont restés en bon terme ou si tu préfères autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:16

Oh oui positif sa c'est clair
Sa deniere c'est I'm Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:59

Kellan -> Bon tanpis pour Love alors JJ ••• his links - Page 2 52284 *sors très loiiiin* Ouai amis proche, genre qu'on délire bien ensemble en plus Kellan et Joe ont l'air d'être deux ptit rigolo xD

Taylor -> Oui ex, mais jveux bien pimenter un peu plus le truc JJ ••• his links - Page 2 418230605 Du genre que Joe lui en voudrait encore beaucoup pour le coup de la Barbie *où Taylor avait fait une vidéo où elle prenait une barbie Joe qui l'apellait xD* et du coup il serait vexé, mais aurait bien conscience d'avoir tout fait foiré, du coup il serait très mal à l'aise à chaque fois qu'il te voit et ne saurait pas comment faire pour te prouver qu'il est en réalité gentil, qu'en dit tu?

Ashley -> Ouai I'm Back et aussi It's Alright It's Ok JJ ••• his links - Page 2 343237 j'aimeeee. Bref pour le lien amis tout simplement? En plus Ashley leur a remis un prix une fois il me semble, donc c'est comme ça qu'on se serait parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:00

Mdrrr, sinon on peut devenir homo *soooors* brefouille, c'est vrais qu'ils ont l'air assez débile niveau connerie, donc genre pote de délires :cheers: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:16

J'aime pas les tout simplement mdr
On peut pas compliquer les choses XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:48

Kellan -> Pour Kellan je deviendrais homo' s'il le faut *ok maggle v_v* Mais bon Joe et Kellan ne vont pas ensemble donc tanpis XD *out* Ouai pote de délire c'est parfait 8) Par contre pour le scénar' j'ai absolument pas d'idée où ils auraient put se rencontrer ces deux là xD

Ashley -> Ouai on complique si tu veux mais de quelle façon ? JJ ••• his links - Page 2 418230605 J'ai pas trop d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:53

Mmm... L'avant)première du film 3D des JB ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:27

Ouai nikel^^ Je te rajouterais dès que j'aurais mis tout mes liens à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:22

Ok, je t'ajoute maintenant (a) Au fait, ça serait parti d'où leur délire ?? Genre on peut dire qu'ils ont fait une crasse à quelqu'un, et se seraient rendus compte qu'ils étaient aussi débile l'n que l'aure ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:09

Ouai pourquoi pas x) Ou genre à l'avant première Joe aurait voulu aller au toilette et il se serait trompé, au vu de son faible sens de l'orientation il se serait retrouvé dans celui des filles et Kellan aurait fait exactement la même bourde *powaah niveau débilité on peut pas faire pire que ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:17

Okay j'aime bien quand les choses se pimentent ! xD Il est super ton scénario
Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:27

Nikel je ferais de même JJ ••• his links - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:12

Compliqué dans le sens ou y'a pas que de l'amitié depuis quen tu lui a remis ce prit c'etait son reve de te rencontrer et elle a fondu pour tes yeux donc elle est toujours entrin de plonger son regard dans le tiens et toi tu t'amuse aussi bien qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:28

Ouai ça me va, mais disons que Joe n'est pas toujours très sérieux donc il s'amuserait juste, sans conséquence xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JJ ••• his links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ ••• his links JJ ••• his links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ ••• his links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I want a links , Rachael
» # Chace\'s Links
» Cam's Links ••• I Don't Bite
» Links Jackson
» « I'll be there for you . » || Hilarie's links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-