Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 JJONAS ♥ he's a trainwreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 16:39

JJONAS ♥ he's a trainwreck Blag


    underconstruction.


Dernière édition par Joe Jonas le Dim 4 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 16:40

&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 16:40

&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:14

moi (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:32

Vuii JJONAS ♥ he's a trainwreck 52284 Positif, hein ? (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:34

Moi aussi je veux bien un lien JJONAS ♥ he's a trainwreck 713157
positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:36

ummmm, confident, confidente?!, du genre lorsque Miley est allée faire le concert à Dallas, la complicité qu'ils avaient lors de leur première tournée ensemble est revenue, et ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.


enfin ce n'est qu'une idée biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:46

OMJ !!! ( O my Jonas pour ceux qui savent pas xDD )

J'veut un lien avec Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:53

Aimee Teegarden a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien JJONAS ♥ he's a trainwreck 713157
positif de préférence

J'adore Aimee donc positif ça me va ♥️
J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'Aimee & Joe avaient un point commun : la maladresse.
Et comme j'ai vu qu'Aimee avait joué dans Hannah Montana, on peut dire qu'ils se sont croisé il y a quelques temps dans les couloirs de Disney Channel.
Un des deux aurait été maladroit et l'autre en voulant aider n'a fait qu'empirer les choses (à définir, j'ai pas d'idées précises là tout de suite) Donc, ils ont bien rigolé, depuis ils sont amis, passent du temps ensemble quand ils peuvent mais les autres ont toujours trèèès peur quand ils les voyent tous les deux puisqu'ils savent qu'à peu près a chaque fois il arrive une catastrophe x)

Miley Cyrus a écrit:
ummmm, confident, confident?!, du genre lorsque Miley est allée faire le concert à Dallas, la complicité qu'ils avaient lors de leur première tournée ensemble est revenue, et ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.


enfin ce n'est qu'une idée biensûr.

Confident, ça me va parfaitement (a)
Puis pas longtemps avant ou après le concert de Dallas, ils se sont revus sur le tournage de Send it on. Et puis on pourra s'échanger des infos sur Nick&Demi muahaha

Penn Badgley a écrit:
OMJ !!! ( O my Jonas pour ceux qui savent pas xDD )

J'veut un lien avec Joe ^^

Pennychou JJONAS ♥ he's a trainwreck 534250 Je ne peux refuser. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:56

ok je t'ajoute.
totalement d'accord mdrr'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 17:57

J'aime beaucoup l'idée JJONAS ♥ he's a trainwreck 24287
ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 18:00

Parfait. J'vous ajoute dès que je MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 18:35

J'suis pas le chien de Blake xDDDD

Jrigole ><' Lors d'une soirée quelqu'onque, Joe aurait pu faire une farce a Penn ( et dépendant si le lien est positif ou Negatif )1. Penn aurait été en pétard et depuis c'est la guerre 2. Depuis a chaque fois qu'ils se voient un des deux se retrouvent dans une situation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 18:37

Me too I want a link (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 18:38

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 19:00

Penn Badgley a écrit:
J'suis pas le chien de Blake xDDDD

Jrigole ><' Lors d'une soirée quelqu'onque, Joe aurait pu faire une farce a Penn ( et dépendant si le lien est positif ou Negatif )1. Penn aurait été en pétard et depuis c'est la guerre 2. Depuis a chaque fois qu'ils se voient un des deux se retrouvent dans une situation impossible.

Alala, moi&mes surnoms débiles xD
Brefons, j'suis pour la première idée, ça pourra être intéressant à jouer un lien négatif (a) Je t'ajoute bientôt (:


Selena Gomez a écrit:
Me too I want a link (a)

Selena JJONAS ♥ he's a trainwreck 852774 plutôt positif non ? Par contre je les verrais pas de suite amis & proche. Genre, ils se connaissent forcément, ont passé du temps ensemble mais seulement avec le groupe de DC autour mais n'ont jamais réellement développé une amitié tous les deux. Du moins pour le moment & on ferait ça au cours des RP.
Si tu vois autre chose, n'hésite pas c'est juste une idée x)

Nicole Richie a écrit:
un lien ?

Oui (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 19:01

Joe Jonas a écrit:

Selena Gomez a écrit:
Me too I want a link (a)

Selena JJONAS ♥ he's a trainwreck 852774 plutôt positif non ? Par contre je les verrais pas de suite amis & proche. Genre, ils se connaissent forcément, ont passé du temps ensemble mais seulement avec le groupe de DC autour mais n'ont jamais réellement développé une amitié tous les deux. Du moins pour le moment & on ferait ça au cours des RP.
Si tu vois autre chose, n'hésite pas c'est juste une idée x)

    Je suis d'accord JJONAS ♥ he's a trainwreck 170731
    En même temps, Selena est sortie longtemps avec Nick donc c'est un peu bizarre mais ont peut améliorer sa au fil du rp JJONAS ♥ he's a trainwreck 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 19:15

    Oui, c'est sûr que c'est pas très logique xD Disons qu'ils étaient amis et se cotoyaient quand il y avait Nick, Kevin ou Demi autour, mais n'ont jamais été proche au point d'avoir une réelle conversation que tous les deux (c'est pas très clair ce que j'raconte JJONAS ♥ he's a trainwreck 463754 )
    Bref, on fera un RP & j'te rajoute bientôt JJONAS ♥ he's a trainwreck 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyDim 4 Oct - 19:24

    Oui je suis d'accord et t'en fait pas, j'ai compris ce que tu as dit JJONAS ♥ he's a trainwreck 1071211947
    Je te rajoute également bientôt JJONAS ♥ he's a trainwreck 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 1:30


    joeeeeee JJONAS ♥ he's a trainwreck 952535
    je te supplie de partager un lien avec moi..!? (aa)

    (regarde, on est fait pour être ami... ou plus ha ha x'D)
    Spoiler:
    JJONAS ♥ he's a trainwreck 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 9:06

Meee I Want a Link with JJDanger (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 19:29

Jessica Lowndes a écrit:

    joeeeeee JJONAS ♥ he's a trainwreck 952535
    je te supplie de partager un lien avec moi..!? (aa)

    (regarde, on est fait pour être ami... ou plus ha ha x'D)
    Spoiler:
    JJONAS ♥ he's a trainwreck 87648

Jessica L. JJONAS ♥ he's a trainwreck 62888 J'voulais la prendre avant de me décider pour Joe.
J'savais même pas qu'ils se connaissaient JJONAS ♥ he's a trainwreck 463754 Bref, on peut partir de là donc, ils se sont rencontrés sur la promo pour la CW, ont sympathisé &tout. Puis, ils ont la musique en commun (a) Après soit ils sont restés de amis, soit une relation cap/pas cap, soit ils sont sorti ensemble pendant un moment, soit.. comme tu veux JJONAS ♥ he's a trainwreck 280289

Zac Efron a écrit:
Meee I Want a Link with JJDanger (aa)

Efron! Ouii (: Meilleurs amis, amis... ennemis, autres ? Que veux-tu ? JJONAS ♥ he's a trainwreck 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 19:34

Best' si tu le souhaite parce que JOE est un de mes fans que je prend toujours sur les fo's :P (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 19:42

    Zac&Joe, bff, ça gère JJONAS ♥ he's a trainwreck 380526
    Alors adjugé vendu ;D Pour le scénario, ils se sont forcément rencontré à Disney Channel. Après, on peut dire qu'au départ, les journaux& tout ont voulu créer une sorte de rivalité entre les deux mais eux, se sont toujours considérés comme les meilleurs potes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck EmptyLun 5 Oct - 19:43

Sa me convient parfaitement :)
Je t'ajouterais mon BFF (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty
MessageSujet: Re: JJONAS ♥ he's a trainwreck JJONAS ♥ he's a trainwreck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJONAS ♥ he's a trainwreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-