-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rpattz • are you afraid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:20


    Okay j'ajoute bientot alors rpattz • are you afraid ? - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:24

de même rpattz • are you afraid ? - Page 2 152481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:29

    En fait...non. rpattz • are you afraid ? - Page 2 52284
    Tu as un besoin particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:28


    ahhhhhh rob rpattz • are you afraid ? - Page 2 952535
    ça te dit un petit lien avec moi ?
    (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 7:53

Oui ça me va ! Ils se rencontrent à une cérémonie et parlent ensemble et de fil en aiguille deviennent super proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:45


    Hilarie, rien de spéciale pour le moment mais déja a savoir si tu préfère un lien positif ou négatif ?

    Jessica
    rpattz • are you afraid ? - Page 2 534250
    Evidement ! Un lien positif de préférence * sort * ?

    Nina, pas de soucis ^^
    je t'ajoute très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:54

    Alooors je viens d'avoir l'idée d'un lien quelque peu mitigé ! (a)

    -Tout d'abord, je voulais être genre l'amie qui te remet la tête sur les épaules à chaque fois que tu prend un semblant de grosse tête ou que tu fais des caprices, mais Rob' n'a pas l'air d'avoir ce petit côté diva, alors... :p

    -Maintenant, je songé à quelque chose du genre des personnes qui se lance un peu des piques! C'est jamais méchant, c'est juste leur moyen de se montrer qu'ils s'apprécient! (a)

    Mais si tu as une meilleure idée je suis toute ouïe ! rpattz • are you afraid ? - Page 2 272193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:56

    je peux en avoir un moi aussi ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 2:13


    Citation :
    Évidement ! Un lien positif de préférence * sort * ?

    Ohhh plutôt mourir que d'être méprisée par le grand Spunk Ransom ( aa )
    Alors eummm, est-ce qu'il y a un genre de relation que tu désirais en particuliers ?

    (si tu te cherches une copine... te gêne pas x'D, a moins que Kristen sois toujours dans le coin ? haha, rpattz • are you afraid ? - Page 2 1071211947
    rpattz • are you afraid ? - Page 2 49671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:37


    Hilarie, je partirais plutot sur la première étant donnée que j'ai déja ce lien avec quelqu'un xD. De temps en temps Rob' pourrait très bien prendre la grosse tête est en effet tu pourrais lui remettre les espritsa l'ordre du jour. Mais il retiendrait surtout qu'il peut compter sur toi pour ce genre de conseil.
    Si tu veux améliorer ou changer des trucs sans soucis =) ?

    Shenae, avec plaisir (:
    une préférence ou pas du tout ?

    Jessica, super(:
    Alors j'avais penser a un lien qui remonterait a l'enfance. Ils auraient passés beaucoup de temps ensemble - genre dans une école de théatre ou autre - durant l'enfance, ce serait ensuite rapprochés durant l'adolescence et auraient pourquoi pas vécu leur première romance ensemble ? Depuis, ces deux là ont gardés contact et sont très réellement très proches amicalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:43

    Du positif plutôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rpattz • are you afraid ? rpattz • are you afraid ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rpattz • are you afraid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) CAM GIGANDET → you're so afraid so you try to break me.
» ••• RPattz's Links
» Rpattz [En cours]
» rpattz • spunk ransom. ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-