Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Westwick ED ; vous avez besoin de moi •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:24

    Ed Westwick a écrit:
      Kate Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 919488
      Bien sûr (a)
      Tu veux quoi ?!
    J'ai pas trop d'idée en faite lol
    Mais tu voudrais quoi comme base et genre après je trouve le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:30

    Taylor je veux bien que tu le fasses (a) -la galanterie et Ed, ça fait deux xP-

    Chacounet Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 87648
    Bien sûr qu'on habite ensemble x)
    Puis pour le lien je te propose BF ?!

    Okey Jessica Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 828891
    Je te répond par MP ♥️

    Hilary, bien sûr tu veux quoi Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 952535

    Hum ... ben je te propose diverses liens & à toi de voir ;
    Ex, BF, Ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:38

J'sais pas, j'aimerais bien un truc très spécial qui a commencé sur le tournage... maintenant, je sais pas exactement quoi! xD
Genre, on s'aime bien, mais on peut pas s'empêcher de se lancer des petites piques, ou des défis, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:47

    Ah ben oui Hilary fait partit du cast GG maintenant ♥️
    Donc ouais ce genre de lien me convient, pourquoi un truc sinon cap ou pas cap ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:50

Ouais, cap ou pas cap, quelque chose comme ça! (:
Bah super, ça me va du coup! Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:07

    Cool & pour scénar' et tous ben la rencontre elle c'est faite lors du tournage & très vite Ed et Hilary sont devenus complices ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:12

    Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 891741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:13

    Kiki xD

    Je présume que tu désires un lien ? (a)
    Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 645948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:15

    A ton avis ? 8D
    Et si j'étais ton... ex ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:18

    Haan Kiki en ex, mais c'est parfait tous ça (a)

    Un petit scénar' en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:25

    Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 52284

    Heuuuuuu...
    Disons que Kiki et Ed se sont connus à une cérémonie. Ils étaient venus en vêtements assez simples et ils ont eu la malheureuse surprise de constater que tout ceux qui étaient présent dans cette salle étaient habillées d'un costard-cravate et de magnifiques robes en soie. Ne se connaissant pas du tout, ils se sont vite éclipsés dans un petit coin discret. Quand Krikri est arrivée, il y avait déjà Ed. En le voyant, elle a éclaté de rire, soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir honte. Ils ont sympathisé et plus le temps passait, plus ils se rapprochaient. Ils ont finis par être ensemble pendant quelques mois. C'est Ed qui l'a quitté, pour je-ne-sais-quelle-raison. Kristen lui en a terriblement voulue et lui a juré de ne plus le revoir.
    A présent, Kristen est en couple, Ed... Bah j'en sais rien x). Ils ne se sont plus du tout croisés et la petite blonde espère ne plus le revoir, puisqu'elle a peur que ses sentiments renaissent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:39

    Haan ça me plaît grave ♥️ xD

    J'adore =) & la raison de leur séparation pourrait être que Ed n'est pas un homme hyper fidèle alors ne voulant blesser Kristen, il a préféré la quitter ... . & oui les retrouvailles risquent d'être ... explosifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:42

Ed Westwick a écrit:
    Cool & pour scénar' et tous ben la rencontre elle c'est faite lors du tournage & très vite Ed et Hilary sont devenus complices ?!

Ouais, exactement! Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:44

    Parfait, alors ! (L)
    Quand tu veux pour les retrouvailles. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:54

    OMG ED, c'est le plus beau. Chace et Penn ils sont grave à la ramasse. Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 52284
    J'veux un super bon lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:05

    Okey, ben Hilary je te rajoute quand je ferais mes liens ♥️

    Kristen, idem que pour Hilary <3
    & pour les retrouvailles, c'est quand tu veux (a)

    Haan Keira, je t'aime toi Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 534250 Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 952535 (a)
    Tu veux quoi comme super bon lien ? Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:30

MOI U___U après tout nos persos se détestent dans GG alors on a b'soin d'un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:34

    PENOU xP
    Ouaip, d'ailleurs tu as une idée en tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:41

Humm ...

On pourrais dire ( AHAH ) Que vu que Ed aime pas mal faire la fête, il entrainerai Penn et il le pousserai a faire plus la fête. Une genre de mauvaise influence, même si ce n'est pas le but de Ed. Lui, il voulait juste que Penn s'amuse un peu plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:53

    J'aime xD
    Edoudou essaierait en quelque sorte de décoincer le ptit Penou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:55

voila tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:02

    Bon et bien je te rajouterais mon ptit Penou quand je ferais mes liens Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:13

Ed Westwick a écrit:
    Okey, ben Hilary je te rajoute quand je ferais mes liens ♥️

    Kristen, idem que pour Hilary <3
    & pour les retrouvailles, c'est quand tu veux (a)

    Haan Keira, je t'aime toi Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 534250 Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 952535 (a)
    Tu veux quoi comme super bon lien ? Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 602363

    Hum.. genre ils sont comme des frères et soeurs. Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 52284
    Vu que Keira me semble plus agée que Ed, elle aurait pu en quelques sortes le présenter à des réalisateurs et autre. Ensuite, ils sont devenues de très bons amis, et se taquine sans arrêt pour un oui ou pour un non. Ils s'apprécient et font pleins de choses ensembles ( boite de nuit ect... ) Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 62888

    Ou si tu as quelque chose à proposer, je t'écoute Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 803789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:19

    Haan non ce lien est parfait pour Ed&Keira ♥️
    J'adore & je te met dans mes liens quand je les ferais Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:26

    Super (l)
    Je t'ajoute aussi.. quand j'aurais tout ajouté Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 290952 Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 666897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• Westwick ED ; vous avez besoin de moi ••• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Westwick ED ; vous avez besoin de moi •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taylor Momsen vous avez dit ? Connais pas.
» Besoin de vous .
» Noah a besoin de vous xD
» OUR GOSSIP GIRL ▪ besoin de vous .
» Simon • Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-