-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 13:59

    Vos papiers. ■ ■


    Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] MV1


      - Nom: Ventimiglia
      - Prénom(s): Milo "Anthony" (son deuxiéme prénom)
      - Surnom(s): Mil'
      - Age: 31 ans
      - Date de naissance: 8 juillet 1977
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: work this oui


    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Milo arrive sur terre dans le comté d'Orange, tout exactement à Anaheim, une douce journée de juiller avec ce sourire qui lui va si bien, grandissant dans une famille douée d'un pére (Peter Ventimiglia) et d'une mére (Carol Wilson). Le beau est le dernier des enfants, donc à deux grandes soeurs... dont il est proche ! Il commence à passer derriére les caméras à 15 ans environ par des petites apparitions (par exemple dans "Elle est trop bien", mais encore dans "Le prince de Bel-air") Aprés ses études de lycée, il obtiend une bourse donc direction les bancs d'un conservatoire d'art dramatique à San Fransisco pour finir par intégrer UCLA ! C'est en 2001, qu' Amy Sherman-Palladino... le remarqua et lui offra un rôle pratiquement sur mesure dans sa série... Gilmore Girls ! Il restera durant une grande partie de la saison 2 et aprés l'appréciation du public et les évenements qu'il pourrait apporter aux personnages principaux... il fera partie du générique de la saison 3, il tomba amoureux de la jolie Alexis Bledel, l'une des actrices principales de la série dont ils formérent un couple durant 3 ans. Milo quitte la série fin de la saison 3 mais grâce à sa petite amie fait des apparitions dans la saison 4 mais également la saison 6. C'est un peu aprés qu'on annonce la rupture des tourtereaux et l'impossibilitée de retrouver Jess et Rory en couple ! Les médias n'ont jamais connus cette raison mais nous savions qu'ils pensaient mariage avant cette fameuse et mystérieuse séparation que seul Milo et Alexis connaissent et dont ils sont les seuls à décider de la réveler... ! Alors que les deux personnes étaient parfaites ensemble car tout comme Alexis... Milo ne rafole pas des soirées et galas en se montrant plutôt casanier et sérieu avec une dose d'humour ! Il joua dans Rocky Balboa avec Stallone notament car il a une certaine gêne à la lévre gauche qui nous donnes un peu les traits de Rocky car celui-çi interprête son fils ! Et son rôle actuel et Peter Pettreli dans la célébre série "Heroes" avec Ali Larte, Kristen Bell, Hayden Pannetiere et tant d'autres... Bien sur Milo avait connu deux filles depuis Alexis... (Julia Allison et Emmy Rossum) mais il a fallu qu'il tombe amoureux de Hayden Pannetiere, une jeune femme à peine majeur à l'époque de leur rencontre mais aussi et plutôt encore... une de ses collégues ! C'est aprés des années de couples ou pas... enfin une année qu'il se rendit compte que ses attentes d'une vie de couple n'étaient pas celle de notre jolie blonde donc il se séparerent ce qui est assez frais mais il n'en cherchera pas plus... elle est jeune et à la vie devant elle alors que pour lui... l'heure de fonder une famille fait toctoc à sa porte ! Ce fut de bon moment mais il tourne la page !



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Sérieux : Il est assez clair que notre beau Milo ne rafole pas des nuits folles de L.A. déja qu'il surprend en ayant fait un couple avec Hayden , étant une jeune femme qui aime sortir et oui... c'est de son âge mais Milo n'a jamais été du genre à fréquenter les boites de nuit ou alors du genre à aller aux" After".
    Romantique : C'est bête mais il aime les histoires qui en détournent de la romance avec des rendez-vous entre amoureux loin des flashs... et des soirées au coin du feu dans les bras de la femme qu'il aime et pas de maitresse car l'amour s'est précieux et non... un jouet...
    Rancunier : Il ne pardonne pas... l'infidélité, le mensonge et la trahison... il n'aime pas qu'on le fasse passer pour un "con" mais n'est pas le crétin qui se vengera pour si peu !
    Bosseur : Travail, travail et dodo... il est bosseur et ne pense qu'à cela en ce moment car il ne veut pas sombrer dans la solitude avec sa bouteille, il est du genre à se cabrer sur une chose quand il doit arrêter de penser à une autre... soit l'amour, soit le boulot et le boulot est sa bulle du moment !
    Nostalgique : Vous allez dire... 3 ans ne se jette pas à la poubelle aussi facilement et effectivement mais surement par ce qu'il commence à repenser à son ex... dont il a encore la bague de fiançaille dans ses tiroirs, il se demande pourquoi avoir laissé tombé une femme qu'il aimait et avec laquelle... il voulait finir ses jours !

    -


    Tic toc tac. ■ ■

    - Fait un sourire en coin à cause d'une cicatrice à la lévre !
    - Se gratte le front quand il a l'impression de passer pour un idiot !
    - Il met son doigt sur le nez des filles pour les séduire !


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Lily
    - Prénom: Aurélie
    - Âge: 20 ans
    - Comment avez-vous connu : Maryna
    - Connexion: 5/7 jours...
    - Autres: Humm et bien je passerais souvent dans le flood etc... mais si vous avez besoin de moi... un mp et me voila :) car je passerais mais répondre et faire mes liens etc... ensuite je resterais en contact mp'ien... XD pour les questions etc... ousinon :) Je serais actif !
    - Avatar: Milo V.


Dernière édition par Milo Ventimiglia* le Jeu 16 Avr - 1:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 14:00

    Lilly heart heart
    Je te souhaite une bienvenue parmis nous,
    et une bonne continuation pour ta fiche. Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 14:01

    Bienvenue à Hollywood (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 14:07

Merci merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 16:03

Mon MILOOO heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 10 Avr - 16:24

  • Welcome Milo Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptySam 11 Avr - 23:05

Merci Merci ^^ XD désolée Hayden :s... je suis un Milo anti-Hayden et encore plus anti-Mayden :( ! Sur ce point c'est assez chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 1:02

Désolée du UP !
Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 1:14

Welcome heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 1:15

Je valide Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 2:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] EmptyVen 17 Avr - 19:26

    Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia... rien que pour vous ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPLICATION DES GROUPES ▪ pour vous situez .
» Taylor Alison Swift pour vous servir...
» Milo Topic
» VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne.
» Simon • Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-