Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Puppy is a kind of God... J.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:52

JARED PADALECKI♦️
« J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... » St Exupery




      Puppy is a kind of God... J.P. Zz18qh2



    ♦️ Nom et prénoms: Jared Tristan Padalecki
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 19 juillet 1982, soit 27 ans, à San Antonio
    ♦️ Origines: Américaines
    ♦️ Statut: Célibataire
    ♦️ Métier: Acteur
    ♦️ Groupe: Hollywoodien



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    La vie n’avait pas forcément prévu de plan pour ce petit bonhomme né en 82 à San Antonio, au Texas. Sa famille est des plus simple: un frère, Jeff, et une sœur, Megan. Voilà avec qui il a grandit, en plus de ses parents, Sharon&Gerald, bien entendu. Ce sont les personnes les plus importantes de sa vie, ceux qui l’ont toujours soutenu, encouragé. C’est ainsi qu’il a commencé dans la vie, aussi simplement que nous tous. Il aurait pu devenir champion de base ball, ou boucher, ça aurait prit la même route. Ce n’est que vers l’âge de 12 ans qu’il commence a s’intéresser a la comédie, et intégrera un cours de théâtre. La confrontation avec le public n’est jamais une mince affaire, mais pour le jeune Padalecki, ça ne semble pas être un problème. Il ne le sait pas encore, mais plus tard, il deviendra célèbre.

    C’est pourtant un jeune homme comme les autres, qui aime le sport, suivra une scolarité normal, allant même jusqu’à la fin de ses études alors que les portes du monde du cinéma et de la télévision lui ouvrait déjà les portes. Certes, c’était sa passion, mais il n’était pas encore persuadé d’en faire son métier, et encore moins d’avoir une chance de réussir. Par que c’est un garçon assez modeste, malgré les airs qu’il aime se donner. C’est aussi quelqu’un de relativement drôle et farceur, comme le dirons par la suite plusieurs de ses partenaires. Mais c’est surtout quelqu’un d’humble, qui n’oublie pas d’où il vient. Et qui sait qu’il aurait très bien pu ne pas avoir la chance qu’il a eu, ou bien le talent, selon les versions. Parce que le talent, il l’a, pas de doute la dessus. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a gagné de nombreux prix lors de son adolescence, et notamment celui de la National Forensic League dans un concours récompensant le meilleur duo d’interprétation alors qu’il jouait avec son ami Chris Cardenas. En cette année 2000, il gagne face à 7000 autres participants. Ce fut l’élément déclencheur de toute sa carrière.

    Tout se passe ensuite très vite. On lui donne la chance de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards qui récompensent les vedettes préférées des ados. C'est lors de cette cérémonie qu'il se fait remarquer par un producteur. Mais, comme je l’ai déjà dis, il préfère finir ses études plutôt que d se lancer tête baissée dans l’aventure. Voilà un autre aspect de sa personnalité: le rationalisme. Bon, parfois c’est simplement passager, mais bref ! Dès ses études finies, il intègre le casting de Gilmore Girls où il joue Dean, le petit-ami de Rory (Alexis Bledel). C’est sur ce tournage qu’il va vraiment ce rendre compte qu’il aime ce qu’il fait, et que ce n’est pas seulement une machine a fric. Il vit pour ça. Il va aussi y rencontrer des personnes décisive dans sa vie, tel qu’Alexis, qui deviendra une amie proche, mais surtout un jeune homme, qu’il retrouvera quelques années plus tard sur le tournage du film d’horreur House of Wax: Chad Michael Murray.

    Fort de cette popularité naissante, il acceptera quelques rôles au cinéma comme en 2004 où il joue dans New-York Minute avec les soeurs Olsen. Pas vraiment de grand rôle, mais il s’asseye a plusieurs registre, en essayant de trouver le ton juste. Cette méticulosité ne le quittera pas. En 2005, plusieurs films avec Jared sortent : Le Vol du Phoenix où il joue aux côtés de Dennis Quaid ainsi que la fameuse Maison de cire, film d'horreur où il donne la réplique à Elisha Cuthbert et son ami CMM. Mais il manque quelque chose a Jared, qui attend toujours la perle rare. Il refusera plusieurs offres de séries ainsi que de films, ne trouvant aucun rôle qui lui tienne vraiment a cœur. En aucun cas il ne veut tourner dans le simple but de combler un vide, ou bien sous prétexte qu’il s’agit d’une grosse production. Intelligent et patient, il sait que sa chance viendra. Et elle est venue.

    L’année 2005 est en effet un tournant décisif pour la jeune homme. Le rôle qu’il attendait se trouvait là, couché sur le papier, en même pas une page. L’histoire de deux frères dont le père est chasseur de démons, le rôle du plus jeune qui perd sa copine et décide de d’associer avec son frère pour comprendre. C’est pas grand-chose, mais ça attire son attention. Il se rend au casting, et passe les premières épreuves. Puis une finale, où il rencontre un autre acteur, pressentit pour le rôle du grand frère: Jensen Ackles. Le courant ne met pas longtemps a passer, et c’est presque une évidence. S’ils n’ont pas ces rôles… ça ne veut rien dire. Et ils les auront. Commencera alors l’aventure Supernatural, et son rôle de Sam. Le succès, aussi, arrivera en masse grâce a cette série. Mais loin de se sentir emprisonné dans ce rôle, c’est juste quelque chose de magique pour lui. Il achètera alors une maison à Vancouver, au Canada, là où se tourne le show. Et voilà comment le monde entier c’est mit a s’intéresser à ce jeune texan.

    Voilà, nous en sommes là maintenant. Hollywood, ses frasques et ses déboires. La ville ou ta vie est exposée. Sa vie en avait pâti, d’ailleurs, puisque avait été annoncé ses fiançailles avec sa petite amie de longue date Sandra McCoy en première pages des magazines people. Trop de pression, plus assez d’intimité, les deux jeunes gens n’ont pas supportés et quelques mois plus tard, les tabloïdes affichait la rupture. Il parait que c’est commun, là bas. Mais en attendant, Jared préfère rester discret. Il a déjà subit les foudres des paparazzi pour voir a quel point ça peut briser quelque chose. Mais malgré tout, il ne veut pas se plaindre: il fait un job qu’il aime vraiment, qui le passionne, et qui lui donne une vie facile, un entourage extra, une famille qui le soutient toujours. Le petit gars de San Antonio peut s’estimer heureux. Il a réussit.



PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs


    Cette partie est consacrée à vos tics et tocs, et si vous n'avez pas d'inspiration pour ces derniers, vous pouvez éventuellement y mettre les points importants de votre caractère. Pour chacun des points, nous demanderons un minimum de trois lignes.

    ♦️ Il a été fiancé a Sandra McCoy en 2007, sa petite amie depuis quelques années, mais ils ont rompus les fiançailles en 2008. Des deux côtés, on assure que la décision fut prise d’un commun accord. La rumeur dit qu’il serait en couple avec une ancienne partenaire, Geneviève Cortese, seulement Jared a démenti l’information, assurant qu’ils étaient juste amis.

    ♦️ Il a une marque de naissance sur l’avant bras gauche, une sorte de forme étrange, dont il aime se servir pour faire le psychanalyste. Il pose souvent la fameuse question du « qu’Est-ce que vous voyez en cette tâche ? » à ses proches. Il aime particulièrement la poser aux nouveaux venus du plateau de Supernatural, histoire de… les mettre dans le bain !

    ♦️ Avec Jensen Ackles, ils ne sont pas avides de plaisanteries pour leurs collègue. Katie Cassidy, Ruby dans la saison trois, en fit les frais pour l’une de ses premières scènes avec Jared: elle devait prendre un pot de ketchup pour en verser une bonne dose dans une petite assiette, mais Jared avait intentionnellement mal fermé le bouchon. Résultat: lorsque la jeune actrice pressa la bouteille, tout son contenu se déversa sur la table… et sur sa veste !

    ♦️ Refusant d’utiliser du menthol ou des larmes artificielles pour les rares scènes où Sam doit pleurer, Jensen et lui ont trouvés une parade infaillible pour pleurer: imaginer qu’il arrive quelque chose aux fidèles compagnon de Jared, ses chiens Sadie et Harley. Dans l’histoire, il faut savoir que cette technique, bien que simpliste et risible, marche a merveille !

    ♦️ Jared est un fou de bonbons. Il avoue en manger beaucoup trop. C’est un fou de macadamia chocolat blanc, cookies, si possible avec du beurre de cacahuète. Parce qu’il est également le roi des mélanges en tout genre: des chips aux chocolats avec de la glace, par exemple. Il aime également beaucoup les cheeseburgers avec une petite salade, tomates et moutard. Et avec tout ça, il avoue ne pas plus faire attention a sa ligne que ça… mais ça semble tout de même lui réussir.

    ♦️ Malgré tout, Jared est un fou de sport. En outre le base ball et le foot ball, Jared fait beaucoup de basket. Il a d’ailleurs fait parti des Hollywood Knights, une équipe formée de stars de la télé et d’autres milieu ( dont James Lafferty a également fait parti ) deux années de suite, en 2001 et 2002. En plus du sport, c’est un passionné le poker, il a d’ailleurs participé et gagné le tournois organisé pour les célébrités au Canada en 2006.



ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom:*
    ♦️ Pseudo: Kay, Lipstik
    ♦️ Âge: 17 ans dans... hum, trois jours
    ♦️ Petit mot: Hum...non.
    ♦️ Autres: J'étais l'ancien Jared, j'espère que ca ne dérange pas si je reprends l'histoire que je lui avais faite...


Dernière édition par Jared Padalecki le Sam 3 Oct - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:52

Hi Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:55

    JARED ♥️
    Réserve-moi un très très très bon lien (:
    Bienvenue et pour l'histoire il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:56

J'adoooore JARED!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:58

bienvenue Jared :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 15:59

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 16:01

OMFG ! PADACHOU

Welcomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 16:02

    jared mon homme Puppy is a kind of God... J.P. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 16:30

    Jareeeeed Puppy is a kind of God... J.P. 534250
    Il nous faudra un lien Puppy is a kind of God... J.P. 62888
    so welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche Puppy is a kind of God... J.P. 215612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 17:13

    Puppy is a kind of God... J.P. 62888 Katie ! Avatar ma-gni-fique.

    Merci beaucoup a tous !
    Je pense avoir fini Puppy is a kind of God... J.P. 215612
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. EmptySam 3 Oct - 17:19

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Puppy is a kind of God... J.P. Empty
MessageSujet: Re: Puppy is a kind of God... J.P. Puppy is a kind of God... J.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puppy is a kind of God... J.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puppy's topics { It works !
» Jared T. Padalecki || Sexy Puppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-