Partagez
 

 Sel' Gomez - Because it's now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:48


Sel' Gomez - Because it's now or never Sg04-f75539



    Sel' Gomez - Because it's now or never Jjaw_selena7
    © Lauura
      Selena est fan du groupe Muse. Sa couleur favorite est le bleu. Depuis sa naissance, la brunette est fan de Leonardo Dicaprio et son actrice favorite est Natalie Portman. Sa glâce favorite est la glace a l'italienne. La brunette est très gourmande et mange beaucoup de cochonneries mais heureusement pour elle, elle ne grossie pas énormément. Son sport favori est la danse mais elle aime aussi beaucoup la gymnastique. Selena porte toujours un bracelet que lui a offert sa co-star Jake T. Austin lors du tournage des Sorciers de Waverly Place. Elle porte aussi souvent un collier fétiche ou est écrit son prénom. Selena a, très récemment, acheter un blackberry et en est devenue totalement accro. Elle est fan des lunette RayBan qu'elle porte souvent. Son premier album "Kiss & Tell" est sorti le 9 septembre 2009 en Amérique et sortira bientôt en Europe. Selena est chanteuse mais avant tout actrice et c'est cela qui la passionne depuis toute son enfance. Et surtout, Selena veut pleins d'amis alors venez demander un lien, elle ne le refusera pas Sel' Gomez - Because it's now or never 1071211947


Dernière édition par Selena Gomez le Dim 4 Oct - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:48


« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »


    — DEMI LOVATO —
    Sel' Gomez - Because it's now or never Icondemiselenad14
    © FAITH
      « Toi & moi, nous nous connaissons depuis 10 ans et rien a changer. Tu ais et tu resteras a jamais la personne la plus cher a mon cœur. On a surmonter tellement de choses ensemble que notre amitié est encore plus soudés. Parce que Selena sans Demi c'est impossible »

    — NICK JONAS —
    Sel' Gomez - Because it's now or never Iconselenanickr4
    © FAITH
      « Rencontrer en 2008 grâce a Demi, tu as tout de suite été très important pour moi. Au départ, nous sommes devenus amis et un très fort lien d'amitié s'est forger entre nous. Ensuite, les sentiments ont évolués et aujourd'hui nous sortons ensemble. Je t'aime a la folie Mr President. »

    — JOE JONAS —
    Sel' Gomez - Because it's now or never Iconjoejonascr60
    © ??
      « Tout les deux, nous nous sommes rencontrer grâce a Demi et Nick. Etant le frère de mon petit ami, le courant est immédiatement super bien passer. Aujourd'hui, nous sommes simplement amis mais j'aimerais mieux te connaitre. »

    — MILEY CYRUS —
    Sel' Gomez - Because it's now or never 3886948651_5e89257a6e
    © ??
      « Rencontrer sur le tournage de Hannah Montana alors que je jouais ta pire ennemie, le courant est tout de suite bien passer. Autrefois nous étions très proches mais un garçon il y a Nick. Tu est son premier amour mais dorénavant il sort avec moi et plus rien ne sera comme avant. »

    — TAYLOR SWIFT —
    Sel' Gomez - Because it's now or never Taylor-swift-lei-icon
    © FAITH
      « Lorsque toi, tu sortais avec Joe, je sortais toujours avec Nick. C'est donc grâce au deux jonas que j'ai ta connaissance. Une fille adorable cher a mon coeur. En peu de temps, ont est devenus très proches et je te considère dorénavant comme ma meilleure amie. Je t'adore Blondiie (a) »


Dernière édition par Selena Gomez le Lun 5 Oct - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:50

Un lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:51

    Nicole Sel' Gomez - Because it's now or never 170731
    Of Course, tu veut quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:52

je pense amie
Nicole est venue a son premier concert et aime beaucoup la jeune femme !! une relation amicale s'est instaurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:53

    J'aime bien cette (:
    Je t'ajoute a ma prochaine MAJ Sel' Gomez - Because it's now or never 665577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 15:53

idem pour moi !! je ferai mes liens aprés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:31

un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:34

    miley (:
    bien sur, tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:39

umm, j'vais dans l'idée qu'elles pourraient se connaître et bien s'entendre, mais toutes les deux n'oses pas trop se croiser ou se parler à cause de Nick...

enfin se serait à élaborer mais c'est l'idée générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:47

    Je suis d'accord. Enfaite on serait amis mais elles n'osent pas trop se parler.
    Selena étant en couple avec Nick, elle ne verrait pas d'un très bonne oeil la relation amical qu'entretiennent Miley et Nick.

    Je te met donc dans amis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:52

ok je t'ajouterai a ma prochaine MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptySam 3 Oct - 16:53

Je ferais pareil Sel' Gomez - Because it's now or never 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyDim 4 Oct - 0:03

Mee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyDim 4 Oct - 12:01

    Zackyyy Sel' Gomez - Because it's now or never 11155
    Impossible de te refuser un lien (a)
    Tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 9:08

Moi Moi Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 18:48

Selena Gomez a écrit:
    Zackyyy Sel' Gomez - Because it's now or never 11155
    Impossible de te refuser un lien (a)
    Tu veut quoi ?
    Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 18:55

Je ne sais pas :P
Je te propose ... Amis, Confident, Protégé, Soeur de coeur x)
Libbre choix quoi :P =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 18:58

    Sœur & Frère de Cœur x)
    Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 19:01

Sa me convient bien Frère et Soeur de coeur :)
Alors on pourrais dire qu'une fois il y avait une répétition de High School Musical et que tu étais venu voir le début de la répetition et qu'on a fait plus ample connaissance depuis on traine souvent ensemble et a chaque fois on s'accompagne au répét' et on se considère comme des frères et soeur de coeur ? x)

Désolé c'est pas top mais si tu as une idée je ne suis pas contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 19:02

    J'aime bien (a)
    Je t'ajoute Sel' Gomez - Because it's now or never 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never EmptyLun 5 Oct - 19:04

Ok Je ferais ma MAJ quand j'aurais le temps (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sel' Gomez - Because it's now or never Empty
MessageSujet: Re: Sel' Gomez - Because it's now or never Sel' Gomez - Because it's now or never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sel' Gomez - Because it's now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sel' Gomez - Here we go again
» GOMEZ ✔ we need to talk
» selena GOMEZ - uc
» Selly Gomez's Mobile
» SELENA GOMEZ ♛ une étoile est née - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-