-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:14

Jessica Szohr♦️
« la beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix »




      Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Sans_t22



    ♦️ Nom et prénoms: Szorhr Karen Szohr
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: Elle est née le 31 mars 1985
    ♦️ Origines: Elle est d'origine Américaine
    ♦️ Statut: Elle est célibataire
    ♦️ Métier: Actrice Américaine dans la série Gossip Girl
    ♦️ Groupe: Hollywoodiennes.



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    Un minimum de vingt lignes est demandé ici. En faire plus est facultatif mais avouons que c'est toujours plus agréable. Dans cette partie, vous devrez introduire votre petite histoire en sa totalité. Les sites (wikipédia ou autre) sont autorisés comme aide mais il ne faut pas oublier de créditer le site utilisé.


    Jessica est née le 31 mars 1985 dans le Wisconsin, au États-Unis. D’ailleurs ses parents n’étaient une famille de grand riche pourtant, ils avaient toute une passion commune le faite d’interpréter quelque petit rôle dans des pièces de théâtre. Ses parents ont toujours été la pour elle d’ailleurs ses eux qui lui on donner le goût et surtout la volonté d’aller au bout de ses choix. D’ailleurs sont enfance et surtout pendant qu’elle était à l’école, elle adorait voir des pièces de théâtre et rêvait de partager le monde de la scène un jour ou l’autre. Jessica n’a aucune sœur, ni de frère elle est totalement seul. Ce qui permet à ses parents de s’attacher beaucoup plus à leur seul et unique petite fille.

    Jessica à étudier dans de grande université même si l’argent de ses parents n’était pas immense ils avaient toujours voulu que leur fille allée faire des études. D’ailleurs, elle avait été dans une grande école pour pouvoir arrivé à réaliser son rêve depuis maintenant des années, être actrice ou même jouer dans des pièces de théâtre.

    D’ailleurs, c’est à ses 17 ans qu’elle arrive et surtout qu’elle décroche ses premiers contrats, pourtant ce n’était pas dans le cinéma ou même dans le théâtre. C’était en tant que Mannequin, pour pouvoir être connue dans le monde de la célébrité. Cependant sa beauté était un grand atout c’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’ont pas hésité une seul seconde pour prendre notre ravissante Jessica en tant que mannequin. C’est premier apparition fut dans le magasin Seventeen, elle sent rappellera toujours, de ce premier magasine ou elle avait apparue en premier page avec des merveilleuses photos.

    D’ailleurs cela lui coutera un des premiers rôles ou du moins un rôle très important dans une série, qui avait pour adaptation un livre. C’est à cette époque et surtout en jouant dans Gossip Girls que sa vie à changer. Une série qui à cartonné, et surtout qui a fait connaitre notre belle actrice.

    Cependant ce n’était pas l’une des premières fois qu’elle jouait dans des séries ou film. Avant elle avait joué dans quelque film ou elle n’était qu’une actrice de passage comme dans « ce que j’aime chez toi » en 2004. C’est seulement en 2006 qu’elle obtiendra des rôles bien plus importants. Cependant le rôle de Vanessa dans Gossip Girls la ferra connaitre dans le monde entier. D’ailleurs elle ses lier d’amitié avec les acteurs et actrices de cette série. Ils s’adorent cependant quelque un d’entre eux ne s’entende pas super bien.. Cependant avec l’argent qu’elle a gagné chaque jour, elle en a fait partager les personnes qu’elle aimait comme ses parents qui l’ont bien aider dans ses requêtes.

    Aujourd’hui, Jessica continue de jouer dans Gossip Girls, ou le rôle qu’elle interprète est au cœur des actions. Surtout entre les répétitions amoureuses avec le beau Chace Crawford qui joue Nate, le bourreau des cœurs. D’ailleurs dans sa vie elle n’a encore personne sur qui elle pourrait compter et s’appuyer. C’est une jeune femme qui adore l’amour.


PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs


    Cette partie est consacrée à vos tics et tocs, et si vous n'avez pas d'inspiration pour ces derniers, vous pouvez éventuellement y mettre les points importants de votre caractère. Pour chacun des points, nous demanderons un minimum de trois lignes.

    ♦️
      Jessica a souvent quelque manie comme par exemple chaque matin avant de travaillé elle aime boire son petit café avec du lait tranquillement. Tout en marchant dans les rues en espérant ne pas être reconnue puisque souvent, il arrive que ce petit moment de détente devienne une véritable séance de dédicace. Cependant, même si ce moment est gâché, elle adore le contacte des personnes autour d’elle. Elle joue dont le jeux.

    ♦️
      Elle a également une manie bien particulière, d’ailleurs ses chers compagnons de série aiment beaucoup la taquiner. Elle a tendance à chanter, elle adore marmonner dans ses moustaches. Il arrive donc qu’elle chante un petit refrain d’une des chansons qu’elle aime beaucoup et fait beaucoup rire ses camarades. Sa la fait également beaucoup rire c’est pour cela qu’elle n’arrête pas.

    ♦️
      Jessica a tout de même de nombreux défaut, elle est très rancunière malgré que sa soit un véritable amour elle n’oublie pas facilement. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne sait remit avec aucun de ses ex compagnon. Mais il lui arrive aussi d’être très têtu dans ses décisions. Parfois sa peut flasher pourtant cela se calme rapidement.

    ♦️
      Malgré le faite qu’elle soit très rancunière et très têtu c’est un vrai ange. Un bonheur de travailler avec elle. Elle ne tient pas spécialement compte de l’argent ce n’est donc pas un gros problème pour les producteurs au contraire. Elle est plutôt relative. Elle s’énerve que très rarement pourtant elle ne préfère ne pas se montrer devant tout le monde mais préfère partir pour éviter des clashes qui font très mal une fois qu’ils se retrouvent en premier page des magasine People.

    ♦️
      Elle a aussi un autre tic. Elle a souvent une habitude c’est de se regarder des heures durant dans la glace. Elle aime être charismatique. Elle parle donc quelque fois a elle-même dans le but soit de répéter ses scènes. Qui doivent être préparé a la perfection. Elle trouve également que l’équipe de Gossip Girls est génial malgré quelque petit conflit avec certain d’entre eux.
      ♦️
        Jessica au fond elle adore rigolé. C’est d’ailleurs très amusant pendant les tournages il lui arrive de faire quelque fois n’importe quoi avec ses compagnons. D’ailleurs, toute les petites bêtiser des acteurs de GG sont vraiment véritable enfant. Heureusement que vous nous voyez pas il y aurait de quoi devenir fous. XD Pourtant Jessica est raide dingue de cette ambiance



ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: Aurélie
    ♦️ Pseudo: Chipota
    ♦️ Âge: 16 ans
    ♦️ Petit mot: J'adore votre forum j'y était déjà avant <3
    ♦️ Autres: J'adore se forum <3


Dernière édition par Jessica Szohr le Sam 3 Oct - 17:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:15

Jessica Lowndes Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:15

Jessica Szohr =) Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891 Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:15

Bienvenue =)
Pour ma part, ce serait Jessica Szhor.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:15

    Bienvenue, j'aime beaucoup les deux Jessica
    mais une préférence pour Jessica Lowndes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:16

    Sophia Bush a écrit:
      Bienvenue, j'aime beaucoup les deux Jessica
      mais une préférence pour Jessica Lowndes ♥️
    Je plussois Bush. Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 52284
    Bienvenue sur TIR en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:17

Je me plussois moi même et Demi mdr

Jessica Szhor Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:18

Chace Crawford a écrit:
Je me plussois moi même et Demi mdr

Jessica Szhor Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891

    Je plussoie Demi & Chace ^^
    Jessica Szohr Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:18

ouaaaa l'acceuil et bien je suis super contente :) D'avoir des réponses.
Cependant mon choix serait peut être plus porter sur Jessica Szohr :) Mais l'autre Jessica est tout a fait sublime ( ahh les jessica elles sont toute belle XD)

Merci pour votre aide Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:19

Mercii p'tite Serenounette Mdrr.
Ouai elles sont toutes belles, Jessica Szohr Est la plus belle quand meme avec Stroupii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:21

Bienvenuuue

moi je peux pas te dire xDD désolé !! mais n'importe le choix que fais il sera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:24

Mdrr Chace tu me gardera un lien hein XD ?

Bon déjà Merci beaucoup pour vos avie sa me fait très plaisir et mon choix a pencher pour Jessica Szohr (L) Merci encore Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:25

OMGGGGG Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Bha oui, je te gardes un lien.
Bienvenuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:33

Mdrr Merci beaucoup
Chace (L) Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:44

OMG, elle est trop belle sur ton avatar :O
ED préfère Leighton, pas moi mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:50

Mdrrrr :) Merci (il faudrait dire merci au créateur :D)
Mdrr Moi je préfére Chace ( Qu'elle merveille xD)
Bon aller Je file faire ma présentation :) Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:56

+1 SZHOR (L)(L)(L)

Welc' omee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 15:57

LOL Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Parfait tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 16:02

OOh Penn (L) xD
Mdrr totalement parfait Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 16:10

Désolé du double post mais peut on me la réservé on sait jamais <3 Merci beaucoup Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 16:11

    Je te la réserve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 16:33

    Moi aussi je préfère Jessica Szohr Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 534250
    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 215612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 16:34

Merci beaucoup Sophia
Katie CASSIDY
<3333333
Merci beaucoup Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 17:20

Encore désolé du double post :s
Mais je pense avoir terminer ma fiche Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD 579634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD EmptySam 3 Oct - 17:20

Je l'aime de plus en plus la petite Jess ^^
Bienvenue (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Szohr ---> 100 % et finish XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica K. Szohr - Fini ?
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Szohr J. ─ my life suck without you!
» Confrontation ? {Jessica}
» Stroupinette . Jessica (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-