Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 - « Across this new divide » Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian EmptySam 3 Oct - 4:38

SEBASTIAN STAN ♦️
- « Across this new divide » Sebastian Stan1
« Smiling at me because I'm no good . »




      - « Across this new divide » Sebastian Sebastian-3-sebastian-stan-8167664-100-100



    ♦️ Nom et prénoms: Sebastian Stan
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 24 ans, 13 Aout 1983 à Constanza, Roumanie.
    ♦️ Origines: Roumaines
    ♦️ Statut: En Couple
    ♦️ Métier: Acteur
    ♦️ Groupe: Hollywoodiens.



HISTOIRE ♦️
- « Across this new divide » Sebastian Stan3
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    Sebastian Stan dans une ville roumaine de Constanţa. A l'age de 8 ans, lui et sa mère on déménager a Vienne, où elle était employée en tant que pianiste. 4 ans plus tard(age 12), Sa mère a enmménagé avec lui a Rockland County, New York après s'être mariée a un directeur d'une école privée de New York.

    Durant ses jours au Rockland Country Day School, il a participer a des pieces de théatre comme Harvey, Cyrano de Bergerac, Little Shop of Horrors, Over Here, and West Side Story. Il a aussi participer au Stagedoor Manor summer camp ou il a appris a jouer la comédie a l'écran and et a été prit dans plusieurs pieces du camp. Ce fut ce jour qu'il comprit qu'il voulait vraiment devenir acteur.

    Il a été accepter et est aller au Rutgers University's Mason Gross School of the Arts. Ça lui a donné l'opportunité d'aller ârticipé a des pieces au Shakespeare's Globe Theatre in London, England.

    Lorsqu'il revint de l'angleterre, Sebastian a continué d'etudier a Rutgers and et a eu des petits rôles dans les films comme Tony n' Tina's Wedding et Red Doors. il a aussi eu un role dans Law & Order interprétant "Justin Capshaw", un mec accusé de meurtre qui a été kidnappé et souffert de violence morale par son enleveur.

    Immédiatement après avoir gradué de Rutgers en 2005, Sebastian eu un rôle dans The Architect. Il a aussi jouer Chase Collins in The Covenant la même année.

    Il a aussi paricipé a l'émission de Eric Bogosian en tant que "Kent" en 2007 où il a pu travailler avec Liev Schreiber.

    en 2007 Sebastian est apparu dans plusieurs émission de Gossip Girl, "Bad News Blair" et "Hi, Society", en tant que Carter Baizen. en 2009 Stan revient a Gossip Girl dans deux épisodes, "The Age of Dissonance" et "The Grandfather". Il a aussi fait un saut dans la finale de Gossip Girl avec Blake Lively, "The Goodbye Gossip Girl". (c)Wikipedia



PIF PAF POUF ♦️
- « Across this new divide » Sebastian Stan2
Les tics, les tacs, les tocs


    Cette partie est consacrée à vos tics et tocs, et si vous n'avez pas d'inspiration pour ces derniers, vous pouvez éventuellement y mettre les points importants de votre caractère. Pour chacun des points, nous demanderons un minimum de trois lignes.

    ♦️ ME && GOSSIP « Je n'aime pas trop les potins. Enfaite, je ne les lis pas beaucoup. Toute ces rumeurs me font rire. Franchement. Qui a besoin de comméré a propos de la vie des autres a part ceux qui eux même n'ont pas de vie ?
    ♦️ ME && PARTY « J'aime faire la fête, je ne le cacherai pas. Boire de temps en temps, ça ne fait de mal a personne, surtout lorsqu'on est majeur. Il n'y a rien a dire de plus. Je suis majeur, je m'éclate avec la gang de Gossip Girl et tout est nickel.
    ♦️ ME && DETERMINATION « Je suis quelqu'un de déterminé et je n'abandonne jamais. On n'abandonne pas lorsque les choses deviennent difficiles. On les confrontes et éventuellement on devient plus fort. Il n'y a rien que je ne ferait pas pour avoir ce que je veut.
    ♦️ ME && PRIDE « J'ai une fierté a toute épreuve. Malheureusement ça ne joue pas toujours en ma faveur. Parfois ça peut prendre des heures avant que je décide de m'excuser. Je n'admet pas facilement mes tords, mais je m'excuses lorsque c'est le cas.
    ♦️ME && MY SMILE « Généralement je suis souriant. J'aime être heureux comme tout le monde sur cette terre et j'aime rendre les autres heureux. Je ne suis pas la personne la plus généreuse, mais j'aime aider les autres.
    ♦️ME && LEADERSHIP « Je ne suis pas le genre de mec qui suit les autres. Je préfère guidé les gens et je déteste singuliairement les gens qui essaie de me contrôler. J'ai mes opinions et j'aime donner les ordres *SBAFF*



ET LA FIN DU MONDE ♦️
- « Across this new divide » Sebastian Stan6
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: //
    ♦️ Pseudo: Jii
    ♦️ Âge: 17 ans
    ♦️ Petit mot: Miam.
    ♦️ Autres: J'vais boire un verre d'eau.


Dernière édition par Sebastian Stan le Sam 3 Oct - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: Re: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian EmptySam 3 Oct - 10:33

    GOSHHHHHHHHHHH ! - « Across this new divide » Sebastian 534250 - « Across this new divide » Sebastian 602363 - « Across this new divide » Sebastian 22564
    Bienvenue sur TIR - « Across this new divide » Sebastian 343237
    Bonne chance pour le reste de ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: Re: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian EmptySam 3 Oct - 10:54

Merci =)

Je crois bien avoir FINISH =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: Re: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian EmptySam 3 Oct - 10:59

    Je te valide ♥️
    C'est Leighty qui va être totue contente ! - « Across this new divide » Sebastian 112908 - « Across this new divide » Sebastian 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: Re: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian EmptySam 3 Oct - 10:59

xDD merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- « Across this new divide » Sebastian Empty
MessageSujet: Re: - « Across this new divide » Sebastian - « Across this new divide » Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- « Across this new divide » Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep calm girls (a) ▪ SEBASTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-