Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Nick Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 18:25

Nicholas Jerry Jonas
Dit Nick ou Mr. President



    { Nick Relationship Avnickjonasst20
    U.C
    (c) Faith


Dernière édition par Nick Jonas le Jeu 4 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 18:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 18:26

    +2 Au cas ou { Nick Relationship 579634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 19:06

    { Nick Relationship 217372
    Nick is off the chain
    He's off the chain
    Alright, ready

    Whats my name say it once again
    Nick J, Nick J, Nick J, Nick J
    Whats my name say it once again
    Nick J, Nick J, Nick J, Nick J

    MDR sacré Nick xx) . Bref moi :)
    J'espère que y'en a qui comprendront que je passe pas pour une imbécile (aaa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 20:12

    C'est le rap de Nick ! xD I love it <3
    Moi aussi j'veux un lien, c'est un Jonas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 20:17

    Shenae : { Nick Relationship 828891 Très bien choisit l'émoticon, très ressemblant je trouve xD T'as une idée de lien ? { Nick Relationship 660926

    Jackson : Jacki Jackou, tu veux quoi ? { Nick Relationship 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 20:54

    Jackou ça ressemble à Jackou le croquand, with Gaspard <3
    Brefouille. Ben dis moi, une recherche particulière ? Parce que là je sèche grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 20:57

    AAHHHH GASPARD { Nick Relationship 919488 *SBAFF*

    Bah en faite j'éspérais que t'allais être super inspiré xD J'ai pas trop d'idées non plus { Nick Relationship 157630 Déjà tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 21:02

ROOOhh Moiiii Si tu veux bien XD { Nick Relationship 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 21:21

    Bien sûr que je veux { Nick Relationship 87648
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 21:24

    J'ai pas énormément d'idées et là j'ai pas une seconde à moi ^_^ . Je te dis ça dimanche je pense :) Appart si t'as une idée ou si tu recherches quelque chose ^^ { Nick Relationship 702533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 21:27

Woupie XDD Hey bien tout se que tu veux du moment que se soit possitif, si tu as quelque idée je les ecoute avec plaisir ou sinon je me creusserais le cerveau { Nick Relationship 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 21:41

Nick Jonas a écrit:
    AAHHHH GASPARD { Nick Relationship 919488 *SBAFF*

    Bah en faite j'éspérais que t'allais être super inspiré xD J'ai pas trop d'idées non plus { Nick Relationship 157630 Déjà tu veux un lien positif ou négatif ?

    Ben j'adore Nick mais j'ai pas encore d'ennemis... xD Non c'est cruel, mon p'tit coeur va pas s'en remettre >.< Beeen euuh... Et si on s'était rencontré via Miley pendant que vous sortiez ensembles ? Après, à voir si on s'entend bien ou non, surtout c'est à voir comment vous vous en entendez. Si c'est la guerre entre vous, j'vais pas trop t'apprécier parce que c'est ma p'tite protégée <3. Au contraire, s'il y a une bonne entente on pourrait êtres amis.

    Suis-je bien claire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 22:26

Moiiiii ! { Nick Relationship 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyJeu 4 Juin - 22:55

Moi, c'est obligé quoi <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyVen 5 Juin - 20:20


    Shenae : Je vais essayer de trouver un truc pas trop nul, mais en cette fin d'année scolaire mon cerveau marche au ralentit alors si tu pouvais chercher aussi de ton côté se serait cool { Nick Relationship 52284 { Nick Relationship 665577

    Emma : Euh...moi des idées { Nick Relationship 964440 Je sais pas, on pourrait déjà dire amis et cherchez le scénario ensuite { Nick Relationship 660926

    Jackson : Oui oui, très claire { Nick Relationship 215612 Eh ben on peut attendre un peu pour voir comment ce se passe avec Miley et on voit ça !

    Miley : Tient, quand on parle du loup { Nick Relationship 343237 T'a une petite idée pour la situation ? Tu préfère qu'ils s'entendent bien ou qu'ils se tappent dès qu'ils se voient ? { Nick Relationship 92265

    Camilla : { Nick Relationship 602363 Bien évidemment ! Une préfèrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyVen 5 Juin - 20:30

    Okaaay { Nick Relationship 343237 . En faite je reviens plus tôt ( samedi ) , Je vais acheter ma place demain matin pour le concert des Jb en novembre <3 { Nick Relationship 672986 . J'y réflchirais huuum dans le bus mais je promets rien =P { Nick Relationship 217372 . Enfin du postif oooooof course { Nick Relationship 735216 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyVen 5 Juin - 23:05

Mmm... Amis super proches de la mort qui tue <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptySam 6 Juin - 1:30

Nick Jonas a écrit:

    Shenae : Je vais essayer de trouver un truc pas trop nul, mais en cette fin d'année scolaire mon cerveau marche au ralentit alors si tu pouvais chercher aussi de ton côté se serait cool { Nick Relationship 52284 { Nick Relationship 665577

    Emma : Euh...moi des idées { Nick Relationship 964440 Je sais pas, on pourrait déjà dire amis et cherchez le scénario ensuite { Nick Relationship 660926

    Jackson : Oui oui, très claire { Nick Relationship 215612 Eh ben on peut attendre un peu pour voir comment ce se passe avec Miley et on voit ça !

    Miley : Tient, quand on parle du loup { Nick Relationship 343237 T'a une petite idée pour la situation ? Tu préfère qu'ils s'entendent bien ou qu'ils se tappent dès qu'ils se voient ? { Nick Relationship 92265

    Camilla : { Nick Relationship 602363 Bien évidemment ! Une préfèrence ?

Bah je préféré qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient redevenus amis, mais que Miley soit toujours amoureuse de lui malgrès le fait qu'elle sorte avec Justin Gaston { Nick Relationship 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptySam 6 Juin - 11:16


    Shenae : Okay, bon pour le moment, j'ai pas trop d'idée, mais ca va venir..*Enfin jéspère { Nick Relationship 152481 *

    Camilla : Okay MDR. Je vais faire une catégorie que pour toi { Nick Relationship 87648

    Miley : Ca me va très bien { Nick Relationship 660926. Je t'ajouterai quand j'aurai le courage de faire ma fiche { Nick Relationship 923609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptySam 6 Juin - 15:47

Si tu m'oublie Nickounet je t'assome (aa)
Best Friends, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptySam 6 Juin - 16:23

Ouaiiis, la classe (a) Mmm... Donc rencontrés sur le tournage de Lovebug, et depuis, inséparables ? Et genre, Camilla adore s'incruster dans sa loge à la fin d'un concert etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptySam 6 Juin - 21:15

Miley Cyrus a écrit:
Nick Jonas a écrit:

    [b]Jackson : Oui oui, très claire { Nick Relationship 215612 Eh ben on peut attendre un peu pour voir comment ce se passe avec Miley et on voit ça !

    Miley : Tient, quand on parle du loup { Nick Relationship 343237 T'a une petite idée pour la situation ? Tu préfère qu'ils s'entendent bien ou qu'ils se tappent dès qu'ils se voient ? { Nick Relationship 92265

Bah je préféré qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient redevenus amis, mais que Miley soit toujours amoureuse de lui malgrès le fait qu'elle sorte avec Justin Gaston { Nick Relationship 52284

    Friends alors ! { Nick Relationship 666897 Ou du moins, bonnes connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyDim 7 Juin - 13:58


    Demi : T'inquiète pas je t'oublie pas Demichou { Nick Relationship 87648 OKay pour Best Friends

    Camilla :Ca me va { Nick Relationship 660926 { Nick Relationship 665577

    Jackson : Okay pour Friends { Nick Relationship 579634 Je t'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship EmptyDim 7 Juin - 15:49

Je t'ajouuuute alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Nick Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Nick Relationship { Nick Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Nick Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARK . relationship "
» NICK JONAS •
» i'm in a relationship with disneyland (end)
» ♪ Relationship of Juicy _ MAJ 12/04/09
» ♥ Jordana B. _ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-