Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resto' Jap' [Chace Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyMer 3 Juin - 22:41

Il était environ 18H Gaga était rentrée chez elle et était épuisée de sa journée. Elle s'écroula sur son lit, les chaussures toujours au pied, Gaga s'endormie ... Puis ce reveilla vers 19H son maquillage avait coulé et ses cheveux tout décoifffé, enleva ses chaussures, puis senti une ordeur fort désagréable, c'était apparement elle en générale qui ne sentée pas très bon elle décida de prendre une douche .

Une fois sa douche pris Gaga pris son télphone et regarda l'heure il était déjà 20H30 et son ventre lui disait * Wouin ! Wouin, J'ai faim*. Ayant toujours la flemme de faire a manger, Gaga décida d'aller au restaurant Japonnais. Elle mit sa petite robe noir (la plus discrète q'elle ai) ce coiffa ce maquilla puis mis c'est jolie talon noir, pris son sac et ses lunette et partie dans sa jolie petite voiture, et pour fois aucun paparazzi a l'horizon *Piouf ...* .

Arrivée au restaurant, on lui demande de patientée car le restaurant est complet mais un couple en est sur le point de finir et ne vas tardé a partir. Gaga patiente *Trop la flemme de trouver un autre restaurant*. En patientant Gaga admiré toute c'est décoration japonnaise autour et regardé les gens qui savouré avec plaisir leur sushi, puis Gaga vis une personne assise attendant apparrement ces sushi *Bref* Gaga le trouvée très mignon mais en le regardant de plus près c'étais en réalitée Chace Crawford, Chace qui d'ailleurs a était un coups d'un soir pour Miss Lady Gaga, c'est deux la était restés en bon termes après cette nuit... Gaga n'arreté pas de le fixer jusqu'a ce qu'il remarque sa préseence et Chace fesait apparement signe de venir a Lady Gaga ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyJeu 4 Juin - 19:13


    Chace avait eu une journée de casting qui ressemblait plus à un marathon ou le parcours du combattant. Le jeune homme voulait avoir un rôle dans un prochain film en plus de son rôle dans la série Gossip Girl. En effet, Chace voulait voir d'autres horizons même s'il aimait beaucoup tourner avec ses collègues en plein coeur de New-York. Le jeune homme n'échappait évidemment pas aux paparazzi au moindre de ses déplacements. De plus, les hordes de filles lui demandaient toujours un baiser ou un autographe. Le jeune homme ne manquait jamais de le faire lorsqu'il avait le temps pas comme aujourd'hui. Heureusement, Chace n'avait encore pas pris la grosse tête du côté de ses fans en les envoyant ballader...

    Il était aux alentours de dix-neuf heures lorsque Chace fit son apparition au Yamashiro, un restaurant japonais tendance. Le jeune homme devait y manger avec l'un de ses potes. Malheuresement, au cours du trajet, son ami l'avait prévenu qu'il avait un empêchement. Cela avait évidemment agacé Chace qui serait seul à une table comme un demeuré...

    Pendant que le jeune homme s'installait à sa table réservée, il vit une silhouette familière, c'était un de ses nombreux coups d'un soir, Lady Gaga, avec qui il était en bons termes. La chanteuse le fixait intensément et ce devait être pour cette raison qu'il avait fait attention à elle... Chace leva alors la main en attendant qu'elle le rejoigne ce qu'elle fit rapidement. Le jeune homme se leva, lui fit la bise puis lui dit avec un sourire exquis:

    - Hey Lady ! Je suis surpris de te voir au resto japonais ! Sinon, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Gaga rejoingna Chace rapidement car beaucoup de gens la regardait comment dire bizarrement et lui fesait un peu peur. Arrivée a sa table elle fit la bis' Chace et s'assie a sa table ( enface de lui ). Chace lui dit qu'il est surpris de la voir ici, c'est vrai que Gaga ne vien pas souvent manger ici du moins elle ne mange que très rarement japonais puis Chace lui demanda comment elle allée enfin avec un sourire si sexy que Gaga lui renda et lui réponda.

"Je vais bien, merci. Et toi ca va ? Qu'est-ce tu ra..."

Avant meme qu'elle pu finire sa phrase un serveur aapparement japonnais *J'en déduis par ses petit yeux bridés ^-^" et a ses habille traditionel* leur apporta une carte et repartie aussi tot. Gaga enleva ses lunettes qu'elle avait toujours sur le nez et enleva ses gant ( un peu bizzarre ) et l'ai mit dans son sac qu'elle posa accotée d'elle, tout en reagardant la carte Gaga repris sa phrase.

"Euh ... Je disais, alors qu'est-ce tu raconte ? Les affaires ?"

Gaga regardait la carte, et eu envie de bon sushi ou alors de partager une grand assiette d'assortiment de sushi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyJeu 4 Juin - 23:03


    Chace ne pouvait s'empêcher d'user de ses charmes. Il trouvait vraiment que Gaga était une fille super sympathique et sa musique était vraiment dynamique. Son style exubérant ne le dérageait pas du tout puisqu'il appréciait beaucoup la touche d'originalité de Lady Gaga. C'était inhabituel pour beaucoup de personnes mais pas pour Chace. Ils s'installèrent donc en même temps sous le regard des curieux avide de ragots. Chace n'y prêtait aucune attention et il la reporta alors le serveur japonais arriva. Il avait une tête vraiment typique des asiatiques ce qui donna un sourire à Chace malgré lui. Il n'était pas du tout raciste loin de là mais c'était comme ça... Chace détailla la carte et ne comprenait rien au nom des repas qui avaient des noms très étranges... La soirée commençait bien...

    Lady Gaga lui demanda alors ce qu'il lui racontait de beau. Chace haussa les épaules puis lu dit :

    - Ca peut aller... Je cherche un rôle pour le cinéma mais ça ne donne rien pour le moment. Sinon quoi de neuf de ton côté avec la musique ? =)

    Chace laissa la carte de côté et prendrait la même chose que Gaga. Il n'y connaissait rien en sushi & compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyJeu 4 Juin - 23:28

Apparement Chace va bien et cherche un role pour le cinema mais d'après ce qu'il dit ça ne donne pas grand chose pour le moment, Gaga est persuadé qu'il obtiendra un role meme pourquoi pas plusieurs role interressant, Gaga en est persuadée Chace est un excelent acteur avec beaucoup de talent et beaucoup de charme, *Il trouvera quelques choses j'en suis sur !*. Biensure il retourna la question a Gaga en lui demandant ce que ça donné de son coté elle répondu avec un jolie petit sourire.

" Et bien pour moi je dois dire que sa marche, mon album marche, mon nouveau single "Love Game" a l'air de plaire, puis je vien de faire un duo et un clip avec Wale, c'est un rappeur la chanson ce nomme "Chillin" on verra bien si sa marche. Puis mes concert, et bien sa marche le 9juillet je serais a Paris a l'olympia et le concert et complet."

Lady Gaga fit un grand sourire, elle est vraiment heureuse car ses affaires marche vraiment, soudain le serveur surgis et demanda leur commande commenda un assortie de sushi pour deux car c'est vraiment très gros et elle ne peut pas manger sa toute seul. Puis Gaga dit a Chace avec une petite voix hésitante, en fesant une petite toou.

"Et ... Euh ... Coté Coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyVen 5 Juin - 20:38


    Chace était sûre que tout marchait bien côté professionnel pour Lady Gaga puisque la jeun homme entendait au moins l'une de ses chansons phares à la radio ou sur une chaîne de télé musicale. Il était content que ça fonctionne bien d'autant plus que sa musique était vraiment sympa et changeait du rock bruyant que Chace avait toujours écouté jusque là. Gaga lui fit donc l'inventaire de ses concerts et notamment celui de Paris. Avant elle évoqua son duo avec Wale que le jeune homme ne connaissait pas du tout. Après tout, Chace n'était pas non plus un total accro à la musique en tout genre. Puis, elle finit avec un grand sourire. Chace sourit puis siffla lui montrant bien qu'il était impressionné puis lui dit :

    - Eh bien, ça marche super bien pour toi ! Tu le mérites amplement avec ta musique qui déchire ! (a)

    Chace lui fit un clin d'oeil malicieux avant que le serveur ne vienne prendr rapidement la commande. Lady Gaga lui demanda après d'un ton hésitant côté coeur. Chace esquissa un sourire avec un petit peu d'embarras et lui dit :

    - Hum... On va dire que c'est compliqué et que je ne sais pas où j'en suis pour le moment... Et toi, tu en es où ?

    Avant que Chace ne poursuive en bredouillant un peu, le serveur débarqua avec les plats énormes de sushi. Cela ouvrit tout de suite l'appétit du jeune homme qui avait vraiment faim. Lady Gaga avait vu son regard émerveillé et rigola un instant. Chace ne put s'empêcher d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptySam 6 Juin - 0:07

Chace répondit un peu embarrassé par la question que lui avait posé Gaga, et il lui dit qu'il ne savait pas trop ou il en étaiten ce moment et biensure retourna la question a Lady. Mais avant qu'elle puiisse répondre le serveur arriva avec les plats, celle-ci rigola car Chace ayant vu les plats arriver avait les yeux qui brillé, biensure Gaga mangea quelques sushi et répondit a la question que lui avait retourné Chace, Gaga fit un petit 'Hum !'.

"Euh ... Et bien je dois dire que je suis un peu comme toi, je ne sais pas trop ou j'en suis, en réalité je pense que je n'ai pas trop le temps pour un petit amie ..."

Après avoir dit cela Gaga ravala vite deux suhi, et un gros blanc reigné entre les deux, Gaga mangeait ses sushi avec apétit et Gaga jetée de temps en temsp un coup d'oeil a Chace et apparement il avait l'air de ce régaler. Gaga bu un verre d'eau, et elle serva Chace aussi. Gaga ne dit rien, attend patientement que Chace dise quelques choses car elle ne savais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyDim 7 Juin - 22:33


    Chace dégustait les plats de sushi avec un plaisir indescriptible. Et dire qu'il n'avait jamais été un fan de nourriture japonaise ! Eh bien grâce à ce resto, il avait totalement changé d'avis ! (a) Lady Gaga répondit alors qu'elle était un peu comme lui et qu'elle pensait qu'elle n'avait pas le temps pour un petit ami. Cette dernière remarque fit sourire Chace qui avait la bouche remplie de sushi. Dis donc, Chace n'avait vraiment rien avalé de la journée ! (a) Un grand blanc s'installa donc entre eux deux pendant qu'ils mangeaient leurs plats. Chace ne savait pas tellement quoi dire mais lui fit une remarqua avec un nouveau sourire charmeur :

    - J'aurais pas pensé que j'allais diner avec l'une de mes Ex' ^^ C'est la première fois que ça m'arrive depuis un bout de temps...

    Chace avait juste dit ça histoire d'alimenter la conversation. Il ne voulait pas paraitre impoli avec Lady Gaga.



    HJ : Pas d'inspi pour ce topic... =S Désolée même si je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyDim 7 Juin - 22:58

Chace fit une remarque du style qu'il n'aurais jamais pensé diner avec l'une de ses Ex', c'est comme ça qu'il classé Gaga comme l'une de ses Ex' Gaga, elle le classerait comme l'un des meilleurs coups d'un soir qu'elle eu, c'est sure que Gaga et plus directe mais bon si il veut la considéré comme une Ex' et bien pourquoi pas ?! Quand a Gaga, elle lui dit serieusement le vérité, elle fronça les sourcils et dit d'un ton sérieux :

"Tu me considère comme une Ex' ?! Et bien pourquoi pas, moi je te considére plus tot comme l'un des meilleures coups que j'ai eu..."

Gaga fit un grand sourire a Chace, et baissa la tete pour manger l'un de ses sushi ...


Hj : Moi aussi j'ai du mal Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] EmptyLun 8 Juin - 21:13


    En attendant la réponse de Lady Gaga, Chace se concentrait sur les allés et venus des clients dans le restaurant Japonais. Décidément, le jeune homme n'était pas le seul à avoir cédé à la tentation de cette nourriture exotique mais excellente. Il attendait avec une certaine impatience la réponse qu'allait donner Lady Gaga afin de combler le silence gêné installé depuis peu entre eux. Lady Gaga lui demanda alors si elle le considérait comme une Ex. Aie ! Chace se pinça les lèvres se rendant compte qu'il avait dit une connerie à la place d'une remarque judicieusement placé. Elle ajouta alors qu'elle le considérait plutôt comme l'un de ses meilleurs coups. Surpris, Chace rigola parce qu'il pensait également d'elle. Alors, ils avaient la même façon de se voir ! (a)

    Avec un sourire, Chace lui répondit alors :

    - Non, je ne te considère pas du tout comme une simple Ex' ! (a) Je n'aurais jamais pensé avoir une aventure d'une nuit avec quelqu'un dont je suis carrément à sa musique !

    Chace lui fit ensuite un clin d'oeil malicieux avant d'engloutir un nouveau sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty
MessageSujet: Re: Resto' Jap' [Chace Crawford] Resto' Jap' [Chace Crawford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto' Jap' [Chace Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Bad Guy, Of Course ! Chace Crawford
» CHACE CRAWFORD - I can't be me without you
» CHACE CRAWFORD — terminée.
» Chace Crawford: Le vrai, l'unique |
» CHACE CRAWFORD — si t'as pas d'ami, prends un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-