Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:04


    Alex avait en effet pensé au dérapage qu’il pourrait y avoir à jouer à ça. Par exemple, qu’au cours d’une soirée, les deux jeunes commencent à se rapprocher un peu trop pour bien apparaître ensemble sur la photos de quelques paparazzis & que par la suite, ils se mettent à beaucoup boire pour que… Enfin, vous voyez! Mais Alex savait quel risque il prenait, ou à peu près, & il avait quelques solutions au cas où ça arrive ce genre de chose.

    « Ne t’en fais! Il y aura pas le moindre dérapage, je sais me tenir tout de même, tu as ma parole… »


    Dit-il l’air tout à fait inoffensif… Comme vous l’aurez compris, Alex ne voyait aucune difficulté dans ce jeu. Pourquoi il y en aurait quand on y réfléchit? Ils allaient joué un rôle comme un autre, comme si c’était au cinéma & jusqu’à présent, Alex n’avait jamais eu de dérapage du genre auquel Emma faisait allusion. & pour les risques qu’ils prenaient, Alex avait une solution plus ou moins adéquate. Tout baignait comme dans de l’huile, il fallait tout simplement qu’elle lui fasse confiance. Mais au final, & heureusement, Emma décida de marcher dans la combine. Le jeune homme finit donc son verre de champagne, encore appuyé contre le mur. Il entendit la question de la brunette qui le fit rire :

    « Hum… Je pense que le grand manitou de ma religion n’y verra pas trop d’inconvénient si jamais je reste près de ma vraie fausse petite amie. »

    Alex lui fit un sourire & s’installa ensuite à côté d’elle. Il se mit bien au fond du canapé, son verre à la main. Puis c’est à ce moment-là que Emma l’embrassa passionnément, sans qu’il s’y attende. Ce baiser que venait de lui faire Emma était sûrement un peu déplacé. Déplacé, tout simplement parce que les deux jeunes étaient tout simplement sensés se montrer comme un couple en public mais là, personne ne les regardait non? C’est pas pour autant qu’Alex montra une quelconque résistance, bien au contraire, mais toutefois, lorsqu’ils eurent finit de s’embrasser, il regarda à gauche à droite afin de voir si il y avait un éventuel observateur… Il haussa finalement les épaules en concluant que c’était un remerciement pour l’avoir éloigné de monsieur le journaliste, d’ailleurs, c’Est-ce qu’affirma la jeune femme.

    Le blondinet se leva d’un bond du canapé, juste après, telle une pile électrique. Si il ne savait pas se contrôler, il aurait put répondre à ce baiser par un autre & il valait mieux pas qu’ils commencent à jouer à ça car à cette allure, ils déraperaient bien vite en s’entraînant dans la même pente. Alex qui tenait toujours son verre dans la main le posa sur la table. Il tendit ensuite sa main pour aider la Miss à se relever, juste histoire de se montrer galant envers sa fausse petite amie voyons!

    « Alors? Prête à faire tes premiers pas en tant que… Ma petite amie? Oublie pas de sourire, juste histoire de montrer que les femmes sont heureuses quand elles sortent avec moii (: »


    Fit-il pour plaisanter. Le but premier de ce jeu n’était pas non plus de faire sa pub d’homme parfaitement parfaits! Quoique… Enfin bref! Une fois de plus, ils quittèrent la loge. Peut-être pour de bon? Car jusqu’à présent, il n’avait fait que entrer & sortir de celle-ci XD. Alex tenait toujours la main de la jeune femme dans la sienne car c’est par ce geste qu’on verrait qu’ils sont en couple, en plus de ce qu’avait dû répéter le journaliste. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle, tous les regards se tournèrent vers eux, comme si tous ces gens venaient de voir un fantôme! & biiien non! C’était juste Alex Pettyfer & Emma Roberts! Une journaliste les interpella & vint se mettre devant eux, accompagnée d’un caméraman & elle pointa son micro vers le jeune couple :

    « Est-ce vrai que vous êtes maintenant ensemble? Nous venons d’avoir la nouvelle par l’un de nos collègues! »
    « Hum… Oui, c’est bien vrai comme vous pouvez le constater, cela fait… Quelques semaines? »
    Fit-il en souriant grandement.
    « Mais pourquoi ne vous êtes vous pas affiché plus tôt en public? & pourquoi donc avez-vous démenti toutes ces rumeurs à votre sujet? »
    « Sûrement parce qu’on ne voulait pas passer pour un de ces couples médiatiques… »
    « & vous Emma, on a vu des images de vous en train d’embrasser un homme tout à l’heure. Que cela signifie-t-il? »


    Oh… Alex ne l’avait pas vu venir cette question. Autant, il avait réussit à baratiner la dame pendant les deux premières questions, mais maintenant c’était au tour d’Emma de se débrouiller. Bizarrement, on avait l’impression qu’ils étaient à un procès un peu! Rrhalala, les gens de nos jours veulent tout savoir dans le moindre petit détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:04

    Emma avait sans doute merdé en l’embrassant mais bon faut dire que un de plus sa n’allait pas non plus être la une grande catastrophe ses d’ailleurs pour cela qu’elle s’enleva donc de lui d’ailleurs. D’ailleurs elle eut un petit sourire quand elle le vit regardé a droite et a gauche pour voir si il n’avait personne. D’ailleurs il se leva assez vite même très vite. La jeune femme le regarda donc pour le voir lui tendre les mains pour l’aider a se levé, hum bien galant le monsieur Pettyfer. La jeune femme lui fit un petit sourire pour ensuite remettre bien ses vêtements d’ailleurs celui-ci lui demanda si elle était prête a faire les premier pas en tant que Petite amie. Son sourire s’agrandit quand elle l’entendu dire qu’elle devait sourire pour que tout le monde voit que les femmes étaient heureuse. Elle lui dit donc :

    « Oui ses bon je suis prête a me montre en tant que ta petite amie. Souhaite moi bonne chance !! »

    En c’était méchant mais qu’es qu’elle pouvait aimer l’embêter, c’était horrible même si elle était sa fausse petite amie elle adorait sa cependant elle venait de se demandé quelque choses, certes il faisait style d’être ensemble mais faut dire qu’ils allaient sans doute devoir rester très proche quand ils allaient sortir ne pas danser avec n’importe qui et ne pas trop fricot ter avec les filles ou bien les garçons. Elle le regarda donc d’ailleurs Alex l’entraina dehors cependant juste avant elle le retenu pour lui demandé :

    « Hum une dernière question quand on ira a des fêtes et tout le truc on devra se comporter comme un vrai couple les garçons sont donc a enlevé de vus durant les soirées ? »

    Bah quoi elle demandait toujours et puis bon c’était toujours pour embêter son chère faux petit amie. D’ailleurs il prit la main de Emma pour ensuite sortir de la, Emma était loin d’être aussi bien que Alex même si c’était très facile de faire la comédie pour la jeune stars le fête de faire cela était bien loin d’une scène a tournée étant donner que la maintenant il ne s’agissait pas d’un personnage a jouer mais tout simplement. La jeune femme cependant regarda Alex sur de lui, d’ailleurs au même moment une journaliste les interpella pour leur demandé donc toute sorte de question d’ailleurs Alex y arrivait très bien cependant elle ne les interrompais pas puisque pour elle c’était tout de même bien difficile de faire tout se petit truc d’ailleurs ses en faisant des sourires comme l’avait si bien demandé monsieur Pettyfer. La jeune femme cependant fut sortit de ses rêverie quand elle lui demanda donc comment se faisait il qu’elle avait embrasser un autre homme, ah se moment la elle ne savait pas vraiment quoi répondre quand elle lui dit enfin avec un sourire assez bête.

    « Certainement pour le rendre jaloux » puis elle dit en chuchotant a la journaliste « mais normalement il ne devrait pas savoir tout sa XD »

    Elle fit un sourire assez bête cependant elle resserra d’avantage ses mains, elle les avait même entrecroiser tout simplement pour paraitre vrai. D’ailleurs la journaliste tourna les tallons, elle s’approcha de Alex et fit mine de l’embrasser dans le coup pour faire comment dire plus vrai. Cependant elle lâcha un petit mot dans les oreilles d’Alex :

    « Pff ses pas si facile que sa avec toute leurs question. »

    Elle lui fit un sourire pour enfin voir les journalistes partir à que c’était plaisant de les voir partir, d’ailleurs il avait sans doute euh se qu’ils voulait. La jeune femme regarda alors les journalistes partir quand elle vit a nouveau la fille qui leur avait demandé si il était ensemble. Emma eut alors un sourire amuser quand elle commença à leurs dire :

    « ohh vous êtes trop beau, il était temps que vous soyez ensemble depuis le temps qu’on attend sa, hum je peux vous demandez une dernière choses vous pouvez vous embrassez et je fais une photo pour montré sa a mais copine »

    Emma regarda alors Alex dans les yeux ne sachant pas quoi répondre bon il fallait qu’elle se reprenne la Emma, ses d’ailleurs pour cela qu’elle dit alors a la jeune fille :

    « Non, sa nous dérange pas »Emma avait bien du mal mais faut dire que c’était les débuts, elle regarda alors Alex amuser par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:05


    Alex sentit Emma le retenir pour lui poser une petite question. Une question qui, bien évidemment, était sortie de la tête du blondinet bien que ce soit un peu en rapport avec ces histoire de jalousie. Il l’écouta attentivement lorsqu’elle demanda si les garçons étaient à enlevés dans les soirées. Le jeune homme roula des yeux & dit bien fermement, afin d’être très clair :

    « Ils sont a enlevés en effet… » Alex fit un sourire ensuite amusé & continua : « Enfin… ça serait super si tu t’amusais pas à danser avec d’autres gadjos quand tu es sensée sortir avec moi… Enfin, tu vois pourquoi… C’est juste que imagine si on doit apparaître ensemble & que l’on te voit t’amuser avec d’autres garçons, c’est pas cool pour moi… »

    À vouloir être clair, Alex en disait un peu trop justement. Comment ne pas comprendre que derrière toutes ces paroles se cachait une jalousie qu’il s’efforçait de nier?

    Les voilà maintenant dans la salle où avait lieu la conférence. Tous les gens autour d’eux semblaient plus qu’étonnés par la vision du couple Pettyfer/Roberts devant eux. Beaucoup d’évènement auront marqué leur petite séance de dédicace, c’est une certitude mais alors celui-là, c’était la cerise sur le gâteau! Déjà, des journalistes s’attroupaient autour des jeunes acteurs en espérant avoir des réponses à toutes leurs interrogations. Celle qui en obtenue le plus, ce fut cette journaliste qui était arrivée en première devant eux. Alex avait commencé à répondre à cet interview mais la dernière question fut pour Emma. Heureusement, la jeune femme avait un don pour l’improvisation, booon peut-être pas aussi douée que Alex mais quand même XDD, dans tous les cas, elle répondit que c’était sûrement pour rendre jaloux son petit ami. Alex se mit à rire en la voyant murmurer à la journaliste qu’il ne devrait pas savoir tout ça. Aaah, y a pas à dire, elle était douée!

    « Hum… C’est clair…Mais tu te débrouille à merveille, Chériiie »

    Il avait monté d’un ton en disant « chériie » en voyant la gamine de tout à l’heure qui revenait encore & toujours les voir. Alex commençait un peu à s’accoutumer de sa présence au bout d’un moment! Cette fois-ci, elle demanda au jeune couple de s’embrasser afin qu’elle les prenne en photos pour montrer à ses copines. Roooh, c’était mignon. Emma répondit à la place d’Alex, & celui-ci, presque aussitôt, il prit sa compagne par la taille pour l’embrasser tendrement. Heey, little miss sunshine aurait sûrement du mal à avoir une meilleure photo d’Alex & d’Emma. On peut dire qu’elle était en première loge pour admirer le beau baiser de ces jeunes. Puis elle partit avec un grand sourire.

    « Ouh… La séance est bientôt terminée je crois? À la longue, ça devient lourd de se faire photographier toutes les cinq secondes… & puis je crois qu’on a assez fait acte de présence, pas toi? Demaiiin on aura la chance & le bonheur d’apparaître en couverture de ‘Scandalous & Famous’ ! Enfin, bref, que dirais-tu d’une balade en ville?? & sinon, ce soir je t’invite, euh… Où tu veux (: »

    Sur ce, ils partirent en direction de la sortie. Si ça se trouve, personne ne remarquerait leur départ! Ils commencèrent à marcher dans la rue où déjà quelques personnes se retournaient comme des bêtes curieuses à la vue des deux jeunes qui se promenaient main dans la main, quand Alex fit remarquer à Emma :

    « Par contre, je crois qu’on va devoir éviter les endroits où il y a de l’alcool… J’ai déjà vu Emma Roberts alcoolisée, & si moi je m’y mets, on risquerait de pas être loin du dérapage incontrôlé =P »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:38

    La jeune femme avait eu une journée bien mouvementé il fallait l’avouer vous vous imaginez tout se qui c’était passé ? Hey bien c’était certainement étrange même. Enfin bon pour résumé cette journée, Alex et Emma c’était embrasser pas mal de fois et avait même fini par dire qu’il étai ensemble vous ne trouvez pas sa bizarre par hasard.

    La jeune qui avait trouvé plutôt gênant le fête de se montré avec Alex alors qu’il n’était en vérité que de simple amie jouant à un jeu très risquer. La jeune demoiselle, d’ailleurs une des fans qui avait suivit les jeunes depuis le début de la journée demanda alors une séance photo du moins elle voulait avoir une photo immortalisant le fête que Alex est embrasser Emma d’ailleurs surprise Emma se fit embrasser tendrement devant cette appareille. La jeune femme se laissa donc faire mais faut dire que pour la surprise elle avait été servie. D’ailleurs elle partit plutôt contente d’elle c’était même marrent de la voir sourire autant. D’ailleurs elle entendit monsieur pettyfer se plaindre que la séance était bien longue faut dire qu’elle lui accordait sa. Elle semblait même durée une éternité elle lui dit alors :

    « Oui je crois aussi, hum s’il aurait que moi je me contenterai des simples photos prise et non pas d’être présente sur le premier page de ses magazines a scandale. Hum d’accord va pour une balade. Mais je veux bien rentré ensuite cher moi sans être a moitié alcoolisé, tout a fait sobre. Cette journée ma épuiser je n’ai pas la force d’aller à nouveau dans un de ses endroits bourré de personne. Si sa te gêne pas. »

    Emma lui fit un petit sourire pour enfin marcher dans une rue d’ailleurs elle commençait petit à petit a s’habituer. Elle été main dans la main avec Alex d’ailleurs ne nombreuse personne les regardait comme des groupies venant d’apprendre certainement choses malgré que les journaux ne sans soit pas encore chargé. D’ailleurs Alex lui demanda qu’il fallait sans doute éviter toute les boisons alcoolisé, elle lui dit alors :

    « Pas d’alcool en compagnie de monsieur Pettyfer »

    Elle eut un sourire et se mit même a rire, d’ailleurs la soirée commençait a tournée certes la promenade n’avait pas duré très longtemps mais faut dire qu’il n’avait pas eut trop le choix. Après tout cela les deux jeunes se retrouvaient donc cher Emma. D’ailleurs elle était épuisée certainement avec cette journée bien chargée. Emma le regarda donc et lui dit :

    « Hum si ta envie de rester dormir tu peux j’ai un autre lit si tu veux ? »

    Elle lui fit un sourire et alla donc dans la cuisine en attendant d’avoir sa réponse d’ailleurs elle se servit un verre d’eau et prit un cacher pour son mal de tête qui n’avait pas passé. Cependant Alex la rejoignît elle le regarda donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:17


    Alex n’avait pas gardé une bonne notion du temps aujourd’hui. D’ailleurs, il n’était jamais très à cheval sur l’heure ni sur ses rendez-vous donc aujourd’hui ne différait pas des autres jours à ce niveau là. Ils firent une petite promenade dans les rues de la ville. Pour certaines personnes, ils ne passèrent pas inaperçus car ils ne faisaient que les dévisager. Au final, leur promenade déboucha à un petit passage par la maison de Emma, que Alex avait eu la chance de découvrir la veille. La jeune femme lui avait avoué un peu plus tôt qu’elle n’était pas d’humeur à aller dans des endroits bondés de monde. Alex respecta ce choix & n’essaya pas de la faire changer d’avis. Le soir était déjà tombé, bien plus vite qu’on ne pouvait l’imaginer. La brunette proposa à Alex de rester dormir si il le voulait car il y avait un autre lit.

    « Si tu veux bien de moi, pourquoi pas? »

    Alex préférait largement rester ici en la compagnie d’Emma plutôt que de retrouver sa villa vide ou personne ne l’attendait. Puis si le garçon avait son lit à lui pour la nuit, il ne risquait pas d’y avoir un dérapage. Il trouva Emma un peu étrange ce soir là. Comme un petit toutou bien obéissant, quoiqu’on lui avait rien demandé là ^o, le jeune homme rejoignit son amie dans la cuisine & la vit prendre un cacher.

    « C’est de m’avoir trop entendu qui te donne ce mal de tête? »

    Aaahah, fort possible! Alex savait que parfois, il était très saoulant à force de parler, parler & encore parler sans s’arrêter. Son côté pipelette était sans aucun doute le défaut le plus prononcé chez lui. Le jeune homme, grâce à sa force légendaire, se hissa pour s’asseoir sur le plan de travail. Il était un peu sans gêne sur ce coup mais en fait, il voyait mal Emma l’empêcher de faire ça. Il la regarda faire pour lui dire finalement :

    « Ooooh, toi, je crois que tu va aller au lit tôt… T’as pas l’air en forme… Allez, viens, j’t’accompagne jusqu’à ton lit! »

    Il attendit qu’elle boive le contenu de son verre pour monter avec elle jusqu’à sa chambre. Ils entrèrent donc dans la pièce & la miss vint se mettre sous ses draps. Alex s’assit à côté d’elle, au bord du lit & la regarda ainsi. Il contempla sa beauté. Ouii, Alex n’avait jamais caché le fait qu’il trouvait Emma belle, non?

    « Bonne nuit Miss, fais de beaux rêves… Hmm, le lit que tu me prêtes, c’est dans la chambre à côté hein? »


    Alex avait pris la main de la miss qu’il garda un instant dans la sienne, enfin… Jusqu’à ce que la demoiselle s’endorme, ce qui ne fut pas très long. Il resta la fixer pendant peut-être une bonne dizaine de minutes avant qu’il daigne enfin se lever. Alex n’était pas vraiment fatigué donc il n’alla pas directement se coucher. D’abord, il parcourut la maison à la recherche d’un petit truc à grignoter. Par chance, il tomba nez-à-nez avec un paquet de chips qui n’attendait qu’une chose ; se faire manger par Alex Pettyfchou! Après s’être à peu près bien rempli le ventre, Alex décida enfin d’aller au lit, bien qu’il n’avait pas tant que ça sommeil. Bizarrement on pouvait rajouter d’ailleurs, surtout après la nuit dernière.

    Une fois entré dans la chambre qu’on lui prêtait pour la nuit, Alex quitta ses vêtements pour se retrouver avec le strict minimum, ses sous-vêtements. Après tout, il était seul non? Il éteignit la lumière pour se retrouver dans le noir complet & s’allonger dans le lit, bien émitoufflé dans ses draps. Le blondinet trouva le sommeil, mais son sommeil restait tout de même assez léger, même si il commençait à s’approfondir au fur & à mesure que le temps passait. Mais cependant, environ deux heures après qu’il soit allé se coucher, Alex entendit des bruits de pas dans le couloir. Il n’y prêta pas plus que ça attention car ça arrivait à tout le monde d’avoir une envie pressante xD! Mais par la suite, il crut entendre la porte de la chambre s’ouvrir. Mais il prit ça pour un de ses nombreux délires car qui pouvait lui rendre visite la nuit? & surtout, il ne voyait rien à cause de l’obscurité… L’idée que ça pouvait être Emma ne lui vint même pas à l’esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:55

    Emma lui avait donc demandé si il voulait rester dormir étant donner qu’elle avait un lit pour lui mais parce qu’elle voulait aussi d’un coter être en compagnie de monsieur Pettyfer. Même si a vrai dire elle était bien trop fatiguer pour profiter de sa présence. D’ailleurs il accepta se qui fit sourire Emma XD
    Certes Emma était loin d’être dans son assiette comme on pouvait le voir puisqu’elle était loin encore d’avoir le parfait sourire qu’elle avait eut la journée. Mais faut dire que heureusement que toute les journées n’étaient pas toute comme sa puisqu’elle serait certainement souvent épuisser, d’ailleurs sa lui faisait un mal de chien ses journées beaucoup trop charger parce que en moins d’une journée elle avait le droit a tout. La jeune femme se retourna alors quand elle le vit lui demandé si c’était parce qu’elle l’avait trop entendu qu’elle avait mal à sa tête , elle eut cependant un petit rire, se qui était plutôt marrent elle lui dit alors :

    « Hum si c’était pour sa mon cerveau n’aurrait certainement pas pus tenir jusqu'à maintenant XD »

    Cette il parlait beaucoup mais faut dire qu’ils se complèmentait beaucoup étant donner que elle aussi parlait beaucoup mais elle savait être parfois très timide et donc elle savait se taire. Cependant Alex lui n’était pas du tout du genre timide du moins elle ne l’avait jamais vus intimider par quelque choses peut être qu’il cachait bien son jeu. D’ailleurs le jeune homme avait une facilité très rare de voir que la jeune femme était épuisser et qu’elle irait se coucher plutôt tôt, la jeune femme lui dit alors :

    « Je vais pas te laisser tout seul, même si je suis crevé. Tu va faire quoi si je vais dormir ? »

    La jeune femme le regarda alors dans les yeux et d’ailleurs il lui prit la main pour l’enmener dans sa chambre. Pour qu’elle aillent se reposser, elle eut un sourire en le voyant l’amener dans son lit d’ailleurs elle ne traina pas pour se mettre en dessou de ses drap d’ailleurs elle le regarda avec un sourire, et elle le regarda elle lui répondit ensuite :

    « Bonne nuit aussi, oui elle juste a coté de la mienne. »

    D’ailleurs elle sentit Alex lui prendre la main, elle avait remarquer qu’il adorait toucher sa main ou même de l’avoir dans la sienne c’était plutôt quelque choses qu’elle partageait puisqu’elle aimait aussi cela, d’ailleurs Emma ne traina pas a s’endormir, alors que Emma dormait comme un louard, d’ailleurs après plusieurs heures Emma se réveilla en sursaut. Pleine de sueur certainement un cauchemard, d’ailleurs elle resta un peut dans son lit mais elle n’arrivait plus a trouver le sommeil, après plusieurs minute Emma se leva et alla donc en direction de la chambre d’Alex, elle ouvrit la porte, d’ailleurs la jeune femme préférait continuer sa nuit a dormir prêt de Alex, elle s’avança donc jusqu'à son lit pour se blotir dans ses bras. Elle s’allongea prêt de lui blottit contre lui et elle lui demanda donc en chuchotant puisqu’elle avait sentit qu’il n’avait pas l’air de dormir :

    « Sa te dérange si je passe le reste de la nuit avec toi, j’arrive plus a dormir ? »

    Emma leva sa tête d’ailleurs Alex alluma la lampe de chevet, d’ailleurs elle put le voir donc beaucoup mieux. Emma était en sueur se rêve avait tellement l’air vrai qu’elle c’était rendu compte qu’elle c’était mit a transpiré. Elle le regarda alors dans les yeux attendant sa réponse. Même si elle se doutait que sa allait être un oui elle ne voulait pas le gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:11

    Alex avait donc entendu des bruits de pas, sans vraiment y prêter attention. Le sommeil ne semblait pas lui venir, du moins, pas facilement. Il était bien installé dans son lit & fermait les yeux en espérant enfin tomber dans un sommeil profond. Mais il entendit quelqu’un actionner la poignée de la porte, du moins, il crut entendre ce bruits. Il se redressa un peu, mais ses yeux avait du mal à s’habituer à l’obscurité donc il ne voyait rien, même pas un silhouette bouger. Alex crut que ce bruit était le fruit de son imagination donc il se recoucha normalement. Il ferma les yeux jusqu’à ce qui sente quelque chose ou quelqu’un s’appuyer au pied de son lit & s’avancer jusqu’à lui. Ce quelqu’un alla se blottir dans ses bras. Oulà… Le jeune homme avait du mal à croire que c’était Emma qui était là mais pourtant, ça ne pouvait être qu’elle! Elle l’entendit lui chuchoter si ça ne lui dérangeait pas qu’elle passe le reste de la nuit avec lui. Alex ne répondit pas tout de suite & tandis son bras vers sa table de chevet, à la recherche de l’interrupteur de sa lampe. Finalement, la lumière fut!

    Ainsi, ils n‘étaient plus dans l‘obscurité. Alex se redressa une nouvelle fois, lâcha Emma qui se trouvait dans ses bras & grimaça un peu, juste parce qu‘il fallait que ses yeux s‘habituent un peu à la lumière, & non pas parce que Emma était dans le même lui que lui. Il l‘observa un instant, elle qui était luisante de sueur. Ben dis donc, on pouvait dire qu‘elle l‘avait vécu à fond son rêve, il avait dû sûrement être prenant!

    « Nan… Non, ça me dérange pas… Mais, euh… T‘es sûre? »

    Il valait mieux demander au cas où! Les jeunes gens n‘étaient pas sensés être aussi proche en privé… Juste en public où ils devaient s‘afficher un maximum ensemble. Mais bien sûr, Alex était bien content de la voir auprès de lui comme ça. Le blondinet s‘étira un peu avant de se rallonger une fois de plus sous la couette. Il reprit ensuite son amie dans ses bras. Entre amis, ça se faisait bien n‘est-ce pas? D‘être comme ça, de dormir parfois ensemble? Voilà ce que Alex se disait pour se convaincre qu‘il pouvait ne rien se passer entre eux si ils dormaient ensemble. Le jeune homme éteignit la lumière, c’était bien plus intime ainsi lorsqu’ils étaient dans le noir, ahem x). Il avait peut-être aussi éteint parce que le jeune homme était à demi-nu dans le plumard & qu’il n’avait pas envie que Emma en profite pour l’observer plus en détail? Cette solution n’était pas très négligeable en effet!

    « Mmmh… T‘as de la chance que Tonton Alex est là, Brunette… »
    Soupira-t-il en fermant doucement les yeux. Il resserra également l‘étreinte qu‘il y avait entre les deux. « Raconte-moi ton rêve cauchemardesque… J‘ai hâte de savoir si j‘en fais partit… »

    Il termina sa phrase en étouffant un petit rire. Mine de rien, il se sentait très bien avec Emma à ses côtés & pourtant, ça faisait tout juste cinq minutes qu‘ils étaient ensemble dans le lit. Maintenant Alex n‘avait pas spécialement envie de dormir mais justement, de se tenir éveillé pour profiter un maximum de la compagnie de la jeune femme. C‘est fou comme il changeait d‘avis comme de chemise lorsqu‘il était avec la jeune actrice, ça pouvait cacher bien des choses (: . Pendant ce temps-là, Alex caressait les cheveux bruns de la jeune femme tout en l‘écoutant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:40

    Emma c’était réveillé par peur et faut dire que pour un réveillé c’était pas celui qu’elle préférait le plus. Elle detestait être comme sa térrorifier par un simple rêve. L’idée de rejoindre Alex était certainement se qu’elle préférait. Eh bien heureusement qu’il était la Alex puisque sinon elle serait certainement partit regardé la télé. Pour se divertir et ne pas penser a sa. La jeune femme n’avait même pas demandé avant de se blotir dans ses bras, sa l’avait bien contrarier se rêve.

    La jeune femme le regarda donc quand la lumière venait de s’allumé d’ailleurs elle voyait très bien que Alex avait du mal à s’habituer à la lumière, d’ailleurs sa la fit sourire. D’ailleurs il était d’accord mais il demanda tout de même si elle était sur, certes elle n’était pas cencé normalement être dans se lit avec lui mais faut dire que au moment ou elle fait se rêve elle avait eu la grande envie d’aller dans les bras de Alex certainement parce qu’elle savait que rien ne pourrait lui arrivé avec lui à ses côter. Elle lui répondit donc :

    « Oui je sui sur, merci Alex »


    D’ailleurs il ne tarda pas à éteindre a nouveau la lumière pour être a nouveau dans le noir. D’ailleurs sa pouvait parraitre surprenant mais elle n’avait pas du tout remarquer comment le jeune homme était habituer étant donner que pour le moment c’était bien se fichu rêve qui ne lui avait pas vraiment plus. La jeune femme avait juste sentit qu’il n’avait pas de tee shirt étant donner qu’elle l’avait enlacer et avait donc sentit son torse. La jeune femme était a nouveau dans les bras de Alex. La jeune demoiselle fermit les yeux, pour l’entendre a nouveau lui dire que heureusement que Tonton Alex était la, Tonton et bien il se faisait plus vieux d’ailleurs elle sentit juste après que le jeune homme reserra l’étreint qu’ils avaient. Elle dit alors :

    « Tonton, je vois que tu aime te faire vieux XD. »
    La jeune femme réouvrit les yeux, à vrai dire il avait fait partit de son cauchemard, c’était même bizarre, elle lui dit donc :

    « Ta fait partit de se cauchemard, c’était bizarre, y a des tonnes de photographe de personne qui possait des tonnes de question en même temps. Et après se photographe qui disait n’importe quoi »

    La jeune femme sentit Alex lui caresser les cheveux, faut dire que le fête d’avoir fait se cauchemard était peut être une apprehension de se qu’ils faisaient ou même une peur qui sais ? La jeune femme prit alors la main de Alex et la trifoulla, aah ses cauchemard de vrai saloperie. Elle lui dit en même temps :

    « Es que ta peur des consèquences que sa peut avoir se qu’on fait ? »

    Emma cherchait a savoir si c’était seulement elle qui flippait pour un rien ou bien si il était pareille, bien sûr qu’elle avait peur puisque maintenant il était plus proche que d’habitude et le dérapage pouvait très vite se faire. Avec l’envie que cela pouvait amener c’était très dangereux mais elle n’avait pas regretter d’avoir dit « oui »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:29



    Alex se mit à rire en entendant Emma lui faire remarquer qu’il aimait se faire vieux. Rooh, elle était toujours slà pour le recaler dès qu’il lui disait quelque chose! D’ailleurs, il adorait ça, cette façon qu’ils avaient de se provoquer.

    « & alors Mademoiselle-je-sais-tout, j’ai le droit d’aimer ce que je veux ! »


    Suite à cette réplique, il lui tira la langue même si ce geste n’eut pas l’effet escompté étant donné qu’ils étaient dans le noir & que si Emma arrivait à avoir sa langue, & bien elle était très douée! En suite, le jeune homme demanda de parler de son rêve. Ils avaient tout une nuit à tuer & de nature très curieuse, le blondinet avait envie de tout connaître des rêves d’Emma, y comprit les plus fous & surtout, ceux dont il était un des acteurs principaux. Comme par hasard, elle avait rêver de lui. OUAAAW, quel honneur, la jeune femme avait rêvé de lui, il ne fallut pas plus que ça pour que le jeune homme ait ses chevilles qui commencent à enfler! Mais elle n’avait pas juste dit ça. En gros, c’était de leur situation à tous les deux. On qualifiait cela comme un rêve ou un cauchemar? That’s the question! Alex ne réagit pas à ça. Rrah, c’est malin, maintenant il était dans ses pensées.

    Mais ceci déboucha sur une nouvelle question de la demoiselle, qui lui demanda si il avait peur des conséquences que ça peut avoir ce qu’ils font. Il ressentit une agréable sensation en sentant la brunette lui triffouiller la main. Elle avait l’art & la manière de le détendre en ne lui faisant presque rien! Alex avait encore son autre main qui jouait avec les cheveux d’Emma. Il répondit enfin, un peu songeur, tout en fixant le plafond au dessus d’eux :

    « En réalité… Je sais pas… Enfin je veux dire, si, je sais qu’on a pas à s’en faire c’est comme… Un rôle au cinéma, & jusqu’à maintenant, aucun des mes rôles à eu des conséquences foireuses… »

    Vous l’auriez compris, Alex n’avait pas su quoi répondre & il devinait que Emma l’avait trouvé bizarre en l’écoutant. À vrai dire, plus le temps passait, plus il se demandait si ils avaient bien fait de faire ça. Mais maintenant, c’était trop tard pour reculer, ils avaient plongé dans ce jeu & le seul moyen d’en sortir, c’était bien évidemment de le finir.

    « Ce que je veux dire, c’est que normalement, on devrait pas avoir peur des conséquences, c’est pas comme s’il suffisait que je te fasse… »

    Alex changea leur position du tout au tout, pour se retrouver au dessus d’Emma. Toutefois, il lui tenait toujours la main parce que la demoiselle semblait adorer la lui tripoter. Il avait dans l‘idée de faire un test qui prouverait ce qu‘il venait de dire. « Cela… » Finit-il, puis l’embrassa. Au départ, il avait voulu juste lui faire un petit piou, mais ce baiser se transforma en un acte tout à fait fougueux qu'il n'hésita pas à prolonger! Ce fut vraiment contre le gré du jeune homme. Dans sa tête, il n’avait pas voulu l’embrasser comme tel, mais son corps en avait décidé autrement apparemment! « …Pour que je m’attache à toi… » Conclut-il. Il n’avait pas vraiment réussi son petit test à cause de ce fameux baiser qui n’avait pas été fait comme ça aurait dû mais la jeune femme n’avait sûrement pas remarqué ça. De son pouce, il caressait la main de la jeune femme qu’il tenait fermement.

    « Tu vois, il faut pas t’inquiéter des conséquences, tout se passera comme prévu Emmy ^^ »

    C‘est bel & bien Alex qui disait ça, mais c‘est pas pour autant qu‘il en était complètement sûr. Ça se sentait dans sa voix qu‘il n‘en était pas complètement sûr. Le jeune homme était toujours au dessus d‘elle & c‘est là qu‘il eut l‘idée de faire un ultime test. Vu que le sien avait foiré, il faut bien dire ce qui est, il fallait que mademoiselle Roberts teste aussi! Rooh, ce genre de jeu pouvait aller loin mais dans ce cas-ci, c‘était dans un cadre totalement expérimental! XD

    « Vas-y, essaye, comme ça tu verras par toi-même qu‘on doit pas avoir peur des conséquences que ça va avoir! »

    Annonça-t-il sur un ton à moitié excité, ben quoi? Ce test était déterminant & très IMPORTANT x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:26

    Emma était donc rester coller a Alex se trouvant en sécurité, elle était très bien. Même si tout était mignon et surtout on se demandait bien si se jeux amènerait pas par Hasard à la réalité, cependant Emma prit la main de Alex, elle adorait tout comme lui avoir ses mains dans les siennes pour faire je ne sais quoi. Cependant elle lui avait demandé si il avait peur que sa aillent plus loin, elle de son coter, elle appréhendait beaucoup puisqu’elle avait bien peur que sa leurs joue des tours. D’ailleurs elle le laissa répondre quand il lui dit qu’il ne savait pas mais que pour lui c’était comme un rôle au cinéma et que pour le moment il n’avait jamais eut de conséquence foireuse, la jeune femme ne comprenait que la moitié de se qu’il disait cependant elle n’avait en aucun ca envie de se prendre la tête.

    La jeune femme elle profitait tout simplement d’être prêt de lui puisque se mauvais rêve commençait à partir. La jeune femme qui elle ne fermait cependant toujours pas les yeux, c’était toujours agréable d’être en sa compagnie. Cependant le jeune homme reprit se qu’il avait dit tout en s’arrêtant, d’ailleurs il se détacha d’elle. Figuré vous qu’elle allait même raller pour s’être enlevé de ses bras cependant elle sentit qu’il allait sur elle. WAHHOU … à se moment précis elle se demandait bien se qu’il faisait. Mais faut dire que la sensation de l’avoir sur elle était très agréable mais les tonnes de question elle arrivait très vite dans sa tête. D’ailleurs elle avait eu le droit de gardé la belle main de Alex. Qu’elle continua de trifouiller, d’ailleurs il lâcha un petit cela qui s’ajouta a la phrase d’avant, elle commença donc a réfléchir quand elle sentit les lèvres du jeune homme se posé sur les siennes, d’ailleurs sa faisait une drôle de sensation encore plus que d’habitude étant donner que la maintenant il avait changé de lieux et que la position dans laquelle il était, pouvait encore plus procurer de drôle et d’agréable sensation. Cependant ils prolongeaient leur baisser pour ensuite l’entendre dire que ce n’était pas comme si sa l’attachait plus a elle. Dommage tient qu’il n’avait pas la lumière puisque dans le noir on pouvait bien cacher des choses. Elle sentit même les caresses que lui faisait Alex sur sa main. Pour enfin lui dire que tout allait bien se passer, faut dire qu’elle était beaucoup moins sur que Alex cependant elle lui dit :

    « D’accord, ta certainement raison. »

    Elle ne voulait qu’une chose le regardé dans les yeux. D’ailleurs elle sentait très bien dans sa voix qu’il n’était pas sur, certes on était dans le noir mais certaine voix pouvait trahir pas mal de choses et faut dire qu’il venait de se trahir du moins elle pensa qu’il était mieux de ne rien dire. Elle qui pensait que sa allait s’arrêté à sa, mais non pas du tout au contraire, le jeune homme lui proposa d’essayer comme sa elle verra par elle-même. D’ailleurs elle remarqua le ton qu’il avait pris, elle se mit alors à rire. Alex savait y faire avec Emma. D’ailleurs elle dit alors :

    « D’accord, Tonton pettyfer. »

    Elle eut un sourire amuser dans le noir, d’ailleurs cette obscurité la rendait dingue, ses d’ailleurs en gardant sa main dans celle de Alex qu’elle alla cette fois ci sur lui et qu’elle alluma la lumière elle dit en se rapprochant de lui du moins de sa figure : « C’est mieux comme sa », la jeune femme avait toujours la main de Alex dans la sienne d’ailleurs elle l’entrecroisa avec ses doigts pour ensuite se rapprocher encore de son visage et de n’être plus qu’a quelque centimètre l’un de l’autre, pour enfin déposer ses lèvres sur celle de Alex. Au début cela prenait la tournure d’un simple baissé commun cependant il dura un moment tout en m’étant de la passion. C’était étrange puisqu’il avait l’air de ne pas vouloir faire de bêtise et pourtant leurs corps euh ne leurs obéissait pas du tout. D’ailleurs, le baisser commençait à être intense d’ailleurs il était certainement encore mieux que celui d’Alex. Mais faut dire que c’était un véritable inconvénient quand on essayait de montré que même en s’embrassant rien ne pouvait se passer. A vrai dire il montrait tout le contraire. La jeune femme s’arrêta et regarda alors Alex dans les yeux se demandant vraiment si se qu’elle avait fait été vraiment bien, elle lui dit alors :

    « C’est pas bon ? »

    Elle le regardait toujours dans les yeux, ses deux baisser avait donné envie a la miss de le ré embrasser encore et encore cependant elle hésitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:27

    Voilà qu’Alex avait fait de dangereuses approches avec Emma. À présent, ils en étaient à s’embrasser dans un lit. Autant dire qu’on ne pouvait jamais savoir jusqu’où ça pouvait aller ce genre de choses. Juste après qu’il ait embrasser Emma, lui-même se demandait si il ne ferait pas mieux de s’enfuir en courant! Mais une force invisible semblait le pousser à rester avec cette jeune femme. Ensuite, Alex demanda à Emma d’essayer à son tour, de le tester, ou plutôt de se tester mutuellement. Les jeunes firent un « rouler-bouler » pour que ce coup-ci, Emma se retrouve sur Alex. Il fit un sourire, impatient de voir qu’est-ce qu’elle allait lui faire pour ce test. À vrai dire, un baiser, c’était ce qui lui paraissait le plus évident. Elle ralluma la lumière en lui disant que c’était mieux comme ça. Rooh, la coquine, si ça se trouve elle avait juste envie de se rincer l’œil sur ses biscottos #SBAAF#. Enfin bref, ce ne fut pas que ça car elle se mit à l’embrasser d’une manière bien particulière, bien plus suspecte que le baiser d’Alex. En même temps, il sentait les cheveux de la demoiselle lui caresser le visage, ce qui ne pouvait que lui faire du bien. Alex fermait les yeux durant ce baiser qui dura assez longtemps même si Alex aurait préféré qu’il dure encore, & encore & encore.

    Bien que c‘était loin d‘être la première fois qu‘ils s‘embrassaient, ce baiser était tout à fait différent des précédents, car il avait vraiment été très intense. Lorsqu‘il fut terminé, Alex ne quitta pas du regard son « amie«  qui lui demanda si ce n‘était pas bon. Il hésita à répondre. Tout dépendait de ce qu‘elle appelait par bon. Que ce soit bien clair, le baiser, il avait été doublement… Euh, non, triplement génial! Mais au niveau du test, là, c‘était un vrai échec! Mais Alex donnait l‘impression que finalement, il s‘en fichait pas mal du stage car sans répondre à la demoiselle, il la réembrassa fougueusement. Il s‘était enfin décidé à lui lâcher la main mais ce fut pour la serrer fortement dans ses bras. Aaah,leurs corps étaient vraiment très proches l‘un de l‘autre comme ça. Alex était, comme qui dirait, pris dans un élan de folie totale car dès qu‘il eut finit de l‘embrasser, il plongea doucement sa tête dans le cou de la miss. Wesh, quelle violence il faisait preuve parfois monsieur le Sadique xD. Ils roulèrent-boulèrent ( j‘adore dire çaa mdr x) ) & ce fut encore Alex qui fut au dessus de l‘autre. Monsieur le Sadique aimerait-il dominer? Il fallait bien le croire!! La suite fut bien prévisible en réalité. Bisous + Baisers + Caresses + Respirations saccadées = Un grand N’IMPORTE NAWAK! D‘ailleurs, Alex s‘en rendit compte car il stoppa son élan en plein milieu d‘un baiser sulfureux. Son visage montrait une expression de désarroi total, il était un peu perdu. Il ferma les yeux en priant que ce n‘était qu‘un rêve mais en les rouvrant quelques secondes après, il vit bien que c‘était la réalité!

    « Oups… » Fit-il comme un enfant ayait fait une bêtise. Il lâcha la main d‘Emma & s‘allongea ensuite dans le lit, à côté de la jeune femme. Il tourna le regard vers elle : « Je crois que le test a… Un petit peu échoué… » Un petit peu? C‘est le cas de le dire! « Si tu veux, on a qu‘à avancer la date de rupture de notre couple pour que tout ça finisse vite… Je crois que en fait… J‘ai peur des conséquences… » Waw, quel effort considérable c‘était pour Alex d‘avouer qu‘il avait peur. Alex Pettyfer ; peur? Mouahahah, laissez-moi rire! N‘empêche que là, il ne quittait pas du regard son amie, il affichait une mine désolée à cause de ce « petit » laisser-aller… XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:02

    Emma n’aurait certainement pas crus qu’ils allaient sans doute arriver a un point ou la folie l’emportait c’était tellement bizarre tout était en ordre pourtant le fête que sa ne soit qu’un jeu, c’était parfaitement dans le cerveau de Emma mais pourtant il y avait le fête que son corps n’est pas du tout envie de l’écouter et faut dire que c’était aussi valable pour Alex, faut dire qu’elle avait bien réfléchit avant de venir dans le lit de Alex et elle n’avait pas du tout envie de dormir seul.

    La jeune femme essaya donc un teste elle se contenta du stricte minimum qui pourtant était devenue de plus en plus gros. La jeune femme qui elle c’était bien aperçu que se baisser était loin d’être l’argument qu’attendait Alex du moins se qu’il c’était fixé. Le pire dans tout sa ses que Emma sentait tout simplement l’envie de faire des choses qu’elle ne pouvait faire. Après plusieurs minute Alex la regardait dans les yeux tout comme elle pour enfin l’embrasser a nouveau fougueusement, d’ailleurs elle n’était pas surpris sur se coup étant donner qu’elle-même en avait eu envie. D’ailleurs elle sentit la main de Alex partir pour la serré d’avantage contre lui. D’ailleurs elle remarqua qu’Alex ainsi qu’elle-même avait l’air totalement envouté par l’envie de s’embrasser ou même d’être contre l’autre. Elle sentit alors les nombreux baisser que venait de lui faire Alex dans les coups d’ailleurs elle fit basculer sa tête pour mieux apprécier tout sa. Après tout sa elle vit stopper Alex alors qu’il était dans un des baisser fougueux échanger depuis déjà quelque minute. La jeune femme le regarda dans les yeux, elle-même ne comprenait pas sa ne devait pas être mieux cher le jeune homme.

    D’ailleurs il lâcha un « oups », le jeune homme venait donc de se rallongé correctement. Emma tourna la tête et le regarda dans les yeux elle ne disait rien tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi dire D’ailleurs il venait d’affirmé que le teste avait échoué. Ah vrai dire elle ne lui en voulait pas du tout puisqu’elle en avait eu également envie de tout sa, cependant elle répondit à sa question :

    « Tu a envie d’avancer cette date ? »

    La jeune femme le regarda dans les yeux elle aussi pour ensuite enlevé son regard puisque si elle continuait il ne lui faudrait pas grand choses pour le réembrasser. Cependant elle décida qu’elle devrait sans doute aller prendre un verre d’eau ou autre choses de se genre. La jeune femme fit alors un bisou sur la joue du jeune homme pour lui dire :
    « Je vais en bas pendant un petit moment, dort bien. »
    Elle se leva donc et elle ouvrit donc la porte. Elle essayait tant bien que mal de se dire que c’était un petit mal entendu mais pourtant elle y arrivait pas elle referma la porte et resta juste devant la porte. Dans un moment de folie ou peut être parce que elle se rendait compte qu’elle en avait envie. Elle ouvrit la porte et se mit donc à rampé entre Alex pour s’arrêté devant lui et le regardé, elle lui dit d’abord :

    « C’est peut être insensé et terrifiant mais j’en est terriblement envie »

    Elle l’embrassa tendrement tout en m’étant sa main sur la joue d’Alex. Cependant elle ne voulait pas aller plus loin de peur d’être rejeter, elle se retira donc et commença à se dirigé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:33


    Le jeune homme avait tout simplement perdu le contrôle de lui-même en allant bien plus loin que les limites qu’il s’était fixé. Alex n’avait pas voulu en arriver à là, du moins, c’est-ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il se rende compte de la grosse bêtise qu’ils venaient de faire tous les deux. Il comprit que même si dans sa tête, il se forçait à ne pas être aussi proche d’Emma, inconsciemment, c’est-ce qu’il venait de faire. Ça prouvait bien qu’en réalité, il brûlait de dépasser ces maudites limites!

    Alex reconnut son erreur & c’est pour ça qu’il se rallongea correctement. Il proposa à Emma d’avancer la date de leur rupture. Il était prudent, il avait tout simplement peur que ça aille trop loin entre eux. Regardez un peu ce qu’ils venaient de faire? Tout était chamboulé dans la tête de notre jeune homme à présent… Emma lui renvoya la question en lui demandant si lui, il voulait qu’ils avancent cette date. Il la regarda dans les yeux, il paraissait sincèrement désorienté. Il ne répondit pas par des mots, mais par un haussement d’épaules. Ouaiis, c’était pas tout à fait une réponse claire, nette & précise qu’il venait de nous faire là! Alex remit son visage bien droit pour fixer le mur en face de lui. Il sentit la jeune femme lui faire un bisou sur la joue, rooh quelle sagesse, & lui dire qu’elle allait en bas un petit moment

    « Bonne nuit… » murmura-t-il quand elle se leva pour quitter la chambre.

    Le blondinet pensait bien que Emma était partie en bas, & non pas qu’elle se trouvait encore devant la porte. Celui-ci poussa un long soupir & ferma doucement les yeux. Il se fichait de la lumière encore allumée. Il comptait juste fermer les yeux afin de réfléchir à sa situation. L’idée de partir de la maison pour éviter tout autre petit accident de ce genre lui vint plusieurs fois à l’esprit mais même avec tout le courage & la bonne volonté qu’il soit, Alex n’avait pas l’envie de bouger ses fesses car au fond de lui, il espérait voir Emma revenir.

    & justement, lorsqu’on parle du loup, on voit sa queue! Il la vit revenir vers lui assez rapide, il faut croire qu’elle venait d’avoir une montée d’adrénaline parce qu’avant même qu’il ait pu réagir sur son entrée fracassante, elle était déjà en train de l’embrasser! Insensé & terrifiant? Oui, ça l’était en réalité! Alex se demandait de quoi elle avait envie mais elle partit avant qu’il puisse le lui demander. Mais celui-ci ne se laissa pas faire & sortir d’un bond du lit! Dans le genre sortie fracassante, le jeune homme fut pas mal non plus car il se prit les pieds dans le draps qui, après sa sortie, traînait par terre & faillit tomber mais il se rattrapa héroïquement à la commode à côté xD

    Sa chute avait provoqué un tel grabuge que la brunette s’était arrêtée avant d’ouvrir la porte & s’était retournée. Alex marcha pour se retrouver devant elle. Sur le coup, il ne sut pas trop quoi dire car il n’y avait pas trop réfléchit en réalité :

    « C’est carrément terrorifiant & incroyablement insensé mais j’ai envie de… euh… » Il y eut un petit blanc. De quoi pouvait-il bien avoir envie? « De… Pas passer la nuit seul Emma »

    Si ce n’est pas trop trognon xD. À vrai dire, les acteurs ne jouaient plus la comédie sur ce coup… Ouais, on peut même dire que la comédie avait dépasser la fiction. Il lui reprit ses mains, ce geste qu’il adorait depuis qu’il le faisait avec Emma, & l’embrassa dans le cou. Pendant cette action, il faisait également reculer Emma contre la porte derrière elle. Héhé, Alex Pettychou est multi-fonction =P Toutefois, Alex avait lui-aussi peur de se faire rejeter, donc il écouta un peu sa tête, pour la première fois depuis quelques minutes, & recula d’un pas pour lui dire :

    « Tu veux bien au moins? »

    La question bête! Non, mais alors vraiment vraiment bête! Alex ne s’était jamais autant ridiculisé devant une fille, que ce soit par ces paroles, ou par ces gestes, avant Emma. Hum… soit Emma apportait des ondes négatives, ou soit Emma était différente! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:03

    Emma était comment dire pas sur du tout de se qu’elle pouvait faire ou même de se qu’elle avait envie de faire puisque c’était si incroyable. Elle n’avait a vrai dire jamais cru que cette soirée ou au début tout se passait parfaitement bien aller se terminé de la sorte. D’ailleurs elle avait préféré partir prendre quelque choses pour se changer les idées et surtout essayer de calmé ses esprits. Cependant une fois derrière la porte elle s’appuya contre le mur réfléchissant toujours.

    Faut dire qu’Alex venait de déclencher quelque chose chez la jeune femme. C’était même impressionnant son cerveau lui disait tout simplement de partir dans sa chambre et de dormir tranquille et pourtant elle fit tout l’inverse. Elle ouvrit la porte et avec une rapidité plutôt énorme la jeune femme c’était mit sur lui et l’avait embrassé. Certes action qui allait très vite mais elle avait tellement peur soit de surprendre Alex ou même de le choquer qu’elle faisait tout très vite. Elle n’attendit même pas d’avoir une réponse du jeune homme on contraire elle se dirigea vers la porte pour partir. Mais faut dire que Alex c’était tellement montré bruyant qu’elle c’était arrêté le voyant s’approcher d’elle. Certes il répéta que c’était terrifiant et incroyablement insensés mais pourtant sa n’avait pas l’air de les stoppés dans se qu’ils faisaient d’ailleurs il ajouta qu’il avait envie de passer la nuit avec elle. Se qui la fit sourire, elle le regardait dans les yeux, d’ailleurs elle sentit a nouveau les mains de Alex dans les siennes pour ensuite sentir les douces lèvres du beau blond se poser dans son coup. Elle ferma les yeux, d’ailleurs elle reculait petit à petit pour être plaquer contre la porte qui se referma aussitôt. Elle ré ouvrit les yeux quand elle sentit qu’il se reculait pour ensuite lui demandé si elle voulait bien. Emma se mit a sourire en entendant cette question, elle le regarda donc et lui dit :

    « Bien sûr tu veux toujours te prendre pour un vieux tonton ? »

    Elle avait un sourire puisque un tonton qui embrasser dans le coup ce n’était certainement pas commun. Réponse Emma est différentes XD, la jeune femme se rapprocha d’Alex, elle le regarda dans les yeux. D’ailleurs elle le ré embrassa a nouveau. Cette fois si aucun jeux n’était en train d’être mit en place simplement une chose que les deux jeunes découvrait petit à petit.
    Alex la fit tournée pour ensuite la faire reculer jusqu’au lit, elle le regarda toujours. D’ailleurs il ne tarda pas a venir sur elle, pour ensuite l’embrasser dans le coup. D’ailleurs sans vraiment sans rendre compte Alex avait touché une partit sensible certes elle adorait les bisous dans le coup mais certaine partit de celui-ci pouvait être sensible ses d’ailleurs pour cela qu’elle se mit a rire. La jeune femme dit alors :

    « Ahh tu me chatouille ! »

    Elle eut un sourire pour ensuite le regardé et enfin se rendre compte dans qu’elle tenu il était. Bah quoi Emma est longue a la détente sa peut se comprendre elle avait bien d’autre choses a regardé pour le moment. Cependant elle lui dit alors :

    « Hum tes toujours habiller comme sa quand tu va dormir ? »

    Elle le regarda pour ensuite l’embrasser dans le coup ah ah Attention la façons Roberchou allait agir. De plus sa faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas été aussi proche d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:05

    Le jeune homme était reparti chercher Emma. À présent, il ne pouvait plsus e passer d’elle. Il était attiré comme un aimant sur un bout de ferraille, comme chat vers une souris, comme un enfant sur un pot de Nutella. Alex coinça Emma contre la porte pour l’embrasser. Des simples baisers qui auraient pourtant de sacrées conséquences dans le futur, sans aucun doute. Il demanda la permission à Emma avant d’aller plus loin. C’était bête, c’était ridicule, mais sur le coup, il ne réfléchissait pas trop :


    « Je vois que tu l’aimes tonton Pettyfer, donc ouaip, j’me prends toujours pour ça »

    Dit-il fièrement. Encore heureux que ce n’était pas un vrai tonton parce qu’un vrai ne se comporterait pas comme ça avec sa nièce… Enfin, j’espère bien! Alex avait donc eu la « permission » de Emma pour continuer ce qu’il avait commencé. Il la fit reculer vers le lit, jusqu’à ce que dans l’élan elle s’allonge & qui lui vienne sur elle. Ses lèvres partirent à la rencontre du cou de la demoiselle qu’il ne se lassait plus d’embrasser. Il ignorait qu’il avait touché une partie sensible de l’anatomie de la demoiselle xD. Du moins, il l’ignorait avant qu’il l’entende éclater de rire. Euuh, Alex stoppa tout à la regarda bizarrement. Il crut au début qu’elle était en train de se moquer de lui! Roooh, la jeunesse de nos jours! Mais elle avoua que c’est parce qu’il la chatouillait.

    Alex leva les yeux au ciel avant de regarder la jeune femme qui venait tout juste de se réveiller. & ouii, enfin elle se mettait à détailler un peu plus le corps de cet Apollon qu’est notre beau Alex. Enfin, c’est surtout sa tenue qu’elle remarqua. Pendant tout ce temps, Emma avait été en contacte avec un homme à moitié nu & c’est tout juste maintenant qu’elle s’en rendait compte! Elle était marrante elle x)

    « Quand j’ai pas mon pyjama fétiche à rayure, oui. Pourquoi, ça te dérange? Si tu veux je peux tout enlever… »

    Il ajouta à cela un sourire coquin & un regard sadique, ainsi qu‘un ton très charmeur. Ajoutez à ça la beauté du jeune homme & vous obtenez un sacré cocktail! Même si en ce moment, c’était plutôt tonton Pettyfer, il restait tout de même monsieur le Sadique! Après qu‘il ait montré ses talents d‘embrasseur professionnel, Emma prit la relève. Il lâcha un « Aaahnn ».  lorsqu‘elle commença ses baisers dans son cou. Dire que la brunette n‘arrivait pas à la cheville du jeune homme serait un mensonge! Elle savait très bien y faire même.

    Pendant ce temps-là, Alex fermait les yeux en profitant au maximum des plaisirs que lui offraient son amie. Il commença même à faire du pied à la jeune femme. En effet, avec son pied, il caressait doucement la jambe de la miss. Quand on faisait ça à Alex, celui-ci se retrouvait un peu déconcerter car pour lui, c’était ça son point sensibles. Pour une fois que les rôles étaient inversés… Le blondinet embrassa goulûment son amie. Justement, étaient-ils au stade où ils pouvaient encore s‘appeler Amis? Dur de la savoir étant donné que deux amis normaux ne partageaient pas ce genre de choses! Il ne savait pas où ça les mènerait ce petit moment de perdition mais justement, Alex pensait qu‘il valait mieux ne pas réfléchir, ni se poser des questions à propos de tout ça.

    « Alors, comme ça, il paraît que tu es chatouilleuse quand je te fais ça! »

    Aussitôt qu‘il eut finit sa phrase, il sauta dans son cou! Hum, façon de parler évidemment. Disons qu‘il plongea sa tête dans son cou pour y faire une bonne dizaine de milliers de baisers! Ça lui faisait plaisir d‘entendre les rires de la demoiselle & de lui faire plaisir à elle en même temps. Mais pendant ce temps là, ses mains ne restaient pas en place. Une servait d‘appoint sur le lit tandis que l‘autre prenait la main d‘Emma, pour ensuite lui caresser le bras. Mais pour le moment, Alex ne faisait pas de fouille disons; « plus en profondeur » xD, vu qu’il ne savait pas jusqu’où les deux jeunes allaient aller donc il préférait ne pas trop pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:59

    Emma à vrai dire ne savait pas vraiment se qu’elle voulait se qu’elle était sur c’est qu’elle voulait être prêt de lui. Bizarrement son cauchemar était loin derrière elle. C’était même drôle puisque normalement la jeune femme était juste venu chercher du réconfort cher le jeune homme et pourtant sa avait bien prit des tournures qui allaient sans doute impliquer les deux jeunes. Bien sûr qu’elle était attiré par lui c’était évidant seulement se soir elle avait enlevé tout limite ou même règle. Elle ne savait pas du tout se qu’il allait se passer le lendemain et faut dire que sa lui faisait assez peur. Sur le coup elle ne mesurait pas trop se qu’elle faisait mais elle était bien consciente que c’était certainement une des choses les plus effrayant qu’elle est eu a faire. Mais également l’une qui lui avait donné une envie folle d’ailleurs elle aurait sans doute jamais crus avoir autant envie d’être prêt de quelqu’un. D’ailleurs elle entendit Monsieur Pettyfer lui dire toujours qu’il se prenait toujours pour un tonton. Elle eut alors un sourire au lèvre en l’entendant dire sa, c’était vraiment étrange vous avez déjà vus un Tonton faire sa a sa nièce. Heureusement que c’était une simple illusion et non pas la réalité sinon il y avait certainement des soucis à se faire. La jeune femme lui donna la permission d’ailleurs elle n’avait pas trouvé sa trop bête ou même stupide au contraire elle avait aimé puisque sa montrait bien qu’il n’allait pas faire des choses que la jeune femme ne voudrait faire. D’ailleurs après quelque minute la jeune femme était sur le lit et se mit a rire XD tout simplement parce que Alex avait sans doute touché une partit très sensible au chatouille sans vraiment le vouloir du jeune homme.

    Certes elle lui accorder qu’elle était très lente à la détente mais au moins sa prouvait bien qu’elle était venue simplement pour se loger dans ses bras. Seulement elle avait eut le droit a bien mieux, à des baisser, à être coller a lui et surtout de passer un bon moment même si ses pensées avaient terriblement envie de se demandé si quelque choses allait se passer ou rien du tout. Elle entendu alors cela se qui la fit sourire et elle se rapprocha de lui et lui dit en chuchotant tout en était plus que a quelque centimètre de sa bouche :

    « Hum non au contraire sa me perturbe. Hum ah oui ? »

    Elle ne l’embrassa pas on pouvait s’attendre à se qu’elle l’embrasse mais non au contraire elle essayait d’éviter cette partit. Pour donner la sensation au jeune homme qu’elle oubliait l’essentielle d’ailleurs elles se comptenta de l’embrasser dans le coup. Certes elle était en présence d’un sadique mais faut dire que certainement fois elle était encore pire que lui XD D’ailleurs elle sentit les pieds du jeune homme lui caresser les siens elle releva la tête pour le regardé et lui dit donc :

    « Monsieur Pettyfer me ferrait il du pied ? Ou je rêve ? »

    La jeune femme eut un petit sourire au coin des lèvres d’ailleurs elle décida d’enlevé sa main de celle de Alex pour ensuite lui caresser le coup bah quoi ? ses toujours agréable de recevoir des caresses XD. D’ailleurs le jeune homme ne tarda pas a dire tout en ayant un sourire au lèvre qu’elle était chatouilleuse ses d’ailleurs en le regardant qu’elle le vit plonger c’était le mot pour l’embrasser le coup Elle se mit alors à rire en le voyant faire sa, elle sentait en même temps les mains du jeune homme lui reprendre sa main pour ensuite la faire descendre le long de son bras. Elle ferma alors les yeux tout en appréciant se moment. D’ailleurs il savait y faire, c’était impressionnent dans un moment comment dire de folie la jeune femme le fit basculer a nouveau pour être maintenant sur lui. Faut dire que maintenant elle sentait parfaitement le corps du jeune homme sur elle. Elle l’embrassa sur le torse tout en remontant dans le coup et en plaquant une de ses mains sur l’oreille. Elle entrecroisa ses doigt avec les siens pour ensuite s’arrêté a sa figure et le regardé dans les yeux :

    « Je suis certainement sur de ne pas faire de cauchemar se soir »

    Elle eut un sourire et elle ne l’avait toujours pas embrasser d’ailleurs elle le laissait languir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:34


    La situation changea bien vite lorsque la jeune femme prit les dessus. Enfin, elle prit les dessus sur son ami xD. Elle s’occupa bien de son cas avec toutes ces bonnes intentions envers lui. Après, elle lui annonça qu’elle était sûre de ne plus faire de cauchemar ce soir. Alex fut bien content d’apprendre que les cauchemar d’Emma étaient partis. Cela prouvait au moins que monsieur Pettyfer avait réussi à lui faire sortir ce genre de rêves de sa ravissante petite tête! Bien sûr, Alex fut obligé de lui répondre :

    « Aahhn, & tu n’as même pas peur du grand méchant loup? Si ça se trouve, il est quelque part dans la pièce… »

    Évidemment, j’espère que vous l’avez compris, Alex parlait de lui comme du grand méchant loup. Physiquement, il n’y ressemblait pas. Un loup était de couleur noire de jais, Alex était blond comme la paille (a). Mais c’était plutôt sa manière de procéder qui pouvait le faire ressembler un peu à un loup. Alex était rusé & subtil, & il adorait également jouer avec l’agneau. Bon ici, en l’occurrence, ce n’était pas un agneau mais Emma Roberts XD. Breef, tout ça pour dire que s’il le pouvait, le jeune homme la dévorerait tout cru.

    Alex remarqua le fait que Emma essayait de se faire très désirée en faisant languir le jeune homme le plus longtemps possible. Ce jeu l’amusait, surtout parce qu’il savait qu’il gagnait toujours… Enfin Emma était bien différente des filles qu’il avait connu précédemment, donc peut-être qu’elle serait une adversaire honorable. Rien que ça attisait beaucoup la curiosité du jeune homme qui était friand de savoir de quoi était capable la brunette.

    Mais le beau brun commença à en avoir marre d’attendre. Ça y est, Emma avait gagné, du moins, presque. Grâce à ses multiples baisers & caresses, elle avait allumé comme un feu en Alex. En même temps, elle savait si bien y faire. Alex lâcha la main de la miss & leva ses bras pour les mettre autour du cou de la demoiselle. Il la fixa dans les yeux, un sourire malin illuminait son visage. Il se mit à lui faire un bisou sur la joue & ses lèvres continuèrent leur course pour venir lui mordiller tendrement le lobe de l’oreille. Il profita de ce moment pour lui glisser dans le creux de l’oreille :

    « Tu peux toujours essayer ma jolie, mais tu gagneras pas… A ce jeu, je suis le numéro 1! »

    Alex paraissait très sûr de lui, pourtant, il sentait que mademoiselle Roberts aurait du répondant. Bref, ses mains posées dans son cou, il les fit glisser dans le dos de la Miss. Ainsi de suite, elles ratérirent dans le bas de son dos. Coquin comme il est, Alex ne tarda pas à les poser sur ses fesses xD. Lui qui avait embrassé Emma soit dans le cou, soit sur la joue pendant tout ce temps décida enfin de se rapprocher de sa bouche. Enfin… Il ne fit qu’un simple petit bisou au coin de la bouche mais qui suffisait à éveiller la plupart des sens de Emma. Le blondinet se redressa un peu afin de se retrouver en position assise. Alex prit la main à Emma pour l’amener vers lui.

    « Vous savez que vous êtes quelqu’un de cruelle mademoiselle Roberts? »
    Dit-il en la regardant dans les yeux, sans la quitter ne serait-ce qu’un seule seconde du regard. Oh oui qu’elle le savait… C’était pas d’ailleurs pour cela qu’elle continuait à vouloir embêter le jeune homme en le faisant attendre encore & encore? D’ailleurs, à ce petit jeu, ils se valaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:08

    La jeune femme était toujours resté sur lui, elle avait comment dire prit les commendes si l’on pouvait dire sa prendre des commendes. D’ailleurs elle voulait éveiller les nombreux sans d’Alex. Elle voulait tout simplement faire languir notre beau blond se qui consistait donc à éviter tout contacte avec sa bouche. Hi Hi Vous avez certainement du entendre parler d’une fille sadique dans le coin juste a se moment c’était t’elle XD. On ne peut prendre que des habitudes avec Alex. D’ailleurs ses cauchemars avaient été remplacés par l’envie d’être avec Alex dans ses bras contre lui. La jeune femme répliqua tout de même a se qu’il venait de dire :

    « Sa fait bien longtemps que je suis habituer à avoir la présence de se méchant loup et jusque la il ne ma jamais mordu XD »

    Cependant elle lui accorder quelque petite ressemblance avec se fameux loup, il était rusé et surtout imprévisible. La jeune femme lui fit alors un sourire pour enfin commencer les nombreuses choses qui avait le don de faire planer notre cher Alex au 7 eme siècle vus sa tête XD D’ailleurs pendant ses petits moment Alex lâcha la main de la jeune femme pour passer ses mains dans son coup pour voir apparaitre se sourire malin. Elle se mit donc a le regardé pour ensuite sentir les nombreux baisser parcourir sa joue pour aller jusqu'à son oreille, d’ailleurs pendant se contacte elle avait fermé les yeux puisque sa lui avait créé d’agréable sensation, elle colla même son visage à celui d’Alex. Cependant elle sentit lui chuchoter à l’oreille, pour la prévenir qu’elle n’allait pas gagner et que c’était lui le premier. Elle eut alors un sourire amuser en l’entendant mais elle ne put s’empêcher de répondre :

    « Tu m’as l’air bien trop sure de toi pour être le premier, à ta place je prendrais garde alors le premier finis toujours pas redescendre beau blond »

    Ahh Emmanounette était très contente de se qu’elle venait dire, elle adorait recaler Alex ou bien lui répondre a se qu’il disait. Cependant elle sentit les mains du jeune homme descendre petit à petit tout en descendant sur son dos pour s’arrêté sur ses fesses. D’ailleurs accompagner de ses nombreux baisser d’ailleurs bizarrement elle avait comme l’impression d’être dans un chalenge puisqu’elle son rôle était de résister et lui de pousser au bout notre petit Emma. Cependant elle sentit après quelque minute le petit baisser déposer au coin de ses lèvres se qui la fit sourire, pour ensuite voir le jeune homme se redresser pour prendre une position assise, elle fit alors un grand sourire quand celui-ci emmena contre lui tout en lui prenant la main. D’ailleurs celui-ci lâcha qu’elle était quelqu’un de cruelle ! Ah se moment elle était assise sur lui, prêt de lui-même très prêt. La jeune femme lui dit alors :

    « Je sais et faut dire que Monsieur Pettyfer est aussi très loin d’être un ange ! »

    Elle se mordilla la lèvre pour ensuite s’approcher de sa bouche elle pouvait sentir le souffle d’Alex sur son visage, elle avait une main poser sur le haut de son torse et l’autre sur son visage. D’ailleurs elle se mit a lâcher un sourire amuser en repensant a la situation de tout a l’heure :

    « Et dire que normalement j’aurais du être au restaurant avec un journaliste… »

    Elle se rendait conte que heureusement qu’elle n’y était pas allé puisque Alex l’avait sortir de se véritable nœud dans lequel elle était coincé. La jeune femme descendit alors ses mains pour mettre a nouveau l’une de ses mains dans les sienne et entrecroiser ses doigts avec les siens. Elle cependant était toujours a la même distance de sa bouche, elle l’embrassa alors dans le coter de son coup pour redescendre en bas de cette même partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:56


    « C’est parce que le loup est subtil & perspicace, il attend le bon moment pour mordre la douce & fragile demoiselle! Mais il sait aussi que la demoiselle est très pressée de se faire mordre… Tu penses pas? »


    Voilà ce que Alex répondit après la sage réflexion de Emma qui disait qu’il ne l’avait toujours pas mordu. Patience mon enfant. Il fallait tout simplement qu’elle patiente un peu, sûrement pas bien longtemps, car vu comment la nuit était partie, il fallait s’attendre à quelques morsures de la part du loup xD.

    Après un moment donc d’embrassage, murmurage, caressage & bien sûr, évitage de lèvres, Alex s’était assis à peu près normalement en amenant son amie contre son lui, contre son torse brûlant presque trempé de sueur. Pourtant, on ne peut pas dire que les deux jeunes étaient, à proprement parlé, entrés dans cet acte que font deux personnes amoureuses l’une de l’autre mais ils n’en étaient pas bien loin! En plus de ça, la brunette qui était contre le jeune homme était un vrai chauffage humain.

    « Moi? Hmm, vous vous faites de drôles d’idées ma douce amie, je suis purement & simplement un ange! »

    Rrraaah, Alex avait les chevilles qui enflaient au bout d’un moment à force de raconter ce genre de connerie tout le long de sa journée, & même de sa nuit apparemment x). Cruelle comme elle est, Emma avança son visage contre celui d’Alex sans pour autant oser lui toucher les lèvres. Ça allait cinq minutes ce jeu, mais au bout d’un moment, Alex se demandait toujours ce qui le retenait de ne pas lui sauter dessus, là, maintenant, tout de suite. Il avait porté ses bras dans le dos de la demoiselle & la regarda dans les yeux quand elle fit prendre conscience que normalement, ce soir, elle avait rencard avec ce journaliste pathétique & répugnant. Enfin ça, c’était comme ça que le trouvait le jeune homme!

    « Je pense que tu es bien contente d’être avec moi ce soir, non? Noonnon, ne me remercie pas, ça m’a fait très plaisir de t’éviter cette grosse corvée & de m’occuper de toi à présent (: »

    Non seulement, il enflait des chevilles, mais en plus, il prenait la grosse tête dès que la demoiselle disait quelque chose. Y a pas à dire, monsieur Pettychou était un cas désespéré! Emma lui reprit les mains; c’était un contact dont avait vraiment besoin ces deux personnes pour se sentir incroyablement bien avec l’autre. C’était comme essentiel dans leur vie mais en même temps, c’était tellement agréable de pouvoir toucher les mains de la fille qu’Alex appréciait beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, méga-maxi-beaucoup xD. Il bascula un petit peu en arrière quand Emma commença à l’embrasser beaucoup. Il avait une vue imprenable sur le plafond tellement il allongeait son cou pour mieux sentir les bienfaits des baisers de son amie. Mais soudain, Alex prit conscience d’une chose essentielle. Où était l’amitié dans ce qu’il faisait avec Emma? Même si depuis tout ce temps, depuis qu’ils avaient commencé leur petit jeu, il évitait de se poser la moindre petite question, à présent, il n’arrivait plus à chasser quoique ce soit de sa petite tête.

    « Emma… Emma… Arrête s‘il te plait, ça m‘gêne… »

    Oo, voilà que monsieur Pettyfer était gêné. C’était pas tous les jours qu’il le disait comme ça, aussi explicitement, alors il fallait en profiter XD. Il avait lâché les mains de miss Roberts pour faire signe de tout stopper. Alex fit tout de même un sourire désolé car il venait tout de même de demander de tout arrêter alors que la jeune femme était dans son élan. Sûrement que Emma ne pensait pas qu‘il y aurait un aussi brusque changement de comportement du blondinet comme cela. Il était un peu « Hot‘N‘Cold » sur ce coup-là. Il baissa son regard & recula un peu pour pouvoir s’asseoir sur le lit près des oreillers, le dos posé contre le mur de la chambre. Alex était sincèrement désolé, mais il se sentait mal, très mal même. D‘une part, il avait peur que cela gâche un peu leur amitié ou du moins, le semblait d‘amitié qu‘il y avait entre eux & d‘une autre part, si ils devaient finir ce qu‘ils avaient commencé en faisant vous savez quoi (a), il avait peur que ce soit comme une fois comme ça, parmi tant d‘autres. Il vit Emma se rapprocher un peu de lui, le jeune homme osait à peine la regarder dans les yeux, il lui murmura d’une petite voix :

    « Désolé, désole si j‘ai tout gâché… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:33

    Emma elle ne prenait pas bien conscience de se qu’il faisait et faut dire qu’elle évitait de se poser des questions pour ne pas paraitre hésitante. La jeune femme cependant dépassait toute les limites qu’il c’était fixé. La jeune femme était bien proche du jeune homme, elle ne se posait pas de question du moins même si elle en rêvait d’envie. Elle se demandait tout simplement se qui se passait entre elle et lui, d’ailleurs il se cherchait mutuellement. D’ailleurs elle l’embrassa Alex dans le coup et sentit le jeune homme basculer sa tête. Elle eut un sourire en le voyant quand elle sentit tout de suite qu’il venait de relevé la tête assez rapidement pour enfin lui demandé qu’elle arrête.
    Sur le coup elle se demandait bien se qui se passait, d’ailleurs Alex venait aussi de lui avouer que ça le gênait. Emma le regarda dans les yeux tout en se posant elle aussi des questions essentielles. D’ailleurs il fit comprendre a la jeune femme de tout stopper. Elle se retira donc de lui pour enfin le regardé, certes il avait l’air mal et faut dire que le fête qu’il soit gêné et en même temps mal se faisait aussi ressentir cher Emma. D’ailleurs elle aussi commençait à être gênée par la situation. Elle ne savait pas du tout ou ils en étaient pas du tout. Mais elle essayait toujours de se dire qu’ils étaient de très bon amie même si parfois il avait bien envie de bien plus. D’ailleurs elle le vit s’asseoir pour ensuite mettre son dos contre le mur du lit. D’ailleurs elle se rapprocha d’ailleurs elle pu entendre qu’il était désolé et encore désolé d’avoir tout gâché… La jeune femme ne le regarda pas puisqu’il la stressait bien à vrai dire. Elle savait certainement qu’elle avait fait une bêtise. D’ailleurs elle se mit a le regardé et elle lui dit alors :

    « Ta pas à être désolé ce n’est pas grave ta sans doute bien fait, je pense qu’on devrait arrêter très vite très vite se le fête d’être ensemble. »

    Emma essayait de faire bonne figure, elle ne pouvait pas lui en vouloir il avait sans doute sauvé l’amitié qu’ils se portaient pourtant elle était quelque peu déçut mais elle ne le laissa pas paraitre du moins elle essayait. Il valait mieux arrêté tout la maintenant tant qu’ils n’avaient encore rien fait. La jeune femme le regarda toujours contrairement a lui, elle lui dit alors :

    « Je devrais y aller se serrait sans doute le mieux pour nous. »
    cependant elle se leva pour aller vers la porte, et elle dit en chuchotant certainement quelque choses qui devait être incompréhensible pour les oreilles de monsieur Raspoutine XD « Je n’aurais pas du te dérangé. »

    La jeune femme qui elle ne se retourna pas pour le voir elle préféra cette fois si partir de la chambre sans faire d’aller retour. D’ailleurs la jeune femme décida même d’aller faire un tour histoire de se changer les idées, elle se trouvait idiote d’avoir fait sa et de plus de l’avoir rejoint parce qu’elle avait fait un cauchemar. La jeune femme allait donc faire bien attention si cela se reproduisait elle allait certainement y mettre un terme bien avant d’arrivé à se stade. Sa lui avait en quelque sorte suffit d’être repousser pour cette soirée. Elle partit donc en bas pour prendre son manteau, elle ne savait pas ou elle allait mais elle voulait partir pour être seul. Elle claqua donc la porte et partit en direction d’une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle lendemain XD PV alexchou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-