-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 21:39

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... E660pg


NICOLE HOUSTON REED


    ♦️Nikki est d'origine italienne et cherokee.
    ♦️Kiki est une grande fan de chewn gum depuis son plus jeune âge ce qui une fois lui a valu une coupe assez destructurée à cause d'un oubli de chewn gum sur l'oreillet oups :s
    ♦️Elle a goûté à sa première cigarette à son anniversaire lors de ses quinze ans d'ailleurs ce soir là elle n'a pas goûté qu'à cela mais c'est vite faite rattrappé par son père des son départ de chez sa mère.
    ♦️Elle ne voit plus sa mère, qui est toxico.
    ♦️Nikki aime les soirées.
    ♦️C'est une petite grande fille , qui adore les peluches, offrez lui une peluche et vous verrez le résultat
    ♦️Elle dort encore avec son bouriquet.
    ♦️Nikki boit un grand verre d'eau à chacun de ses réveils sinon c'est la catastrophe et toute la maison est alertée.
    ♦️Elle voue un culte inconsidéré pour la marque Gucci !
    ♦️Elle se sent bien trop souvent seule & désespérée.
    ♦️Elle a toujours rêvé d'avoir une merveilleuse robe de mariée avec des plumes; des perles et tout ça
    ♦️Adore chanter sur les spice-girls avant d'aller à sur les tournages, les shoots & tout le tralala.
    ♦️Elle a peur des clowns
    ♦️Elle a une passion folle pour le sang
    ♦️Aime Maryline Monroe plus que tout
    ♦️Déteste les radios réveils & en a cassé plus d'une vingtaine


    Je suis ouverte à toutes propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 22:22

Twilight oblige, il nous faut un lien <33333' Ca me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre la jouer Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 852774 xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 22:27

    Avec grand plaisir, c'est clair que Twilight un lien oblige :p
    Une idée Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 11155 Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 22:42

Un lien ! Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 22:45

    Oh Oui Oh Oui !
    Dis moi tout . Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 828891 Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 828891 Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 23:07

Mmmm... BFF ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptySam 30 Mai - 23:56

    Un lieeeeeen Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptyDim 31 Mai - 1:31

    Oh oui Cam. My BFF on étoffes un peu plus ?!

    Alexis Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... 828891 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... EmptyDim 31 Mai - 13:47

Avec plaisir, mais là j'ai pas d'idée =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Reed (a) Pourvu qu'ils m'aiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki Reed (a) She's a maniac, maniac 100%
» — nikki . topix!
» — nikki . little.world!
» Tournage de New Moon (Nikki)
» NiKKi . PRETTY WOMAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-