-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:22

    Vos papiers. ■ ■



    « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Img-190214tuxg7




      - Nom: Lovato
      - Prénom(s): Demi
      - Surnom(s): Dem`
      - Age: 16 ans
      - Date de naissance: 2o Aout 1992
      - Situation: En couple avec Joe Jonas
      - Groupes: Rockstar



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Demi est née le 20 août 1992 à Dallas au Texas. Mignonne comme tout déjà, et hyperactive c'est pour dire! Ses origines: Hispanique, Irlandaise et Italienne. Elle a deux sœurs : Dallas et Madison. Demi a donc commencé à jouer la comédie à l’âge de 5 ans. Elle commence à jouer la comédie en obtenant un rôle régulier dans l'émission pour enfant Barney & Friends en 2oo2. Sur le tournage elle rencontre notamment sa meilleure amie Selena Gomez.

    En poursuivant son apprentissage de la musique, Demi apparu, en 2006, dans un épisode de la 2° saison de la série Prison Break. En 2007, elle fut dans un épisode de la série Just Jordan sur la chaîne Nickelodeon, avant d'obtenir le rôle de Charlotte Adams dans As The Bell Rings, une petite série de Disney Channel.

    Mais ce qui la propulsera au rang des stars célèbres sera en 2008, où elle est remarquée dans le téléfilm Disney Camp Rock, aux côtés des Jonas Brothers. Elle y joue Mitchie Torres et y dévoile ses talents d'actrice et de chanteuse. La diffusion de Camp Rock.

    Par la suite, Demi enchaîne les projets : elle sort son premier album co-écrit par les Jonas Brothers en Novembre 2008, elle jouera dans un nouveau téléfilm Princess Protection Program en 2009 aux côtés de Selena Gomez et aura sa propre série Bienvenue à Mollywood. Elle y incarnera Molly, une adolescente qui devient star lorsqu'elle obtient un rôle dans la série du moment.

    En plus d'être chanteuse, Demi Lovato joue de la guitare, du piano et de la batterie. Son groupe de musique préféré est Paramore et sa chanson favorite : Born For This. Elle aime aussi la danse et l’écriture. Elle achète la plupart de ses vêtements chez Forever 21 et ses chaussures chez Aldo.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Gentille comme tout, elle est toujours là pour vous aider quoi qui l'arrive.
    - Douce, très douce, surtout avec les gens qu'elle aime profondément!
    - Généreuse. Demi ne compte pas. Elle offre sans compter à ses proches.
    - Timide. Malgré son interactivité, Demi est quelqu'un de timide, mais pas réservée pour autant.
    - Intuitive. Toujours la bonne intuition pour le moment présent. On peut compter sur elle dans ces moments là.
    - Têtue. Têtue comme la braise, même si elel a tort (a). Menfin bon, parfois elle lâche prise, Parfois hein xD.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaque jour dans vos vies.

    - Se mort la lèvre inférieure quadn quelque chose la stresse ou inquiète.
    - Se passe la main dans les cheveux constamment.
    - Gourmande comme tout, surtout les sucettes ou sucreries du genre!


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Judyy', Leighty'
    - Prénom: Charlotte
    - Âge: 15 pîîges
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Devine, par Hilarie la meilleure 8)
    - Connexion: 4-5/7 environ ^^
    - Autres: Jenny' <3; Desing magnifique (a) <3
    - Avatar: Pour Jenny', à Jamais ma Tarrée <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:24

demichouuuuuuuuuue « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 602363
je veux un lien hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:25

    Pas de soucis (aa)
    J'ai failli prendre Nessa tiens =P

    Ton icon de ta sign' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:26

    Magnifique titre, magnifique tout simplement.
    Pour Jenny heart heart heart
    Je te valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:26

J'ai faillis prendre Demi, HAHAHA !
Oh merci (aa)
j'aime tellement demi, surtout avec ses nouveau cheveux
« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 290952
xD « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:31

    Je peux vérouillé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:32

    MDRR a fondnd (aa)

    Ouii <3
    Marchie encore (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 EmptyVen 10 Avr - 1:33

    Merci à toi. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty
MessageSujet: Re: « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 « DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« DEMI LOVATO; Pour Elle à Jamaiiss <3333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DEMI LOVATO → it's all about us
» Qui a envie de passer une agréale soirée ? • Leighton, elle, elle veut (a)
» Demi Lovato's Phone.
» « Who want a topics ? » •• Demi Lovato Sujets
» « Who want a relationship ? » •• Demi Lovato Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-