-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:18

    Vos papiers. ■ ■



    heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Nick2b10




      - Nom: Jonas
      - Prénom(s): Nicholas Jerry
      - Surnom(s): Nick. Bon, ce n'est pas vraiment un surnon mais tout simplement comment les gens l'appelle. Il y a aussi 'The President' ; Une longue histoire.
      - Age: 16ans
      - Date de naissance: 16 Septembre 1992
      - Situation: En couple avec Selena Gomez
      - Groupes: rockstar (h)



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Nick Jonas. Si ce nom vous dit absolument rien c'est que vous habitez sur une autre planète, ou que vous êtes en prison ou bien vous vivez sous une roche et que vous n'en sortez jamais. Bon, je ne vous juge pas mais c'est presque carrément impossible que vous ne connaissez pas Nick Jonas du groupe les Jonas Brothers. Vous savez, le groupe des trois frères à sensation qui fait rêver toute les adolescentes du monde entier ? Eh bien, Nick en fait partie accompagné de ses frères Joe & Kevin. Ils ont travaillés dure pour se retrouver au sommet des palmarès car la gloire n'est pas venu à eux instantanément. Ils ont montés, étapes par étapes et maintenant, regardez où ils sont ? Au sommet du monde mais ne se considère pas ainsi. En plus de gèrer la vie de rockstar, Nick doit aussi apprendre à vivre avec son diabète. Diagnostiqué du diabète type 1 depuis 2005, Nick est un modèle pour tout les jeunes diabètiques car il leur rappelle constamment qu'ils ne doivent pas laisser la maladie les abbattre et que la vie continue tout de même. C'est le fantasme de toutes les jeunes filles du monde entier, un exemple pour d'autres mais il est également connu pour être l'ex petit-ami de longue date de Miley Cyrus aka Hannah Montana. Pendant 2 ans il sortit avec la princesse de la pop mais leur relation prit fin durant la tournée Best Of Both Worlds Tour où les Jonas Brothers était la première partie de mademoiselle Cyrus. Pendant un bout de temps, les magazines, journaux et sites à potins rapportaient que les Jonas Brothers et Miley étaient en froid mais dernièrement, on a souvent vu Miley & Nick ensemble - en amis bien sûr - ce qui nous laisse croire que tout est enfin règler et les deux jeunes gens ont même confirmées être redevenues des meilleurs amis malgré la rupture. Mais bon, Nick s'est tout de même consoler dans les bras d'une autre starlette de Disney. Nulle autre que Selena Gomez, la mignonne latina vedette de la série Wizards Of Waverly Place. Nick est aussi très proche de Demi Lovato - avec qui il a joué dans le téléfilm Camp Rock - qui est d'ailleurs, la meilleure amie de sa petite-amie. Wouah, ça en fait du monde ça hein ? Bref, Nick à tout pour lui, une petite amie parfaite, une carrière géniale, un tas de fans dévoués, des frères géniaux... Qu'est-ce qu'il pourrait demander de plus ?


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    adorable ; eh oui, sa cuteté est un véritable incontournable. il est du genre à dire constamment des trucs mignons à sa petite-amie, il a se petit sourire en coin totalement mortel pour chacune jeune fille sur cette terre et bref, dans tout ce qui fait, il y a un petit quelque chose d'attachant et d'adorable (:
    perfectionniste ; il aime que tout soit bien fait et souvent à sa manière. tout doit toujours être bien rangé, il n'aime pas le désordre et il est du genre très organisé. il n'aime pas que quelqu'un vienne brouillé tout cela.
    timide ; d'accord, c'est plutôt rare que vous allez lire qu'une rockstar se dit comme 'timide' mais c'est bel et bien vrai conçernant notre cher nick. il est du genre peu bavard, il n'aime pas attirer l'attention et il est très réservé. ça lui prend du temps avant de commençer à lâcher son fou avec quelqu'un mais toutefois quand il monte sur scène, sa gêne s'estompe rapidement et il donne un show d'enfer.
    insécure ; même s'il est une célébrité, nick manque souvent de confiance en lui. il a constamment peur que ces fans se mettent à le détester. il a déjà dit dans une entrevue et je cite mot pour mot ; 'je ne vois pas qu'est-ce que les filles me trouve. je me trouve plutôt laid.' mon dieu. il faudrait lui ouvrir les yeux, n'est-ce pas les filles ?
    naïf ; en amour, en amitié même en général dans la vie, parfois, nick peut se montrer très naïf. pour lui, tout le monde est gentil et digne de confiance.
    généreux ; ahhhh ce cher nicholas, il est du genre a souvent donner des fleurs et petits trucs mignons du genre à sa selly' pour lui faire plaisir. pas juste avec sa copine, il aime beaucoup gâter sa maman et ses proches amies filles. il aime donner, ça lui fait plaisir. il adore rendre service aussi, parfois, je me dis qu'il est trop gentil avec les autres. certains pourraient profiter de lui ?


    Tic toc tac. ■ ■

    - il ne peut pas supporter le désordre. Il ramasse toujours derrière ses frères qui laissent tout traîner.
    - la chose qui l'horripile le plus au monde c'est que quelqu'un emprunte ses chaussures ou ses chaussettes.
    - il mange toujours ses hamburgers en faisant le tour, en cercle je dirais. x')


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: eeza heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 21065
    - Prénom: isabelle (:
    - Âge: 15ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: par une amie!
    - Connexion: Tout les jours.
    - Autres: le design est troooop beau !
    - Avatar: NICK JONAS heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 828891


Dernière édition par Nick Jonas le Lun 13 Avr - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:19

    Bienveeeenue Nick. heart
    Bonne continuation.
    Je te réserve le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:20

    ouiii réserve moi le s'il te plaît heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:22

    C'est fait. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:22

MA MEILLEURE AMIE CHOUE heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 534250
bon on va y aller comme sur le rpg,
MON CHOUCHOU D'AMOUR heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 602363
hudgens&jonas dominent 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 1:23

    merciii beaucoup miss heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 602363

    haaaaa ma chère baby v.
    ON VA TORCHER DES ASS AK NOTRE AMITIÉE GÉNIALE heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 2:18

    nickkkkkkkk (l) !
    bienvenue eezachoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyVen 10 Avr - 11:41

    Yoop' bienvenueeee 8)
    Nous faudra obligatoirement un lien de otute façon (aa)
    Bonne continuation pour ta fiche heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyDim 12 Avr - 1:46

    Welcomeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyDim 12 Avr - 12:24

    Bienvenue heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyDim 12 Avr - 12:25

Welcomeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyLun 13 Avr - 18:17

    Welcome mon Ex Beau Frère ^^
    Amuse toi bien ici heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyLun 13 Avr - 19:14


    mercii à tous heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 713157

    alors conçernant les admins, J'AI FINI heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: EmptyLun 13 Avr - 19:38

    Je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty
MessageSujet: Re: heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (: heyyyy it's the nick jonas show !  OH YEAH (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heyyyy it's the nick jonas show ! OH YEAH (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICK JONAS •
» A little bit a longer and i\'ll be fine ♦ Nick. Jonas
» (M) NICK JONAS → we were young and times were easy (reserved)
» J.O.N.A.S - Yeah Joe, Topics !
» ♕ TREVINO ▬ yeah, life sucks ! so what ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-