Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty
MessageSujet: Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) EmptyDim 24 Mai - 3:25

    Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Misha4vc8 Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) N4towy
    Mischa & Matt; I'm just a kid ♪


    Mischa avait passé toute la matinée sur le tournage de Beautiful life, une nouvelle série télé-réalité, produit par Ashton Kutcher, le Ashton. Eh oui, avec lui dans le coin elle ne risquait pas de s'ennuyer et ayant une âme d'enfant, Mischa n'arrêtait pas de faire la folle sur le plateau a chaque occasion qu'elle le pouvait. Quand elle fut rentrer chez elle, la jolie blonde n'hésita pas a se vautrer dans son canapé et s'envoyer quelques épisode de 90210 sur la CW, eh oui elle était une petite fan de cette série pour les adolescents. Déjà qu'elle aimait la première version, alors la remixe, c'était encore plus fun. L'épisode qu'elle regardait a ce moment même était celui où Liam faisait son apparition, son Liam, enfin c'était pas le sien mais disons qu'elle le connaissait personnellement. Matt était son meilleur ami depuis toujours mais là quand elle disait toujours c'était pas genre depuis un an quoi, ils avaient été voisins étant petits et étaient quasiment tout le temps fourrer ensemble a faire les 400 coups. Mischa avait surement eu une enfance de rêve fallait l'avouer, de plus c'est comme si maintenant elle le considère comme son propre frère. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue sa petit bouille genre deux semaines, c'était long tout de même c'est vrai qu'entre lui qui était pris par 90210 et elle par Beautiful Life, ils n'avaient plus beaucoup de temps a se consacrer l'un pour l'autre.

    C'est alors que la jolie blonde saisit son portable, alla y chercher le numéro de Matt et lui envoyer un message. Elle lui proposa un plan au cinéma, du type vieux film tout pourri qui faisait rire personne puisque souvent dans la salle il n'y avait.. personne mise a part les pop-corn vulgairement écraser au sol & la poussière qui s'envolait dans l'air. Souvent ils aimaient bien se retrouver dans une salle vide, a papoter toute la nuit ou encore a faire les fou comme des gamins de cinq ans. Lorsque son message fut envoyer, celui-ci répondit direct une réponse positive qui fit sourire la jeune femme, c'était parfait, elle devait se rendre a vingt-deux heures zéro, zéro, au cinéma. Heureusement qu'elle n'avait rien a faire cette aprem-midi comme sa, pour une fois elle ne serait pas en retard, du moins elle l'espérait. Mischa avait la fâcheuse habitude de trop s'attarder sur son apparence, même si elle ne mettait genre que vingt minutes pour s'habiller, elle passait trois heures devant le miroir a retourner ses cheveux dans tout les sens histoire de trouver la coiffure la plus belle possible pour aller sortir.

    Vingt et une heure trente & cinquante secondes, Mischa était en train de courir partout, effectivement a la dernière minute elle était partie faire du shopping avec sa meilleure amie Rachel. Les deux jeunes femmes avaient dévaliser toute les boutiques qu'elles purent, c'est pour cela que Mischa arriva a la bourre chez elle. Elle enfila genre un vieux jean délavé, avec un débardeur long et une petite veste pour accompagner le tout. C'était la première fois que la jolie blonde su qu'elle coiffure adopté, elle laissa ses cheveux blond détachés puis saisissa un petit sac où elle mis ses broutilles a l'intérieur, type chewing-gum, cellulaire & j'en passe. Mischa prit ensuite sa voiture et partie en direction du cinéma, elle avait de la chance aucune circulation a l'horizon. Elle était contente que ce soir Matt & elle puissent se voir, elle n'était pas très douer pour gérer les amitiés a distance et faisait du mieux qu'elle pouvait pour garder le contact même si parfois c'était quasiment impossible..

    Lorsqu'elle fut arriver, elle se gara sur une place qui se trouvait non loin du cinéma puis ensuite pénétra dans le cinéma, il y avait du monde, c'était fou. Enfaite tout le monde était là pour voir un film qui se trouvait en avant première, elle ne se souvenait plus vraiment du nom mais il avait l'air plutôt pas mal. C'est alors qu'elle aperçu, Matt, elle lui fit un petit geste de la main puis s'avança vers lui avec un grand & beau sourire. Arriver a lui, Mischa l'enlaça aussi fort qu'elle le pouvait, sa faisait vraiment du bien de le revoir ici et cette soirée allait surement être mémorable. Elle se détacha alors puis lui fit un grand sourire et pris la parole. Eh oui, elle n'était pas en retard, ouf..!

    « Alors sa bien ? Toujours aussi beau a ce que je voit ! » dit-elle tout en le regardant d'haut en bas, puis elle lâcha un petit rire, elle n'était pas non plus en train de le draguer c'était juste une constatation des faits. « Alors ? Prêt a aller voir le film de ta vie, Lanter ? » dit-elle tout en déviant ses yeux sur l'affiche du film puis ensuite sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) EmptyDim 24 Mai - 14:09

    J'étais de tournage aujourd'hui, je devais incarné mon cher Liam, sérieusement je l'aime beaucoup mon personnage, surtout sa relation avec Naomi me fait bien rire, il est si mignon quand il s'y met. Bref, je m'étais préparé pour une longue journée de travail mais heureusement je devais quitter le plateau vers les alentours de 19h ce qui peut me laisser une bonne soirée en prévision. Personnellement, je ne savais pas avec qui, la plupart de mes amis était drôlement occupé avec leur propre tournage, ou enregistrer des chansons, du moins ils exerçaient leurs métiers, comme moi d'ailleurs. Bref, j'étais drôlement motivé pour jouer aujourd'hui, j'étais de très bonne humeur pour je ne sais quelle raison, mais bon c'est mieux que d'être ronchon comme quand je me lève du pied gauche. Dans ces cas-là, je ne suis pas très beau à voir, l'histoire de la tête dans les nuages pour ne pas dire autre chose. Bref, j'étais fière d'avoir accepter ce rôle dans cette série, j'ai pu faire des connaissances et puis toute l'équipe est géniale avec moi. C'est vrai qu'au début, je ne connaissais personne sur le plateau donc je m'étais fait pas mal de scénarios, drôle de jeu de mots non ? Bref, c'était en relisant mon scénario que je reçus un sms, d'ailleurs je me demandais qui c'était. En voyant le prénom Mischa s'affichait, un beau sourire fit son entrée avec mes lèvres. Elle me demandait tout bêtement de sortir avec moi ce soir, entre amis, il n'a vraiment rien d'ambigüe entre nous, puis vous m'imaginez en train d'aimer celle que je considère comme ma petite soeur, mouais. Bref, j'accepta pour le petit cinéma, je suis sûr qu'on allait pas voir le film de la semaine, puis avec les fans et tout, on peut jamais regarder le film tranquillement. Cependant, voir des films assez "nuls" enfin qui me font marrer à moi car le niveau est vraiment très bas, me plaisait bien, puis toute façon, je pourrais toujours m'acheter le dvd, en même temps, ça ne coûte pas une forture ... Bref, je devais drôlement speeder pour ce soir, le temps que je rentre chez moi, le temps que je me prépare même si je ne suis pas forcément une fille mais bon, je devais être beau pour Misha s'il vous plaît.

    Ma petite journée de travail était enfin terminée. Je pris ma voiture pour rentrer rapidement chez moi, je ne voulais pas perdre de temps, mais malheureusement pour moi, les routes étaient vraiment bondés. C'était en restant trois heures au même endroit que j'ai pu enfin pénetrer dans une petite route qui me servait de raccourcis. Je rentrai chez moi, le sourire aux lèvres après ces histoires de trajet, après tout, ça nous procure un bien fou de rentrer chez soi, et même si j'étais acteur , je ne changeais pas. Je pris le temps de manger un minimun car j'avais drôlement faim. Puis, je pris une douche et finis par enfiler un jean foncé, une chemise bleu foncé, un truc banal puis mit des chaussures banales mais jolies. Je me mis du gel dans les cheveux et le tour était joué. Bref, je fis le trajet pour rejoindre le cinéma tout en musique, la classe quoi !

    J'étais enfin arrivé mais pas de Mischa présente, en même temps, j'ai l'habitude d'arriver premier, elle ? Souvent en retard. Quelques minutes plus tard, je l'aperçus, drôlement jolie ce soir, comme d'habitude après tout. Je lui fis un geste de la main pour qu'elle me répère dans cette foule. On s'enlaca, c'est mignon des calins comme ça après tout non ? Je lui répondis en lâchant un petit rire.

    - Très bien et toi ? ... Je sais, quand on est beau on est beau ! Puis tu es très belle aussi !
    Je la regardai avec un sourire puis lui répondit en haussant les épaules.
    - Toujours prêt pour regarder un film qu'adorait ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) EmptyDim 24 Mai - 19:19

    Mischa avait passé une matinée banale, enfin pas banale vue qu'elle s'était amuser comme une petite folle sur le plateau mais pour elle c'était banale de faire la folle ainsi c'était genre ancré en elle quoi. En rentrant chez elle, Mischa se rua vers la télé histoire de décompresser un peu. Contrairement a ce que l'on pouvait penser se faire pomponner et surtout filmer dans tout les sens c'était épuisant. Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait et c'était pour autant qu'elle en allait oublier les bonnes habitudes du style, maté 90210 sur la CW avant de manger. La jeune femme était complètement fan de cette série, les intrigues, les personnages, l'histoire, la remake, tout était juste parfait. Si lui aurait proposer un rôle dans cette série, Mischa aurait surement accepter d'office. Bah oui quoi, c'était Beverly Hills quand même, elle avait dit non a Gossip Girl & Melrose place, elle ne dirait par contre pas non a 90210. Dans cet épisode, il y avait Liam, oui parfois ils étaient mélanger mais là c'était l'épisode 23 alors bon. Elle connaissait personnellement celui qui incarner ce rôle, c'était Matt son ancien voisin qu'elle considère comme son propre frère. Cela faisait au moins deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vue, peut-être plus ou peut-être moins, elle n'avait plus vraiment la notion du temps. C'est pour cela que Mischa lui envoya un sms, elle avait envie de le voir et espérait juste que lui de son côté pourrait.

    Réponse positive envoyer par monsieur Lanter, Mischa était aux anges. Eh oui elle allait enfin le voir, ils allaient maté un vieux film qui avait genre deux de Qi et qui le faisaient la plus part du temps rire a n'en plus finir. Elle espérait juste que ce soir, elle ne serait pas en retard parce qu'a chaque fois c'était le cas.. Normalement tout était ok, Hum normalement. La meilleure amie de celle-ci lui avait proposer a la dernière minute une virée shopping. Mischa ne pouvait refuser c'est pour cela qu'elle partit dévalisée quelques boutique avec celle-ci. C'est dans les environs de vingt heures qu'elle arriva chez elle. La jolie blonde courrait de partout et c'est avec quelques minutes de retard qu'elle arriva au cinéma. Ouf sa n'était pas une heure mais elle était quand même en retard. Mischa chercha des yeux Matt, il y avait un tas de gens, pour ne pas dire une immense foule, tous allaient voir le film de la semaine, tous sauf eux.

    Tout d'un coup, elle l'aperçu, celui-ci lui fit un signe de la main et Mischa se faufila pour arriver jusqu'à lui. Tout les deux s'enlacèrent la scène était toute cute, comme deux frères et sœur qui se revoyaient après plusieurs semaines séparer. Mischa lui demanda si sa allait et surtout lui dit qu'il était beau, c'était réellement cas toujours aussi chou.Matt lui dit qu'il allait très bien et lui dit qu'elle aussi était jolie, Mischa fit un grand & beau sourire a la suite puis pris la parole.

    « Ohh yeah, moi sa va nickel & encore plus maintenant. Oh merci, Modestie quand tu nous tient va ! » dit-elle en souriant, puis elle lâcha un petit rire après ce qu'il venait de dire. « Ah oui toi aussi elle keafait ? xP » tout les deux prirent ensuite leurs places, du pop-corn & de la boisson. Ils pénétrèrent dans la salle où le film était sur le point de commencer puis s'installèrent dans le fond. Mischa ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsque le film commença. « Alors sa c'est pour nous, il vraiment trop pourrie quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) EmptyLun 1 Juin - 19:03

    Il n'avait rien à dire sur ma vie. Depuis longtemps, je rêvais de tomber sur le projet qui ferait de moi quelqu'un d'assez populaire. Bon, évidemment, je n'étais pas aussi connu que Zac Efron mais je commençais à avoir du public, des fans qui me poursuivent. Mais cependant, je reste les pieds sur terre, je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête et m'envoler dans les airs. J'essayais tout de même à continuer à voir des amis, ou même la famille, après tous, ils m'ont aidé à devenir ce que je suis. D'ailleurs, je remercie d'avance les réalisateurs de 90210 qui m'avait choisi. J'aimais ma vie comme personne. C'était vraiment le keef total, je faisais ce que je rêvais depuis pas mal de temps, j'étais acteur, j'étais en plein tournage. Bon cependant, ma vie n'était pas rose rose après tout, je suis toujours un pauvre célibataire endurci. Alors soit, je n'étais pas vraiment comestible comme garçon ou les filles ne l'étaient pas assez. Disons que tout de même, je suis plutôt compliqué niveau filles, il me faut ci et ça mais pas comme cela. Mais bon, je sais qu'un jour, je trouverais cette fille parfaite même si elle aurait des tendances jalouses ou bien maladroites ... Je ne suis pas vraiment bien pour le rôle de romantique boy. Tout le contraire de Liam, quoi que, après tout d'après le dernier épisode, on sait tous que c'est un vraiment gentil garçon. Defois, au début, quand je commençais à apparaître, je me demandais sérieusement comment il allait finir et le dernier épisode, je l'aimais bien, cependant la fin m'inquiétait un peu. Mais bon, je ne me fais aucun soucis, désormais que je deviens régulier dans la série, ça risque d'être une saison superbe, comme la précédente. Après tout, on ne sait quelle idée tordue les réalisateurs, ou scénaristes vont encore nous faire faire.

    Bref, j'étais heureux de voir ma little sister ou ma best friend, aucune importante, c'était ma Mischa d'amour. Rien qu'à dire son prénom ça me redonne le sourire. Je l'adore vraiment cette fille, elle est toujours souriante, heureuse de vivre, je n'ai jamais vu une fille aussi optimiste qu'elle. D'ailleurs, la premiere fois, quand on était voisins, c'était drôlement étonnant. Puis à force, je me suis habitué de la voir courir de partout et dire souvent du grand n'importe quoi. Au moins, elle avait le mérite d'être drôle et fort agréable à voir. Je l'aimais comme ceci, avec ses qualités et ses défauts, choses que tout le monde possède, et moi le premier. C'est ainsi que notre soirée commença en direct du cinéma de Sunset Boulevard. Je lui fis un grand sourire, pensant que j'allais penser encore une bonne soirée en sa compagnie.

    - Encore plus maintenant ? Hum, grâce à moi ! Héé, tu me laisses l'occasion de me vanter, j'en peux rien moi ! avec un rire. Fiou et comment ! C'est comme ça que ma mémé a frolé la mort !

    Je pris un ton sérieux avant de pénétrer dans la salle à ses côtés. Je me mis à rire à sa phrase. Comme ta cuisine quoi !


HJ: Vraiment désolé du retard, occupé comme une folle par les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on se faisait un film qui faisait pas rire ? (PV Matt ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Dallas
» MATT MORRISON • And I will try to fix you
» matt lanter & links;;
» Matt • Beautiful guy? Just wanna have fun with you!
» MATT BOMER › because of you - libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-