Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cam's Links ••• I Don't Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:59

Aaaah c'est toi qui fais Meganouu (a) . So' ça motive encore plus alors =D
La HP Team ^^ <33 . Bon alors pour le lien est ce que tu as une proposition à me faire ?? Parce que là je suis à court d'arguments xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:00

    Un lien Mister ?! Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 645948
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:08

Danneel ••• Ouais, la HP Team, on va tout gérer ici moi je dis Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Mmm... Pourquoi pas soeur de coeur ? Ou si tu préfère un truc plus... Complexe va-t-on dire <3'

Robert ••• Avec plaisir Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 92265 Une idée ?? Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 945797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:11

Cam Gigandet a écrit:
Ca marche, je t'ajoute Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250

    MON DIEU QUE C'EST BEAU Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 96804 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 602363
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:12

Cam Gigandet a écrit:
Leighton ••• Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 200881 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 200881 Ca me fend le coeur de devoir en trouver un xD' Ba on peut dire que c'était juste avant leur carrière, du coup, quand ils ont commencé à devenir célèbre, ils n'avaient plus de temps l'un pour l'autre et ont préféré se séparer sur de bonnes bases ??

Mischa ••• C'est Meganou/Nikkita/Annachou <333' Trop heureuse de te voir là quoi (a) Mdr, un lien tordu c'est parfait, surtout que moi aussi je suis en kiffe sur Mischa quoi <333' Quand je vois ton avatar ça ne fait qu'empirer Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 T'as une idée déjà dans la tête ou on cherche à deux ??

Sophia ••• Mmm... J'ai déjà ex & lien tordu, donc pourquoi pas cousin/cousine, ou BFF, ou autre encore Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 52284

Ashely ••• GOSH que je l'aime Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 Une idée ?

Kristen ••• Oooh, KStew, tu veux quoi ?? Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250

Danneel ••• Une autre de HP Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 En plus c'est Chounette quoi Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 J'adore trop Danneel, donc avec plaisir (a)

c'est comme tu veux petit chou . Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:29

Cam Gigandet a écrit:
Danneel ••• Ouais, la HP Team, on va tout gérer ici moi je dis Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Mmm... Pourquoi pas soeur de coeur ? Ou si tu préfère un truc plus... Complexe va-t-on dire <3'

    Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà deux mâles en frères de coeur <3 . Euhm sinon en plus complexe tu verrais quoi ?? Moi je verrai bien une sorte de tension entre eux mais inexplicable. Du genre une attirance physique à laquelle ils refusent de succomber pour ne pas gacher leurs amitiers mais c'est pas toujours facile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:44

    ▬ Qu'est ce qui t'inspire le plus ?
    • Relation ambigue ?
    • Meilleure ami ?
    • Autre ?


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Dim 24 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:45

    Cam Gigandet a écrit:
    Mischa ••• C'est Meganou/Nikkita/Annachou <333' Trop heureuse de te voir là quoi (a) Mdr, un lien tordu c'est parfait, surtout que moi aussi je suis en kiffe sur Mischa quoi <333' Quand je vois ton avatar ça ne fait qu'empirer Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 T'as une idée déjà dans la tête ou on cherche à deux ?
    OMGGGGG trop good quoiiii Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 Moi aussi pareil je suis trop happyyyy <333333333' Ohhh yeaah nous sommes toutes les deux en keaff sur nos perso' c'est juste trop cutee Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 62888 On cherche a deux ?? Parce que là je suis out xP Ont pourraient commencer par The OC, genre déjà sur le plateau ils s'entendaient super bien & tout, genre ils se cherchaient tout le temps puis a un moment y a une sorte d'attirance mais se définissant juste amis, ils préféraient ignorer cette attirance & joue a chien & chat x) & euuh.. je sais pas mdrr' J'ai le cerceau en bouillit =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:01

    Cam Gigandet a écrit:

    Robert ••• Avec plaisir Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 92265 Une idée ?? Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 945797

    Huum je sais pas, ennemi ?! Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 853485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:42

Leighton ••• Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 602363 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 154127

Sophia ••• On dit cousin/cousine ??

Danneel ••• Han, moi ça me va <3 Contexte de comment on se serait rencontrés : genre à une soirée Hollywoodienne, ils auraient craqué l'un pour l'autre physiquement, mais aucun des deux ne voulaient l'avouer, têtus comme ils sont, donc ils ont passé la soirée à sympathiser. Maintenant ils sont amis, passent leur temps à se taquiner, à se chamailler, et aucun des deux ne veut avouer le premier qu'il est attiré par l'autre Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 C'est un peu pourri mais bon Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 52284

Kristen ••• BFF ??

Mischa ••• Yeaaaaaah, on va tout déchirer sa grand-mère Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 170731 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 21065 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 Mdr, noooon, ton idée me plaît archi énormément Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Pour leur relation actuelle, ils en sont toujours au même point ou ils ont évolué, il s'est passé un truc entre eux etc...

Robert ••• Je sais pas pourquoi mais je pensais à la même chose <3 Une raison particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:19

    ▬ Ca marche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:29

T'as un scénario à proposer ?? Déjà on s'est rencontrés sur Twilight, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:56

Cam Gigandet a écrit:


Danneel ••• Han, moi ça me va <3 Contexte de comment on se serait rencontrés : genre à une soirée Hollywoodienne, ils auraient craqué l'un pour l'autre physiquement, mais aucun des deux ne voulaient l'avouer, têtus comme ils sont, donc ils ont passé la soirée à sympathiser. Maintenant ils sont amis, passent leur temps à se taquiner, à se chamailler, et aucun des deux ne veut avouer le premier qu'il est attiré par l'autre Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 C'est un peu pourri mais bon Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 52284

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Ohh non moi je suis sous le charme (a) .
C'est tout simplement ce qu'il nous fallait =D ; Je t'ajoute et j'ai hâte de RP wiith you . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:06

    Cam Gigandet a écrit:


    Robert ••• Je sais pas pourquoi mais je pensais à la même chose <3 Une raison particulière ??

    Huum on peut dire qu'ils ne se sont pas entendus sur le tournage de Twilight, qu'entre eux il y avait déjà une tension comme ça sans raison xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:58

Danneel ••• Oh c'est chou Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Moi aussi je suis pressée de RP avec toi <3' On a qu'à s'en faire un maintenant =D *enfin, si tu peux le commencer, car j'en ai déjà deux à faire :P * Je t'ajoute <3

Robert ••• Ouais ça me va, tu peux être jaloux de ma relation avec Kiki aussi Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 945797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:53



    Cam Gigandet a écrit:

    Mischa ••• Yeaaaaaah, on va tout déchirer sa grand-mère Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 170731 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 21065 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 Mdr, noooon, ton idée me plaît archi énormément Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Pour leur relation actuelle, ils en sont toujours au même point ou ils ont évolué, il s'est passé un truc entre eux etc...

    Ohhh yeaaaaaah ♥️ Huum ont pourraient dire qu'il s'est passé un truc en eux, genre enfaite ils auraient pu a un moment sortir ensemble, mais enfaite juste pour le fun, des sentiments avaient commencer a se développer l'un pour l'autre mais le truc c'est vue qu'ils ne faisaient que de s'amuser, faire la fête & ect, au bout d'un moment ils auraient rompu d'un "commun" accord parce qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Puis je sais pas il se seraient pas vue depuis environ un mois & genre y a pas longtemps ils se seraient appeler & tout, pour se revoir et enfaite dès qu'ils se sont revu tout les deux se sont rendu compte que leurs attirance mélanger au sentiments l'un pour l'autre était toujours là.. OU ils ont évoluer & n'ont plus aucune attirance l'un pour l'autre mdrrrr' OU si ta une meilleure idée balance tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:30

Nooooooon, j'aime ta première idée Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Puis, c'est Mischa quoi, je peux qu'être attiré par elle <333333333' Je t'ajoute tout de suite alors (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:01

    Cam Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 919488 Je veux un lien, il nous faut un lien ! C'est obligatoire ! Et je veux du positif, j'aime trop ce gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:03

Haaaaaaan, Jackson Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 534250 Je pourrais faire exactement le même message pour toi xDDD' Je l'aime de trop ce Jay' <3333 BFF ??? Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:11

    Yeah BFF !! Pour le scénario, on dit qu'on se connait de Twilight ou d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:30

    Cam Gigandet a écrit:
    Nooooooon, j'aime ta première idée Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648 Puis, c'est Mischa quoi, je peux qu'être attiré par elle <333333333' Je t'ajoute tout de suite alors (aaaaa)

    Ohhh cuteeeeee Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891 De toute manière je ne voyais pas ma Meesh' ne pas être attirée par Cam parce que c'est Cam quoii Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 87648
    Je vais te rajouter dans ma prochaine MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:11

Jackson ••• Avant Twilight ça me plaît bien =) Une idée de scénario ???

Mischa ••• Haaan, je sens qu'on va tout déchirer sa grand-mère en string (aaaaa) Moi tu es ajoutée Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:24

    Ben, on pourrait s'être connu dans un magasin ou en s'achetant un macdo. Y avait tellement de monde qu'on commençait tout les deux à se plaindre. Je sais c'est hyper bidon comme idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:26

Aaaaah, si, je vois bien Jackson & Cam gueuler parce que y a trop d'attente xDDD' Après, on aurait finalement mangé ensemble, on se serait revus par la suite et on s'entendait bien jusqu'à ce qu'on se revoient sur le plateau de Twilight, et là, on s'est archi rapprochés, jusqu'à devenir BFF ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:36

    MDR !! Ouip, ça me va parfaitement ! Genre les deux seuls gars pas du tout content et qui font stresser tout le monde à gueuler que c'est long ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam's Links ••• I Don't Bite Cam's Links ••• I Don't Bite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cam's Links ••• I Don't Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JJ ••• his links
» I want a links , Rachael
» # Chace\'s Links
» Links Jackson
» « I'll be there for you . » || Hilarie's links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-