-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 PENNYCHOUU ; livin' the dream honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: PENNYCHOUU ; livin'' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:11

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Badgley
prénom ▪️ Penn
surnoms ▪️ Penny
âge▪️ 22 ans
date de naissance ▪️ 1er novembre 1986
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ Look after you
situation ▪️ En couple avec Blake Lively

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 64-13 PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 80-5 PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 65-13

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacuns des points afin d'en savoir un minimum .



premièrement ▪️ ` Les débuts

Penn a découvert sa passion pour la comédie quand il décroche un petit boulot dans une station de radio pour enfants où il fait des voix. Quelques années plus tard, il part donc vivre à Hollywood avec sa mère pour tenter sa chance. Là bas, il décroche plusieurs petites apparitions dans des séries télévisés comme Papa s'en mêle, Les Feux de l'amour, Les frères Garcia ou encore Ce que j'aime chez toi. Il décroche enfin un premier rôle régulier en 2003 dans la série Do over, mais, la série sera arrêtée au bout de 15 épisodes. Son premier grand rôle au cinéma sera dans le film « John Tucker must die » où il joue aux côtés d'actrices comme Sophia Bush ou Britanny Snow.


deuxièmement ▪️ ` Gossip Girl

C’est en 2007 que Penn arrive enfin a se faire conaitre en obtenant l’un des rôles titres de la série, Gossip Girl. L'adaptation des célèbres livres de Cecily von Ziegesar avait été annoncée comme prometeuse et se révèle être un vrai succès auprès du public, notamment chez les adolescents. Penn y joue le rôle de Dan Humphrey, surnommé « Lonely Boy » par la Gossip. En effet le jeune homme venant des quartiers plus pauvres de Manhattan qui va finalemenr s'intégrer. Il y joue aux côtés de Chace Crawford, Ed Westwick, Blake Lively, Leighton Meester...


troisièmement ▪️ ` Blake

Comment parler de Penn sans parler de Blake ? Les deux étaient camarades de classe pendant deux ans puis se sont perdus de vue. Ils se sont donc retrouvés sur le tournage de Gossip Girl. Leurs personnages respectifs, Dan & Serena sont un des couples phares de la série et la romance entre les deux a dépassé la fiction. Ils se sont pour la première fois affichés en tant que couple lors de leur voyage à Mexico, plus amoureux que jamais. Depuis ils ne se cachent plus et ils ne se lâchent plus non plus (a)


quatrièmement ▪️ ` Détermination

« Je suis un garçon assez déterminé. Une fois que j'ai quelque chose en tête, je m'arrange pour qu'il se réalise. » Ses propres mots montrent bien la détermination du jeune homme. Il veut quelque chose ? Il l'aura. Mais ne prenez pas ça pour de la prétention où autre, c'est juste qu'il aime se donner tous les moyens pour réussir. Ce trait de caractère se montre aussi dans sa passion pour la comédie, qu'il souhaite continuer quoiqu'il arrive. « Qu'importe si j'ai du succès ou non je ferais ça le reste de ma vie. »


cinquièmement ▪️ ` Physique

Il faut bien avouer que Penn possède un charme fou. Il a d'ailleurs été désigné comme l'un des hommes le plus sexy de 2007 par le magazine People.


sixièmement ▪️ ` Infos en vrac

Penn est gaucher, il a eu son premier baiser à l'âge de onze ans, il est très proche de ses parents. En dehors du métier d'acteur, ses passions sont le football et la musique. Il mesure 1 mètre 79. Récemment, il a fait campagne pour Barack Obama. Il a été prénommé Penn comme une célèbre marque de balle de tennis aux Etats-Unis puisqu'à l'échographie, sa mère disait qu'il avait la taille d'une balle de tennis. Son série télé préférée est Friends.

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 63-14 PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 54-17 PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 62-14

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Teenagehopes
prénom ▪️ Marie
âge▪️ 17 ans
connexion ▪️ 5 jours sur 7 ?
où as-tu connu tir ? ▪️ J'étais Chacou avant <3
autres ▪️ yeah de nouveaux smiley PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 74471


Dernière édition par Penn Badgley le Dim 24 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:13

Tu étais notre Chace avant ? (l)
Bienvenue parmis nous
Penn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:14

PEEEEEEEEEEN PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 828891
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:20

    WELCOME PENN ! =D
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:21

OHHHHHHHHHHHH c'était mon CHACEEEEEEEEEEEEEEE .
j'aimais trop notre sujet ♥️
bienvenue et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:26

    Rachel; merci et oui oui c'était bien moi (l)

    Blaaake darlin' & Taylor; merci PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 343237

    Leightyyyy ♥️ Ouais notre topic, il gerait la fougère x) Brefouille, merci

    Peut-on me réserver Penn ? j'pense finir assez vite mais j'voudrais pas qu'il me passe sous le nez (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:27

    Welcomeeee hereee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:29

Bienvenue amuse XD PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:30

    Han, PENN PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 828891
    Bienvenuuue PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 87648
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:31

Je te le garde (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 22:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptySam 23 Mai - 23:32

    Mercii tout le monde (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 0:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 0:40

    penny PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 534250
    welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 2:28

    Bienvenue ancien Chace (a) moi j'étais Penn avant x)

    Bonne continuation PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 10:56

    pennychouchouu , il gere lui PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 272193
    good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 13:18

    Merci à tous PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 828891

    Ed; je vois qu'on reste dans les Gossip Boys x) Je prendrais bien soin de Penn, promis PENNYCHOUU ; livin' the dream honey 713157

    J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey EmptyDim 24 Mai - 13:25

Je valide (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty
MessageSujet: Re: PENNYCHOUU ; livin' the dream honey PENNYCHOUU ; livin' the dream honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNYCHOUU ; livin' the dream honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❧ JUST A DREAM.
» « it was only just a dream » ☞ (r)
» Amanda Seyfried - I have a dream (aa)
» TAYLOR ✓ I used to dream my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-