Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• RPattz's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:19

Ouai c'est géniale je te rajoute dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:29

Robert Pattinson a écrit:
    Demii; Ouaiis frère de cœur me convient parfaitement, et pour le scénar' eux ça va être simple, ils se sont rencontrés à la première de Twilight car Demi -C'est pas obligé- peut être une grande fan. Ils se sont parlés car Demichou' par accident avait renversé son verre sur Roro -J'préfère Roro à Robiner xD- puis de file en aiguille ils ont bien rigoler, se sont bien entendu et se sont revus pour des sorties. Depuis il la considère comme sa petite sœur et la protège des vilains garçons xP

    Ça te va ?!

    Perfecto (a)
    Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:30

    Je vous ajoute donc dès que possible les filles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:01

    Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:34

    Bien sûr Alexis (aa)
    Tu veux quoi ?! ••• RPattz's Links - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:45


  • ••• RPattz's Links - Page 2 713157 oOh moi ouchii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:49

    Danneel ••• RPattz's Links - Page 2 87648
    Bien sûr, tu veux quoii ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:53

    ••• RPattz's Links - Page 2 62888 J'ai vu que Robiichou cherche des amis d'enfance ?!
    Je te fais ma proposition & tu me dis si tu as une meilleure idée ce qui va pas être bien dur si tu veux mon avis de blablateuse =D .

    On pourrait dire que Danneel & Robert se sont rencontrés lorsqu'ils avaient entre 14 & 16 ans, durant des vacances d'été (colo ou en famille dans un endroit fooort agréable évidement ^^) et qu'ils ont vécu une sorte "d'idylle" , un amour d'été quoi mais depuis ils ne se sont pas revus. Evidement ils sont pas complétement débiles^^ et ils ont su se reconnaitre à travers l'écran de tv pour Rob' et ciné pour Danny mais avec tout ce qu'ils ont à faire, ils n'ont toujours pas repris contact ?! Quelque part ça risque de leurs faire bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:57

    Haan moi ça me convient parfaitement !
    J'aime ton idée (L)

    Donc pour moi ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:03

••• RPattz's Links - Page 2 87648 Aaah bon bah si mon idée te conviens c'est P A R F A I T !
Je t'ajoute Robichouu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:06

    Idem pour moi Danychouu' ••• RPattz's Links - Page 2 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:31

Haaaaa euuuh .. Coté coeur c'est prit pour toi ••• RPattz's Links - Page 2 918449
Best Friends, Familel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:10

    Pas encoore xP

    Mais BF c'est aussi bien ou tiens pourquoi pas cousin/cousine ?! ••• RPattz's Links - Page 2 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:19

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:22

Haa dommage avec Rob je serait bien partie la dedans, mais BFF me va ••• RPattz's Links - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:43

    Je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:03

    Taylounette, of course ••• RPattz's Links - Page 2 828891
    Tu veux quoi ? ^^

    Willa va pour BFF ♥️ , par contre une idée de scénar' ?!

    Okii Alexis, je te répond toute de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:35

Huum amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:05

    Alors Taylounette elle voudrait un coupain xD
    Petite idéeounette *bon j'arrête - -"*: Alors que Taylor donnait un mini-concert avec son groupe "The Pretty Reckless" au club branché du moment, elle aperçue Robert Pattinson dans la foule. Dieu merci, elle s'est retenue de tomber dans les pommes xD et a donné toute son énergie sur scène jusqu'au bout. Après sa prestation, elle s'est évidement dirigée vers Rob', étant une grande fan de la saga Twilight ainsi que les chansons du jeune homme. Elle n'eut aucune difficulté à engager la conversation et une réelle bonne entente se fit sentir entre eux deux =D *THE END* nan, il n'y a pas de ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps >.<

    Alors qu'en penses tu Robounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:07

    Willa on est BF ou ami d'enfance ? xD

    Taylounette ça me plaît bien (L)
    Mais les deux jeunes gens seraient donc de bons amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:09

    Voui Robounet, ils s'entendent bien ces deux là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:23

    Okii cool, ben ça me va ••• RPattz's Links - Page 2 62888
    Je te rajoute dès que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:25

Salut Ma couille Un lien avec Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:26

    Of course, tu veux quoi clébard ? ••• RPattz's Links - Page 2 945797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:27

Besth Friend ? Friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

••• RPattz's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• RPattz's Links ••• RPattz's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• RPattz's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JJ ••• his links
» Cam's Links ••• I Don't Bite
» Links Jackson
» « I'll be there for you . » || Hilarie's links .
» Links Alessandra ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-