Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary ♦ le souvenir a son amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyJeu 9 Avr - 22:36


Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 090410011326605631
ZACHARY Efron .
21 ans ‚ 18 Octobre 1987
ACTEUR JUVÉNILERockstar work this out




    → Ma vie, mes ami(e)s, ma famille

    Zachary David Alexander Efron est un acteur et “chanteur” américain, né le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo (Californie). Jouant le rôle principal dans High School Musical, tel un produit de marketing, il est plus connu pour son physique, c'est l'idole de jeune fille en fleurs.

    Très peu, pris au sérieux, il commencé sa carrière à onze ans, prenant des cours de chants, et apparaissant ensuite, sur scène dans Gypsy, A Musical Fable.

    Puis, à quinze ans, il tourne dans des séries telles que ; Urgences, Firefly et Le Protecteur ou encore Cameron dans Summerland. Il enchaînera ensuite des petits rôles, dans des séries criminelles comme Les Experts Miami ou NCIS. La gloire lui ouvre enfin les bras quand il triomphe dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène, grande surprise de l'année 2006. D'ailleurs, même John Travolta le remarque dans cette comédie musicale a succès et le désigne pour jouer dans Hairspray, avant de retrouver une fois encore le rôle de Troy Bolton.

    High School Musical 2 confirme le succès du premier épisode, et lui assure un statut de célébrité, la presse people raffole du couple qu'il forme avec Vanessa Hudgens. Il est classé parmi les acteurs montants d'Hollywood par Vanity Fair, avec Shia LaBeouf, Kevin Zegers et Michael Pitt. Puis, le très prisé magazine Rolling Stones lui offre une couverture et le sacre nouvelle idole des Américains - pré pubère -.

    Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran grâce à High School Musical 3, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie “17 ans Encore” réalisée par Burr Steers et dans lequel il joue aux côtés de Matthew Perry.

    Zac révéla également qu'il n'était finalement plus, intéressé pour jouer le rôle principal dans le remake de Footloose avec Kenny Ortega. Désireux d'élargir ses compétences (...)


    → Je suis comme je suis.

    ♦️ - Jeune - Homme de nature impatient et colérique. Face à une émotion secondaire à une blessure, un manque ou une frustration, Zachary se montrerais parfois agressif voir même violent.
    ♦️ Soucieux, badaud, jaloux abusif, il est très exclusif envers ses proches. En essayant, par tous les moyens, de les préserver.
    ♦️ Affectueux, il a toujours le mot pour. Délicat et attentionné, il est aussi, très sentimental, enfin tout dépends des circonstances.
    ♦️ Sarcastique, il aime glousser. Et est, souvent ironique sans pour autant être fielleux.
    ♦️ Égoïste, ça lui arrive souvent de ne penser qu'à lui. D'ailleurs, il fait passer ses désirs avant ceux des autres. Il a ses propres valeurs et tente de les faire partager voir même de les imposées.
    ♦️ Exigeant, envers lui-même mais aussi avec son entourage.
    ♦️ Talentueux et imaginatif, il joue de nombreux instruments, comme le piano ou la guitare.
    ♦️ Minutieux, voir même maniaque, il à une frousse inconsidérée des acariens, et plus généralement des insectes microscopiques. Le ménage de printemps chez lui, c'est à peu près tous les jours.
    ♦️ Calculateur, il sait ce qu'il fait et ce qu'il fera. Ce que ça lui apportera et ce qu'il gagnera.


    → À Savoirs.

    ♦️ Il a une obsession, le travail.
    ♦️ Il passe sont temps avec sa Delorean et Mustang décapotable de 1965.
    ♦️ Zachary pratique le golf, le ski, l'escalade, la planche à neige et le surf.
    ♦️ Il possède une impressionnante collection d'autographes de joueurs de base-ball. Grand fan des Giants de San Francisco.
    ♦️ Son film favori est « The Gonnies » et son acteur fétiche, Johnny Depp.
    ♦️ Il n'aime pas spécialement les botes de nuit.

    → Derrière l'écran.

    - Pseudo: CASSIE, Ortega.
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Aucune idée.
    - Connexion: 24/24
    - Autres: Je vous remercie, depuis le temps que je recherche un forum de ce type.
    - Avatar: - Zac efron.


Dernière édition par Zac Efron le Sam 11 Avr - 14:29, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyJeu 9 Avr - 22:37

Bienvenue Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyJeu 9 Avr - 22:37

Youhou Zacounet Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 868656

Reserve moi un bon lien !! (Bah oui entre collègue de l'écurie Disney faut bien s'entraider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyJeu 9 Avr - 22:50

    Zac (L)
    Bienvenue à toi, et bonne continuation Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 7:05

zaaaac Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 602363
bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 10:45

MERCI. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 52284
Puis-je le réservé, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 10:46

    Il me semble que c'est déjà fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 10:48

Super Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 11:37

    Hannnn Biiennvenuueeee Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 52284
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
    && réserve moi un bon lien s'il te plait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 13:53

Avec plaisir heart


Dernière édition par Zac Efron le Ven 10 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 16:01

bienvenue =)
il nous faudra un lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 16:30

    Bienvenue Zac Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 52284
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 17:10

Selena et Zac n'ont pas déjà un lien ?
    Merci PENN Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptyVen 10 Avr - 22:05

    Welcome Zacounet * désolé mais je commençe avec les surnoms ^^ *
    & Amuse toi bien
    && Reserve moi un bon lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptySam 11 Avr - 14:32

    Je ne connais absolument pas la vie de Zac Efron.
    Ma présentation est donc très maigre en informations.

    Mais j'ai terminé, MERCI Zachary ♦ le souvenir a son amertume. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. EmptySam 11 Avr - 14:50

    Tu es validé. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Zachary ♦ le souvenir a son amertume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary ♦ le souvenir a son amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the boy is back ♪ zachary.
» zachary efron ▪ the little wildcat
» Zachary ♦ prompts à vous censurer.
» zachary david efron ✘ give me a therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-