Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: •• And if I''m the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » EmptySam 23 Mai - 23:26

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 16197015445635 •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 785958090121043640983326

    « On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. »

    ▬ Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Kristen Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Kristen a du choisir des cartes surprises.

    Kristen avait comme le blues aujourd'hui. Il y avait plusieurs chose pour en être la cause et elle ne pouvait pas vraiment tous les décrires. La jeune fille voulait sortir prendre l'air toute seule alors elle sortie pour aller sur le pont. L'air frais de cet endroit était parfait pour son état démoralisant de ce matin. Quand on accorde la confiance à quelqu'un, on éprouve un grand sentiment de liberté. Quand on nous trahit, ce sentiment disparaît. Le plus dur, c'est quand nos proches nous trahissent. Durant toute sa vie presque tout son entourage l'avait trahit. C'était dur a avalait mais il fallait s'y faire. La jolie brune avait lit son petit gilet. Elle tira un peu les manches pour couvrir ses mains. Il y avait un vent assez frais aujourd'hui. Apparament le temps était aussi mal qu'elle. SOn nez tourna a la couleur rouge et ses cheveux jouaient avec le vent. La demoiselle s'avança donc pour arrivait devant une vaste couche de couleur bleu. C'était la fameuse riviere. Il n'y avait personne , et cela ne l'a dérangée pas le moins du monde. Kristen prit son portable en main pour voir ses appels mais aucun n'était visible. La jeune fille le rangea ensuite et elle retira ses manches pour couvrir a nouveau ses mains. Elle croisa les bras pour éviter d'avoir froid et elle resta là , le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: Re: •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » EmptyDim 24 Mai - 16:30

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Azangalicons1jn8 •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Wecrash1de0
« - Et voila que le lion s’est épris de l’agneau...
- Comme l’agneau est stupide...
- Oui et quel masochiste ce lion ! »


    Oh l’amour, l’amour, l’amour. Certaine personne ne vive que pour ça, pour trouver le prince charmant. D’autre s’en sert comme loisir, comme une distraction parmi tant d’autres. Mais en réalité ce mot signifie quoi ? Personne ne le sait, chacun à sa propre définition. Celle de Robert la voici ; « L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes ». En gros les sentiments et tous ce qui s’en suis n’est que foutaise pour le jeune homme. Cela voudrait donc dire qu’il ne croit pas en l’amour ? Exact. On pourrait donc croire que vu son point de vue, que c’est un vrai goujat, jouant avec les femmes, hors il les respectes. C’est juste que lui il préfère les relations de courtes durées, que les engament, car ce n’est pas son truc et il ne veut blesser une demoiselle en s’avouant ressentir des sentiments pour cette personne. Car des sentiments voilà bien belle lurettes qu’il n’en a pas eu. Sa dernière histoire sérieuse remonte à l’époque du lycée et Robert n’aime guère refaire surgir cette histoire. Ce qui appartient au passé reste au passé. Mais pourquoi tenir un tel discours pour refuser tous sentiments justement à cause du passé ? Voilà la logique de Robert. Ce qui fait qu’elle est particulière c’est qu’en fait elle n’est pas du tous logique xP. Vous suivez ? Sûrement pas mais tant pis.

    Robert comme a ses habitudes avait passé la soirée dans un bar entourer de jolies filles. On ne change pas un homme comme ça et surtout pas un homme comme Robert. Toujours de sortie, et quand ce n’est pas en boite c’est dans un bar. Avec ce genre de comportement on ne peut que penser que Roro est un accro des fêtes. Hors c’est faux. Il a juste un goût prononcer pour les fêtes. Il n’y a rien de mal à s’amuser, à vouloir se sentir libre, à faire ce qu’on désir faire. Bref personne ne pouvait juger le comportement, certes immature, du jeune homme. Celui-ci se réveilla allongé et à moitié nu dans une chambre, pas la sienne en tous cas. Dès que les premières lueurs du jour atteignirent sur son visage, il grimaça en marmonnant quelques injures dans sa barbe. Il était tous seul dans sa chambre avec ses souvenirs flous à qui se rattraper. Il se rhabilla en essayant de se souvenir quand une blonde écervelée entra dans la chambre avec des beignets. Si vous voyez le stéréotype de blonde sans cervelle, et bien voici le type de femme qui se trouvait face à Robert avec un sourire niais sur les lèvres. À la vue de la demoiselle, le jeune homme se rhabilla plus rapidement. Chopant un beignet au passage, il sortit de la chambre laissant la pauvre demoiselle seule. Mais que voulez vous qu’il face ? Puis après tous un coup d’une nuit, dont il ne se rappel même pas, reste un coup d’une nuit. Et oui les gens peuvent se comporter comme des beaux salauds parfois, mais sans ses personnes que serait la société ? Les personnes vivraient dans leurs bulles avec leur petit train train quotidien sans que personne ne soit là pour mettre un peu de mouv’ dans tous ça. Se serait bien trop triste.

    Regardant sa montre, le jeune garçon remarqua qu’il était en fin d’après midi. Le temps passe si vite qu’on s’en rend même pas compte. N’ayant pas envie de rentrer chez sois directement, Robert changea de direction pour prendre celle du pont. Un vent frais soufflait, et le jeune homme avec son pull fin, le sentit en étant parcouru d‘un léger frisson. Le pont était désert, les gens préféraient rester chez eux à regarder leurs programmes à la télé. Et bien ses gens se savent pas ce qu’ils loupent, car avec ce vent qui soufflait, l’eau qui s’étendait droit devant s’agitait ce qui rendait le spectacle encore plus magnifique. Scrutant les alentours, le jeune Robert stoppa son regard sur une belle silhouette. Il la reconnu aussitôt et n’hésita pas une seconde pour aller à l’encontre de cette demoiselle. Se plaçant derrière elle, parla de sa grosse voix.

        Que fait une demoiselle aussi charmante seule sur le pont le regard avide de tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: Re: •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » EmptyDim 24 Mai - 19:11

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 16197015445635 •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 785958090121043640983326

    « On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. »

    ▬ Kristen était toujours face a la riviere. On pouvait y voir le reflet de ses yeux vert amande. Des gouttes de pluies tombaient dans la vaste place de liquide bleuté. La jeune fille avança ses mains recouverts de ses manches en direction de ses lèvres pour se réchauffer. C'était assez bizarre qu'il fasse froid. Hollywood était une ville avec du soleil et tout le tra la la mais il fallait bien le mauvais temps aussi. La jeune fille pensait a beaucoup de chose. La jolie brune qui maintenant sentait la pluie sur ses joues rosées. Elle n'avait pas l'intention se rentrer. En plus elle n'avait rien de prévue alors pourquoi rentrer ? La jeune fille sentit ce parfum. C'était l’odeurs de son partenaire du moment. Pourtant elle était sur d'être seule. Après le parfum vint la voix du jeune homme. Il s'était approchait d'elle et lui avait demander ce qu'elle faisait ici. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Il était la , toujours au bon moment et au bon endroit. Kristen sentait le vent sur ses cheveux. Il passait par sa nuque pour s'introduire dans son dos et parcourir son corps mince. Cela lui donnait des frissons. La voix du jeune homme lui fit vivre des sensations fortes. C'était comme Bella , face a Edward. Miss Swan perdait son contrôle face au jeune homme si fascinant. Kristen était dans la même posture , a la difference pret , qu'elle était capable de se tenir pour ne pas alarmer Pattinson.

    Les deux jeunes gens étaient de plus en plus proches et cela ne l'a dérangait pas du tout. Elle était en quelque sorte attirée par ce qu'il était vraiment et non pas par cette réputation de vampir ele plus sexy du monde comme il l'avait annoncé au comic con. Kristen le voyait comme quelqu'un avec plus de qualités que cela. Il était drôle , protecteur , doux , a l'écoute et ils se taquinaient souvent . Kristen ne pouvait décidemment plus se passer de lui. Elle était peut être trop fiere pour lui dire. Elle n'était surement pas faite pour lui. Kristen ne se voyait pas comme " un canon'. Au contraire elle se trouvait comme quelqu'u n d'ordinaire , banale , simple. Elle n'était pas originale , sexy , classe ou tout autre adjectifs pour qualifer son style. Kristen devait cela a son mode de vie simpliste. Elle ne voulait pas se compliquer la vie avec des millions de questions : Je met quoi demain ? Je me coiffe comment ? Quelles chaussures ? Du rouge a lévre ou du gloss ? Non pour Kristen c'était simple : Un jean , un tee-shirt et ses conserves.. Elle n'atatchait que peu souvent ses longs cheveux chatains refletant une odeur de vanille sucré. C'était un peu l'odeur délicieuse que traînait Bella dans Twilight. Finalement beaucoup de points concernant les personnages de la saga les reliés directement. C'était des points communs fréquents. Kristen avouait ne pas ressemblait entierement a son personnage ; Bella sauf pour son côté maladroit et négligé. Elle avait aussi ce point de caractere de se dénigrait physiquement et se se trouvait "n'être rien" aux yeux des autres , notamment concernant la gente masculine. A quoi pouvait penser Robert a cet instant précis ? Elle aurait voulue le don d'Edward Cullen , lire dans les pensés de autres.

    Kristen secoua légerement sa tête avec un sourire amusé. Elle en avait presque oublié la présence du jeune Robert. Elle se tourna vers lui et se trouva face a ses prunelles , a peine a quelques centimétres de son tendre visage. Un large sourire se dessina sur ses lévres brillantes et on pouvait voir ses joues rougirent. Concernant cette particularité , Kristen n'avait pas du tout de mal a rougir lors du tournage de Fascination. Il suffisait de fixer les yeux de Robert pour qu'elle se mette a rougir comme une tomate. C'était un peu l'effet qu'il faisait sur toutes les filles pensa-t-elle.Il lui avait demandé la raison de sa veue ici et plus précisement pourquoi elle avait ce regard si triste. C'était juste un petit blues. Le genre de jour où vous n'avez plus gout a rien. C'est temporaire et vous retrouvez le sourire rapidement. Kristen n'était pas habituée a ce genre de sensation. Maintenant que Robert était a ses côtés , plus rien n'était plus important que ca. Kristen lui répondit en riant :


        Elle attend surement son prince charmant , mais il a pas l'air de bouger . Tu es en quelque sorte mon sauveur de cette détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: Re: •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » EmptyDim 24 Mai - 20:21

    Moi je vous dis ne jamais se fier à ce que raconte les météorologues. Aujourd’hui, jour d’été à Hollywood, jour où le soleil était censé être au rendez vous, où les nuages auraient du être chez eux, où dieu aurait du ne pas avoir ses petites envies -Chacun sa vison des choses xP- , et bien rien de ce qu’était prévu ne se déroula. Au lieu du beau temps qui avait été annoncé, un vent frais venant du nord venait rafraîchir les jeunes stars d’Hollywood. Mais Robert fait parti de ses personnes qui s’en foute du temps qui va faire, pour lui qu’il pleuve ou qu’il vente, cela ne va pas l’empêcher de faire ce qu’il désire. Si il y avait eu une envie de plage, il y serait aller sans se poser de question. Bon après un stade on peut considérer la personne de folle, mais ce n’est pas le cas de Robert je vous rassure. Enfin pas encore. Mais passons, même si le temps était néfaste, cela n’a pas empêché le jeune homme d’aller se balader sur le pont vêtu de vêtements extrêmement fin. Si il n’aurait pas de vêtement, cela aurait donner la même chose, mais à quoi bon aller se balader à poil dans les rues d’Hollywood, cela n’aurait fait que créer des scandales et attirer l’attention. Et une stars veut au contraire être le plus discret possible, surtout quand on vous donne le titre de vampire le plus sexy. Heureusement pour Robert les rues étaient désertes. C’est ainsi qu’il réussit à atteindre sa destination sans émeute, ni quoi que se soit.


    Ayant reconnu une charmante créature seul sur le pont, Robert ne se retint pas d’aller la voir. Surtout sur cette créature s’appelle Kristen. Mais dans le sens créature, le jeune homme ne pense nullement au monstre et truc du genre, mais plutôt au créature mythique des océans ou féerique, exemple avec les sirènes ou les fées. Car se sont des êtres dotés d’une beauté à en couper le souffle. D’ailleurs la première fois que Robert a fait la rencontre de la belle, son souffle fut couper si brusquement qu’il a risquer la crise cardiaque sur place. Le jeune homme est le roi de l’exagération, mais au fond de lui c’est la sensation qu’il a réellement ressenti. Kristen ne voit pas à quel point sa beauté dépasse les limites du réelle. Et oui ça va peut être loin mais il ne faut pas être myope pour voir que la jeune brunette est une belle femme. Et Robert lui a le don de dénicher les jolies demoiselles, et d’après son nez d’expert, Kristen est l’une des femmes les plus belle qu’il a rencontrer, et je peux vous dire qu’il en a rencontré des femmes. Poster derrière elle, il parla de sa voix qui d’après certaines fans et connaissances, serait une voix envoûtante et si sensuelle. Mais ce n’est qu’une voix, certes elle peut avoir une tonalité différente mais cela fait pas d’elle une voix spécial par rapport aux autres. Puis c’est qu’une voix qu’elle soit sexy ou pas on s’en fou. Le jeune homme fit face à la belle brune qui avec le vent avait ses cheveux bataille. Quoi que les cheveux de Kristen sont souvent en bataille mais cela ne fait qu’accentuer son charme naturelle. Un charme irrésistible dont elle ne connaît la puissance. La belle demoiselle répondit ironiquement à la phrase de Robert. Qui d’ailleurs répondit;

        Et bien ton sauveur va aller botter le cul à ce prince charmant qui ne daigne bouger son derrière pour une aussi jolie princesse !

    Et si c’était Robert le prince charmant tant attendu ? Impossible, vous l’avez regardé ? Il n’a pas la classe d’un prince ni le physique. Car même si en un sourire le jeune homme peut déclencher une émeute, lui ne se trouve pas forcément beau. De un il n’est pas très hygiénique et pourtant toutes les filles craquent. Pour lui tous cette engouement autour de lui n’est qu’une ribambelle de questions. Ben oui qu’est-ce que toutes ses filles lui trouve ? Il est crade, pas très charmant, son humour est décalé et même pas drôle. Il doit avoir un charme naturel, tous comme Kristen. Tiens un point commun que les deux partagent, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: Re: •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » EmptyMar 2 Juin - 19:52

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 16197015445635 •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » 785958090121043640983326

    « On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. »

    ▬ Kristen pensait a plusieurs choses à la fois. Une étude a d’ailleurs démontrer que l’espece féminine était capable de faire cela , au contraire l’espece masculine ne l’était pas ou , en tout cas , d’un nombre inferieur. Aujourd’hui elle n’avait pas fait grand-chose. La jolie brune avait essayé le « cadeau » de son père. celui-ci lui avait acheter un Mercedes S600 Guard. Elle n’était pas vraiment le genre de fille qui s’attache a l’argent et encore moins aux engins de luxe. Kristen était une jeune femme naturelle qui était assez maladroite et très sensible. Sa journée , donc c’était écoulée normalement … Normalement ? Qu’était réellement la définition du mot « normal » ? En effet ce matin elle avait fait l’experience de ce nouvel « engin » :

    « Personne ne te regarde. Personne ne t’observe. Personne ne t’épie » se rassura Kristen ce matin . Comme elle était incapable de mentir de façon convaincante , y compris à elle-même , elle était obligée de vérifier , néanmoins. En attendant que l’un des feux d'Hollywood passe au vert , elle jetais un coup d’œil sur sa droite. Personne qu’elle ne connaissait réellement mais elle avait l’impression que toute la ville l’observer. Son véhicule. Elle poussa un soupir. Le feu passa au vert et , toute à sa hate de fuir , elle appuya sur l’accélérateur sans réfléchir .La voiture bondit et elle s’en alla de cette route qui l’avait tant embarrassée .Un peu plus loin elle s’engagea en direction d’une station service. Elle sortie de celle-ci sans oublier bien sur d’ouvrir le volet du réservoir Elle referma la porte de sa voiture et elle commença eà faire le plein. Les regards virés sur elle , ses joues rougirent. Kristen n’aimait pas être le centre d’intérêt . Parler d’elle , penser a elle , faire comme elle c’était quelque chose qu’elle ne supportait pas. Elle était un petit peu timide c’est vrai mais pas au point d’en être insupportable. La jolie brune soupira à nouveau et en posant la pompe à sa place elle sentit un regard précis au dessus de son épaule. La jeune femme se retourna et elle regarda deux jeunes hommes , la vingtaine déjà passée. Elle posa sa main sur sa hanche en attendant de savoir pourquoi ces jeunes gens l’a reluqués de cette façon. Le premier garçon , cheveux châtains et teint mat , s’avança vers miss Stewart et il lui demanda s’il pouvait se prendre en photo a côté d'elle. Kristen attendit les bras croisés que les jeunes gens aient fini leur séance photo pour enfin entrer dans sa voiture si étrangère a ses yeux et s’en aller en prenant soin de payer avec sa carte de crédit avant.

    Passionante son histoire n’Est-ce pas ? A l’idée des événemens de ce matin , un sourire se glissa entre les lèvres rosées de la demoiselle. Elle remarqua également que Robert attendait sa réponse. Mais que devait-elle lui dire ? Elle avait cette forte sensation en elle qui l'a poussée à lui dire enfin qu'elle ne faisait que mentir à la presse au sujet de leur relation "amicale ". Bien sur que c''était plus que ça ! Peut être que c'était sa timidité naturelle qui lui en empêchait. Elle ne savait pas vraiment. Quoi qu'il en soit elle devait lui donner une réponse car pour le moment ily avait un silence. Il n'était pas lourd au contraire , ses yeux s'enfoncaient dans ceux de Robert. Aussi brillant que lors du tournage. Ses joues se mirent a prendre une couleur plus rosé que prévu et elle dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Le truc chez miss Stewart , c'est qu'elle en prennait conscience qu'aprés avoir dit "cette chose". Comment allait-il le prendre ? Bien ? Mal ? Peut être qu'il ne comprendrait même pas. Kristen devait tourner cela en blague ou autre phrase inutile. Elle sourit légèrement histoire de faire passer " la nouvelle" au jeune homme et elle baissa son regard ensuite.



        Tu vas devoir te botter le cul alors. Enfin , je. Nan oublie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty
MessageSujet: Re: •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » •• And if I'm the bad guy ? « PV (l) » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• And if I'm the bad guy ? « PV (l) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-