Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Love me, hate me ; Ashley links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 19:10


      Love me, hate me ; Ashley links AG3

      (c) Paperweight

      Ashley Michelle Greene.






    « Hey petite curieux, tu dois sans doute savoir qui je suis ; qui n’a jamais entendu parler du fameux Twilight et de la mystérieuse Alice. Et bien c’est moi qui joue ce personnage. Bref, maintenant que tu es sûr de savoir qui je suis, nous allons pouvoir faire plus ample connaissance. Moi c’est Ashley, 22 ans, américaine de pure souche. Mes amis me surnomment Asher, Ash' ou encore Chewy (bear). J’aime la vie et je ne la boude jamais. J’ai une personnalité assez agréable bien que mon tempérament puisse parfois être considéré comme étant ‘de feu’. On dit souvent que je suis assez rebelle parce que je ne supporte pas de faire ce qu'on me dit sans rien dire. Mais je me considère plutôt comme quelqu'un de sympa et d'ouvert. Sociable, souriante, extravertie, sincère, naturelle, optimiste, … telles sont mes principales qualités. Sinon, j’avoue être aussi très têtue, extrêmement rancunière, bordélique et parfois bien trop protectrice. Tout le monde a ses petits défauts. Mes passions se résument à trois choses : amis, surf & shopping. En somme, je ne suis pas bien différente des autres filles. Que veux-tu, tout le monde ne peux pas être original. Au plaisir de te revoir,
    Ash’. »


    Les 10 commandement d'Ashley.


    1. Fidèle envers tes amis ; tu seras
    2. Extravertie et à toutes les fêtes ; tu seras
    3. Souriante & sociable ; tu seras
    4. Des préjugés ; tu n’auras
    5. Des paris débiles ; fan tu seras
    6. De l’autodérision ; tu feras
    7. Les blagues ; tu adoreras
    8. La famille ; tu chériras
    9. La jalousie ; tu oublieras
    10. De la vie ; tu profiteras


    So, what else ?


Dernière édition par Ashley Greene le Dim 24 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 19:10

Cassie: It's just me & U.



    Love me, hate me ; Ashley links Avashleygreeneb3
    (c) Roxee & ?
      Love me, hate me ; Ashley links Jacksonhairbrush

      ▌RATHBONE Jackson ;
      Que dire ? Résumé une relation aussi compliquée que la notre semble tout bonnement impossible. Bon allez, je vais quand même essayer ! Pour commencer, on s'est rencontré sur le plateau de Twilight. Et oui, je vous avais dit que c'était le lieu de toutes les rencontres. Ensuite, on a appris qu'on devrait jouer un couple super fusionnel et tout le tralala. Du coup, on s'est énormément rapprochés, jusqu'à finir par devenir amis. Amis, juste amis ? Non, évidemment ! Entre nous il y a une sorte d'attirance réciproque, un jeu continuel. C'est à savoir qui sera le premier. Mais le premier à quoi ? A faire succomber l'autre sans doute. Car oui, on peut dire ce qu'on veut, Jackson & moi, nous sommes en train d'éprouver des sentiments l'un envers l'autre. Mais bien entendu personne ne veut faire le premier pas. Alors on joue, quoi de mieux ? Jusqu'à présent, ça nous convient à tous les deux on dirait. Malgré tout, quand je vois une fille s'approcher trop près de mon partenaire, je suis au bord de la crise de nerfs. Possessive vous avez dit ? Non, juste un peu ... amoureuse ?



50 Cent: You're my BFF; I want you 'round all the time.


    Love me, hate me ; Ashley links K183ea
    (c) Emilie & Cristalline
      Love me, hate me ; Ashley links Dc3gnm

      ▌LUTZ Kellan ;
      Lui c'est le meilleur des meilleurs. C'est mon Kellan chéri. On se connaissait déjà d'avant Twilight. On était de super poites. Et puis on a passé le casting. Vous immaginez ma joie quand j'ai appris qu'il en ferait partie. C'est tout simplement génial, fantastique, bref, vous comprenez. Évidemment, le fait qu'on tourne ensemble n'a fait que nous rapprocher encore plus. On s'entend trop bien et on passe notre temps à rigoler. Nos petites blagues pas marrantes et nos jeux débiles ne sont que les témoins de notre forte complicité. Ah que j'aime ces moments avec mon Kellan chéri ! Un mec en or, tout simplement. (a)


    Love me, hate me ; Ashley links Md1ufm
    (c) Cristalline & Moutyy
      Love me, hate me ; Ashley links Kristen-stewart-13

      ▌STEWART Kristen ;
      Ahlala, cette fille, que dire si ce n'est que je l'adore ?! Kristen, c'est ma meilleure amie. On a fait connaissance sur le tournage de Twilight et a tout de suite accroché. C'est le genre de personnes avec qui tu t'entends direct. Elle a le don de mettre les gens à l'aise. J'adore son côté calme et déjanté à la fois. Dès qu'on est ensemble on se prend des fou rires pas possible. Ouais moi je vous le dit, ne vous fiez pas aux apparences. Parce qu'on a beau avoir l'air de deux adorables jeunes filles, on est bien pire que ça ! Sérieux maintenant on est vraiment super proches, à la vie, à la mort comme on dit !


    Love me, hate me ; Ashley links 2yzfpdk
    (c) Dodixe & Absinthe
      Love me, hate me ; Ashley links W0nz8g

      ▌WESTWICK Ed ;
      Le bad boy préféré de toutes les filles. Chuck Bass, l'ado rebelle de Gossip Girl. Pour moi, il est avant tout Ed ou Edichou. Notre rencontre remonte à l'avant-première de Twilight. On s'est tout de suite bien appréciés. C'ets fou ce qu'il est différent de son personnage. Beaucoup plus adorable, mais tout aussi charismatique tout de même. Avec le temps, on est devenu des amis, puis des confidents. Du coup, dès que j'ai un problème moral, je sais quel psychologue aller trouver. Je le considère un peu comme mon grand-frère et je sais que je pourrais toujours compter sur lui.



The Dandy Warhols: We used to be friends and we are still.



    Love me, hate me ; Ashley links Nm1fma
    (c) Sarah & Maquizz
      Love me, hate me ; Ashley links 1-8

      ▌BLOOM Orlando ;
      Orlando c'est un bon ami. On aime bien boire un verre et discuter de tout et rien. Depuis cette fameuse remise des prix, on est devenus très proches. Un mec vraiment génial. En plus d'être talentueux, il est super sympa. Et puis je ne me lasse pas de l'admirer dans Pirates des Caraïbes. d'ailleurs, il n'est pas rare qu'on passe nos soirées à regarder les films qu'on a tournés. Juste histoire de se foutre un peu de l'autre.


    Love me, hate me ; Ashley links 15mzln5
    (c) Easy Stripes & Absinthe
      Love me, hate me ; Ashley links 2uy4wth

      ▌PATTINSON Robert ;
      Toutes les filles sont folles de lui, et moi, j'ai la chance d'être son amie. J'aime bien passer du temps avec Robert. C'est quelqu'un d'adorable. Et je compte bien mettre tout en œuvre pour qu'il sorte avec Kristen. Ils vont tellement bien ensemble, ça crève les yeux ! Vous imaginez un peu, ma best sortir avec un des amis, se serait vraiment top :) Ils se ressemblent tellement tous les deux. Ils sont adorables et complètement déjantés à la fois. Allez Rob', tu sais que je t'adore (a)


    Love me, hate me ; Ashley links E9w67s
    (c) Herjuliwiii & Dodixe
      Love me, hate me ; Ashley links Kb9lhe

      ▌BLEDEL Alexis ;
      Alexis et moi on s'est rencontrées dans une boîte de nuit hollywoodienne célèbre. C'était son anniversaire et on a fait connaissance. Maintenant on s'y retrouve souvent pour s'amuser et on est devenue très proches. C'est aussi un peu ma conseillère, la grande sœur que je n'ai jamais eue. Elle est adorable et toujours là pour répondre à mes besoins. Je l'admire un peu. Elle est devenue célèbre et malgré tout elle a su rester simple et humble. C'est vraiment quelqu'un de bien.


    Love me, hate me ; Ashley links 23210
    (c) Woody Pepper & MaquizZ
      Love me, hate me ; Ashley links Cc

      ▌CRAWFORD Chase ;
      U.C.



Avril Lavigne: When you are gone.



    Love me, hate me ; Ashley links Icône
      ▌Nom & Prénom du personnage ;
      Description du lien


Greenday: Know your enemy.



    Love me, hate me ; Ashley links 334ujxs
    (c) Psychozee & Dodixe
      Love me, hate me ; Ashley links 2vi4hmq

      ▌MEESTER Leighton ;
      Cette fille, je ne peux pas la voir en peinture. Déjà je l'ai jamais vraiment supportée mais en plus maintenant, elle est beaucoup trop proche d'Ed. C'est pas que je suis jalouse mais je ne voix pas leur relation d'un très bon œil c'est tout. De toute façon, entre nous, c'est la guerre. Et tout le monde sait que j'ai horreur de perdre. Sous ses faux airs de gentille fille, j'ai l'impression que c'est une vraie peste. Je laisserais pas Ed tomber dans le panneau, non mais !


    Love me, hate me ; Ashley links Icône
      ▌Nom & Prénom du personnage ;
      Description du lien


Dernière édition par Ashley Greene le Lun 1 Juin - 15:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 19:42

    ▬ Best Friend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 19:53

Moi je veux biiien un lien Love me, hate me ; Ashley links 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:04

Kristen J. Stewart a écrit:
    ▬ Best Friend ♥️

Ah oui j'avais la même idée Love me, hate me ; Ashley links 52284

Orlando: Carrément :) Je veux du positif hein Love me, hate me ; Ashley links 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:07

Et bin.. on pourrait dire qu'ils se sont rencontrer a une remise de prix, et que depuis ils sont devenu de bons amis

Désoler jsuis pas très inventive pour les scenarios ><


Si tu a une autre idée .. Love me, hate me ; Ashley links 280289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:08

Non non, ça me convient très bien :)
Donc bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:08

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:10

Ok, parfait, je t'ajoute dès que possible Love me, hate me ; Ashley links 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 23 Mai - 20:12

    ▬ Haa super ♥️
    Je t'ajoute =)
    C'est normal que ta page est deformée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 14:52

Le problème de page est arrangé Love me, hate me ; Ashley links 52284 C'était à cause de ma signature je pense.
Bref, ma fiche est mise à jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 14:55

    ASHLEYYYYY Love me, hate me ; Ashley links 828891
    Je VEUX un lien Love me, hate me ; Ashley links 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 14:58

Alex Love me, hate me ; Ashley links 905546
Bien sûr (a) Une petite idée ? Du positif hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 15:18

    Positif évidemment (l)

    Bon alors, dans les photos on voit souvent Ashley à "Privé", la boîte de nuit la plus branché de Hollywood, Alexis y va aussi de temps à autres. Elles peuvent s'y être rencontrées (genre le jour où Lexie y a fêté son anniv') et elles auraient sympathisé se découvrant quelques points communs bien que leurs personnalités soient différentes. Depuis, elles se fassent des sorties de temps à autres et se retrouvent - évidemment - aux avant-premières. Une histoire d'amitié classique quoi (a)
    Et vu qu'Alexis est légèrement plus âgée qu'Ash' elle pourrait lui donner des conseils, être un peu une confidente ou quelque chose comme ça...
    Je sais pas trop, si t'as autre chose de plus original n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 15:43

J'aime beaucoup Love me, hate me ; Ashley links 52284
Et puis comme j'ai pas trop d'inspi pour l'instant, je pense que c'est bien comme ça Love me, hate me ; Ashley links 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 15:48

    Okay Love me, hate me ; Ashley links 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 24 Mai - 15:49

Je t'ajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 30 Mai - 20:23

    Chewy <3 Oh je veux un lien avec Ashley Love me, hate me ; Ashley links 87648 , c'est juste obligé ! On peut pas se bouder toi et moi ! x)
    Que dirais-tu d'une relation compliquée ? Jouer un couple au grand écran nous auraient beaucoup rapproché, et pourtant on se chamailleraient souvent. Peut être pas chat et souris, peut être bien cap ou pas cap, un peu des deux ? On jalouse ceux qui sont trop proches de l'un et de l'autre... Des sentiments font surface, mais personne ne dit rien et on continue ce petit jeu.
    T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptySam 30 Mai - 22:01

    Ma petite soeur de coeur lol. Mon petit elfe. Un lien ? Love me, hate me ; Ashley links 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 31 Mai - 17:17

Jackson: Ton idée est juste parfaite, je vais t'ajouter alors. Et j'ai hâte de RP avec toi Love me, hate me ; Ashley links 666897

Nikki: Evidemment (a) Je comptais poster dans ta fiche. Je me disais qu'on pourrait former une sorte de trio de meilleures amies avec Kristen^^ T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyDim 31 Mai - 17:19

    Je t'ajoute aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links EmptyLun 1 Juin - 16:56

Voilà c'est fait Love me, hate me ; Ashley links 272193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love me, hate me ; Ashley links Empty
MessageSujet: Re: Love me, hate me ; Ashley links Love me, hate me ; Ashley links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me, hate me ; Ashley links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX ☂ you hate me once, i hate you back.
» Ashley M. TISDALE ; I Want It ALL
» BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.
» ASHLEY
» Ashley Take a Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-