Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:14

    La jolie demoiselle s'approcha un peu plus et finir par s'asseoir sur le sofa qui était dans la pièce. Elle le regarda en souriant.
    -Merci...
    Elle intensifia son regard et le détailla de la tête aux pieds, il avait encore embelli depuis leur dernière rencontre et ce n'était pas pour déplaire à la belle Keira, au contraire. Elle baissa le regard sur ses mains avec lesquelles elle jouait sans arrêt.
    -Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai mon appartement ici, quand le temps se sera calmé, je rentrerais chez moi, tu pourras partir comme tu l'avais prévu, ne t'en fait pas...
    Elle lui sourit gentiment, elle espérait bien en elle-même qu'il parte de cet hôtel, oui, mais pas pour rentrer chez lui, elle était bien partante pour l'héberger chez elle. Elle se sentait bien seule avec ses 350 mètres carrés, une présence lui manquait... Mais bon, vu qu'elle était espionnée par certains journalistes, la venue du jeune homme ne ferait que renforcer les photos prises dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:40


    Il croisa les bras et resta debout.Il la regarda avec un sourire
    -Mais de rien...
    Il sourit et la detailla du regard. Elle avait une facheuse tendance a etre trop maigre, et cela ne rassurait pas notre cher Orli. Mais il ne devait pas s'en meler, elle allait surement mal le prendre.. Et puis cela ne lui enlevait pas de charme au contraire. Elle etait maigre, mais belle..très belle.
    -Dit ...n'a tu pas vu des especes de flashs repetitifs quand je t'est embrasser ?..je ne pense pas que c'était des éclairs, c'était trop repetitif..je crois que quelqun nous a mitraillé de photos quand ont s'embrassait.. Je suis trop c*n je n'aurais pas du t'embrasser en pleine rue comme sa, sachant que nous sommes sans cesses traqué par les journalistes..
    Elle lui sourit gentiment, elle espérait bien en elle-même qu'il parte de cet Il croisa les bras, le regards plein d'aprehension. Lui il s'en fichait royalement que l'on sache qu'il etait amoureux de Keira, mais elle, elle n'était surement pas du meme avis.. Il ne voulait pas qu'elle est des ennuis a cause de lui, quite a ce qu'il doivent refouler ses sentiments encore une foi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:50

    -Ce n'était donc pas qu'une impression de ma part...
    Elle soupira lassée de ce genre de choses. On l'épiait sans arrêt et ça commençait à lui peser vraiment. Elle le regarda, il avait l'air de ne pas vraiment s'en faire mais elle, ça l'énervait vraiment.
    -Je commence à en avoir marre de ces médias qui n'arrêtent pas de nous surveiller... Je ne vais pas supporter bien longtemps cette histoire...
    Même loin des caméras il fallait qu'on vienne lui prendre la tête, partout où elle irait, elle ne vivrait jamais tranquillement.
    -On n'aurait jamais du faire ça en effet, maintenant on va passer pour des amants dans les médias et on va pas arrêter de nous en parler... J'en ai ras le bol... Ils vont encore parler de choses fausses dans les journaux et on va encore en payer le prix... Quel bazar... Je vais encore devoir démentir qu'on est pas ensemble pendant des mois avant qu'une nouvelle histoire vienne pourrir la vie de l'un de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:26


    -J'ai bien peur que non..
    Il voyait bien que le regard qu'il avait eu d'elle tout a l'heure etait deja loin, et qu'elle n'avait plus l'air si enthousiaste que sa. Il soupira.
    -Alors...tu ..regrette ?
    On pouvait lire beaucoup de deception dans son regard. Il c'était rejoit trop vite , comme d'habitude..Le fait qu'elle regrette comme sa l'emplissait d'une grande deception.
    -La vie de star est une calamité..mais parfois il faut savoir faire face a ses responsabilités et ne pas dementir tout ce que l'on dit sur ton dos.. Je fait toujours preuve de sincerité dans mes propos durant une interview ou autre. Je n'est pas dementit quand je sortait avec Kate, ou encore Miranda. Il faut relativisé ! Je sais très bien que nous ne sortons pas ensemble, mais cela ne sert a rien de dire n'importe quoi ..D'ailleur, si sa peut t'arranger, je me met avec je ne sais pas qui, j'annonce dans la presse que je vais l'épouser et comme sa tu n'aurais plus aucuns problèmes a cause de moi ..
  • Il avait dit ces dernieres phrases avec une voix asser colereuse, limite si il ne lui avait pas crier dessu. La reaction qu'elle avait eu ne li avait pas plus.Il lui tourna le dos et croisa les bras. Il alla près de la fenetre et regara dehors. A croire qu'elle aurait "honte" de sortir avec lui , si c'était le cas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:19

    Elle le regarda de dos, bien sûr que non elle ne regrettait pas de l'aimer mais elle regrettait de l'avoir embrasser comme ça publiquement.
    -Je sais que la vie n'est pas simple mais quand j'aime j'ai besoin que la personne soit toujours avec et comment s'y prendre dans ce cas ?
    Le ton agressif qu'il prit la choqua un peu mais elle pouvait le comprendre. Elle se leva et alla vers lui. Tandis qu'il était de dos face à la fenêtre, elle posa son menton sur son épaule et posa ses mains sur son ventre.
    -Je sais que ce n'est pas facile pour toi non plus mais... Je ne voudrais pas qu'ils ruinent notre relation...
    Elle lui déposa un bisou dans le cou, profitant que ses cheveux soient attachés.
    -Mais sache que je t'aime plus que tout depuis que je t'ai vu la première fois, j'ai craqué pour ta beauté mais aussi pour ta gentillesse et ton grand coeur, tu es exceptionnel et je ne voudrais pas te perdre juste à cause des médias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:42


    Elle le regarda de dos, bien sûr que non elle ne regrettait pas de l'aimer mais elle regrettait de l'avoir embrasser comme ça publiquement.
    -Je ne sais pas.. appart s'aimer en cachette des medias, bien qu'ils nous suivent partout et que nous n'ayons pas une minute a nous. Surtout que depuis que je suis en tournage du nouveau film ou je joue, je n'est pas une minute a moi.
    Le faite qu'elle vienne se coller a lui comme sa l'appaisa un peut, bien que sa colere ne descendit pas completement. C'est porur cela qu'il ajouta :
    -Ruiner notre relation ?...Parce qu'ont en a une ?..
    Il etait toujours vexer, et du coup il pouvait se montrer méchant. Mais il ne fallait pas prendre ça au serieux, tout ce qu'il disait quand il etait enerver, il ne le pensait pas. Il ne bougea pas, le regard perdu dehors , a regarder la pluie tombée..Sauf que quand il entendit so "je t'aime" il s'appaisa aussitot, cela lui réchauffait le coeur..
    -Sache que moi aussi je t'aime et ça depuis la 1ere foi que je t'est vu..Au debut j'ai crut qu'il s'agissait d'un simple flash, j'étais loin de me douter que je tomberais amoureux de toi. En plus il y avait toujours ton copain qui nous collait aux basques, et qui ne supportait pas que je t'approche trop près. Limite il m'aurais assassiner quand je t'embrassait. Mais 'ai tout de suite craquer pour ta beautée, je t'est tout de suite trouvé sublime, mais se qui m'a fait craquer aussi, c'est ta douceur , ton caractere et ton coeur d'or.. je ne veux pas qu'ont se prive de cette relation a cause des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:44

    Keira ne bougea pas pour le moment, ces paroles étaient certes dures mais elle était habituée aux remarques comme celle-là de la part des hommes amoureux, son ex lui avait fait la même scène lorsqu'elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas arrêter le cinéma pour lui. Mais entre eux, c'était différent, Orlando l'aimait et elle aussi l'aimait, seulement voilà, il n'avait pas beaucoup de temps et les médias les suivaient.
    -Je ne supporterais ni l'un ni l'autre, sans toi, je ne suis rien mais vivre espionnée avec toi je ne pourrais pas non plus...
    Elle le fit se retourner doucement et l'embrassa délicatement, elle ne pouvait pas tenir plus longtemps sans le contact de leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:48


    -Alors , que va-t-on faire ?..nous sommes dans une impasse , j'en est bien peur..

    Cette derniere le fit ensuite se retourner afin de l'embrasser. D'abord surpis par son geste, Il resta de glace, mais bien vite, il relativisa et prolongea delicatement son baiser. Ils allaient devoir se cacher et cela lui deplaisait fortement.. Déja avec le journaliste de tout a l'heure, il voyait deja les gros titres .." les anciens partenaires de tournage, plus intimes que l'on ne le croyait ! " ou encore " Orlando Bloom et Keira Knightley: ont-ils enfin craquer ?" , " Keira-a-t-elle enfin succomber au charme devastateur de ce cher Orlando ?.." etc etc.. enfin bon, ca n'allait pas etre beau a voir, ça c'est sur ! surtout que leur baiser avait été comment dire..très passionné, alors imaginez le rendut photographique.. Ils etaient mal, c'est sur..mais après tout, ce n'était pas lui le seul fautif, etant donner que Keira l'avait limite embrasser en 1er..un peut comme si elle attendait son accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:10

    Elle le regarda sans pouvoir donner de solution à la situation dans laquelle ils se trouvaient... Elle le regarda dans les yeux, elle ne voyait qu'une solution.
    -Je crois qu'on va devoir renoncer à notre histoire, il n'y a aucune solution...
    Elle ne savait pas comment faire, elle l'aimait et elle n'était rien sans lui, surtout depuis qu'elle connaissait ses sentiments.
    -Je suis perdue Orlando, complètement perdue...
    Si elle avait su, elle serait restée chez elle et elle ne serait jamais rentrée chez ce disquaire, jamais, elle aurait gardé de lui l'image d'un merveilleux ami que les médias ne séparaient pas... Mais c'était une autre histoire car ils étaient plus que des amis désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:49


    -Je ne veux pas que nous nous privions de cette histoire pour ces foutu médias...

    Il ne savait pas quoi faire. Sans elle il n'était plus que l'ombre de lui meme, surtout maintenant qu'il connaissait ses sentiments.

    -Moi aussi... mais je ne veux pas etre obliger de me privé de toi..pas a cause de ça.. si seulement tu étais prete a reveller notre histoire aux yeux du monde.. nous serions plus tranquil !

    Si il avait sut que le simple fait d'aller chez le disquaire allait le faire en arriver la, il n'y serait pas aller, parce que la, il allait encore souffrir, comme d'habitude.. a croire que le sort s'acharnait sur lui. A croire qu'il n'avait pas le droit d'avoir une petite amie. Avec Kate , sa n'a pas durer parce qu'ils etaient trop differents et que finalement, sa avait casser, avec miranda, pareil, avec les autres, toujours la meme rengaine. Il etait maudit, un vrai pourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les héroïnes ♦ à aimer.
» BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» — parce que SURI est trop mimi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-