-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 14:57

Moi deux heures de piscines --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 14:58

Purée c'est trop génial tout le monde qu'il y a FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 14:59

    Moi une heure de saut en longeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 14:59

    mais j'aime bien le rugby quand même, c'est marrant de voir tous les gens se sauter dessus pour avoir le ballon & voir un petit groupe qui fait tout pour l'éviter XD Devinez qui en fait partie ;p
    AAhn Gosh, le Volley >.< Chaque fois que je joue je me fais une entorse du poignet x')
    La piscine j'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 14:59

    Bienvenue au club des sportives du lundi (a)
    Ouais, le volley c'est dangereux comme sport >.<
    Allez les gens, je vais faire des RP et mettre ma fiche de liens en partie à jour (a)
    A tout à l'heure ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:00

    Grave, je joue plus au volley, je m'éclate le poignet comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:00

Le volley je suis trop nulle à ce jeu-là. J'ai toujours peur de me casser la main FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 752418
A plus tard Leighty chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:01

    ouais moi je suis toujours à l'écart, genre quand j'ai le ballon je fais TOUT pour le jeter sinon on me fonce dessus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:01

Moi je joue a monter et descendre les escaliers pour raporté les course ses du sport nah ? FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 530350 ( aller j'arrête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:02

Mdr, c'est clair je fais exactement pareil. Le problème c'est que y'a la prof à côté qui nous cote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:03

    Mdr, ouai c'est du sport t'inquiète FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:04

xD après la ligue anti-choux, on fait l'anti-sport *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:04


    Pareiil aussi Zac (:
    Mais à la différence que le prof il s'en fiche, on veut pas faire & ben c'ets tant pis pour nous quoi x)
    Mais au moins, nous on fait les Supporters de l'équipe =D
    T'as tout compris Emmachou, ça c'est du sport XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:05

oui nous aussi, la prof s'en fiche x') on fout jamais rien xD j'suis sur le coté à écouter de la musique en général :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:06

Ben vous en avez de la chance ^^
Bande de flemmards xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:07

Mdrr' surtout que moi et les escaliers sa fait 0 j'ai toujours envie d'aller plus vite et au final bah je vais encore plus bas XD FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 852774

Mdrr Alexou FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 642831

Moi le plus souvent je fais toujours en sorte de lancé le balon très très loin comme sa j'ai le temps de partir en courant et m'asseoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:08

    je crois que cette année j'ai battu tout les records en matière de flemmardise intense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:09

    Ouis & fière de l'être Ashley FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 752418
    Mais y a pire que moi, j'ai une amie qui se plaque toute seule dès qu'elle voit quelqu'un arriver sur elle mdr x)

    J'dois pas être loin derrière Zac FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:10

Zac Efron a écrit:
oui nous aussi, la prof s'en fiche x') on fout jamais rien xD j'suis sur le coté à écouter de la musique en général :)

    mdr pareil, j'ai de la chance FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:14

    J'ai pas le droit d'écouter la musique par contre..., Enfin, j'ai jamais essayer non plus x)
    Demain je fais & je vous dis le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:19

Zac Efron a écrit:
xD après la ligue anti-choux, on fait l'anti-sport *sors*

    Je veux bien faire partie du club (a)
    Le seul sport que je pratique et que j'aime, c'est la danse (a)

    Me revoilà, même s'il me reste encore pas mal de liens à mettre, et des RP à faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:20

    Mdr, on va monter un club = " les antis-sport du lundi"
    FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:21

    Ouais, le titre rocks (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:24

    Selena Gomez a écrit:
      Mdr, on va monter un club = " les antis-sport du lundi"
      FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 713157

    J'veux en faire partie FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 15:27

    Aller, on le monte ?!
    Bon, qui veux faire le "capitaine" ;p
    &il nous faut un "co-capitaine" aussi xD FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 713157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood administratif.
» Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-