Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where? I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptyDim 12 Avr - 17:45

Jensen avait dormi pendant tout le trajet sur la banquette arrière de la voiture, tandis qu'Evangeline conduisait prudemment et se conduisait comme un véritable ange gardien, ange gardien quelque peu sadique parfois, mais n'avait-elle pas d'excellentes raisons de l'être? L'acteur avait fait fort cette fois-ci. En espèrant qu'aucun paparazzi dans les parages n'ait eu l'occasion d'immortaliser ses exploits. Il avait eu une réelle chance de tomber sur l'actrice. D'autres n'auraient probablement pas supporter Ackles dans un état aussi pitoyable.

Une fois arrivés à destination, Evie n'eut pas à réveiller Jensen, qui s'était étonnement levé comme un grand garçon. Ca relevait effectivement du miracle. Elle dut tout de même l'aider à marcher afin qu'il ne trébuche pas ou qu'il n'aille pas se planter dans le décors. Il en profita pour humer une dernière fois l'odeur envoûtante des cheveux d'Evangeline. L'actrice l'accompagna jusqu'au canapé, où Jensen se laissa tomber sans protestation. Il s'endormit aussitôt, ne tardant pas à ronfler. Il ne ronflait jamais en temps normal, mais seulement lorsqu'il avait quelques verres dans le nez.



C'est avec difficulté que l'acteur entrouvrit les yeux, et fut ébloui par la lumière du jour. En effet, la pièce était lumineuse, bien trop lumineuse, pour cette matinée. Un mal de crâne atroce s'était manifesté dès son réveil. Une délicieuse odeur de pancakes lui titilla l'odorat. Il posa une main sur son front, et tenta de se redresser sans grand succès. Il abandonna cette idée chevaleresque aussitôt, préférant s'adonner à un long réveil en douceur. Pancakes. Pancakes. Pancakes. Il savait qu'il s'agissait de pancakes, et ce grand gourmand ne se trompait que rarement. Seulement, il n'avait pas faim du tout.

Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il fronça les sourcils en une moue hilarante. Visiblement ébahi, il sembla chercher des points de repère. Il scruta la pièce du regard pendant quelques secondes. Il n'était pas chez lui, et il ne connaissait visiblement pas cet endroit. Il se redressa pour se retrouver assis dans le canapé. Il se leva enfin avec minutie, et marcha jusqu'à la fenêtre face à lui. Il tenta de se repérer, mais rien n'y fit. Il ne savait vraiment pas où il était. Il porta ensuite son attention à sa tenue. En effet, il portait toujours les vêtements de la veille. Une grimace se dessina sur son visage blême. En effet, Jensen ne semblait pas au plus haut de sa forme. Il se souvenait vaguement de sa soirée, sans plus. Il ne se souvenait pas du pire.

Il se décida à explorer l'endroit inconnu, sans grande conviction, suivant l'odeur de pancakes. Il entra dans la pièce d'où provenait le fumet, qui se trouvait visiblement être la cuisine. Il tomba alors sur la silhouette d'Evangeline, qui se trouvait être de dos, en train de préparer ce qu'il avait reconnu plus tôt. Avant que celle-ci n'ait eu le temps de se retourner, Jensen lança d'un ton qui se voulait enjoué, mais qui ne l'était pas vraiment en fin de compte, vu sa gueule de bois :

«Nous n'avons pas coucher ensemble cette nuit? Si?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptyVen 17 Avr - 20:17

Evangeline avait à peine fermé l’œil de la nuit. En garant son automobile devant le petit portillon, elle pensait avoir une nouvelle épreuve à surmonter : celle de traîner le grand dadet qui était sur la banquette arrière à se traîner jusqu’à son salon. A sa grande surprise, il se plia docilement à ses conditions et c’est en suivant ses mouvements qu’il entra à l’intérieur de l’antre d’Evangeline. Elle ne put se retenir de frissonner en sentant le visage de l’acteur dans ses boucles chocolatées. Elle se reprit bien vite et ne le ménagea pas lorsqu’ils arrivèrent au salon. Elle pensait avoir le temps de déplier le canapé et de lui préparer un lit de fortune mais apparemment, il n’était pas de cet avis et entra immédiatement au pays des rêves. Exténuée mais rassurée de ne pas l’avoir laissé dans l’espèce de trou dans lequel il se plaisait à enfiler verre sur verre, Evie monta à l’étage et prit soin de se doucher avant de s’écrouler dans son lit. Son esprit était bien trop ailleurs pour remarquer l’absence de Dominic dans le lit…

Le sommeil était là, il pesait lourd sur ses paupières mais rien n’empêcha la jeune femme à se réveiller trois ou quatre heures après son coucher. Passant ses doigts fébriles sur ses paupières et ses temps, Evie tenta de se remémorer pourquoi elle était si fatiguée… Ne trouvant pas la raison, elle sortit de son lit et enfila sa robe de chambre dont le tissu, soyeux et frais à la fois, la faisait frissonner lorsqu’elle le passait. Elle descendit les escaliers et c’est en passant les doigts dans ses boucles qu’elle arriva dans la cuisine. Sur le frigidaire, un post-it en forme de cœur avait été collé. Elle le décolla et le lit à voix haute tout en se dirigeant vers la cafetière qu’elle mit en route et, de l’armoire à ustensiles, elle sortit une poêle. « Je suis partit hier soir voir nos amis sans toi, puisque tu n’arrivais toujours pas. J’espère que tu rentreras bientôt et que tu me passeras un coup de téléphone… A demain, Dom’ » Les sourcils de la belle rescapée se froncèrent en observant le petit signe en forme de cœur que Dominic lui avait dessiné. Elle jeta le morceau de papier à la poubelle alors qu’elle sortait tous les ingrédients nécessaires pour se faire des pancakes.

Evie savait pertinemment que Dominic n’allait pas rentrer aujourd’hui. Cela la rassurait plus qu’autre chose. Au moins, elle n’aurait pas à hurler à travers toute la même tout ce qu’elle pensait du comportement de son conjoint depuis quelques temps. Elle allait pouvoir passer une journée paisible, à se relaxer dans un bon bain, à se préparer son plat préféré et à regarder des DVDs toute l’après-midi ! Mais si la jeune femme était sereine, elle avait la curieuse impression d’avoir oublier quelque chose…


«Nous n'avons pas couchés ensemble cette nuit? Si?»

En entendant la voix pâteuse et inconnue, Evie hurla de toutes ses forces en empoignant la poêle alors brulante, renversant à terre le premier pancake qu’elle faisait chauffer. Le jeune homme recula de quelques pas sous la surprise et c’est avec difficulté –surtout coincée par une montée d’adrénaline- qu’Evangeline reconnut l’acteur Jensen Ackles… avec une sacrée gueule de lendemain de cuite. Maintenant, elle se rappelait les évènements qui avaient précédés la veille… ou du moins quelques heures auparavant. Ses amies l’avaient emmenée faire la tournée des bars pour fêter son retour dans la ville des Anges et elle avait trouvé l’acteur se saoulant seul au comptoir d’un bar miteux.

« Non… votre sex-appeal n’est pas celui que je peux observer à la télé… Je coucherai sans doute avec Dean Winchester… Pas avec vous ! »

C’est en tentant de contrôler les tremblements de sa main que la jeune héroïne reposa le poêle sur la plaque électrique et prit un morceau d’essuie-tout pour ramasser le pancake mort à terre. Elle jeta un regard assassin à Jensen afin de lui rappeler que c’était à cause de lui que son pancake était foutu et c’est avec autant de souplesse qu’elle lui servit une tasse de café et la posa sur le petit comptoir, l’invitant ainsi à venir s’installer. « Je vous avais complètement oublié en réalité… Vous êtes une véritable plaie, quand vous buvez… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptyVen 17 Avr - 21:21

Jensen n'avait plus la moindre idée de l'état lamentable dans lequel il s'était retrouvé avant de se réveiller dans un salon inconnu. Il se souvenait simplement avoir passé sa première soirée à Hollywood depuis un certain temps déjà, ou du moins une partie, dans un bar en compagnie de quelques verres d'alcool. Le reste, il l'avait probablement laissé au fond de sa bouteille de whisky. Fort heureusement pour lui, ou alors fort malheureusement, Evie avait été témoin du spectacle déplorable et était là pour lui rafraichir la mémoire.

C'est avec un faible sourire qu'Ackles s'approcha du comptoir de la cuisine, s'arrêtant à quelques centimètres de ce dernier. Son sourire s'effaca aussitôt que la jeune femme s'attaqua à son sex-appeal, le comparant avec son personnage : Dean Winchester. Cependant, un sourire déchiré entre amusement et interrogations apparut sur ses lèvres sèches. Il comprit à ses paroles que la soirée avait été désastreuse, et que sa rencontre avec la jolie brune de Lost aurait pu se passer beaucoup mieux dans d'autres circonstances. Visiblement, elle avait été, et était toujours écoeurée par l'attitude qu'il avait du adopter précédemment. Il avait, en effet, reconnu instantanément Evangeline Lilly. Il se doutait désormais avoir abusé, même s'il ne savait toujours pas l'ampleur des dégats que l'alcool avait laissé derrière lui.


« Je passe sans doute mieux à l'écran. », Répondit-il, tentant de briser la glace. Il haussa les épaules, pas très convaincu par sa réponse, et préféra poser son regard sur le comptoir où Evie avait posé une tasse de café à son attention. Il s'installa sur le tabouret et releva les yeux vers elle lorsqu'elle reprit la parole.

« Je suppose que j'ai surrestimé la puissance et l'effet de l'alcool sur ma personne... Je ne me souviens absolument de rien. Mais il ne faut pas être très mâlin pour imaginer ce qu'à pu être ma soirée... Et la vôtre... », Répliqua-t-il avec diplomatie, tentant de ne pas s'enfoncer d'avantage. Il avait du en faire voir de toutes les couleurs à la pauvre Evie. Une once de honte pouvait se déceler dans son regard, qui se posa aussitôt à nouveau sur le comptoir, glissant vers la tasse de café. Son embarras était d'autant plus présent que ce qu'il voulait en montrer. Il redressa cependant la tête, et posa son regard vert dans celui de la magnifique femme qui se trouvait face à lui. Elle ne le laissait certes pas indifférent, malgré son état vaseux.

« ...Merci beaucoup pour le café. Et surtout d'avoir été mon ange gardien pour quelques heures. Je... Merci. », Se contenta-t-il de dire doucement, alors qu'il aurait voulu en dire certainement plus. Il aurait aimé lui dire qu'il s'était comporté comme un imbécile, qu'il ne pouvait s'empêcher de noyer ses moments de chagrin dans l'alcool, mais le principal était fait : il l'avait remerciée, même s'il n'avait aucune idée du moment qu'avait passé Evie avec lui, ce qu'elle avait subit, et quel effort monstrueux elle avait fourni pour le sortir d'une situation qu'il était bien heureux d'ignorer. Après tout, elle devait être une personne bien merveilleuse pour avoir aidé un inconnu complètement ivre.

L'acteur but une gorgée de son café, resta silencieux pendant un instant, espèrant intérieurement qu'Evangeline ne s'arrête pas à l'image grossière qu'il avait laissé de lui en cette soirée malsaine. Il espèrant également qu'elle ne lui en dise pas d'avantage. Un fin sourire enfantin vint cependant rompre la mélancolie qui s'était installée. Il lança alors d'un ton un peu plus joyeux, tandis qu'Evangeline continuait la préparation de pancakes:

« Je suppose que je ne mérite pas de pancakes...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptyVen 17 Avr - 23:16

Le grésillement de la pate sur la surface chaude de la poêle. Evangeline adorait les pancakes. Elle adorait les préparer, les faire cuire et surtout, les manger. Les canadiens avaient une technique très spéciale en ce qui concernait la préparation de ces petites merveilles. Généralement, Evie y ajoutait un ingrédient très spécial qu’elle ne révélait jamais à personne, avec un soupçon de sirop d’érable. Elle se plût à plonger son index dans le liquide compact afin d’en vérifier le goût alors que Jensen baragouinait des paroles incompréhensibles. Elle lui jeta un regard neutre et c’est sans ajouter le moindre mot qu’elle retourna à ses fourneaux. Il devait se sentir incroyablement gêné à en croire le silence qui régnait dans la pièce. Evangeline avait un peu honte : qui était-elle pour le juger ? Et puis, elle ne lui en voulait pas vraiment. Si elle n’était pas tombé sur lui, elle serait très certainement rentrée chez elle et elle aurait du subir les hurlements de Dominic.

Elle posait la quatrième crêpe sur une assiette lorsque Jensen prit de nouveau la parole. Cette fois-ci, elle ne resta pas de marbre et se tourna franchement vers lui. Il lui présentait des excuses. La scène était plutôt étrange : lui était assis, tel un enfant prit sur le fait, et il présentait des excuses à une femme qui se prenait pour sa mère alors qu’elle le connaissait à peine. A dire vrai, son cœur s’emballait à mesure que le temps passait et qu’il planta son regard vitreux dans le sien. Elle ne le blâmait plus : elle se contenta de lui adresser un doux sourire. Puis, sans un mot, elle repartit à la préparation de ses précieuses crêpes… « Je suppose que je ne mérite pas de pancakes...? » A ces mots, Evangeline se retourna, le visage étonnamment choqué et c’est en pointant sa spatule vers Jensen qu’elle prononça enfin ses premières paroles comiques de la journée.


« Vous êtes culotté quand même, vous ! »

Tirant d’un placard le sirop d’érable et un œuf, elle retourna le pancake qui était en cours de cuisson et dans une assiette, elle prépara les quatre premiers pancakes. Elle sortit également son pot de Nutella et, entre chaque pancake, elle appliquait une fine couche de chocolat. Lorsque le travail fut terminé, elle se décida à faire couler artistiquement le sirop d’érable sur les crêpes encore chaudes. « Je suis canadienne et comme tout canadien qui se respecte, je mange mes pancakes d’une manière bien précise… vous allez devoir vous y faire ! » Elle cassa l’œuf dans l’évier et déposa le jaune au centre du coulis de sirop d’érable qui était au sommet de cette montagne de sucre.

« Et ne vous inquiétez pas pour hier… J’ai du être un St-Bernard dans une autre vie… » Elle sortit l’énorme bouteille en plastique de jus d’orange et déposa l’assiette et les couverts devant Jensen, le jus d’orange en plein milieu du bar. Elle oublia de lui sortir un verre, le pancake cuisant réclamant alors toute son attention. Oui, de temps à autre, Evangeline Lilly avait l’habitude de se taper des tripes hallucinogènes où son pancake lui parlait et hurlait de douleur dans la poêle… « Pour vous punir, je vous condamne… à… Laissez-moi réfléchir… » En déposant le pancake sur une nouvelle assiette, elle se mit à tapoter son menton avec le manche de sa spatule. Son air excessivement sérieux était assez amusant, pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 1:40

« A ce qu'il parait. Je promet que je ne le fais pas exprès. »

Jensen était effectivement culotté. C'était une évidence. C'est donc avec le sourire qu'il prit la réflexion d'Evangeline, tandis qu'il observait le contenu de sa tasse d'un air songeur. Son mal de crâne commençait déjà à s'atténuer, à son grand étonnement mais aussi à sa plus grande joie. Ses songes furent interrompus par la voix mélodieuse d'Evie qui lui précisa que ses pancakes étaient à la sauce canadienne. Il se contenta d'hausser les épaules, un sourire niais au coin des lèvres.

« Je ne suis pas difficile. De toute façon, je suis toujours partant pour de nouvelles expériences! », Répondit-il d'un ton enjoué avant d'hausser les épaules d'une moue vaincue. De toute façon, apparemment, il n'avait pas le choix.

Ses yeux suivirent Evie dans sa préparation de pancakes. Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsque cette dernière y ajouta du sirop d'érable et le ventre d'Ackles lui rappela qu'il commençait à avoir faim en gargouillant d'une manière quelque peu bruyante. Il se mit alors à rire discrètement avant de finir sa tasse de café. Rapidement, il se retrouva nez à nez avec une assiette et des couverts. Il releva la tête instantanément vers l'actrice qui retourna vers son pancake en train de cuire.

Evangeline se mit ensuite à tapoter son menton avec le manche de sa spatule d'une moue quelque peu sérieuse; ce qui ne manqua pas de faire sourire Jensen, surtout lorsque cette dernière lui annonça qu'elle allait le punir. Il prit un air faussement abattu et inquiet à l'idée d'être sanctionné.

« Vous me condamnez à... Manger dix pancakes en moins de deux minutes trente secondes? », Répliqua-t-il, faisant tourner la tasse de café vide entre ses mains.

Il huma l'odeur des pancakes pendant quelques secondes, posant en même temps son regard sur la bouteille de jus d'orange. Il l'observa pendant un bref instant avant de reprendre la parole.

« On peut dire que je suis un homme chanceux. Je serai condamné, certes. Mais j'aurai eu droit à des pancakes avant. Si ce n'est pas merveilleux? »

Si les pancakes d'Evie venaient à égayer ses papilles autant que son odorat, il serait capable de l'épouser sur le champs. Une femme qui sait faire des pancakes digne de ce nom ne sait être que la femme parfaite. Le parfum de la chevelure de l'actrice lui revint à l'esprit, probablement le seul souvenir de sa soirée arrosée. Il n'était pas très au courant de la vie des célébrités, et ne savait en aucun cas si la jeune femme était en couple ou célibataire. Ses pensées muèrent en paroles bien malgré lui :

« Vous êtes mariée? »

Il avait expédié celà tout naturellement, sans cacher une certaine curiosite, qui était loin d'être vaine. Il eut du mal à dissimuler son intérêt à la réponse qu'elle lui donnerait. Il s'étonna à souhaiter intérieurement qu'Evie soit célibataire.

« Je suis culotté... Et indiscret. Vous n'êtes pas obligée de me répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 11:37

« Qui vous dit qu’ils ne sont pas empoisonnés ? » Lança Evangeline en jetant un regard odieusement neutre à Jensen alors qu’il lorgnait sur son assiette. Sans plus attendre, elle termina la pâte qui stagnait encore au fond de son saladier et laissa l’acteur dans son coin. Elle adorait faire la cuisine mais c’était une tache qui, certaines fois, l’ennuyait à cause de la chaleur qui se dégageait des plats. Elle espérait qu’il ne ferait pas trop chaud aujourd’hui sur L.A. Alors que les quatre derniers pancakes doraient comme des pilules, Evie commença à se préparer sa propre assiette et réitéra l’action qu’elle avait effectuée quelques instants plus tôt pour l’assiette du blond.

« Vous êtes mariée? »

Autant dire qu’Evangeline ne remarqua même pas l’arrière pensée de Jensen par cette question ‘indiscrète’. Cela faisait un moment déjà qu’elle s’était installée dans sa relation de couple avec Dominic et elle ne faisait même plus attention aux autres hommes. Monotonie, quand tu nous tiens…
« Non, pas encore » Déclara-t-elle d’une voix étrangement calme. Evangeline présentait son dos à Jensen et ainsi, il ne pouvait pas remarquer la tristesse qui se lisait sur son visage. Elle soupira silencieusement et c’est en récupérant un sourire odieusement poli qu’elle termina la cuisson des pancakes et vint s’installer face au jeune homme. Les verres, les confitures et quelques petites cuillères l’accompagnèrent rapidement et furent déposer sur la table près du café, du lait et du jus d’orange.

Elle commença à découpé un morceau de son gâteau-pancakes et ainsi, elle détruit la bulle du jaune qui s’effila un peu partout sur l’épaisse crêpe du dessus et écraser sa couleur poussin sur le bleu marine de son assiette. Avant de gober le morceau de quatre pancakes empilés et chocolatés, elle lui retourna la question.
« Et vous ? » Les papilles d’Evie s’éveillèrent lorsque les précieux délices sucrés vinrent se loger dans bouche. C’était étrange mais elle n’avait pas honte d’être installée devant Jensen vêtue uniquement de sa robe de chambre qui s’arrêtait au niveau de ses genoux, qui cachait la vue de l’une de ses nuisettes fétiches. Ses cheveux en bataille avaient été attachés à la va-vite et son visage du matin devait être effrayant à faire peur.

Sans doute parce qu’elle l’avait vu complètement bourré et qu’à présent, elle considérait comme l’un de ses vieux amis. La canadienne avait une drôle de façon de penser mais si elle vous voyait dans l’un de vos pires moments, alors elle ne se gênait pas pour paraître le plus naturel possible. C’était donnant-donnant, comme on disait.
« Marié non… mais vous devez un sacré harem à travers tout le pays ! » Disait-elle en dirigeant le manche de sa fourchette vers le jeune homme comme une maitresse dirigeait sa baguette vers son élève comme pour l’interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 12:38

Jensen fronça les sourcils en une moue hilarante lorsqu'Evie annonça que les pancakes étaient peut-être empoisonnés. Cependant, il ne répliqua rien, se contentant de plaisanter intérieurement. Même si Evie était une meurtrière honnête, mourir en mangeant des pancakes était une mort honorable. Hum...

A son grand étonnement, l'actrice garda son calme et répondit à sa question. Elle n'était pas mariée, pas encore. Il en conclut qu'elle n'était tout de même plus célibataire. Il se contenta d'adresser un sourire à peine visible au dos d'Evangeline. Cette dernière ne tarda pas à le rejoindre, s'installant face à lui. Ackles se mit alors déguster les pancakes. A la première bouchée, il ferma les yeux avant de laisser échapper un petit 'Mh...' de satisfaction. Ses pancakes étaient... Simplement succulent. Délicieux. Merveilleux. En résumé, il adorait, et la satisfaction pouvait se lire clairement sur son visage. Il fut cependant interrompu par Evie qui lui retourna sa précédente question. Il porta un nouveau morceau de pancakes à ses lèvres, le savoura avant d'enfin daigner répondre, mais la jeune femme avait été plus rapide. Elle conclut qu'il n'était pas marié, mais qu'il devait avoir tout un tas de femmes lui courant après. Un sacré harem. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire amusé, tandis qu'elle pointait sa fourchette vers lui, d'un ton quasi accusateur. Cependant, il sembla vexé un court instant, mais il laissa rapidement place à un sourire courtois.


« Et bien... Je ne dirais pas que je possède un harem à travers tout le pays. Je dirais plutôt que je me contente de relations à courte durée pour l'instant, parce que je n'ai toujours pas trouvé la perle rare. Et en attendant, mon pouvoir de séduction n'opère que sur des fans hystériques qui m'idolâtrent, et je n'en abuse certainement pas. Dans le monde réel, je ne suis qu'un homme comme les autres. »

Il haussa les épaules avant de se remettre à se repaître, à savourer les incroyables pancakes d'Evangeline. Il resta silencieux pendant tout le long de sa délectation. Lorsqu'il eut fini, il plongea son regard dans celui d'Evangeline, brisant le silence d'une bien drôle de manière :

« Si vous faîtes aussi bien l'amour que les pancakes, je vous épouse sur le champs. »

Peut-être avait-il dépasser les limites cette fois-ci? L'humour de Jensen pouvait parfois être inopiné et de mauvais goût. Il avait dit celà à Evangeline, comme s'il parlait à l'un de ses amis. Il avait pensé tout haut, et ne sembla pas le moins du monde gêné par sa réflexion. Aussi bien qu'il ne lâcha pas l'actrice du regard, et qu'il ajouta franchement :

« Mais il y'a le futur époux. Et comme je suis un être civilisé, je préfère vous demandez d'oublier ce que je viens de dire. C'était totalement... Impoli. Même si je le pensais... »

Il s'attendait évidemment à une réaction hostile de la part de l'actrice. Il aurait véritablement mérité une baffe. Il en avait déjà fait les frais à plusieurs reprises. Sa franchise lui avait déjà coûté de nombreuses réactions scandalisées, et de nombreuses marques sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 13:20

Evangeline aimait bien ce type au final. Même s’il avait des antécédents d’ivrogne, elle trouvait que c’était tout à son honneur de ne pas s’être juché sur un piédestal comme d’autres personnalités qui ne pensait à rien d’autre qu’à leur image et à leur place dans le monde sans pitié des stars. Elle avouait ne pas être normale mais elle le regrettait certaines fois. Ca lui manquait de ne pas pouvoir se rendre à l’épicerie sans qu’on la remarque mais d’autres jours, elle adorait ça. Elle lui adressa un doux sourire lorsqu’il sembla contenter par ses pancakes et elle en avala à son tour un autre morceau. Avec Jensen dans ses pattes, la journée repos allait devoir être renvoyée au placard. Mais le regrettait-elle réellement ?

« Si vous faîtes aussi bien l'amour que les pancakes, je vous épouse sur le champ. »

Ressemblant à un hamster avec ses joues gonflées par la fourchette qu’elle venait de gober, elle jeta un regard étonné à Jensen. Les yeux grands ouverts et la bouche remplie, la jeune femme avait plus l’air d’un ballon que d’une jeune fille à marier. Elle s’étouffa à moitié, mâchant avec difficulté les pancakes qu’elle tentait d’avaler. Lorsque la torture passa à l’aide de la longue gorgée de jus d’orange qu’elle buvait à même le goulot, Evie se demanda comment réagir. Il s’excusa pourtant de l’énormité qu’il venait de lui sortir et ses derniers mots la laissèrent hilares.

Elle éclata d’un rire qu’il lui était impossible d’arrêter. Et quel rire mes aïeux. Le vrai, celui qui venait du cœur mais qui n’était pas spécialement folichon : elle avait toujours l’impression que ce rire là allait la tuer tellement son pouvoir bloquait son très cher diaphragme. Rappelons aussi la mort qu’elle venait de frôler avec ses pancakes tueurs et vous pourrez alors deviner la douleur qui prenait la jeune demoiselle. Elle fendait l’air à l’aide de sa main gauche afin de s’excuser auprès de Jensen. Ce type ne la connaissait même pas et il réussissait à lui tirer un fou rire du diable. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit avec bon cœur, comme ça. Elle se doutait de son étonnement et elle ne le plaindrait pas s’il pensait qu’elle se moquait de lui. Merde, quels fous rires ils devaient y avoir sur le tournage de sa série.


« Ca… me flatte énormément ! Heureusement que Dominic n’est pas là pour vous entendre, sinon vous n’auriez jamais eu l’occasion de vérifier vos dire… »

Elle stoppa son rire après ce qu’elle venait de dire. Voilà qu’elle se mettait aux joutes verbales salaces. Grand dieu, elle devait appeler Josh aujourd’hui et lui dire qu’elle avait enfin réussit à redevenir la fille lors des débuts de LOST, cinglée à souhait. Pour ne pas laisser planer un malentendu, c’est avec une mine assurée qu’elle lui lança « Vos chances de procréer auraient été réduites à zéro si tel avait été le cas! » Elle croisa ses bras et en approuvant de la tête ses paroles, elle ajouta « Vous imaginez en monde sans mini-Jensen ? Ce serait une dimension triste et vide de sens pour toutes les petites filles de la future génération… Ah moins que vous nous pondiez un horrible petit coureur de jupons boutons… » Le visage sculpté théâtralement d’horreur, elle continua « Si vous voulez, je connais un bon psy qui pourrait vous préparer à ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 14:28

Jensen observait avec attention Evie rire aux éclats. Il ne s'attendait certainement pas à la voir s'esclaffer avec autant de passion. Il s'attendait plutôt à la voir lui lancer son verre de jus d'orange à la figure, à le regarder avec rage, ou à le giffler avec fureur. C'est pour cette raison qu'il sembla interloqué par la réaction de l'actrice de Lost. Il arqua un sourcil lorsque cette dernière eut fini de se bidonner. Il avait pensé jusque là que son sens de l'humour ne fonctionnait que sur Jared Padalecki, et ses fans. Les autres, selon lui, se forçaient à rire pour ne pas le vexer. Elle était... Pardon? Flattée. Elle était flattée par sa réflexion à consonnance machiste.

« Oh. Dominic, le futur mari en question. Je ne me serais jamais permis de dire ça en sa présence. Je ne suis pas suicidaire. »

Il était bien heureux de ne pas avoir rencontré Dominic. Comment aurait-il expliqué sa présence dans leur canapé? A ce propos, Jensen se demanda un instant où était passé l'homme en question. Il découchait? Cela ne le regardait pas, mais il ne put s'empêcher d'y songer, sans pour autant jouer à nouveau l'indiscret en lui demandant où avait dormi son petit ami cette nuit. Il fut sorti de ses pensées par la voix d'Evie qui reprit la parole, en précisant que ses chances de procréer auraient été réduites à néant.

« J'espère qu'aucun mini-moi ne sera engendré. J'ai déjà du mal à me gérer moi-même, alors je ne m'imagine certainement pas courir après un mini-Ackles. Je préfèrerais avoir une petite fille, qui ressemblerait comme deux gouttes d'eau à sa maman. Enfin... Tout dépendra de la maman... », Répondit-il tout en se servant un verre de jus d'orange. Il parlait à Evangeline comme s'il la connaissait depuis toujours. Il se sentait particulièrement à l'aise en sa compagnie, surtout depuis qu'elle s'était mise à rire de ses âneries.

« C'est bien gentil de me conseiller un psy, mais je crois que je vais me contenter de ne pas mettre mes bijoux de famille en péril. », Continua-t-il, avant de boire une gorgée de son jus d'orange. Il adressa un doux sourire à Evangeline, et sembla se réveiller petit à petit, même si un léger mal de crâne persistait. Il se souvint alors qu'une bonne douche serait la bienvenue, et s'imposait clairement.

« Je ne voudrais surtout pas profiter davantage de votre hospitalité, mais puis-je empreinter votre salle de bain? »
Il ne se sentait en aucun cas capable de rester plus longtemps habillé avec les vêtements de la veille, et ressentait le besoin impérieux de se laver. Il serait tout de même obligé de se contenter des vêtements qu'il portait sur lui jusqu'à ce qu'il rentre chez lui tel un voleur, mais une bonne douche le rendrait tout de même plus présentable. Bien sûr, l'idée d'empreinter des vêtements à Dominic lui traversa l'esprit, mais il n'était pas assez désinvolte et impoli que pour proposer cette idée à Evangeline. Il se contenta donc d'attendre la réponse de la jeune femme, un petit sourire gêné aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 15:15

Les propos du jeune homme étonnaient Evangeline. C’était bien la première fois qu’elle entendait un homme réclamer une petite fille pour premier enfant. D’habitude, ils ne cessaient de répéter qu’il voulait une copie d’eux-mêmes. Rares étaient ceux qui souhaitaient voir en leur progéniture la femme de leur vie. Elle avala quelques morceaux de ses pancakes encore et c’est après s’être servie à son tour un jus d’orange que Jensen lui demanda le chemin de la salle de bain. Elle pinça ses lèvres alors qu’elle évaluait avec tout le sérieux qui lui était donné la carrure de l’acteur. Dominic était beaucoup plus petit et un peu plus frêle. Il ne portait sans doute pas la même taille et c’est avec une mine désolée qu’elle allait conseiller de remettre ses habits de la veille lorsqu’une idée de génie lui vint à l’esprit.

« Pas de problème, Oncle Sam m’a fait promettre de vous aider à sortir de la débauche en vous croisant cette nuit… » Lança-t-elle avec un sourire amusé aux lèvres. Elle se leva, abandonnant son assiette sur le bord du bar et elle lui demanda de la suivre à l’étage.

Elle ne savait pas à quel point elle pouvait être proche de la situation. Elle ne savait que Jensen avait un sérieux problème de boisson. Elle buvait bien de temps à autre jusqu’à se retrouver au-dessus de la cuvette. Et puis, il avait l’air d’être réfléchit, elle ne le pensait pas à ce point au fond du trou. Enfin, elle grimpa deux à deux les marches pelotonnée et avançait d’un pas déterminé vers la salle de bains. Jensen devait traînasser un peu car elle n’entendait pas ses pas sur ses talons. Arrivée devant une porte immaculée, où une petite pancarte ‘salle de bains’ avec une sirène dans la baignoire était accrochée, elle l’ouvrit en grand et ouvrit les placards afin de sortir une grande serviette et une petit ainsi que tout ce dont Jensen aurait besoin d’utiliser avant de sortir de la salle de bains.

Evie commença à faire demi-tour lorsqu’elle manqua de bousculer Jensen qui venait tout juste d’atteindre le seuil de la pièce. Elle lui adressa un sourire d’excuse avant de se faufiler par le petit passage qu’il avait laissé ouvert. Avant de repartir, elle se retourna vers lui et en commençant à marcher à reculons, elle lui lança
« J’ai toujours eu la manie de piquer les vêtements de mes amis, mes collègues de LOST, et j’ai deux trois bricoles qui pourraient vous aller. Prenez votre temps, le temps que je les retrouve… vous aurez le temps de faire de fois le tour de votre corps avec le papier toilettes… » Elle se mit à sourire bêtement de la connerie incompréhensible qu’elle venait de dire puis elle se mit de nouveau dans le sens de la marche pour se diriger vers le dressing qui était près de sa chambre. Elle entra et se mit à chercher dans toutes les armoires lorsqu’elle entendit le bruit de l’eau s’écouler dans sa douche italienne. Dire que les vêtements volaient dans la penderie était un tout petit petit euphémisme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 16:25

Il y était enfin. Sous une douche quasi ardente et enveloppante, qui lui prodigua une sensation de bien-être et de confort extrême. Il écouta le précieux conseil de son hôtesse en prenant son temps. Pendant que l'eau effaçait toute trace d'une soirée arrosée à l'alcool, des tas de pensées s'entremêlèrent, s'entrechoquèrent les unes aux autres, jusqu'à ce qu'elles lui firent entendre clairement la chanson d'ACDC, 'Highway To Hell'. L'acteur s'improvisa alors chanteur, oubliant totalement qu'il n'était pas dans sa propre salle de bain et qu'Evie l'entendrait probablement pousser la chansonette.

« Living easy
Living free
Season ticket on a one way ride
Asking nothing
Leave me be
Taking everything in my stride »


Chanter sous la douche était l'un des passe-temps favoris de Jensen, et Evangeline en serait témoin, l'une des rares personnes à pouvoir profiter d'un concert live de Jensen Ackles. S'il était chez lui, il se serait probablement mis à faire des percussions avec les divers objets présents.

« I'm on a highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell
I'm on the HIGHWAY TO HEEELL »


Une fois lavé et propre comme un sou neuf, le pseudo chanteur de rock, se sècha à l'aide de l'immense serviette, avant de continuer sa sérénade devant le miroir de la salle de bain, s'improvisant également guitariste. Il enroula la serviette autour de sa taille. Le miroir était embué, vu la température de la douche qu'avait pris Jensen. Ce dernier entrouvrit donc la porte de la salle de bain devenue sauna. Il ne se rendit compte à aucun moment que la porte était à présent à moitié ouverte.

« Hey Satan
Payin' my dues
Playin' in a rockin' band
Hey momma
Look at me
I'm on my way to the Promised Land, wooooh! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 17:53

Evangeline pensait avoir tout vu jusqu’alors. Elle avait tout vu en réalité. Mais ça, c’était un truc comique qu’il ne fallait manquer sous aucun prétexte ! Retournant sur ses pas et entrant dans sa chambre, elle calma le fou rire qui la prenait et attrapa son téléphone portable, jusqu’alors posé docilement sur la table de nuit. Gardant en main les vêtements qu’elle destinait à Jensen, elle appuya sur la touche vidéo de son téléphone portable et commença à se filmer en plongée.

« Mesdames et messieurs, ici Evangeline Lilly au pays de l’incroyable. Vous vouliez voir Jensen Ackles dans son plus bel appareil et bien entendu, dans une situation époustouflante au possible ? Et bien je vous l’offre sur un plateau d’argent aujourd’hui… Nous allons tâchés de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas effrayer la bête… »

C’est sur la pointe des pieds qu’elle parcourut le chemin inverse, en présentant à ses futurs fans la décoration pêche de son couloir et avec le plus grand calme, elle passa sa tête et le bras qui détenait le téléphone portable dans l’embrasure béante de la porte que Jensen avait provoqué. Il ne payait pas de mine : il était plutôt mignon, là, dans la vapeur idéale de sa salle de bain, dans l’une de ses serviettes et surtout… A moitié nu. Evie, qui pensait que sa libido était au point mort depuis quelques temps, trouva en elle une réaction qui lui prouva tout le contraire. Son œil pervers se mit à dériver dangereusement vers la chute des reins du célèbres chasseurs de démons… tout en accompagnant son téléphone portable pour, bien évidemment, trouver une excuse valable s’il lui faisait remarquer que, oui, elle lorgnait ses fesses et que, bien évidemment, elle semblait adoré ça. En tout cas, après cette joyeuse douche, il paraissait beaucoup plus frais et dispo et son teint avait laissé au placard l’espèce de blanc cadavérique qu’il arborait jusqu’alors…

C’est alors que Jensen se remit à chanter qu’Evie ne put retenir un fou rire. Elle filma victorieusement le sursaut du trentenaire et avec une certaine malice, elle lui tira la langue et secoua le portable qui continuait de tourner son odieuse vidéo.
« Oui mesdames et messieurs, Jensen Ackles s’est enfin rendu compte que nous l’épions ! » Elle lâcha les vêtements sur la moquette du couloir et c’est en suivant le mouvement que Jensen engageait qu’Evie recula de quelques pas. « Non, mesdames et messieurs, je vous rassure… il n’est pas si parfait que ça… Il chante… bizarrement » Un sourire plus qu’amusé illumina son visage et, contrairement à toutes attention, Jensen ne fit pas la chose la plus saine d’esprit qu’il aurait du faire en ce moment loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptySam 18 Avr - 20:38

Lorsque Jensen se rendit enfin compte qu'il était épié mais surtout filmé par Evangeline, ce dernier sursauta. Le fait d'être filmé en plein délire ne le gênait pas le moins du monde. Il se moquait même de savoir si son exploit allait se retrouver sur internet ou entre les mains de médias. Etre photographié en train de dormir au sol, joue contre un poteau, complètement ivre l'aurait beaucoup plus dérangé. Son sursaut venait surtout du fait qu'il ne s'attendait pas à voir débarquer l'actrice aussi inopinément.

Ackles ne sembla pas incommodé le moins du monde, ni même gêné d'être filmé avec une simple serviette autour de la taille. Il avança d'ailleurs d'un pas paisible et imperturbable vers Evie qui continuait à filmer, semblant ne prêter aucune attention aux paroles de la jeune femme qui recula de quelques pas. Probablement avait-elle peur que Jensen ne se mette à lui arracher le portable des mains, et à effacer la vidéo hilarante. Son intention était loin d'être vraisemblable.


« Ici, Jensen Ackles, en direct de la salle de bain d'Evangeline Lilly. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous ne sommes pas amants. C'est une longue histoire, que je serais incapable de vous expliquer. Et surtout, je ne suis pas cinglé. », Articula-t-il, tout en fixant l'objectif du portable d'Evie.

Il se baissa ensuite, tout en tenant sa serviette, attrapant les vêtements au sol que l'actrice avait lachés quelques secondes plus tôt. Il regarda Evie et lui fit signe de le suivre. Il tourna le dos à Evie, et par la même occasion au portable. Il marcha jusqu'à l'évier de la salle de bain, et posa les vêtements non loin de ce dernier. Il continua ensuite à s'apprêter, ne faisant nullement attention à la jeune femme en train de filmer. Il continua ses activités comme si de rien n'était et se remit à chanter, laissant par la même occasion la jeune femme le filmer de plus près.

« And I'm going dooown, aaall the waaayy doown
I'm on the highway to heeeell »
, Finit-il avant de se tourner vers le portable d'Evangeline, la pointant du doigt, et faisant un clin d'oeil à cette dernière. Mais le meilleur, ou le pire, était à venir...

Jensen tourna à nouveau le dos à l'objectif, laissant les vêtements où il les avait déposé. Il s'éloigna jusqu'à apparaître dans l'encadrement de la porte. A ce moment précis, alors qu'Evie était encore dans la salle de bain, sa serviette tomba au sol -ou plutôt il fit en sorte discrètement que cette dernière tombe-, laissant apparaître une paire de fesses apollinienne. Il resta quelques secondes debout, dos à l'objectif avant d'attraper la serviette et de l'enrouler à nouveau autour de la taille. Une fois à nouveau présentable, il se tourna vers Evie, et reprit la parole tout en retournant près de l'actrice :

« Ceci clôt donc ce documentaire anima... Documentaire d'une célébrité qui n'est plus en captivité, mais dans son environnement naturel. Ou presque. Merci à Evangeline pour ses images étonnantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... EmptyDim 19 Avr - 1:07

Hilare, Evangeline suivait le numéro de Jensen devant son miroir, continuant de s’exhiber sans la moindre gêne. C’est avec étonnement qu’elle se trouvait parfaite dans le rôle de caméraman. Elle ne réagit même pas quant à sa présence dans cette salle de bain avec un homme inconnu à moitié nu. Quoi, vous allez me dire que vous iriez traîner dans les pattes de Jensen Ackles sans la moindre gêne ? Bon, okay, mauvaise question. Mais quand même… C’est lorsque la serviette immaculée tomba au sol qu’Evangeline redescendit sur terre. Un fin sourire marqua son visage et c’est avec un peu plus de réserve qu’elle stoppa le filmage de son portable. « Merci beaucoup, monsieur Ackles, je suis certaine que cette coopération nous vaudra des millions ! » Elle s’excusa, prétextant son assiette qui l’attendait à la cuisine et elle abandonna là l’acteur de Supernatural.

De retour face à ses pancakes, Evie ne retrouva pas l’appétit. L’actrice semblait atterrée par ce qu’il venait de se passer. Certes, il ne s’était rien passé. De concret. Mais la trentenaire était fiancée, elle avait un petit ami qui l’aimait, qu’elle aimait en retour. Ils vivaient ensembles, ils s’étaient rencontrés sur le tournage de ce qui avait été le tournant de sa carrière. Dominic ne pouvait pas être oublié. Jensen était un beau garçon qui avait fait une irruption inopinée dans sa vie, en buvant verre sur verre dans ce bar. Il était là chez elle, il lui avait parlé avec des mots normaux, nouveaux, frais. C’était le changement qui devait lui faire de l’effet. Il lui faisait de l’effet… vraiment ? Passant sa langue sur la lèvre supérieure, elle fut secouée par un petit rire mesquin. Elle se moquait d’elle-même. Elle se trouvait étonnamment pitoyable. Voilà qu’elle se mettait à penser comme toutes ces furies fanatiques et elle semblait apprécier ça. Elle attrapa son portable et se mit à taper à toute vitesse un SMS avec les touches de son clavier. Le destinataire ? Dominic.

Elle voulait être rassurée. Elle coupa un morceau de ses pancakes mais le goût ne lui faisait plus rien. Lacement, elle attrapa son assiette et jeta le restant à la poubelle. Elle mit les assiettes dans l’évier et rangea tout le bazar qu’elle n’avait pas eu le temps de ranger avant de monter à l’étage, une vingtaine de minutes plus tôt. C’est en se resservant un café que Dom lui répondit : il était à l’autre bout de la ville, dans les studios de cinéma et rendait visite à leur ami, Matthew Fox, qui était sur le tournage d’un nouveau film. Elle pensait à le rejoindre mais elle se rappela son invité surprise. Le liquide noir coula dans sa gorge et sa chaleur lui brula la gorge. C’est à ce moment que Jensen apparut au seuil de la porte et, en souriant, elle lui demanda.


« Alors, Monsieur le playboy ? Que prévoyez-vous de faire aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Where? I don't know... Where? I don't know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where? I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-