-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Lazareanu ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 1:06

    Vos papiers. ■ ■



    Irina Lazareanu •• Mini_011
    (c) Fox



      - Nom: Lazareanu
      - Prénom(s): Irina
      - Surnom(s): /
      - Age: Vingt-six ans
      - Date de naissance: Huit juin mille neuf cent quatre-vingt-deux
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Fille de réfugiés Roumains, Irina voit le jour au Canada, un jour de juin mille neuf cent quatre-vingt-deux. C'est à l'âge de treize ans que la jeune fille quitte son pays pour ensuite s'installer en Angleterre, pour suivre des cours de danse de la « Royal Academy of Arts ». Malheureusement, une blessure au genoux brisera ses rêves de faire carrière dans un ballet. Très vite, la jeune fille se tourne vers la musique, plus particulièrement le rock. Irina rencontra alors Peter Doherty, membre des Babyshambles, et la jeune femme leur écrira même quelques morceaux. C'est à dix sept ans, grâce à une rencontre que son avenir changera. C'est Kate Moss, oui oui la grande Kate qui la poussa à faire du mannequinat, persuadée que la jeune femme aura de l'avenir dans ce métier. Irina Lazareanu est alors vite engagée par l’agence montréalaise Giovanni et fait très rapidement la Une de l’édition québécoise du ELLE. En deux mille cinq, lorsque la très célèbre Kate joue pendant une journée à la rédactrice en chef d'un magazine de mode américain, la mannequin se tourne alors vers Irina. De là, ces photoshoot sont un succès et lui ouvrent les portes des plus grand couturiers. Irina Lazareanu enchaîne donc les campagnes de pub pour Balenciaga, Just Cavalli, Mulberry et défile pour Marc Jacobs, Chanel, Oscar de la Renta, Sonia Rykiel, etc. La jeune femme se retrouve alors dans les bras de Peter Doherty. Très vite, les médias s'enflamment et une rumeur les déclarent fiancés. Malheureusement, selon le magazine anglais "The Sun", Irina est de nouveau célibataire et ses fiançailles ont été rompues. Aujourd'hui, la jeune femme est toujours mannequin mais prépare un album avec Sean Lennon, fils du célèbre John. Elle vit aujourd'hui entre Londres, Paris et Barcelone. Travaillant essentiellement pour les créateurs français, américains et italiens.

    Je suis comme je suis. ■ ■


    - Obtiens toujours ce qu'elle veux. Et oui, que ce soit au boulot ou en amour, Irina est comme ça et nous en a montré la preuve avec Peter Doherty, montrant qu'en amour, il n'y avait pas d'amitié, n'est-ce pas Kate ...
    - Professionnelle. Quoi qu'elle fasse, Irina veut que tout soit parfait. Que ce soit pour un défilé de mannequin ou un photoshoot, si une photo ne lui plaît pas, la jeune femme passera le temps qu'il faudra pour en faire d'autres parfaites.
    - Toujours souriante. C'est une de ses grandes qualités, Irina est toujours souriante, comme si son cœur était constamment rempli de bonheur. Comme tout le monde, elle a ses coups de blues mais la jeune femme ne le montre pas forcément.
    - Profite de la vie. La vie est trop courte et Irina l'a bien comprit. Fête, sorties et excès, la jeune femme profite tout simplement.
    - Têtue. Difficile de contredire la jeune femme, Irina veut toujours avoir raison et elle ne le cache pas. Dans une dispute, elle veut toujours avoir le dernier mot.
    - Chieuse. Sérieusement, qui n'a pas ce défaut ? Blague pourries ou alors taquineries, qui qu'elle fasse, Irina arrive toujours à agacer le monde, mais cela fait tout simplement parti de son charme.


    Tic toc tac. ■ ■

    - Une cigarette par jour minimum sinon rien. Fumer est mauvais pour la santé, tout le monde vous le dira et Irina le sait très bien. Malheureusement la belle est vite devenue accro à la cigarette.
    - Une alimentation saine et équilibrée. Irina essaye au maximum de manger correctement. Gourmande et adorant les McDo & Co, la jeune femme essaye de resister comme elle peut même si elle fait parfois des excès. La profession de mannequin est parfois cruelle et les règles concernant le poids en sont la preuve.
    - Se toucher les cheveux. Irina a ce tic depuis toujours. Souvent agaçante, elle ne peut pas s'empêcher de mettre sa main dans les cheveux et de les recoiffer sans cesse.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: smiil'
    - Prénom: Emma
    - Âge: Quatorze ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: PRD
    - Connexion: 7/7
    - Autres: (a)
    - Avatar: Irina Lazareanu


Dernière édition par Irina Lazareanu le Sam 18 Avr - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 1:10

Bienvenue parmis nous. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 1:13

Welcome Irina Lazareanu •• 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 1:32

Welcomeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 1:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 15:34

Merci à tous ; je pense avoir terminé ... Irina Lazareanu •• 274267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 15:36

Il manque juste une petite partie, pour la partie Tic toc tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 15:42

Zut, je m'étais dis que j'y reviendrais plus tard et finalement j'ai complètement zappé. Désolé. J'ai édité, en espérant que ce soit correcte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 17:55

    Bienvenue Smiil' heart Contente de te voir ici, je valide (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• EmptySam 18 Avr - 18:38

Merci beaucoup Irina Lazareanu •• 828891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Irina Lazareanu •• Empty
MessageSujet: Re: Irina Lazareanu •• Irina Lazareanu •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Lazareanu ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina Lazareanu ••
» Irina Lazareanu ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-