Partagez
 

 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 12:40

Lily-Rose Melody Depp Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 343237


    Vos papiers. ■ ■



    Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lillyr10




      - Nom: Depp. Elle possède aussi Paradis, le nom de famille de sa mère alias Vanessa.
      - Prénom(s): Lily Rose est son premier prénom et Melody son second.
      - Surnom(s): A vous d'élaborer =D
      - Age: Elle a neuf ans & va sur ses dix ans dans un peu plus d'un mois.
      - Date de naissance: Vingt-sept mai 99.
      - Situation: Étant plutôt jeune, elle est bien sur célibataire et vit auprès de ses parents.
      - Groupes: when you were young



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Lily Rose, de son nom complet Lily Rose Melody Depp est née un vingt-sept mai, durant l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf, dans un hôpital de Paris. Son père est le très célèbre acteur Johnny Depp, particulièrement connu pour son rôle de Jack Sparrow, le pirate déjanté de Pirates des Caraïbes & sa mère est Vanessa Paradis, célèbre actrice & chanteuse française. La jeune petite fille possède un petit frère né en deux mille deux, du nom de Jack John Christopher Depp III . Ses parents ne sont pas encore mariés mais il se peut que ses derniers le fassent cette année, depuis le temps qu'ils élaborent leurs projets, il serait bien temps ! Lily Rose serait une petite demoiselle d'honneur, et ça lui ferait très plaisir. En outre, la petite famille possède une maison en France, dans le Var exactement où elle y vit la plupart du temps. Ses parents possède aussi un appartement à Paris, une maison à Los Angeles et même une île aux Caraïbes ! Lily Rose est très admirative devant ses parents qui font du mieux qu'ils peuvent pour montrer le bon exemple à leur enfant.

    On ne sait pas énormément de choses concernant les enfants Paradis-Depp. Seulement, un problème concernant la santé de Lily Rose est parvenu il y a peu de temps : elle a été gravement malade. La fillette était frappée par une septicémie, un empoisonnement du sang suite à une coupure provoquée par un clou rouillé. Cette infection générale peut provoquer la mort en quelques jours si elle n'est pas traitée à temps. Lily Rose a été hospitalisé dans un hôpital de Grande Bretagne et désormais, elle est en parfaite santé !



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Les traits de caractère définissant Lily Rose sont la gentillesse, l’intelligence, la perfection, la gourmandise, la curiosité, son impatience. Tout le monde est gentil, seulement chacun choisi s’il mette en avant leur gentillesse ou leur méchanceté. La petite a décidé que la gentillesse dominerait ce défaut qui n’apparaitrait qu’en minorité. Ainsi, avec tous les gens qu’elle apprécie, qu’elle connaît que ce soit membre de sa famille ou amis, elle est gentille, agréable. Certains disent même qu’être avec elle est un moment de détente, un moment où il est possible de s’amuser. Malgré son impatience qui se manifeste souvent dans des situations telles que l’attente pour aller au cinéma ou aux caisses de magasins, l’attente pour aller chez le docteur qui est surement la pire, mais aussi les longs voyages en voiture qui vous paraissent interminables, elle le fait savoir en disant simplement « C’est quand qu’on arrive ? C’est quand que ça se finit ? » Les enfants, tous les mêmes, les mêmes questions posées, la même naïveté. Lily Rose est aussi intelligente, sans pour autant évoquer la capacité d’être « surdouée » ce qui d’ailleurs n’est pas son cas, la petite comprend bon nombre de choses, même certaines qu’elle n’est pas censée savoir, il se peut même que cela cause un problème, avec ses parents lorsqu’ils préparent un cadeau pour son anniversaire et qu’ils essaient de communiquer tous les deux malgré la présence de leur fille, ils utilisent une façon simple, épeler les mots, et bien, j’ai le regret de vous dire qu’ils vont vite devoir changer de tactique, Lily Rose l’a découvert bien rapidement. D’ailleurs, cette intelligence lui permet de connaître les endroits où les bonbons, les gâteaux, en bref, les choses sucrées, jugées très bonnes par mademoiselle Depp. En cachette, il lui arrive de manger un où deux bonbons. Généralement, ça ne va pas plus loin, elle reste dans le raisonnable. La gourmandise est un vilain défaut mais beaucoup de monde, pour ne pas dire tous, ont ce défaut. Qui n’a jamais été tenté par un bon gâteau au chocolat alors que vous veniez de manger un repas bien calant ? Si vous dîtes non, je pense que vous mentez ou alors, vous êtes une personne très courageuse, et encore, ce terme n’est pas tellement approprié. Un autre défaut appartenant au personnage qu’est cette petite fille, la curiosité, mais pouvons-nous le considérer comme un défaut ? Cela peut être à la fois une qualité comme le contraire. En fait, les situations dans lesquelles elle est exposée en dépendent, il faut voir.


    Tic toc tac. ■ ■

    -- Les chewing-gum
    , elle en mâche sans arrêt. Ses parents lui ont pourtant dire que ce n'était pas bon, elle n'arrive pas à arrêter. Puis c'est bon les chewing-gum, surtout ceux à la fraise et à la menthe (a)
    -- Une vraie petite femme
    , à seulement neuf ans, presque dix, Lily Rose aime passer du temps devant sa glace à se coiffer, mais seulement se coiffer, PAS de maquillage, on le lui a interdit, elle est bien trop jeune. Son père trouve d'ailleurs qu'elle grandit trop vite.
    -- Son bracelet fétiche
    , la petite fille possède un bracelet en ficelle qu'une amie lui a donnée. Ce n'était pas n'importe laquelle, c'était SA première amie. Elle ne s'en sépare jamais, comme son père pour le bracelet qu'elle lui avait fait.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Roxee. Pendant une période j'ai été Frozen Sea.
    - Prénom: Marion.
    - Âge: Fifteen .
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Via Bazzart (L)
    - Connexion: Tous les week end, mercredi et vendredi soir à coup sur soit 4/7 grand minimum. Généralement plus mais avec le brevet qui approche, ça risque d'être plus dure :S
    - Autres: Je n'ai pas d'avatars sur la petite et je n'ai pas photoshop ici :/ Donc si vous en avez, n'hésitez pas =D !
    - Avatar: Lily Rose Depp. she's so cute <3


Dernière édition par Lily Rose Depp le Mer 15 Avr - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 12:51

Bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:19

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
    heart heart heart

    Bienvenue ma pupuce et bonne chance pour ta fiche Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250

    Et encore merci de l'avoir prise Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:20

    :shock: :shock: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804

    Lilyyy-Roseee. Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 828891
    Bienvenuuuue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:26

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250





Trooop cuuute !! Bienvenuue Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 96804





Et pour ta demande de vava, j' ai essayé un truc sur Tophiltre =)

C' est moche & sans effet mais si cela te depannes en attendant ^_^


Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Mini_090415122652369404

Code:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/mini_090415122652369404.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:27

    Jessica -> Merci beaucoup (:
    Vanessa -> MAMAAAAN Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 602363 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 602363 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 602363
    De rien, je l'ai prise dès que j'ai vu que Vanessa & Johnny étaient présents <3
    Johnny -> JOHNNY alias papounet Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 713157
    Merciiiii Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 735216
    Frankie -> Wouhouuuu, merci Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 828891 Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 52284
    Merci beaucoup pour l'avatar, je le met en attendant, merci encore Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 13:58

    Ahn Lily-Rose Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 Nous faudra un lien (a) Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 14:39

    Willa -> Merci beaucoup (L)
    Suri -> J'adoore Suri, bien sur que oui pour le lien Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 602363
    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 17:54

    MON DIEU TON VAVA Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250

    Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 20:02

BIENVENUUUUE *je parle en mode Katie Holmes Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 52284 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 20:15

    Vanessa -> Merci <3<3 Il ne vient pas de moi mais d'une amie qui est très douée =D C'est juste dommage qu'il y est écrit Lily avec deux "l" :/
    Evangeline -> Merci beaucoup <3

    J'ai finit et je vous rassure, je fais BEAUCOUP mieux dans les RP =) Seulement, il n'y a pas beaucoup d'infos sur Lily-Rose alors j'ai fait comme j'ai pu :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 21:44

Oh qu'elle est mimi (a) En même temps, fille de Johnny Depp, c'est normal :roll: Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptyMer 15 Avr - 21:45

Merci beaucoup Kellan =D
Je trouve qu'elle a le regard de Johnny heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptySam 18 Avr - 12:54

    M'aurait-on oublié Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 534250 J'ai tellement hâte de jouer Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptySam 18 Avr - 13:44

    Oups (a) je valide. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptySam 18 Avr - 20:44

    Merci à toi (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! EmptySam 18 Avr - 21:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Rose Depp - dad and mum, i'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Rose • LINKS
» J.DEPP •• a pirate's life for me.
» Une Rose à Dix
» › une rose à dix.
» ROSE EMMA ROBERTS; « terminé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-