Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Empty
MessageSujet: Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] EmptyMar 14 Avr - 12:57


  • Citation :
    - Hey Blondie , C'est So ... Tu sais quoi ? Devine ? .. Bon ok j'ai pas le temps de te laisser deviner .. Je passe la soirée avec Hayden .. Ha haaa ! Je te raconterais tout demain ! Bisous bisous S. ! Ps : Tu me manques Burton!

    Haaa ce qu'elle lui manquait ! Et encore c'était un faible mot ! Elles qui avait l'habitude de passer leurs journées ensemble à faire tout et n'importe quoi , là depuis la fin d'One tree hill elles se voyaient moins , beaucoup trop aux yeux de Sophia ! Mais pas de soucis puisque les deux actrices avaient prévu une journée shopping demain , ha ha préparez-vous à ce que les cartes de crédit chauffent ! Si seulement elles avaient pu y aller hier , Miss Bush aurait trouvé la parfaite petite robe pour son "rendez-vous" avec Hayden .. Hayden ? Oui vous avez bien lu , l'interprête de Brooke Davis allait passer la soirée avec HAYDEN CHRISTENSEN ! Ha ha ne soyez pas jalouses les filles c'est ça la classe (h)! Comment ces deux là pouvaient-ils se revoir après tout ce temps où ils s'étaient perdus de vue ! Et bien c'est très simple , Sophia s'était levée du bon pied et voulait faire quelque chose de spéciale aujourd'hui , quelque chose qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps .. C'est là qu'elle eut la merveilleuse idée d'envoyer un texto à Hayden .. Bha oui c'était avec lui qu'elle avait fait les 400 coups il y a quelques années , c'était avec lui qu'elle avait... fait beaucoup de choses sans donner trop de détails bien evidemment :) ..

    Citation :
    - Hey mon canard en sucre devine qui c'est ? .. Si tu devines pas je te le ferais regretter la prochaine fois qu'on se verra hii :D .. D'ailleurs en parlant de se voir .. Tu penses quoi d'une virée sur la plage à deux ce soir ? Et ne dis pas non , t'as pas le choix de toute facon (a) ..

    La belle brunette n'avait pas signé et elle n'en sentait pas le besoin puisqu'il n'y avait qu'elle pour l'appeler " Canard en sucre " et puis Hayden reconnaitrait sûrement sa facon de parler , enfin espérons sinon comment elle serait décue la petite Sophia ! Bref pas le temps de penser à " Il m'a reconnu ou pas ? " , " Je devrais lui envoyer un autre texto pour dire que c'est moi " , " Non ca fait celle qui l'harcèle " .. puisque Mister Christensen venait de répondre et avait accepté l'invitation (a) ! Que demandez de mieux ? .. Encore fallait-il que la brunette soit présentable puisqu'il ne lui restait que deux heures pour se préparer !

    - QUOI DEUX HEURES ? Mais comment je vais faire moi !!!!!!

    Ha haa non Sophia ne devait pas folle , elle se parlait juste à elle-même à voix haute !Bah quoi ? c'était l'effet surprise qui faisait ça c'est tout.
    Bref , elle fila dans sa salle de bain afin de prendre une bonne petite douche pour dire de sentir bien bon .. 15 minutes après elle sortit de là toute propre , toute belle , toute royonnante à la Sophia Bush ! Elle enfila ensuite son peignoir rose pâle afin de trouver LA tenue du siècle ! Comment s'habiller dans de telles circonstances ? De toute façon Hayden l'avait déjà vu dans tous ses états puisqu'ils avaient passé deux ans ensemble alors pourquoi devrait-elle se casser la tête ? Elle opta pour une sublime petite robe rouge d'été qui lui allait absolument bien , de toute facon tout lui allait bien mais LE rouge était vraiment SA couleur! Elle l'enfila et se re dirigea vers sa salle de bain , elle alluma son fer à boucles et le temps qu'il chauffe la belle se maquilla que légèrement mais magnifiquement bien quand même !
    Une heure et demi après la brunette était ENFIN prête et se décida ENFIN à partir de chez elle pour aller retrouver le beau Hayden Christensen à la plage , qui sait peut-être verraient-ils le beau coucher du soleil ? ..

    Soit , dix minutes après la voilà sur la plage cherchant son canard en sucre du regard .. Il n'était pas encore là .. A siiiiii , il était présent mais de dos et il ne l'avait pas encore vu (a) .. Rien que cela donna une idée à Sophia qui se mit à courir vers sa direction ! Pas trop vite pour ne pas qu'ils l'entendent et pas trop lentement pour ne pas qu'il ait le temps de se retourner .. Après une course " de folie" , la belle brune se trouva enfin derrière lui et posa ses mains sur ses magnifiques yeux bleus ..

    - Devine qui c'est ? Attends je te donne des indices , je suis brune , pas si mal que ça .. bon ok je dirais pas mal du tout et .. T'as trouvé ?

    Mhh de toute façon il n'avait pas besoin de tous ses indices puisque la voix de Sophia était assez reconnaissable et puis qui d'autre pouvait lui faire ça au Dedenounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] EmptyMar 14 Avr - 20:27

    Citation :
    Hey mon canard en sucre devine qui c'est ? .. Si tu devines pas je te le ferais regretter la prochaine fois qu'on se verra hii .. D'ailleurs en parlant de se voir .. Tu penses quoi d'une virée sur la plage à deux ce soir ? Et ne dis pas non , t'as pas le choix de toute facon (a) ..

    Hayden mit un bon bout de temps à se remettre de ce message qu'il venait de recevoir sur son portable. Il était tout juste seize heures et un quart et voilà qu'une demoiselle venait de l'inviter à se promener aux abords de la plage. Il savait qui elle était, ce surnom stupide qu'elle venait de lui donner lui rapellait le bon temps. Avant, ils étaient amants. Tout remonte à il y a onze ans lorsque Hayden avait fait la rencontre de cette sublimissime brunette au doux prénom de Sophia dans les couloirs du lycée américain de Beverly Hills. Il ne la connaissait pas et pourtant, il s'est très vite lié d'amitié avec elle. Elle était populaire, lui une sorte d'élève studieux malgré ses problèmes de drogue. Au premier abord, elle lui avait paru douce, attachante, souriante et ayant un sens de l'humour très développé. Un humour qu'il aimait chez les femmes. D'ailleurs, cette qualité lui était très cher puisqu'il basait ses critères essentiellement là-dedans ! Il y avait bien entendu le physique mais le caractère jouait beaucoup là-dessus. Les deux gens avaient commencé à bavardé comme de vieux amis. Les semaines puis les mois passèrent jusqu'à ce jour de Juillet où les deux amis depuis presque cinq mois s'étaient donnés un énième rendez-vous dans un parc des plus célèbres situé non loin de Hollywood. Ils avaient commencé a discuter comme quotidiennement jusqu'à ce qu'Hayden se décide à tout lui avouer, ses sentiments, son amour pour elle .. tout. Elle n'avait pas réagit. Mais c'est au dernier instant lorsqu'Hayden commença à partir l'air dépité au possible que cette jolie brune lui sauta dans les bras, cherchant ses lèvres pour lui décrocher un long baiser passionné. A cet instant-là le coeur du pauvre jeune homme avait fait un bond en arrière. Lui qui était une âme si sensible, voilà qu'elle venait de lui donner une mort subite ! Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés et restaient liés mains dans la mains dès qu'ils en avaient le temps. Malheureusement, au bout de deux ans leur idylle s'interromput, leurs parents respectifs n'avaient pas vu d'un bon oeil cette histoire d'amour. Il fallait bien l'avouer, les parents d'Hayden restaient très possessifs envers leur garçon qu'ils qualifiaient encore tel un enfant de six ans. Cependant, l'enfant en question avait bien grandi et était apte à gérer sa vie, à dix-neuf ans. Mais sa mère était formellement opposée à cet amour qu'il partageait auprès de Sophia. Très possessive, elle tenta en vain d'empêcher son fils de retrouver la jeune femme, chaque soir lorsqu'il se rendait à une énième fête organisé par des étudiants. Elle y arriva, avec l'aide de son mari. Hayden avait donc dû annoncer la mauvaise nouvelle à sa petite-amie, pensant qu'ils auraient pu vivre ensemble durant de longues années. Il avait parlé trop vite. Lorsqu'il avait annoncé la nouvelle à sa dulcinée, cette dernière s'écroula à ses pieds sanglotant autant qu'elle pouvait. Il n'avait pas su la réconforter comme il faut puisque lui également était peiné. Les parents du jeune homme n'en furent que plus heureux. A vrai dire, ce n'était pas le fait qu'ils haïssaient Sophia mais plutôt ses géniteurs. En effet, la famille Christensen et celle des Bush s'étaient vouées une haine sans merci à cause d'une simple querelle par rapport à l'achat d'une maison à Hollywood. Finalement, les Bush l'avait remporté mais les Christensen avaient juré que la guerre n'allait pas s'arrêtrer là.

    Ravalant sa salive, le jeune homme esquissa un mince sourire. Il avait retrouvé Sophia .. Depuis maintenant cinq mois, il ne l'avait plus revu. Le temps le durait de savoir ce qu'elle était devenu. Bien sûr, de temps à autres il parcourait les médias à la recherche d'une éventuelle page spéciale ' Sophia Bush ' mais rien. One Three Hill était terminé, que comptait-elle faire à présent ? Alors, Hayden rédiga une brève réponse :

    Citation :
    Je pense que je serai content de t'accompagner (: Ca nous rapellera des souvenirs .. Je serai présent.

    Il cliqua sur ' envoyé ' et le message partit. Il soupira. Pourquoi avait-il accepté son invitation ? Après tout, cela allait lui faire un choc s'il la revoyait. Tant pis, voilà qui était fait, il ne pouvait revenir en arrière. Cependant, quelquesfois il désirait tellement remonter le temps, revenir dans le passé où les choses n'étaient pas encore pires que maintenant. Esquissant de nouveau un simple sourire, il se redressa, tâte du bout des doigts son torse ferme et légèrement bronzé. Il ne lui restait qu'une heure et demie. Il avait largement le temps. S'approchant de la baie vitrée de son appartement, il observait les passants se diriger vers la plage. Des couples marchaient mains dans la mains, le sourire aux lèvres tels des amants fidels. Fidel, un mot qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais été fidel auprès d'une fille sauf peut-être auprès de Sophia. Durant les deux années où il était en sa compagnie, il avait subitement changé de caractère. Lui qui aimait les femmes et surtout les brunes, lui qui aimait charmer et séduire .. Voilà qu'il n'avait même pas abordé de jolies filles. Seulement, dès lors qu'ils avaient rompu, alors que d'autres se seraient jetés sur la nourriture ou dans les bras de leurs parents, lui avaient préféré les femmes comme remède. Les années passèrent et à tout juste vingt-six ans, il vînt à aborder une jeune actrice au doux nom de Rachel Bilson. Actrice qui est maintenant devenue sa petite-amie officielle depuis plus d'un an et demi de relation. Il songea d'ailleurs à elle, sa présence lui manquait, c'était indéniable. Son regard s'attarda sur l'horloge, il était temps d'y aller. Avant de partir, Hayden se vêtit d'une chemise en lain blanche qu'il ouvrit légèrement laissant dévoiler une partie de son torse. Il opta pour un pantalon en toile et chaussa des tongs. Lunettes Rayban sur le nez, sac accroché à son épaules et clés en main. Il était parti. Quelques instants plus tard et le voilà déjà dehors, face à la mer, à cette plage qui lui tendait les bras. Il longea le trottoir avant de traverser une rue. Là, il pénétra sur la plage où bon nombre d'américains y étaiet installés. Il était encore tôt pour partir. Balayant l'horizon du regard à al recherche d'une petite brune, il ne l'aperçut pas. Elle ne devait pas être encore arrivée. Alors, il erra durant quelques minutes, les pieds encrés dans le sable chaud, son regard parcourant la palge à la recherche d'un endroit isolé. Il finit par déposer ses affaires à côté d'un palmier dont l'ombre se dissipait quelque peu. Hayden étendit sa serviette puis s'y assit. Ses jambes restèrent croisés tandis qu'il tournait le dos au soleil. Ce fut par ailleurs qu'une personne lui plaqua les mains contre ses yeux. Il huma l'air, une exquise senteur exotique lui parcourait les narines. Aucun doute, il s'agissait bien d'elle, de Sophia, la sienne.

      - Devine qui c'est ? Attends je te donne des indices , je suis brune , pas si mal que ça .. bon ok je dirais pas mal du tout et .. T'as trouvé ?
      - Laisse moi deviner .. tu es celle qui ose m'affubler d'un surnom idiot, c'est ça ?


    Le jeune homme sourit largement, dévoilant sa dentition tandis que ses mains vinrent à rejoindre celle de la brunette. Cette dernière s'assit à ses côtés, le jeune homme l'observa comme s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, souriante, attachante et .. drôle. Quel homme ne pourrait pas succomber à son charme ? S'il en existait un seul .. Hayden serait sûr qu'il en tomberait dou amoureux au bout de plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] EmptyVen 17 Avr - 14:54


  • Roméo et Juliette ? Tout le monde connait cette histoire ! Une rivalité entre deux familles , celles-ci se déchirent et pourtant au milieu de tout cela se trouve un amour tellement sincère et profond entre deux jeunes personnes qui sont censés être ennemis eux aussi .. On dit souvent que l'amour triomphe toujours et bien là ca n'a pas été le cas puisque tout le monde le sait .. Roméo et Juliette meurent ! En quelques secondes à peine je viens de vous raconter l'histoire d'Hayden Christensen & de Sophia Bush , bien sur inutile de vous dire que la fin n'est pas celle de Shakespear. A vrai dire , le jour où Hayden annonca la triste nouvelle à Sophia , celle-ci se sentie comme morte à l'intérieur d'elle même , comme si on lui avait enlevè une partie d'elle même et que d'un coup sa vie n'avait plus de sens ! Les propos sont peut-être exagérés mais un premier et grand amour ca ne l'oublie pas ainsi ! La première fois que l'on tombe vraiment amoureux , on se croit dans un autre monde , un monde où tout est beau , où rien ne peut arriver de mal puisque le principal c'était d'être ensemble , TOUJOURS ensemble ! D'ailleurs cette promesse que l'on se fait , le fameux " Je te promets , jamais je ne te quitterais " ou encore " Toi et moi c'est pour la vie " .. Toutes ses belles paroles que l'on croit , que l'on rêve d'entendre , que l'on entend et puis BAMMMMMMMMMM ... Tout s'écroule , rien n'a de sens ... Sophia n'était pas du genre à montrer ses sentiments et lorsqu'elle pleurait , elle préférait être toute seule car elle ne supportait pas que des gens la voient dans cet état .. trop fière sùrement .. MAIS lorsqu'un des pires jours de sa vie arriva , elle n'a pas su se retenir puisqu'elle tomba désespéremment en larmes dans les bras d'Hayden .. Mhh cela pouvait faire pitié pour certain , d'autres trouveraient ça trop mignon , d'autres encore pleureraient avec elle , ... Mais les autres elle s'en foutait complétement tout ce qu'elle voulait c'était LUI , LUI et LUI seulement elle ne pouvait plus l'avoir c'était ...F-I-N-I. Pour tout vous dire il a fallu un certain temps à notre brunette pour comprendre qu'elle n'aurait plus de baiser de sa part , ni de calin , ni de "je t'aime " , ni .. PLUS RIEN , nothing , nadaaa .. Elle ne comprenait plus rien , tout n'avait plus de sens , la seule et unique chose qu'elle savait c'était qu'Hayden restera Hayden ..

    Quelques années plus tard , Hayden avait refait sa vie avec une magnifique brunette au prénom de Rachel Bilson ! Sophia l'avait déjà rencontré et pour tout vous dire elle adorait la jeune femme et cela l'agacait .. Rachel était une fille bien , gentille , polie et surtout très très très joliee et LE pire c'est qu'elle avait été polie avec Sophia et n'avait jamais fait de remarques déplacées .. Notre brunette aurait pourtant préféré qu'elle s'énerve sur elle , ou qu'elle l'injure ou quoi que ce soit mais là RIEN , Mademoiselle Bilson était parfaite et Sophia devait s'y réssoudre ! Mademoiselle Bush avait elle aussi refait sa vie auprès d'un acteur jouant dans la même série qu'elle : Chad Murray ! La belle pensait réellement qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle allait passer le reste de sa vie avec lui et bien ratééééééé puisque ce HM HM l'a trompé avec Paris Hilton .. Un autre chagrin commenca pour notre Sophia , la pauvre elle n'avait décidemment pas de chance en amour ! Et puis de toute facon qui a besoin d'amour pour vivre (a) , Sophia était une battante et elle n'avait besoin de personne ! Après tout pour encore souffrir après , il valait mieux rester seule ! Et puis le grand amour arrive quand on ne s'y attend pas ..

    Bref , aujourd'hui notre brunette a été prise d'une envie soudaine , elle avait envie de LE revoir , celui qui lui avait fait découvrir l'amour pour la première fois ... Pourquoi ? Elle ne le savait pas , c'est juste que ca faisait longtemps et puis ex ou pas ils s'étaient promis qu'ils garderaient contact quoi qu'il arrive .. D'un côté Sophia savait qu'elle allait passer une bonne soirée car comment s'ennuyer avec son canard en sucre ? Mais d'un autre elle savait aussi que ca allait remonter des souvenirs .. des bons comme des mauvais .. Haaaa BIP BIP , le portable de notre brunette internationale venait de sonner et Hayden parlait de souvenirs lui aussi .. Haa étaient-ils encore tous les deux sur la même longueur d'onde après toutes ces années ? Après 11 ans ? Haa en 11 ans on a le temps de changé mais au fond on est encore les petits gamins d'avant ..
    Ces deux petits gamins qui avaient passé 2 ans ensemble , ce n'était pas rien , voir même rien du tout et d'ailleurs Sophia se demandait si ca n'allait pas lui faire bizarre , si ces choses qu'elle avait enfuie au fond d'elle n'avait pas refaire surface ! NON de toute façon elles n'allaient pas le faire et puis Hayden était fiancé maintenant et elle , elle était divorcée donc ..

    Soit , cessons de remuer le passé et concentrons nous sur le présent .. qui promettait d'être prometteur (a) .. Les deux acteurs avaient un rendez-vous fixé et Sophia n'allait pas le manquer donc il fallait qu'elle se dépêche la brunette ! Quelques heures plus tard , la voilà sur la plage cherchant du regard SON Hayden , oui elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il lui " appartenait " encore ... Elle l'avait enfin trouvé , il était assis sur sa serviette près d'un palmier et était habillé de lain.. Le lain pour Hayden c'était comme le rouge pour Sophia c'est à dire parfaitement parfait ! Rien qu'à le voir au loin , cela lui faisait légèrement bizarre .. Et si ils n'avaient rien à se dire ? Et si il n'y avait que des blancs entre eux ? Et si leurs caractères avaient tellement changé qu'ils n'allaient plus se supporter ? Et sii et sii .. STOP SOPHIA , de toute façon avec des " Si " on refait le monde ! Comme il ne l'avait pas encore vu ; Miss Bush décida de ne pas faire comme les autres , c'est à dire d'aller s'asseoir et de dire un simple " Hey ca va ? " .. Non elle , elle préférait de loin l'originalité et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit puisqu'en arrivant près d'Hayden elle lui cacha ses yeux avec ses mains et lui demanda qui c'était ... Haa qu'allait-elle faire si Mister Christensen ne lui donnait pas la bonne réponse ? Elle allait sûrement le jeter à l'eau , encore aurait elle eu assez de force ha haaaaaa... Même pas la peine de penser a toutes ses choses que Sophia allait lui faire , pas de pensées perverses :) , puisqu'il l'avait reconnu (a) ..

    - Mhh ça dépend si tu trouves que " Canard en sucre" c'est idiot parce que moi je trouve ça trop mignon et puis il faut dire que ça te va tellement bien mon petit Hayden !

  • Inutile de vous dire la largeur du sourire de Sophiaaa et la petite bouille d'ange qu'elle lui avait fait en lui répondant (a) .. Surnom idiot ? Possible mais c'était mignon et puis l'appeler ainsi devant tout le monde était très marrant ! Le grand Hayden Christensen se faisant surnommer Canard en sucre par la belle et talentueuse Sophia Bush (a) .. Le contact de ses mains contre celles de la brunette lui faisait comment dire ? Bizarre .. C'était normal de toute façon puisque cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus "touchés" ( pas idées perverses non plus hein (a) ) .. Quelques secondes plus tard , Sophia s'assit à côté de lui le fixant dans ses beaux yeux bleus .. C'était quoi ça ? Il se passait quoi là ? La belle ne savait pas mais cette situation la mettait mal à l'aise et lorsqu'elle a cette sensation , notre miss ne peut s'empêcher de parler ..

    - Alors .. Ca va toi ? Ca fait tellement longtemps ! Et puis je sais pas pourquoi mais ces temps-çi t'es beaucoup moins dans les magasines people donc j'ai pas beaucoup l'occassion de savoir ce qui se passe dans ta vie .. Elle lui fit un grand sourire lui laissant apercevoir ses magnifiques fossettes .. Alors raconte moi tout Dedenounet ! .. Et hop un dernier surnom idiot pour la route (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playaaaa [ Dedenounet ..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-