Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Usual you. [r.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Usual you. [r.] Empty
MessageSujet: Usual you. [r.] Usual you. [r.] EmptyLun 13 Avr - 23:03

Voilà une semaine que Katie Holmes était de retour à Hollywood, remplaçant dans la maison familiale le rôle du parent ‘fixe’. Dans le couple Cruise, lorsque les deux acteurs se trouvaient en tournage simultanément, ils essayaient de faire de leur mieux pour ne pas laisser Suri les suivre aux quatre coins du pays. Selon les parents de Katie, une enfant n’avait pas sa place sur un plateau de cinéma ni même sur les routes du succès. Il lui fallait de la régularité : une école fixe, des amis réguliers et pour son propre bonheur, il valait de soi que la petite devait vivre constamment avec l’un de ses deux parents, à défaut de profiter de l’amour du couple.

Le soleil caressait sa peau de nacre. Offrant sa gorge au ciel, Katie souriait de joie. Elle était loin du stress des tournages, des répétitions au théâtre, des cris de son agent et des coups de téléphone incessants de ses collègues pour la convaincre de les suivre aux soirées qui pourraient relancer son image. Elle n’avait pas besoin de tout ça. Sa joie, sa raison de vivre, elle était là. Katie posa son regard sur la plage. A quelques mètres d’elle, Suri appréciait la fraîcheur du reflux des vagues de l’océan Pacifique, en sautant dedans à chaque nouvelle attaque des vagues. Le rire de sa fille était la plus grande joie qu’elle pouvait obtenir, en ces temps mystérieux…

La trentenaire jeta un coup d’œil aux alentours. Les gardes du corps de la famille Cruise avaient établis un sérieux périmètre de sécurité autour de Katie et sa fille. Si elle ne savait pas qu’elle était dans les environs de Palm Beach, Katie aurait pensé profiter des bienfaits d’une plage privée ou encore mieux, une baie sauvage. Quelques fois, elle regrettait le temps où elle pouvait se mêler à la foule. Jouer avec des enfants qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. En regardant Suri, seule, elle se demandait si sa notoriété, celle de son père surtout, pourrait lui être favorable. Depuis quelques semaines, la jeune Katie se posait beaucoup de questions. Beaucoup trop.

Kat sortit de l’énorme sac de plage deux bouteilles de crème solaire. Un simple flacon d’huile de coco et un flacon haute-protection pour la petite Suri. Katie avait toujours l’habitude de s’enduire d’huile après une première couche de crème. Heureusement pour elle, elle bronzait directement et heureusement pour elle, elle bronzait directement et n’était jamais brûlée par les rayons destructeurs. Pour elle et les producteurs. Elle calla les flacons entre ses genoux et referma le sac de plage. D’un mouvement expert, elle ouvrit la glacière beige qui était près du sac et sortit une grande brique de jus de pomme et un paquet carré de papier kraft. L’heure du goûter approchait et Katie était agréablement surprise de ne pas faire face aux cris du petit estomac sur pattes qu’était Suri lors des heures de repas. A l’intérieur du paquet, les cookies que les deux filles Cruise avaient préparés le matin même.

Katie aligna tous ses biens sur l’immense serviette qui était étalée sous le parasol bleu et blanc et, après avoir retiré ses lunettes et son chapeau, prit place sous ce dernier.
« SURI ! C’est l’heure de goûter ! » Le regard illuminé de la petite brunette provoqua chez Kat un léger rire amusé. Elle ressemblait vraiment à son père lorsqu’il s’agissait de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Usual you. [r.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-